CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : South Park arriverai sur Switch !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
NeoRigel71 NeoRigel71
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 13:46:41

Bon le jeu est beaucoup trop cher sur Switch, tant pis j'attendrais une baisse de prix. J'ai bien envie de le faire sur Switch plutôt que sur PC ou PS4.

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
24 avril 2018 à 14:13:07

J'attends qu'il arrive moi, je l'ai commander trop tard pour qu'il soit livré aujourd'hui :(

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:07:35

Moi, je l'ai depuis hier. J'ai beaucoup hésité avec la version ps4, moins cher et avec le 1er.. Mais j'ai pas mal de jeu à faire en ce moment sur cette derniere alors j'ai payé le prix fort et je l'ai pris sur switch. Pour l'instant je ne regrette pas, il se prête merveilleusement bien au mode portable salon.

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 18:53:53

Yo,

Je l'ai commandé sur micromania (et reçu hier) pour prendre en même temps xenoverse 2 à 30€ , je l'ai reçu hier et franchement aucun regret non plus .

Sachant que je joue principalement en mode portable , le jeu tourne nickel ainsi ; R.A.S .

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
24 avril 2018 à 19:45:23

Petit retour graphique rapide sur cette version Switch.
Je joue principalement en mode portable.

Premières minutes de jeu, visuellement ce n'est pas fou. Le jeu ne me parait vraiment pas lourd a gérer et pourtant, ils ont réussi a ne pas faire tourner le jeu en 720p natif en mode portable.
Le jeu passe en plus de 60 FPS sur les autres supports a 30 sur Switch (ce qui n'est en soit pas dérangeant et pardonnable). Mais le problème c'est qu'il arrive (quand il y a du monde ou trop de choses a l'écran) que ça rame bien sévère! La première scène et le premier combat en souffrent grandement. Heureusement le reste a l'aire ""plutôt"" stable (c'est a dire quand c'est calme et qu'il n'y a que quelques personnages a l'écran). Il y a quand même quelques légers drops due aux chargements/Sauvegardes.

Donc pour en revenir au rendu, comme certains l'ont signalé, l'image est entaché d'un léger grain (aliasing) et léger flou. Le jeu ne donne pas cette impression ""HD""
Ce n'est pas flagrant, mais je trouve ça quand même dommageable et c'est le point qui me gêne le plus.

Donc à voir. Peut être que le jeu aura le droit à quelques mises a jour pour corriger le tir (pour l'instant je n'ai pas pu faire la première. Peut être qu'elle apporte quelques modifications/optimisation. Faites donc un retour pour ceux qui auraient comparé avant et après cette MAJ.)

En définitive, si vous n'avez que la Switch et que l'aspect portable vous attire, cette version reste aussi bonne que sur console de salon, mais bien moins fine.
Le portage reste ""correcte"" même si je pense qu'il aurait pu tourner bien mieux.

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 00:28:59

Yo,

Je n'y ai pas joué sans la mise à jour donc je ne pourrais dire , mais de mon côté j'ai plusieurs heures de jeu dessus et je n'ai pas ressenti le moindre ralentissement .

Après , c'est clair que pour le grain c'est un peu décevant ce côté là surtout que comme tu le dis ce n'est pas un jeu gourmand en ressource .

A+

Narustorm Narustorm
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:06:19

Je pense que la maj et juste les dlc

Car sur l'eshop l'intégral des dlc à télécharger pèse 6mo :)

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
26 avril 2018 à 13:02:43

C'est moi où dans le premier on avait beaucoup plus de choix pour personnaliser notre personnage au tout début du jeu ?

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 13:17:07

Non c est pas toi et attends de voir le jeu, les cistumes qui servent plus a rien, la disparition des armes, impossible d améliorer les attaques,l utilité du level up qui s 'arrête au niveau 9,

Prouting Prouting
MP
Niveau 9
26 avril 2018 à 20:37:54

J'ai un bug de chargement infinis...je rentre avec Wendy dans la boutique de forfait téléphonique et la chargement qui tourne en boucle avec juste en bruit de fond la ville.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2018 à 23:28:03

Ils vont porter le premier vous pensez ?

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
27 avril 2018 à 00:33:26

Je pense pas

@Prouting je peux pas te dire je suis pas encore arrivé ici, mais sinon rien de tel a signaler pour le moment

Sinon quelqu'un a reussi a activer le jeu sur ubisoft club pour les récompenses ? Je n'y arrive pas malgré que j'ai connecté mon compte etc

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 00:38:45

Pour le lol, vous vous souvenez de cette news? : http://www.gameblog.fr/news/66913-la-nintendo-switch-n-aura-pas-sa-version-de-south-park-l-ann

:rire:

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 03:25:50

Le 26 avril 2018 à 13:17:07 VEGETOR a écrit :
Non c est pas toi et attends de voir le jeu, les cistumes qui servent plus a rien, la disparition des armes, impossible d améliorer les attaques,l utilité du level up qui s 'arrête au niveau 9,

Yo,

J'avoue cela m'a beaucoup déçu ... Sachant que je joue encore au premier sur en ce moment ...

D'ailleurs , je reviens sur ce que j'ai dit au préalable , il y a bien quelques ralentissements devant le collège , dans un magasin(mais je ne sais plus lequel) et tout en haut de la map devant le portail de l'énorme propriété .

C'est un bon jeu , mais pour le moment je ne suis pas forcément fanatique des changements , cela fait un peu moins RPG ; par contre je préfère les combats maintenant .

Le 27 avril 2018 à 00:33:26 FatalKadera a écrit :
Je pense pas

@Prouting je peux pas te dire je suis pas encore arrivé ici, mais sinon rien de tel a signaler pour le moment

Sinon quelqu'un a reussi a activer le jeu sur ubisoft club pour les récompenses ? Je n'y arrive pas malgré que j'ai connecté mon compte etc

Oui , cela a fonctionné pour moi , essaye de déconnecter ton compte (ubisoft) puis de le reconnecter (sur le jeu) .

galdeos01 galdeos01
MP
Niveau 9
27 avril 2018 à 03:28:17

Oui Fatal.
Tu link ton compte en te connectant depuis le menu du jeu sur ta switch et ensuite tu ça sur le site internet ou l application.
Et si tu ne vois pas le jeux, tu te déco depuis le site internet et tu réessaye. 2eme coup ça à fonctionne pour moi.

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
27 avril 2018 à 13:17:20

J'ai déconnecté, reconnecté plusieurs fois et le jeu n'apparaît toujours pas sur mon compte ubisoft club... Je comprends pas ce qui cloche

Et aussi vous arrivez a voir le dernier épisode de South Park si vous appuyez sur l'onglet dans le menu principal du jeu ?

bougarastaman bougarastaman
MP
Niveau 7
02 mai 2018 à 10:32:36

@Prouting, ca me fait la meme chose. J'ai redémarrer le jeu mais ca n'a rien changé,
As tu trouvé une solution?

jbm65 jbm65
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 11:31:21

Le 24 avril 2018 à 13:46:41 NeoRigel71 a écrit :
Bon le jeu est beaucoup trop cher sur Switch, tant pis j'attendrais une baisse de prix. J'ai bien envie de le faire sur Switch plutôt que sur PC ou PS4.

Je voulais le prendre sur Switch aussi , mais le sortir au prix d'un jeu inédit... faut pas se foutre du monde. Je le prendrai peut être un jour, après une baisse de prix.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
05 mai 2018 à 07:21:08

Le test jvc qui est passé relativement inaperçu : https://www.jeuxvideo.com/test/842039/south-park-l-annale-du-destin-que-vaut-la-version-switch.htm

En clair un portage correct avec une préférence pour la version portable, plus nette.

Pour ma part en tant que fan de la série, sans les vraies voix FR et avec un prix si élevé ce sera sans moi.

Message édité le 05 mai 2018 à 07:21:27 par Skyrim-Benzema
kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
05 mai 2018 à 12:50:36

Clair que le doublage "fr" est à chier soyons honnête , après une dizaine d'heures sur le jeu ; je me dis que j'aurais préféré qu'ils sortent le premier opus sur switch à la place .

Il était nettement plus marrant , là c'est du south park entré de gamme ; sans parler de la dimension rpg encore plus amoindri que dans le premier .

Cela n'en fait pas un jeu nul mais un jeu simplement moyen .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment