CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : South Park arriverai sur Switch !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
vauditour vauditour
MP
Niveau 6
11 avril 2018 à 08:13:30

Le jeu me dit tellement,mais 54€ en precommande c'est quand même cher..

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
11 avril 2018 à 08:18:43

Et les DLC ne sont pas intégrés je crois

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
11 avril 2018 à 11:52:11

Ils sont intégrés normalement

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
11 avril 2018 à 12:21:53

J'ai lu qu'ils étaient disponibles le jour de la sortie a l'achat, pas intégrés

Syl077 Syl077
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 13:28:26

Le 11 avril 2018 à 11:52:11 Yggdrasill a écrit :
Ils sont intégrés normalement

Aucun d’intégrer, tous à acheter !
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/South-Park-L-Annale-du-Destin--1347905.html

SwissBacalhau SwissBacalhau
MP
Niveau 10
11 avril 2018 à 17:00:16

Aucune info concernant le 1er jeu offert comme sur One/ PS?

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
11 avril 2018 à 17:35:20

Le 11 avril 2018 à 13:28:26 Syl077 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 11:52:11 Yggdrasill a écrit :
Ils sont intégrés normalement

Aucun d’intégrer, tous à acheter !
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/South-Park-L-Annale-du-Destin--1347905.html

Ah j'avais mal lu les news :(
Donc ils pourront se les garder leurs DLC :mort:
En tout cas ça reste mon achat du mois d'avril en attendant Dark Souls le mois prochain.
J'ai l'impression d'être revenu en 2014 où j'ai enchaîné le bâton de la vérité et dark souls 2 ^^

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
11 avril 2018 à 17:43:08

[17:00:16] <SwissBacalhau>
Aucune info concernant le 1er jeu offert comme sur One/ PS?

Le jeu n'étant pas sur le même moteur, non il n'y sera pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 18:59:38

Quand il est sorti sur PS4 je me suis dit « je le prends pas, il sortira forcément sur Switch » et donc à son annonce j’étais ravi :cute:
Mais là on est à deux semaines de la sortie, et le jeu est toujours aussi cher, à 55€. Ça me dérange que moyennement de payer un peu plus cher pour jouer en portable sur un jeu du genre, mais là l’ecart c’est trop. D’autant plus que sur PS4 les éditions collectors voire gold sont à 40€ max, avec season pass inclus dans le deuxième cas, le premier opus intégré, des DLC, des bonus physiques... Je sais que le contenu du season pass est pas top, mais ça fait réfléchir quand même. Et même le jeu « nu » on le trouve à 20€, donc bon...

Pour la première fois, je vais faire l’impasse. Là à 55€ c’est trop. Si il diminue pas, je pense malheureusement ne pas le faire sur Switch et pourtant j’adorerais le faire sur cette console car c’est parfaitement adapté.

(Et d’ici 2 semaines je viendrai poster ici en disant que je suis un pigeon et que j’ai pris le jeu sur Switch :rire:)

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
11 avril 2018 à 19:54:21

Patience il passera vite dans les 45€ dans certaines enseignes

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2018 à 20:10:29

Ouais, d’habitude moi aussi mais pour une fois j’ai pas de bon plan ça m’agace :(

Mais pas de précipitation, je finirai bien par l’avoir au prix qui me convient :oui:

Message édité le 11 avril 2018 à 20:10:43 par
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
11 avril 2018 à 20:14:27

Suffit d'être patient, sinon pour les adhérents fnac vous avez 10€ de CC soit 45€.
Perso j'ai le collector sur pc, que j'avais eu en retard du coup ils m'avaient filé le season pass en dédommagement.. par contre toujours pas fait ^^

En portable il doit être cool a faire.

ExoSwitchN ExoSwitchN
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 22:57:42

Le 11 avril 2018 à 18:59:38 PaperMaker a écrit :
Quand il est sorti sur PS4 je me suis dit « je le prends pas, il sortira forcément sur Switch » et donc à son annonce j’étais ravi :cute:
Mais là on est à deux semaines de la sortie, et le jeu est toujours aussi cher, à 55€. Ça me dérange que moyennement de payer un peu plus cher pour jouer en portable sur un jeu du genre, mais là l’ecart c’est trop. D’autant plus que sur PS4 les éditions collectors voire gold sont à 40€ max, avec season pass inclus dans le deuxième cas, le premier opus intégré, des DLC, des bonus physiques... Je sais que le contenu du season pass est pas top, mais ça fait réfléchir quand même. Et même le jeu « nu » on le trouve à 20€, donc bon...

Pour la première fois, je vais faire l’impasse. Là à 55€ c’est trop. Si il diminue pas, je pense malheureusement ne pas le faire sur Switch et pourtant j’adorerais le faire sur cette console car c’est parfaitement adapté.

(Et d’ici 2 semaines je viendrai poster ici en disant que je suis un pigeon et que j’ai pris le jeu sur Switch :rire:)

Typiquement le genre de jeux que tu retrouveras assez rapidement dans les bac d'occasion au pire attend quelque semaines :ok:

T'as bien attendu plusieurs mois en espérant une sortie Switch donc bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:02:42

Le 11 avril 2018 à 22:57:42 ExoSwitchN a écrit :

Le 11 avril 2018 à 18:59:38 PaperMaker a écrit :
Quand il est sorti sur PS4 je me suis dit « je le prends pas, il sortira forcément sur Switch » et donc à son annonce j’étais ravi :cute:
Mais là on est à deux semaines de la sortie, et le jeu est toujours aussi cher, à 55€. Ça me dérange que moyennement de payer un peu plus cher pour jouer en portable sur un jeu du genre, mais là l’ecart c’est trop. D’autant plus que sur PS4 les éditions collectors voire gold sont à 40€ max, avec season pass inclus dans le deuxième cas, le premier opus intégré, des DLC, des bonus physiques... Je sais que le contenu du season pass est pas top, mais ça fait réfléchir quand même. Et même le jeu « nu » on le trouve à 20€, donc bon...

Pour la première fois, je vais faire l’impasse. Là à 55€ c’est trop. Si il diminue pas, je pense malheureusement ne pas le faire sur Switch et pourtant j’adorerais le faire sur cette console car c’est parfaitement adapté.

(Et d’ici 2 semaines je viendrai poster ici en disant que je suis un pigeon et que j’ai pris le jeu sur Switch :rire:)

Typiquement le genre de jeux que tu retrouveras assez rapidement dans les bac d'occasion au pire attend quelque semaines :ok:

T'as bien attendu plusieurs mois en espérant une sortie Switch donc bon.

Me donne pas d'ordre ou mange ta ddb toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Non plus sérieusement je vais attendre un peu c'est sûr, et puis c'est pas comme si c'était la seule sortie du moment niveau JV :oui:

ExoSwitchN ExoSwitchN
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 00:21:01

Le 12 avril 2018 à 00:02:42 PaperMaker a écrit :

Le 11 avril 2018 à 22:57:42 ExoSwitchN a écrit :

Le 11 avril 2018 à 18:59:38 PaperMaker a écrit :
Quand il est sorti sur PS4 je me suis dit « je le prends pas, il sortira forcément sur Switch » et donc à son annonce j’étais ravi :cute:
Mais là on est à deux semaines de la sortie, et le jeu est toujours aussi cher, à 55€. Ça me dérange que moyennement de payer un peu plus cher pour jouer en portable sur un jeu du genre, mais là l’ecart c’est trop. D’autant plus que sur PS4 les éditions collectors voire gold sont à 40€ max, avec season pass inclus dans le deuxième cas, le premier opus intégré, des DLC, des bonus physiques... Je sais que le contenu du season pass est pas top, mais ça fait réfléchir quand même. Et même le jeu « nu » on le trouve à 20€, donc bon...

Pour la première fois, je vais faire l’impasse. Là à 55€ c’est trop. Si il diminue pas, je pense malheureusement ne pas le faire sur Switch et pourtant j’adorerais le faire sur cette console car c’est parfaitement adapté.

(Et d’ici 2 semaines je viendrai poster ici en disant que je suis un pigeon et que j’ai pris le jeu sur Switch :rire:)

Typiquement le genre de jeux que tu retrouveras assez rapidement dans les bac d'occasion au pire attend quelque semaines :ok:

T'as bien attendu plusieurs mois en espérant une sortie Switch donc bon.

Me donne pas d'ordre ou mange ta ddb toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Non plus sérieusement je vais attendre un peu c'est sûr, et puis c'est pas comme si c'était la seule sortie du moment niveau JV :oui:

Cet abus de pouvoir :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:34:58

Oui :sournois:
Mais tu ne vas rien dire n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078872-1471012521-risitas-suicide.png

ExoSwitchN ExoSwitchN
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 00:52:43

Le 12 avril 2018 à 00:34:58 PaperMaker a écrit :
Oui :sournois:
Mais tu ne vas rien dire n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480078872-1471012521-risitas-suicide.png

:snif:

Non maître :snif2:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 avril 2018 à 04:38:09

Un jeu que j'aurais acheté day one si Ubi s'était pas embrouillé avec les doubleurs FR :-(

Finalement je l'avais typiak sur PC pour test en vue d'un éventuel achat, et il a les même défauts que le premier opus : les premières heures sont vraiment cool, on redécouvre l'univers et les persos avec beaucoup de plaisir, et puis quand la découverte retombe et qu'on doit avancer dans le scénario bah.. c'est un peu répétitif et chiant.

Il reste quand même meilleur que le premier.

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
12 avril 2018 à 11:17:40

Le 11 avril 2018 à 20:10:29 PaperMaker a écrit :
Ouais, d’habitude moi aussi mais pour une fois j’ai pas de bon plan ça m’agace :(

Mais pas de précipitation, je finirai bien par l’avoir au prix qui me convient :oui:

Si ça peut te rassurer lorsque l'attaque des titans est sorti il était au prix fort à Leclerc, et il a drastiquement baissé à peine quelques jours plus tard.
Ils ont souvent tendance à baisser les prix au dernier moment.
Après vu le style de jeu tu peux vite le trouver sur le bon coin.

Le 12 avril 2018 à 04:38:09 Skyrim-Benzema a écrit :
Un jeu que j'aurais acheté day one si Ubi s'était pas embrouillé avec les doubleurs FR :-(

Finalement je l'avais typiak sur PC pour test en vue d'un éventuel achat, et il a les même défauts que le premier opus : les premières heures sont vraiment cool, on redécouvre l'univers et les persos avec beaucoup de plaisir, et puis quand la découverte retombe et qu'on doit avancer dans le scénario bah.. c'est un peu répétitif et chiant.

Il reste quand même meilleur que le premier.

Je l'ai testé vite fait sur pc, la vf est certes différente et c'est pourquoi, si c'est possible, je le mettrai en vo.
En tout cas j'ai adoré le premier, contrairement à toi je ne suis pas retombé car j'étais totalement immergé dans le délire. Juste les combats qui devenaient bien répétitifs.

Jemenbalance Jemenbalance
MP
Niveau 11
12 avril 2018 à 11:22:45

Envie de le prendre, mais trop chère pour moi aussi. Soit je tombe sur une promo, soit j’attends 2/3 mois le temps qu’il baisse + occasion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment