CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda HD ou Zelda Collection ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:40:17

Le 08 juillet 2018 à 08:26:27 elijah74 a écrit :
L'article sur l'offre d'emploi remonte a 8 novembre 2017, combien faut-il de temps pour terminer un remake ?

Autant que pour terminer un jeu "normal" de A à Z

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2018 à 15:49:54

Le 08 juillet 2018 à 09:12:27 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 08:56:12 ShinyLuxray a écrit :
ce qui ferait rêver, ce serait un vrai remake d'OOT mais avec tout ce qui était sensé être en jeu et dans le Ura Zelda (car non, la Master Quest n'a rien d'Ura Zelda), je parles bien sur :
- Des temples supprimés (coucou le temple du vent qui a eu une micro apparition dans la salle de l'épreuve du temple de la forêt & le temple de la glace qui n'est plus que la caverne polaire)
- Des médaillons utilisables en objets (chose prévue à la base, qui aurait été fun. après tout le sage "te confie son pouvoir" mais... en fait il te confie juste un grigri inutile)

Tout ça avec la mécanique des sauts plus fluides de M'sM, de nouveaux équipements (tuniques, bottes, epées) et surtout LE TEMPLE DE LA LUMIERE JOUABLE !

Il aurait fallu que ce soit dans le remake 3DS à la limite. Maintenant c'est trop tard, faut arrêter avec les remakes de remakes..
Qu'ils le ressortent tel quel en console virtuelle, mais arrêtons de vouloir dénaturer ce genre d'oeuvres, OoT c'est OoT il est devenu un chef d'oeuvre tel quel ça sert à rien de vouloir en rajouter plus. Ça me rappelle un certain épisode de South Park sur les remakes de Spielberg et Lucas :hap:

En effet, ils auraient du le mettre sur l'épisode 3DS... mais ça n'a pas été fait.. et puis TP semble être, de son côté, un aperçu de ce qu'aurait pu être le Ura Zelda (présence du temple céleste & de la glace, de l'armure magique, d'armes spécifiques genre le gros boulet) et le fait que le jeu suive presque la même trame scenaristique (3 donjons d'initiation, foret goron zora) + un truc arrive et il faut aller faire 5 autres temples...

OOT en soit est bien un chef d'oeuvre, mais faut pas oublier qu'il y a eu énormément de gens qui attendaient cette extension jamais sortie.. et ce serait peut être l'occasion de faire ce que Nintendo sait le mieux faire : faire du neuf avec du vieux et mythique.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 18:59:20

Désolé de up mais on a des nouvelles pour les portages d'au moins TWW et TP sur Switch?

Parce que pour nous ressortir DK Country tropical Freeze et Toad trésor truc il y a du monde mais pour Zelda là il y a plus personne :-((((((((

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
31 août 2018 à 19:05:02

C'est clair

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
31 août 2018 à 19:19:45

Le 31 août 2018 à 18:59:20 NaelVanDarnus a écrit :
Désolé de up mais on a des nouvelles pour les portages d'au moins TWW et TP sur Switch?

Parce que pour nous ressortir DK Country tropical Freeze et Toad trésor truc il y a du monde mais pour Zelda là il y a plus personne :-((((((((

Non aucune nouvelle, et pour information, DKTF et Toad étaient des exclus Wii U, qui ont donc demandé un investissement conséquent mais qui n'ont pas eu le succès escompté à cause des faibles ventes de la console. Logique donc qu'ils aient été portés sur Switch pour leur donner plus de visibilité.
Zelda WW et TP étaient déjà des portages de Gamecube/Wii, deux jeux qui ont très bien marché à l'époque, et qui ont eu leur portage HD sur Wii U, si ils sortent sur Switch tant mieux mais si ce n'est pas le cas je ne vois pas où est le scandale :(

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 19:59:01

L'annonce de Skyword Sword reste la plus probable. Mais, je ne serais pas contre une petite collection des jeux deja remaké/remasteré.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 20:12:14

SS, TP, TWW... Peu importe il me faut juste du Zelda pour patienter jusqu'à BOTW2 :noel:

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 21:07:49

Osef de Skyward Sword ils feraient mieux de faire comme si cette horreur n’avait jamais existé :(

Moi je veux le portage de Wind Waker HD et un remake de OoT :oui:

sambored sambored
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 21:13:44

Le 31 août 2018 à 19:59:01 elijah74 a écrit :
L'annonce de Skyword Sword reste la plus probable. Mais, je ne serais pas contre une petite collection des jeux deja remaké/remasteré.

Quelle est ta source, l'ami ? :hap:

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
31 août 2018 à 22:59:30

Pourquoi as-tu besoin d'une source ? Il dit juste que c'est probable.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 20:58:50

On se concentre

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 22:03:13

Vous en avez pas marre sinon de demander des remaster ou des versions HD ? Vous n'avez pas envie de voir quelque chose de nouveau a la place ? .. C'est alarmant franchement de lire que Mr ou Madame veut sa version HD de son jeu/licence préféré...
On parle des DLC mais les remaster c'est la même came sérieux.. En plus la SS.. Je suis fan de Zelda, mais celui-ci est vraiment mauvais ..

jasonancel jasonancel
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 22:10:48

Le 07 septembre 2018 à 22:03:13 QueZako_ a écrit :
Vous en avez pas marre sinon de demander des remaster ou des versions HD ? Vous n'avez pas envie de voir quelque chose de nouveau a la place ? .. C'est alarmant franchement de lire que Mr ou Madame veut sa version HD de son jeu/licence préféré...
On parle des DLC mais les remaster c'est la même came sérieux.. En plus la SS.. Je suis fan de Zelda, mais celui-ci est vraiment mauvais ..

Tout le monde n'a pas encore eu la chance de faire Wind Waker et Twilight Princess, leur sortie n'empêchera pas celle de nouveaux Zelda

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 22:32:53

Aucun, je prèfère un nouveaux, perso j'ai toujour ma wii u avec zelda wind waker HD et zelda thwilight princess HD qui sont top avec le gamepad, après je peut comprendre ceut qui les ont pas fait.

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 22:35:04

Le 07 septembre 2018 à 22:03:13 QueZako_ a écrit :
Vous en avez pas marre sinon de demander des remaster ou des versions HD ? Vous n'avez pas envie de voir quelque chose de nouveau a la place ? .. C'est alarmant franchement de lire que Mr ou Madame veut sa version HD de son jeu/licence préféré...
On parle des DLC mais les remaster c'est la même came sérieux.. En plus la SS.. Je suis fan de Zelda, mais celui-ci est vraiment mauvais ..

Moi aussi fan de zelda et skyward sword et vraiment mauvais j'ai vraiment pas envie de le voir revenir.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
07 septembre 2018 à 22:38:33

Il n'est pas mauvais. La preuve, il a été la base pour Breath of the Wild

SwitchMario SwitchMario
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 22:39:04

QueZako_
07 septembre 2018 à 22:03:13
Alerte
Vous en avez pas marre sinon de demander des remaster ou des versions HD ? Vous n'avez pas envie de voir quelque chose de nouveau a la place ? .. C'est alarmant franchement de lire que Mr ou Madame veut sa version HD de son jeu/licence préféré...
On parle des DLC mais les remaster c'est la même came sérieux.. En plus la SS.. Je suis fan de Zelda, mais celui-ci est vraiment mauvais

Bon, je vois que tu semble un peu limité donc je vais t'expliquer, les portages remaster ne retarde pas les sorties donc si ça sort, c'est du bonus et c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit au développement du suivant et c'est valable pour n'importe quel remaster ou portage.
La prochaine fois tu te renseignera avant de dire n'importe quoi

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 22:40:05

Le 07 septembre 2018 à 22:38:33 Lan78 a écrit :
Il n'est pas mauvais. La preuve, il a été la base pour Breath of the Wild

C'est mon avis, comme celui de beaucoup d'autres, tous les Zelda sont la base de BotW, et BotW comme tous les autres sera la base du prochain opus.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
07 septembre 2018 à 22:42:49

Affirmer qu'un jeu est mauvais n'est pas un avis.

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 22:44:34

J'ai jamais compris la haine que les joueurs avaient pour Skyward Sword : c'est un des rares à développer vraiment son histoire et la DA est juste à tomber :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment