CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ligue scypter ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
02 décembre 2023 à 11:32:04

bonjour à tous je partage ça ici
ya 2 semaines je passe champion supreme , je suis à 1k8 d'elo ,
je n'ai pas acheter ce pass car je n'en ai tout simplement pas envie , et depuis cest une catastrophe.
actuellement je suis à 1200 delo , il est impossible pour moi de gagner juste 2 partie de suite , j'ai mes decks habituelle qui ne passe pas , ou plus je sais pas , jai petit prince lvl 13 donc pas maxer donc une BDF il meurt.. il y à que des archeres evoluée dans le ladder et le fait est que vu que je ne paye pas le pass je me fais rouler dessus car je ne paye pas ... gobelin geant avec son bug que supercell ne regle pas , arti evo toujours aussi cancer , les decks sont tous des copier coller ya plus aucune diversité ... sachant que jai fini à 2k la saison d'avant , scrypte? les mecs qui ne payent pas on les remercie comme ça ? cest juste injouable et noubliez pas le ladder lvl 15 arrive dans 2jours , mdr va falloir sortir les CB pour 'JOUEZ '

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
02 décembre 2023 à 15:10:11

C’est le problème avec les évolutions dans le pass, soit t’as mis de côté les fragments pendant 6 mois que tu récupères dans le shop de défis, soit t’es baisé si l’evo est très forte, comme c’est le cas ici avec les archères qui sont très fortes
Le petit prince 13 c’est injouable, soit tu l’as 14 soit tu mets autre chose

Après en fonction des saisons ça peut m’arriver de derush énormément aussi, ça a rien à voir avec un script c’est plutôt une question de meta, si tes decks sont pas adaptés à la meta c’est compliqué (pr curiosité tu joues quoi?)

Pour le ladder 15, j’ai pu monter 10 cartes 15 sans payer mais ouai ça fait clairement chier

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
02 décembre 2023 à 15:11:15

Par contre l’arti evo ça va je trouve, depuis le nerf en tout cas

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
04 décembre 2023 à 10:29:15

jeu devenu entièrementp2w faut pas chercher plus loin

Et à partir de janvier, 0 nouveauté mais encore plus d'évolutions, nouveaux champions etc
mdr supercell voit tellement que la commu est rempli de p2w sans cervelles ils ne s'embetent meme plus à masquer le p2w par quelques nouveaux trucs, c'est uniquement nouvelles cartes champions ( impossible à maxer sans payer) et 3 évolutions par mois :rire:

jouer à clash en 2024 lol, on vous le laisse le jeu les p2w prenez le

Message édité le 04 décembre 2023 à 10:29:49 par raclure58000
mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
06 décembre 2023 à 09:35:01

on dirait ya que toi et moi sur le forum mdrrr mais ouais c full p2w .... abbérant la saison derniere jai peter ma tete avec la méta... si tu payes pas mtn tes mort
lvl 15 en ladder😅😅😅 tu te rends compte mdrrrr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment