CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : South Park arriverai sur Switch !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 15:39:37

Un test : https://gamergen.com/tests/test-south-park-annale-destin-nintendo-switch-note-avis-review-291053-1

South Park : L'Annale du Destin ayant de base des graphismes simplistes, basés sur le dessin animé de Trey Parker et Matt Stone, même sur une télévision, c'est plutôt joli. Ce n'est pas le jeu qui décroche les mâchoires, il faut même compter sur un tout petit peu d'alisasing, mais les textures sont propres et il n'y a pas de chutes de framerate à signaler. Nous avons seulement constaté un léger bug qui nous empêchait de changer de tenue via le menu, mais après avoir relancé le jeu, le souci a disparu. Tant mieux !

En mode Portable, c'est là aussi du bon travail, l'aliasing ayant ici totalement disparu, c'est un vrai plaisir d'explorer South Park n'importe où et emporter ce RPG à l'humour très bas un peu partout avec soit. Cependant, l'image affiche une sorte de très léger grain, difficile de savoir d'où vient cela, mais après quelques minutes de jeu, il se fait vite oublier.

Côté gameplay enfin, eh bien les Joy-Con font parfaitement le café et s'adonner aux mini-jeux est bien plus amusant avec des joysticks qu'avec un clavier (si vous devez choisir entre la version PC ou Switch). Le titre n'est de toute façon pas bien nerveux, il aurait été difficile de rater ce point. L'écran tactile est quant à lui utilisable dans le menu (qui reprend l'interface des smartphones), c'est sympathique, mais il faut y penser, l'utilisation des joysticks ou même des flèches directionnelles étant bien plus instinctif.

FatalKadera FatalKadera
MP
Niveau 19
23 avril 2018 à 16:01:14

Y'a une maj de 3,1go a faire, quelqu'un sait ce qu'elle apporte ?

Yggdrasill Yggdrasill
MP
Niveau 14
23 avril 2018 à 18:01:52

Le grain doit être un choix artistique propre à la série :)
Bref demain matin je go leclerc il sera à 49.99

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:01:08

J'ai l'édition collector à la maison, neuve, sur PS4. Je l'ai pas ouverte parce que j'ai envie de me le faire sur Switch mais le prix me rebute... 50+ balles sur Switch, 35 le collector PS4. Grâce à Amazon j'ai toujours moyen de me rétracter pour mon édition collector.

Que faire ? :-(

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:04:03

50€ je vais attendre quelques mois pour un prix plus attractif.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:08:15

Le 23 avril 2018 à 19:01:08 PaperMaker a écrit :
J'ai l'édition collector à la maison, neuve, sur PS4. Je l'ai pas ouverte parce que j'ai envie de me le faire sur Switch mais le prix me rebute... 50+ balles sur Switch, 35 le collector PS4. Grâce à Amazon j'ai toujours moyen de me rétracter pour mon édition collector.

Que faire ? :-(

Le collector ne contient pas le season pass mais la figurine est sympa après elle se vend a part.. a toi de voir si tu préfère le confort portable quand tu veux + tv si besoin, l'avantage de la Switch c'est qu'on peu avoir une motivation a refaire un jeu en mode soit tv soit portable seulement avec une autre difficulté aussi par exemple.

Ce qui explique le succès de DBXeno2, Skyrim.. prochainement Dark Souls etc :noel:

Moi j'ai le collector pc mais j'aurai voulu me le faire sur Switch si j'avais su a l'époque ^^

Message édité le 23 avril 2018 à 19:08:45 par jaeun14
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 19:11:39

Ouais le collector je m'en balance un peu, mais clairement South Park c'est un titre que j'attendais sur Switch et je l'avais pas acheté à sa sortie dans l'optique de me le faire en portable pour bien en profiter.

Je sais pas quoi faire, parce que j'ai que moyennement envie de me le faire sur PS4 qui tourne déjà assez comme ça ces temps (Yakuza, God of War) :(

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:01:58

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour ceux qui on déjà le jeu:
Vous avez réussi à obtenir les récompense club ubisoft?
J'ai bien lié ma console via le jeu, et elle apparrait bien dans mon profil quand je vais sur le club via PC, mais impossible d'utiliser les équipement, ça me dit que c'est réserver au membre du club :-/

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:18:44

Titi attends déjà la sortie officielle lol
Paper ben autant prendre la version Switch, après si t'es déjà occupé au pire tu attends quelques semaines, y'aura bien une version en occasion ou baisse de prix, c'est un jeu ubisoft après tout.

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:21:44

C'est pas de ma faute si il était déjà en magasin :rire2:
mais effectivement le fait que je l'ai en avance m'a fait penser à cette possibilité, pour ça que je voulais une confirmation d'autres personnes.
Au pire je verrais bien demain x')

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:23:02

Pour ce jeu, je peux pas te dire mais j'ai déjà eu le même cas avec d'autres jeux Ubi par le passé ^^

bobcar93 bobcar93
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 01:41:17

Pour ma part je l'est obtenu il y a une semaine pour 24,99e chez micromania édition deluxe sur ps4, je le voulais depuis un moment et la baisse de prix m'a fait sauté le pas. Sinon je l'aurai bien fait sur Switch mais 54e sur Amazon non faut pas abuser la.

Message édité le 24 avril 2018 à 01:41:58 par bobcar93
kereros2 kereros2
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 07:25:07

Le 24 avril 2018 à 01:41:17 bobcar93 a écrit :
Pour ma part je l'est obtenu il y a une semaine pour 24,99e chez micromania édition deluxe sur ps4, je le voulais depuis un moment et la baisse de prix m'a fait sauté le pas. Sinon je l'aurai bien fait sur Switch mais 54e sur Amazon non faut pas abuser la.

Clairement abusé la version switch. En plus t'a eu le 1 avec sur ps4 non ?

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:59:05

Je l'ai acheté sur one y a 4 mois à 30€ avec le 1 en démat... c'est chaud ce prix sur Switch :(

Surtout que cet opus n'est pas terrible comparé au 1, ils auraient pu faire l'effort de mettre le 1 dans la version switch.

bobcar93 bobcar93
MP
Niveau 6
24 avril 2018 à 10:11:55

Le 24 avril 2018 à 07:25:07 kereros2 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 01:41:17 bobcar93 a écrit :
Pour ma part je l'est obtenu il y a une semaine pour 24,99e chez micromania édition deluxe sur ps4, je le voulais depuis un moment et la baisse de prix m'a fait sauté le pas. Sinon je l'aurai bien fait sur Switch mais 54e sur Amazon non faut pas abuser la.

Clairement abusé la version switch. En plus t'a eu le 1 avec sur ps4 non ?

Oui y avait un code pour le 1er avec donc les deux pour 24,99

galdeos01 galdeos01
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 11:25:29

Pareil pour moi, je n arrives pas a recup les trucs sur Uplay. je me suis bien connecte et j ai lie mon compte mais je ne vois meme pas le jeux sur Uplay (test l app et meme sur le site internet).

je vais attendre demain voir si c est avec la sortie etc.. et si quelqu un trouve une solution, merci :)

titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:37:39

Perso' j'ai réussi à débloquer les item via l'application mobile, mais j'avais pas comprit que c'était des trucs à "acheter", je pensais que ça se débloquer tout seul si on était membre du club xD

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 11:41:26

Le 24 avril 2018 à 08:59:05 nyu-chan a écrit :
Je l'ai acheté sur one y a 4 mois à 30€ avec le 1 en démat... c'est chaud ce prix sur Switch :(

Surtout que cet opus n'est pas terrible comparé au 1, ils auraient pu faire l'effort de mettre le 1 dans la version switch.

Grave .. Perso je l'ai eu a 24.99 € ( le 1 et 2 ) sauf que c'était lors du Black Friday de 2017 ! C'est vraiment abusif pour juste le 2 qui est en effet bien en dessous

galdeos01 galdeos01
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 12:18:52

Titi Sur l app tu vois le jeu toi ?!
J ai bien mes jeux ps4 et pc mais pas switch

jimbo_lmb jimbo_lmb
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 13:13:41

Salut à tous.
J'ai le même souci. J'ai lié la console switch à mon compte ubi. Mais pour le moment aucune recompense de quoi que ce soit c'est sans doute en route.
Il est amusant de voir un jeux emprunter les sentier de la connexion quasi permanente avec le compte ubi sur switch qui n'a toujours pas son mode online avec les réseaux sociaux et la communauté qui va avec. 😊
Bon jeux À tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment