CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le petit prince a remplacé quelle carte chez vous?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tapie2017 tapie2017
MP
Niveau 24
12 novembre 2023 à 21:16:38

Perso il outplay le gobelin a sarbacane :rire: ça a été un remplacement instant :rire:

+ De dégâts
+ De vie
Un tank imprévisible
+ Lent donc largement le temps de mettre un bus devant
Qui dit champion dit 1 carte par deck, donc un cycle de carte plus rapide, du pain béni en double élixir

Je suis passé champion sans forcer, alors qu'il est que niveau 11 :rire:

Et pourtant 90% des gens ont aussi un deck avec le petit prince déjà niveau 13 :rire:

UncleHowdy UncleHowdy
MP
Niveau 27
12 novembre 2023 à 23:00:44

Aucune car :

de 1) je ne me vois pas investir à long terme dans une carte qui risque de prendre un nerf très sale une fois que Supercell auront estimé que suffisamment de joueurs auront payé pour maxer la carte en question (qu'ils ont délibérément fait exprès de sortir complètement OP; et encore le mot est faible).

de 2) je n'ai pas envie de jouer une carte pour laquelle j'ai le plus grand dégoût et mépris.

de 3) ne mettant pas le moindre centime dans le jeu et ayant déjà dépensé tous mes jokers pour maxer un autre champion, je n'ai pas de quoi la maxer.

de 4) vu qu'on peut avoir qu'un seul champion par deck, je n'ai pas envie de faire d'infidélités au roi squelette.

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
12 novembre 2023 à 23:52:44

J’avais de quoi la maxer donc je me gêne pas pour la jouer, je suis très vite monté champion suprême

Malgré tout c’est chiant une carte si forte, le défi CRL ça va être infernal

tapie2017 tapie2017
MP
Niveau 24
13 novembre 2023 à 01:20:26

Bien sûr après j'en rigole mais mon gobelin va revenir dans mon deck une fois que cette sal*pe sera nerfed. Surtout quand je vois que plus de 90% de mes adversaires ont cette carte en deck, je préfère être sur un pied d'égalité, + détruire les whales dorés qui ont max la carte, c'est jouissif.

Dans la méta actuelle c'est de l'overcheat + c'est pas un nerf qu'il faut, c'est un anéantissement :

- le dps est abusé (une fois chargé, environ 100 dps de plus qu'un gobelin a sarbacane )

- les pdv sont abusés (presque autant qu'un sorcier et 3x plus qu'un gobelin a sarbacane)

- son spécial permet quand-même de knockback (recul et reset) toutes les cartes en plus de faire des dégâts de charge DE ZONE sur plusieurs cases (la charge niveau 11 presque aussi violente qu'une charge, monocible, de recrue royale évolué niveau 15, quand même.), sachant que les stats du tank niveau atq et pdv, c'est équivalent au chevalier, rien que ça.

Bien joué de la part de SC pour faire cracher de la thune aux joueurs :rire:

Message édité le 13 novembre 2023 à 01:22:11 par tapie2017
raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 09:38:03

pwouah

Cette communauté qui criait au scandale au level14

2 ans après level15 + pass à 16€ et ça passe crème
8 combats sur 10 ça a le pass lol

Aucune face cette commu

Et à chaque carte cheated qui sort c'est pareil, tout le monde la joue
le jeu est déja monotone mais là c'est encore pire
Et ça spam émote quand ça win avec cette carte totalement broken
Haha

Perso je ne la joue pas, je ne suis pas un mouton
Et zéro centime dans le jeu

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 09:39:49

Le 12 novembre 2023 à 23:00:44 :
Aucune car :

de 1) je ne me vois pas investir à long terme dans une carte qui risque de prendre un nerf très sale une fois que Supercell auront estimé que suffisamment de joueurs auront payé pour maxer la carte en question (qu'ils ont délibérément fait exprès de sortir complètement OP; et encore le mot est faible).

de 2) je n'ai pas envie de jouer une carte pour laquelle j'ai le plus grand dégoût et mépris.

de 3) ne mettant pas le moindre centime dans le jeu et ayant déjà dépensé tous mes jokers pour maxer un autre champion, je n'ai pas de quoi la maxer.

de 4) vu qu'on peut avoir qu'un seul champion par deck, je n'ai pas envie de faire d'infidélités au roi squelette.

ah, enfin un joueur qui réfléchit et qui a une âme
Ca fait plaisir c'est de plus en plus rare

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
13 novembre 2023 à 10:35:41

Le 13 novembre 2023 à 01:20:26 :
Bien sûr après j'en rigole mais mon gobelin va revenir dans mon deck une fois que cette sal*pe sera nerfed. Surtout quand je vois que plus de 90% de mes adversaires ont cette carte en deck, je préfère être sur un pied d'égalité, + détruire les whales dorés qui ont max la carte, c'est jouissif.

Dans la méta actuelle c'est de l'overcheat + c'est pas un nerf qu'il faut, c'est un anéantissement :

- le dps est abusé (une fois chargé, environ 100 dps de plus qu'un gobelin a sarbacane )

- les pdv sont abusés (presque autant qu'un sorcier et 3x plus qu'un gobelin a sarbacane)

- son spécial permet quand-même de knockback (recul et reset) toutes les cartes en plus de faire des dégâts de charge DE ZONE sur plusieurs cases (la charge niveau 11 presque aussi violente qu'une charge, monocible, de recrue royale évolué niveau 15, quand même.), sachant que les stats du tank niveau atq et pdv, c'est équivalent au chevalier, rien que ça.

Bien joué de la part de SC pour faire cracher de la thune aux joueurs :rire:

Pour moi le problème c’est les dégâts une fois chargé et les pv, elle devrait mettre plus de temps à charger ou faire moins de dégâts et surtout mourir sur bdf, ou alors on laisse les mêmes dégâts mais meurt sur flèche
Le pouvoir est fort mais coûte 3, peut être diminuer un peu les pv de l’invoc

D’ailleurs le champion a quasiment éclipsé les archers evo qui est aussi une carte très forte, ça nécessite un bon placement mais ça peut annihiler complètement un push, ça me fait penser à la reine des archers pré nerf

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 34
13 novembre 2023 à 12:31:53

Il est carrément abusé oui :rire:

Il est gérable au sort (BDF, flèches etc) si on ne lui pas suffisamment de temps pour appeler son bouclier lige mais quand t'as le combo petit prince + BL, artificière, princesse :pf:

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 16:31:00

5 combats en TM, 5 fois le petit prince

Cette commu n'a aucun cerveau :rire:

Jamais vu plus mouton

Message édité le 13 novembre 2023 à 16:33:23 par raclure58000
akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
13 novembre 2023 à 16:46:15

C’est pas question de cerveau ou de mouton, si tu veux gagner faut la jouer sinon tu vas faire 6-5 dans ton tournoi mondial
Surtout que la carte est gratuite donc en TM tout le monde peux la jouer

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
13 novembre 2023 à 17:09:41

gneu gneu
"obligé"
ca me tue depuis 2-3 ans ce qu'est devenu le jeu, avant chacun faisait son deck ou presque
Enfin Supercell est fautif également

Je la joue pas je suis en 6-1
Mais nul doute qu'arrivé à 12 je vais affronter des joueurs forts qui en pus vont jouer cette carte cheated

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
13 novembre 2023 à 18:03:09

Ben ne la joue pas alors, mais ne vient pas chialer comme à ton habitude quand tu te seras fait détruire juste parce que tu veux pas la jouer

Et non y’a 2-3 ans c’était pareil, oui à 5000 tr tu jouais ce que tu voulais mais une fois un peu haut fallait jouer meta pour monter, comme dans absolument tous les jeux en fait

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 11:05:22

Encore pire que les précédentes cartes. Joué une 20aine de games j'ai dû l affronter 19 fois
Si tu ne joue pas cette carte tu ne peux pas gagner.
C'est bien d avoir un livre arbitre comme ça 🤣.
Pathétique communauté qui joue comme des moutons

2 combats crl, 2 petits prince
Donc un gros nul mais qui m'a battu tellement la carte est cheated
Et ne me parle pas de niveau j'ai fait 19 wins au précédent tm, là juste c'est injouable.

Info a ceux qui "rêvent" d un badge crl, ne jouez meme pas si vous ne jouez pas le petit prince, impossible de gagner sans

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
15 novembre 2023 à 15:30:28

Oui c’est ce que je disais c’est obligatoire de la jouer
C’est pas la peine de faire l’anticonformiste en fait, joue là comme tout le monde ou sinon c’est même pas la peine de jouer au jeu tu perds ton temps

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 34
15 novembre 2023 à 15:37:55

BDF et c'est torché :content:

Pauvre petit biquet :content:

Mais sa copine l'artificière lui reste prioritaire pour ma petite BDF :oui:

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 15:42:30

Artificiere et petit prince
Même combat ya que les f d p qui jouent ça 🤦

Triste communauté

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
15 novembre 2023 à 16:22:24

Le 15 novembre 2023 à 15:37:55 :
BDF et c'est torché :content:

Pauvre petit biquet :content:

Mais sa copine l'artificière lui reste prioritaire pour ma petite BDF :oui:

Ben non bdf ça tue pas donc pas du tout

Le 15 novembre 2023 à 15:42:30 :
Artificiere et petit prince
Même combat ya que les f d p qui jouent ça 🤦

Triste communauté

Ça y est tu recommences à chialé
Ouin ouin la komunoté sai dé méchan
Surtout que putain parler de skill tout en spammant bucheron ballon au pont faut le faire quand même

raclure58000 raclure58000
MP
Niveau 9
15 novembre 2023 à 19:45:27

Bûcheron ballon c'est 9 élixirs.
Donc faut pas spam.
C'est un deck ou faut être patient et construire son push contrairement aux neuneus de joueurs cochon

Ensuite c'est plus du tout méta.
Entre le petit prince, l évolution des archers etc, sans oublier les contres déjà existants ( tour bien placés, tornade etc ) ya tellement de cartes qui contrent le ballon maintenant..

Bref c'est devenu injouable

akinfaya akinfaya
MP
Niveau 53
15 novembre 2023 à 20:07:55

Le 15 novembre 2023 à 19:45:27 :
Bûcheron ballon c'est 9 élixirs.
Donc faut pas spam.
C'est un deck ou faut être patient et construire son push contrairement aux neuneus de joueurs cochon

Ensuite c'est plus du tout méta.
Entre le petit prince, l évolution des archers etc, sans oublier les contres déjà existants ( tour bien placés, tornade etc ) ya tellement de cartes qui contrent le ballon maintenant..

Bref c'est devenu injouable

Ah oui ça j’dis pas le contraire c’est plus du tout meta, le ballon ça existe quasiment plus, même si yavais un deck egiant ballon un peu meta récemment sinon c’est très peu joué depuis le nerf du molosse
C’est pour ça qu’il faut s’adapter, tu peux pas te plaindre de la meta si t’essayes pas de t’adapter et que tu forces avec un deck qui a 2 ans
Surtout que sans evo c’est même pas la peine de jouer, ça va être plus frustrant qu’autre chose

Kizaro_ Kizaro_
MP
Niveau 34
18 novembre 2023 à 11:35:03

Le 15 novembre 2023 à 16:22:24 :

Le 15 novembre 2023 à 15:37:55 :
BDF et c'est torché :content:

Pauvre petit biquet :content:

Mais sa copine l'artificière lui reste prioritaire pour ma petite BDF :oui:

Ben non bdf ça tue pas donc pas du tout

Bien sur que si elle tue et l'artificière et le PP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment