CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Console Virtuelle de la Nintendo Switch

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
27 septembre 2017 à 10:05:29

Non et non.

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:00:07

Selon les rumeurs un Nintendo Direct aurait lieu ce 11 Janvier. Il est probable qu'il y ait de nouvelles infos sur la CV, (la Switch en est à son dixiéme mois et pas d'info dessus jusqu'ici)

Je pense que les jeux GB, GBC seront les premiers surtout si un opus principal de Pokemon sort cette année.

Message édité le 08 janvier 2018 à 20:01:10 par DoubleImage
greenbanane greenbanane
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 12:45:46

Apparemment (selon un dernier leak) ce sera les jeux NES et SNES en premier, puis GBA et GBC, puis en été N64 et en fin d'année les jeux GCB et Wii. Rien de confirmé of course [[sticker:p/1mr0]]

DoubleImage DoubleImage
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 19:15:05

Le 09 janvier 2018 à 12:45:46 greenbanane a écrit :
Apparemment (selon un dernier leak) ce sera les jeux NES et SNES en premier, puis GBA et GBC, puis en été N64 et en fin d'année les jeux GCB et Wii. Rien de confirmé of course [[sticker:p/1mr0]]

Les jeux GB ne sont pas mentionnés, même s'ils sont sans couleurs je ne vois pas Nintendo se priver de la ressortie des jeux de cette console incluant Pokemon Rouge et Bleue (même s'il y a Jaune sur GBC)

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:24:07

Je trouve incroyable que Nintendo ne proposera pas la Console Virtuelle de sitot. Quand on voit les jeux Neomachin qui marchin du tonnerre... C'est une manne financiere pourtant qui pourrait leur rapporter tellement.

Mais je pense qu'elle arrivera avec le Online et qu'ils seront liés.

One1up One1up
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 19:49:40

J'émets l'hypothèse que si Nintendo ne se hâte pas à sortir la Console Virtuelle sur sa Switch, c'est en partie car pour l'heure son absence redirige les achats de jeux dématérialisés effectués par les joueurs de la machine sur les jeux des éditeurs/développeurs indépendants. Cela crée actuellement une dynamique de "success-sellers" très profitable à l'image de la console auprès des tiers et des investisseurs : "Venez chez nous, vos productions y rencontreront le succès".

Bien qu'à terme, cette Console Virtuelle devrait finir par montrer le bout de son nez, simplement, il n'y a pas nécessité de se presser à le faire pour Nintendo pour l'instant.

24x36 24x36
MP
Niveau 38
08 février 2018 à 08:28:15

J'ai une question sur la console virtuelle:
Y'a t'il des jeux indé dessus?

Genre Viewtiful Joe sortis sur PS2 mais aussi sur Gamecube, y'a t'il des chances d'avoir ce genre de jeux ou se ne sont que les jeux Nintendo?

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
08 février 2018 à 10:12:25

Moi je veux juste que Nintendo arrête avec les jeux NES, NEO GEO et GBC à 8 euros.
C'était bien, c'était chouette, je suis un vieux gamer mais maintenant il faut avancer !!

Donnez-nous des Mario Sunshine ou des Metroid Prime !!

Note8 Note8
MP
Niveau 5
08 février 2018 à 10:27:51

Les jeux NEO n'ont rien à voir avec Nintendo. De plus ça se vend bien.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
08 février 2018 à 10:49:40

Ben qu'ils continuent les jeux NES pour ceux que ça intéresse ...
Mais des jeux N64 et Gamecube s'il vous plait !!

La Wii il y a 12 ans proposait déjà des jeux N64 ...
Et pas à 19 euros le jeu s'il vous plait ... Nintendo exagère vraiment sur ça

Mazzy-Star Mazzy-Star
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 16:44:57

DS confirmé? https://youtu.be/gXLRE9ZIUYE?t=218

GwenArcenciel GwenArcenciel
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 19:27:15

C'est pas nouveau les jeux en vertical pour la Switch.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
24 novembre 2018 à 21:35:54

En fait vous voulez une console virtuelle pourquoi faire ?

On a déjà les jeux NES, Neo Geo, la compile mega drive, des jeux arcade, ...
Nintendo va surement enchainer sur les jeux snes en 2019 sur le online.
La N64 mini bientôt...
On est d'accord que le seul truc que vous voulez c'est des jeux gamecube (une CV qui n'existait pas sur Wii U) car tout le reste est trouvable ?

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 22:15:16

C'est marrant de voir tout les espoirs des kheys de l'époque, tout ça pour avoir au final des vieux jeux nes font tout le monde se fout :lol:

Lord_Berkut Lord_Berkut
MP
Niveau 4
26 novembre 2018 à 10:49:31

Le 24 novembre 2018 à 21:35:54 G-soul a écrit :
En fait vous voulez une console virtuelle pourquoi faire ?

On a déjà les jeux NES, Neo Geo, la compile mega drive, des jeux arcade, ...
Nintendo va surement enchainer sur les jeux snes en 2019 sur le online.
La N64 mini bientôt...
On est d'accord que le seul truc que vous voulez c'est des jeux gamecube (une CV qui n'existait pas sur Wii U) car tout le reste est trouvable ?

Perso', pour les jeux Gamecube qui sont aujourd'hui hors de prix sur le marché de l'occasion. :hap:
Quant a la N64, rien n'est encore annoncé.

lnjection lnjection
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 10:12:03

Ce topic me fait vraiment de la peine... Toujours pas de CV sur une switch qui se vend bien alors que y'en avait une sur Wii U. Incompréhensible vraiment... J'ai vraiment l'impression qu'on peut l'oublier. Nintendo s'en fiche de nous.

Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 11:24:12

Le 11 janvier 2019 à 10:12:03 lnjection a écrit :
Ce topic me fait vraiment de la peine... Toujours pas de CV sur une switch qui se vend bien alors que y'en avait une sur Wii U. Incompréhensible vraiment... J'ai vraiment l'impression qu'on peut l'oublier. Nintendo s'en fiche de nous.

Ca se vendrait vraiment bien si y'avait la CV gamecube ou encore n64, snes, moi le 1er j'en achèterai sûrement... Le fait qu'il y ait maintenant les consoles mini (future n64mini ?) et les éventuels futurs remasters/portages, voir même compil' vendus à prix d'or, à mon avis ça laisse peu de chances pour la console virtuelle, j'trouve ça con et dommage...

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
11 janvier 2019 à 11:37:58

une rumeur persistente indique une venue de jeux dreamcast sur switch. Si ca se confirme ca serait top.

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 11:41:35

Decision ridicule de ne pas faire une CV comme celle que l'on retrouve sur Wii U, nintendo est de toute façon une entreprise très bizarre, rien ne sera jamais acquis avec eux...

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
11 janvier 2019 à 13:40:53

On prefere nous sortir deux a trois jeux nes par mois dont personne n y joue plus de 5min ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment