CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RIME également sur switch

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 12
24 mai 2017 à 13:55:15

Le 23 mai 2017 à 21:06:15 moioptimisation a écrit :
le jeu est prévu seulement a 30fps que se sois en portable ou salon et même résolution

attendez y a soucis...., encore un problème d optimisation !!
le branché sur le dock doit débloquer le reste de la puissance mais non tout est bloqué!!!!

une optimisation a la truelle qui rime a rien !!!

C'est surtout qu'ils ne se sont pas embêté à l'optimisé, sortie en mode portable pour tout le monde, service minimum.

Après BotW est en 900p et reste assez joli (la DA n'est pas non plus orienté photoréalisme) comme Rime à un aspect global a peu pret similaire le jeu devrait être correct en mode Salon...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
25 septembre 2017 à 11:53:23

20min de gameplay en mode portable : https://www.youtube.com/watch?v=-ousfmGcWgk

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 octobre 2017 à 09:04:21

Il est listé dans l'eshop! Sortie en même temps que Skyrim

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 11:12:15

J'aime beaucoup la vidéo postée un peu plus haut. Ca donne envie :coeur:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
19 octobre 2017 à 15:32:48

35€ c'est le même prix qu'à coté?

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:11:38

julien chieze test Rime

RIME SUR NINTENDO SWITCH, LA CATA TECHNIQUE !

https://www.youtube.com/watch?v=5oXKt-ureNU

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:19:14

ouais mais quand le jeu rame saccade pour un jeu de plateforme....

madisani madisani
MP
Niveau 47
13 novembre 2017 à 21:24:38

Oui, le même avis global que Julien Chièze, on le sait depuis un bon moment que Rime est un bon jeu sur son contenu.

Cependant, si techniquement il est mal géré, et je ne parle pas de son état global. Je parle ici du portage switch qui est visiblement totalement médiocre

C'est ça qu'on devait savoir cette fois, je le répète on savait déjà tous que Rime serait et est un bon jeu.

Le seul point d'intérêt pour ce portage est qu'il est mauvais techniquement parlant, trop mauvais vis à vis de l'état de base du jeu sur les autres plateformes.

Tequila Works a mal fait son boulot sur le portage. Point BARRE Benjamin !

Ce qui n'empêche à la qualité du jeu de base, mais sur ce point, vu le portage qui semble médiocre, ce n'est pas sur Switch que je prendrais Rime

A titre de comparaison, bien qu'en deçà de ses autres versions. Le portage de Doom est très bon. Et lorsqu'il aura baissé de prix, ce sera bien sur Switch que je compte le prendre puisque le portage est ici bien fait malgré le fait que je pourrai disposer du jeu sur PS4
Mais le portage étant bon ainsi que la qualité de base du titre font que je le prendrais sur Switch.

Contrairement à Rime même si je vais attendre d'en voir un peu plus

Message édité le 13 novembre 2017 à 21:27:35 par madisani
mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:31:33

Si vous avez une ps4 ou une One prenez le sur ces plateformes.

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:35:33

Nan mais regardez la vidéo, c'est une honte ce portage !

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
13 novembre 2017 à 21:37:38

Le jeu à beau être bon, le portage est à chier, y'a pas débat.
Je le déconseillerai sur Switch moi (sauf si y'a un patch, un jour :hap:).

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
13 novembre 2017 à 21:38:06

10euros plus cher sur switch aussi..

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:42:55

Nan mais c'est pas une question de teraflops là, autant Doom est moins bon techniquement mais ça reste un bon portage, mais là c'est une honte de sortir ça.

korsakoff66 korsakoff66
MP
Niveau 5
13 novembre 2017 à 21:51:38

bah il ont voulu sortir le jeux au plus vite pour surfé sur la vague de départ .
Dommage. en espèrant qu'il soit patché correctement dans un avenir proche

Pahya Pahya
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:57:09

si il y' en a un ...

madisani madisani
MP
Niveau 47
13 novembre 2017 à 21:59:11

On sera d'accord, bien évidemment. Même si non, le portage de Doom, c'est pas de Bethesda là

Le jeu de base, son contenu est très bon. Mais non, les dev ne s'y sont pas donné à fond. Ca crève les yeux, petit studio ou non, ils ont merdé, sur salon comme sur portable.

Les développeurs ont merdé, ils se sont pressés dans le développement et ont merdé. Ils l'ont eux-même dits auparavant. Ils avaient encore plus merdé, c'est pour ça qu'il a été reporté. Mais même là, c'était, et c'est hélas insuffisant.

Ils n'ont pas réussi, ce que d'autres, petits ou grands studios arrivent à faire. Alors que généralement, chacun s'accorde à dire que le développement et le portage reste assez " facile " ( à peser tout de même ) à faire sur Switch.

C'est dommage, et ça n'enlève rien à la qualité du contenu du jeu. Mais cette version Switch est un problème, c'est " HONTEUX " d'estimer avoir fait de son mieux pour arriver à ce résultat. Là où pourtant, surtout concernant Rime, les différences technologiques entre la Switch et la PS4/Xbox ne sont RIEN

Ils ont simplement merdé, ça arrive, mais 40 euros pour un portage médiocre, quand bien même le jeu serait bon. C'est non, simplement.

S'ils voulaient tant " donner la même expérience peu importe la plateforme " comme ils le disaient. Il ne fallait pas sortir la jeu maintenant, mais bon, sortir un jeu techniquement en deçà de milles lieues par rapport aux autres n'est plus un problème aujourd'hui, bien évidemment :sarcastic:

Tu pourras dire tout ce que tu veux, ce portage est mauvais, et n'est pas à faire sur Switch. Pas dans l'état ACTUEL et c'est dommage de devoir espérer une amélioration qui devra drastiquement changer le jeu APRES la sortie du jeu

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:01:09 par madisani
ren06800 ren06800
MP
Niveau 52
13 novembre 2017 à 22:13:12

Ho puré je viens juste de voir la vidéo de julien chieze (ce qui ma fait venir direct dans ce topic)

Je suis choqué des saccades et du mode portable qu'on voit o_o"

La les détracteurs vont pouvoir se gaver de moquerie en tout genre. C'est vraiment honteux c'est clair. Vraiment fallait pas le sortir si ça donné ça. En plus c'est affolant ils ont retardé le jeu exprés pour que ce soit bien jouable mdr

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:14:52 par ren06800
EggmanNegan EggmanNegan
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 22:13:17

J'était clairement très intéressée par Rime se jeux a l'aire magnifique mais alors la se portage est juste une honte sa a l'aire injouable.
Sa scintille , sa saccade , sa rame , et en mode portable c'est une bouillie de pixel, moi qui comptait me le faire intégralement en portable dans mon lit pour plus d'immersion.
Et puis en plus il est chère quoi 45 euro et 10 euro plus chère que sur les autres machines.
Bref tant de report pour ça je suis juste dégoutter, se n'est pas la peine que je donne mon argent a se prix la et dans l'état actuel c'est du vol , j’annule ma précommande.
Je suis dégoutter je n'est que la Switch et je voulais vraiment jouer a Rime mais la dans les conditions actuel pour moi c'est non je n'ais pas envie de me gâcher le jeux a cause d'un portage au rabais. Surtout que le jeux n'est vraiment pas impressionnant techniquement déjà sur PS4 donc il peut très bien tourner correctement sur Switch.
Sa me fais peur pour le portage de Yooka Laylee que j'attend aussi et qui a aussi subis de nombreux report.

Message édité le 13 novembre 2017 à 22:16:11 par EggmanNegan
Unchartedtrois Unchartedtrois
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 22:13:36

Je passe mon temps à lire les commentaires ici mais j'en ais marre des répétitions 🤔

Donc résumons et arrêtons closons le sujet peut être ?

RÉSUMÉ :
Jeux très bon mais portage sur Switch complètement raté, chutes de fps, mauvaise résolution et poping (surtout en mode tablette).

C'est bon ?

madisani madisani
MP
Niveau 47
13 novembre 2017 à 22:15:43

Le 13 novembre 2017 à 22:13:36 Unchartedtrois a écrit :
Je passe mon temps à lire les commentaires ici mais j'en ais marre des répétitions 🤔

Donc résumons et arrêtons closons le sujet peut être ?

RÉSUMÉ :
Jeux très bon mais portage sur Switch complètement raté, chutes de fps, mauvaise résolution et poping (surtout en mode tablette).

C'est bon ?

Oui c'est exactement cela

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment