CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : RIME également sur switch

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 11:25:06

Idem j’ai acheté ce jeu en boîte. Avec sa mise à jour c’est mieux, même s’il y a toujours des problèmes d’optimisation, ça serait dommage de passer à côté si on aime le genre. Ce jeu est beau. Et pareil pour FE on en parle peu, problème de ralrntissement parfois, mais c’est jouable, et ce jeu m’a touché emotionnellement

seia seia
MP
Niveau 13
26 décembre 2018 à 13:01:14

Je l'avais fait sur PS4, et une grosse claque ce jeu je l'ai trouvé très prenant...
Et pour ceux qui aiment le genre (et le thème), je vous conseille GRIS, un peu plus court (5h pour ma part, mais petite rejouabilité pour finir les défis), également sur un thème assez "sérieux" (je ne veux pas spoiler ceux qui n'ont joué à aucun de ces 2 jeux), pour 17€ sur le store fr, perso j'ai adoré, et l'ai trouvé très émouvant...

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 13:16:59

Ce jeu me tente depuis longtemps. J'ai joué à FE et j'ai pas été gêné par les soi disant bugs. J'ai fait Yonder récemment et malgré les ralentissements j'ai pas été gêné non plus.
Du coup à titre de comparaison, Rime ça doit quoi ?

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 12
26 décembre 2018 à 13:54:16

J'ai pas fait tout ces jeux mais le portage est completement foiré. Tu peux regarder quelques vidéos youtube pour te faire ton propre avis mais je te deconseille de payer pour ca :(

Apres si tu peux l'avoir gratuit ou vraiment pas cher vas y :ok:

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 14:17:05

J'aimerais bien l'avis de quelqu'un qui puisse comparer avec les autres jeux en fait :)

Quand je vois comment FE s'est fait descendre, j'ai dû avoir 2 mini ralentissements dans toute l'aventure, les critères de 2018 sont un mystère pour moi qui ait grandi avec les jeux tout buggés de la NES :rire:

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:51:05

Mon VDD : FE a des chutes de frame et même quand c’est stable, c’est pas génial, la caméra parfois on galère pour sauter d’arbre en arbre mais j’ai adoré ce jeu, tellement....
Pour revenir à ta question, j’ai yonder, FE et RIME. RIME est celui qui est le plus mal optimisé pour être franc, mais avec la mise à jour c’est un peu mieux. On sent que le jeu charge, mais cela ne gêne pas les phases de plate forme.

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
26 décembre 2018 à 17:31:29

Le 26 décembre 2018 à 16:51:05 sunshine128 a écrit :
Mon VDD : FE a des chutes de frame et même quand c’est stable, c’est pas génial, la caméra parfois on galère pour sauter d’arbre en arbre mais j’ai adoré ce jeu, tellement....
Pour revenir à ta question, j’ai yonder, FE et RIME. RIME est celui qui est le plus mal optimisé pour être franc, mais avec la mise à jour c’est un peu mieux. On sent que le jeu charge, mais cela ne gêne pas les phases de plate forme.

Merci ça répond bien à ma question :)

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
31 décembre 2018 à 22:00:48

Salut, je me suis procuré Rime ce week-end et j'ai passé quelques heures dessus, je le trouve vraiment chouette, et mis à part 3 endroits où on sent que ca charge/rame en entrant dans une nouvelle zone ca tourne impec :)

Par contre je suis embêté ce soir j'ai perdu ma partie en démarrant le jeu, j'ai pas fait trop attention à cause du défilements des logos quand on démarre, mais je crois que j'ai juste choisi "nouvelle partie" au lieu de "charger partie" et du coup ca a directement écrasé ma partie, c'est possible çà ? :peur:
Quand j'ai revu la scène de début avec la plage j'ai quitté et relancé le jeu, et maintenant dans "charger partie" je suis au départ... c'est vachement sensible ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 20:10:05

Hello

Je vois que rime est a 20e sur amazon. J'hésite beaucoup car j'adorais y jouer. Bien sûr les critiques me freine un peu. Et malheureusement je n'ai pas de Xbox/PS4..
Pensez vous que d'autre maj arrivera sur Switch pour corriger les pb ou c'est mort ?

Ça reste joignable tt de même ?

Merci.

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 20:36:21

Le portage switch et complètement raté, perso j'ai la switch, la ps4 pro et la xbox one s et j'ai pris le jeux sur ps4 pro, j'aurai voulu l'avoir sur switch pour l'avoir en mode portable mais vu le framerate hors de question d'acheter cette version même gratuit non plus car c'est pas une question d'argent mais de confort de jeux.

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
14 janvier 2019 à 23:15:17

Bah moi je trouve que ca roule, tu sens que parfois ca saccade mais c'est des passages où le perso n'est pas actif, c'est plutot quand tu entres dans une nouvelle zone.
J'ai fait tout le jeu en mode portable et je n'ai jamais été gêné par des ralentissements dans le game play. Après c'est possible que le jeu soit plus joli sur les autres consoles mais bon graphiquement c'est un peu comme un dessin animé, Rime n'est pas vraiment là pour apporter une claque visuelle.
À 20 euros c'est un jeu que je conseille sauf si vous êtes vraiment perfectionniste sur les lags.

K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 23:29:48

Ca dépend clairement des gens, pour moi avec le gros patch il est devenu suffisant pour vivre une belle aventure. Mais oui il n'est pas parfaitement optimisé, l'équipe étant de piètres développeurs dépassés par la switch on n'aura pas mieux.

sambored sambored
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:15:51

https://www.youtube.com/watch?v=nAjIILgT6N0
Si ça intéresse des gens de checker la diff avant/après le patch !
En vrai c'est pas si dégueu, je veux dire j'ai l'impression (sans y avoir joué, attention !) que c'est convenable pour jouer.
Je pensais le prendre sur PC, mais je me tâte, du coup :(

bdkebskfkznfk bdkebskfkznfk
MP
Niveau 9
22 septembre 2019 à 14:55:08

En ce moment à -67% sur l'eshop jusqu'au 3 octobre, soit 11,54€ au lieu de 34,99€ :ok:

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 15:27:03

Le 22 septembre 2019 à 14:55:08 bdkebskfkznfk a écrit :
En ce moment à -67% sur l'eshop jusqu'au 3 octobre, soit 11,54€ au lieu de 34,99€ :ok:

J'ai failli craquer quand je l'ai vu, ça fait longtemps que je suis à l'affût pour ce jeu, mais 9Go à télécharger c'est chiant.

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 18:58:29

J'adore se jeu je l'ai sur ps4 pro, j'étais intéresser par la version switch pour le coté portable mais techniquement je rame beaucoup malgré les mise a jour, un jeu a évité sur switch.

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
22 septembre 2019 à 20:01:55

Le 22 septembre 2019 à 18:58:29 Mia-julia a écrit :
J'adore se jeu je l'ai sur ps4 pro, j'étais intéresser par la version switch pour le coté portable mais techniquement je rame beaucoup malgré les mise a jour, un jeu a évité sur switch.

Franchement j'avais énormément hésité à le prendre à cause de tout ça et je l'avais finalement téléchargé à la dernière promo et très honnêtement je l'ai trouvé très correct. Je m'étais imaginé bien pire. C'est un très beau jeu empreint de poésie et je ne regrette absolument pas de l'avoir pris (après j'ai joué en mode portable perso).

Si vous n'avez que la switch, comme c'est mon cas, ça vaut tout de même le coup de le prendre car c'est un jeu à faire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 22:14:08

Pris a 17e sur amazon.
J'ai craqué

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 13
16 janvier 2020 à 10:59:43

J’avais hésité lors de la sortie car ce jeu m’avait toujours intrigué depuis sa sortie sur Xbox/Ps4 , mais vu le portage loupé (avant l’arrivée DU patch) , j’avais passé mon chemin ... Mais ce matin en me promenant chez Carrefour , je le vois soldé à -70% , 10,50€ !!! J’ai craqué ...

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 11:34:31

Le 16 janvier 2020 à 10:59:43 vieuxkenn a écrit :
J’avais hésité lors de la sortie car ce jeu m’avait toujours intrigué depuis sa sortie sur Xbox/Ps4 , mais vu le portage loupé (avant l’arrivée DU patch) , j’avais passé mon chemin ... Mais ce matin en me promenant chez Carrefour , je le vois soldé à -70% , 10,50€ !!! J’ai craqué ...

A ce prix ça vaut carrément le coup !
Surtout en version boîte...!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment