CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : artificiere gr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
08 juillet 2023 à 20:20:04

je peux plus me voir ces cartes , à 8k5 ya que de ça cest juste horrible davoir aucune personalité comme ça ya 2 deck qui tourne et ces tj les memes cest abbuser de bander sur une carte cancer comme ça elle sont juste tcheat et tout ceux qui joue avec jettez vous dun pont et les gars franchement vos réponses de gngn gn je men tape les roubignoles 🙏

Matt Matt
MP
Niveau 64
10 juillet 2023 à 23:02:54

Le jeu est foutu

Dire que des gens se plaignent du jeu en 2020 alors qu'il était absolument génial

Là on ne les entend plus alors qu'il y a de vraies raison de se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Entre les gens qui ont up leurs cartes niveau 15 et les gens qui jouent les cartes évolutives... :rire: :honte:

Y a plus que les modes défi classique et super défi qui sont jouables, ni niveau 15 ni cartes évolutives. :content:

Du coup je ne sais pas si c'est pareil dans vos clans, mais perso le mien qui était bien actif depuis 2016 commence à se vider et à derush en GDC parce que tout le monde stoppe le jeu...

C'est triste ce que Supercell fait. ça me fait penser à Sony : à l'époque, tout le monde avait une PS2, le prix de la console et de ses jeux était abordable. Aujourd'hui, beaucoup moins de monde ont acheté la PS4/PS5. Sony compte sur moins de joueurs mais qui payent plus pour tourner. Supercell, c'est pareil. En 2023, Clash Royale c'est moins de joueurs, mais des joueurs qui vont claquer des centaines d'euros pour les cartes évolutives et le niveau 15... :honte:

Le pire c'est qu'ils trouvent toujours des moyens en douce de toujours plus nous niquer : la dernière en date ? Ne plus mettre de champions dans le magasin de saison. :rire:

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
11 juillet 2023 à 14:54:55

6 mois que j'avais désinstallé et j'ai été curieux.

Passé 4 jours sur le jeu.

- le shop est tellement rempli d offre payantes qu il faut scroller la page pendant 5 secondes 😅😅😅
- j'ai dû faire 50 games, en effet j'ai dû affronter au moins 35 fois articifiere cochon 🤦😂😂, cochon au pont c'était déjà ce qui m avait fait désinstaller le jeu mais là c'est horrible l'artificiere qui met des dégâts sur ta tour alors qu elle dépasse pas le pont et les flèches qui ne la one shot pas quand elle est en mode évolution 🤣
- les autres parties c'était les gr évolution puis quelques golex de no brain aussi 😅, pitoyable
- en GDC, mm toujours éclaté qui te fait affronter des levels 15 avec cartes 15 quand toi tu es level13 😱😂

Bref, je ne sais même pas comment j'ai tenu 4 jours.
Triste fin pour ce jeu
Et dire que certains ont pris les offres a 120€ 🤦🤦

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
15 juillet 2023 à 11:28:44

jvous adore les 2 qui ont rep mdrr merci de votre reponse ça me rassure bien ptdr sur 50game 35 arti cochon on voit la matiere grise des joueurs en 2023.... aucun skill quoi menfin bon que faire rien sois tarrete sois tu subis lol les gdc depuis leur refonte elles sont nulles. avant ça javais mon clan top 5 FR en gdc et local et depuis beh dissous ,tlm a été degouter de leur refonte et bcp de gens ont stopper ... et supercell continue à pondre des idées de fiotte et derriere ça ta ouahleouf qui fait des videos et te montre comment jouer comme un f.d.p regarder lartificiere elle va etre trop tcheat avec la maj il est trop content et tlm mate ça video et tout le monde joue ce vi3ux deck de no brain triste j3ux oui ....

Matt Matt
MP
Niveau 64
15 juillet 2023 à 21:31:24

Après les youtubeurs ils ont bien critiqué la màj aussi, on ne peut pas trop leur en vouloir non plus. Dans l'idéal il aurait fallu qu'ils boycottent tous la màj et qu'ils disent à Supercell "Nan vous enlevez cette màj de merde ou on ne reprend pas les vidéos", mais évidemment en terme d'organisation ce n'est pas évident, et puis certains (Dont Ouah justement) ne vivent que de ça, le mec n'a ni famille ni rien donc on ne peut pas trop lui en vouloir de publier du contenu sur l'actualité

Mais oui ça fait chier, on ne croise que les mêmes decks, et c'est assez frustrant de perdre contre un mec juste parce qu'il a cartes évolutives + niveau 15. Perso j'ai pas encore passé de cartes niveau 15 même si je pourrais en passer 3, et je n'ai pas non plus fait évoluer de cartes. Mais bon j'pense que j'vais commencer à up mes cartes à la saison prochaine, ça sert à rien de boycott, ça ne changera rien :

Le problème ce ne sont ni les youtubeurs, ni les gens qui utilisent les cartes évolutives/niveau 15 : le problème, ce sont les gens qui achètent les offres de merde de Supercell (Et oui les youtubeurs le font, mais encore une fois c'est leur métier... S'ils étaient les seuls à acheter les offres et que tous les joueurs "normaux" boycottaient, là Supercell se bougerait... )

Ryley a très bien résumé la situation je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=f-h9QePoQ0g D'ailleurs comme vous pouvez le voir au début, Supercell a mis une offre super rentable dans le shop : des coffres légendaires du roi pour 200 gemmes : Vous n'avez pas eu le temps de voir cette offre ? Ne vous en faites pas, moi non plus : ils l'ont supprimé le plus vite possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png L'ont-ils mis par erreur ? Allez savoir...

Folkenlive Folkenlive
MP
Niveau 35
17 juillet 2023 à 01:06:52

La puissance du Gr et de l'artificiere c'est indécent

tapie2017 tapie2017
MP
Niveau 24
17 juillet 2023 à 06:29:08

Cette p*te d'artificiere est présente une game sur deux, ils ont réussi l'exploit de faire une troupe pire que la troupe que vous detestiez avant cette màj, j'en suis sûr a 95% (source sortie de mon cul mais je pense ne pas être loin de la réalité)

Je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire, mais c'est raté

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 10:57:35

1 game sur 2? T fou toi c'est bcp plus

Hier j'étais chez un pote il fait 5 combats du tm devant moi, 5 artificiere cochons 🤣.

Cette déchéance ultime du jeu
109 cartes il y a c ça ? 😂

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 10:59:05

Une question sérieuse pour ceux qui jouent encore.

Comment vous faites ?

( Ne répondez pas si vous faites partie des s o u s m e r d e s au qi de 5 qui jouent ce deck)

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
18 juillet 2023 à 12:09:39

jessaie de jouer malgres que les 109 cartes jen croise max une trentaine ... jsuis retomber à 8k , full arti full GR , jcpa pourqoi les gens jouent comme ça jen sais rien mais je PEUX PLUS ME VOIR CETTE ARTIFICIERE ecoeurant vraimment

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
18 juillet 2023 à 14:17:26

Ils jouent ça car c'est totalement broken.

Résultat ceux qui aiment jouer fun et donc varient les decks, quittent le jeu

Ne reste que les neuneus qui jouent bêtement la méta sans réfléchir et surtout qui sortent la cb pour y avoir acces

C'est ce que cherche supercell depuis 3 ans dfacon, ne conserver que la 2eme catégorie de gens que j'ai cité

UncleHowdy UncleHowdy
MP
Niveau 27
18 juillet 2023 à 16:00:39

Le 18 juillet 2023 à 10:59:05 :
Une question sérieuse pour ceux qui jouent encore.

Comment vous faites ?

( Ne répondez pas si vous faites partie des s o u s m e r d e s au qi de 5 qui jouent ce deck)

Perso, je pense que j'y joue encore plus par obligation/habitude que par réelle envie de jouer.

Et tout ça en grosse partie à cause du deck cochon/séisme avec l'artificière qui tourne en ce moment; ce deck me cassait déjà les couilles avant la sortie de l'artificière évoluée alors je te laisse imaginer à quel point ma motivation est basse maintenant :rire:

Même en dehors du deck cochon/séisme, à chaque fois que je vois la sale gueule de l'artificière évoluée sur le terrain, j'ai juste envie de balancer mon téléphone même quand j'ai une boule de feu dans la main. :rire:

Concernant le GR évolué, il me saoule moins mais j'ai vraiment beaucoup de cartes dans mon deck pour le gérer (logique). Mais ça ne m'empêche pas de voir que cette évolution est bien évidemment une aberration. :hap:

Et le ladder (celui avec les trophées), j'y joue uniquement les jours où j'ai la quête "jouez sur la voie des trophées" pour éviter de jouer contre des abrutis full niveau 15 qui ont autant de points de QI que j'ai de cartes niveau 15 (c'est-à-dire aucune pour ne pas dire absolument 0 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png ). Donc ma motivation s'en retrouve encore diminuée, alors qu'elle était déjà suffisamment basse comme ça avec le cochon/séisme et l'artifisalope évoluée. :)

D'ailleurs en parlant de points de QI, je te trouve bien gentil d'attribuer 5 points de QI aux joueurs cochon/séisme. J'ai plutôt l'impression qu'ils ont un QI négatif. :noel:

tapie2017 tapie2017
MP
Niveau 24
19 juillet 2023 à 12:30:38

J'ai regardé mes derniers matchs, l'artificiere évoluée est présente 1/5 du temps, si on compte juste l'artificiere qui a eu un up de popularité, ça tombe a 1/3 du temps.

C'est sur qu'on est loin des 109 cartes, si le jeu était un minimum balance le taux d'apparition devrait être plus a 1 game sur 10.

Mais non, et même mon deck maison mixte bait / control / dual lane absolument pas méta mais fun a jouer est devenu complètement useless après 3 année de services :)

Aller, prochaine carte a améliorer, j'annonce l'egolem radioactif qui se soigne en faisant des dégâts de rayonnement de zone! Avec effet cumulable pour les rejetons.

Matt Matt
MP
Niveau 64
19 juillet 2023 à 15:51:32

Si vous voulez prendre du plaisir à jouer, jouez en DC/SD/TM

Ni niveau 15 ni évolutions. :content:

Je viens de faire le TM là, quel plaisir. J'ai récupéré le coffre niveau max et 10 000 jetons d'élites seulement alors que mon inventaire d'objets magiques est plein et toutes mes cartes sauf les champions sont maxées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Super, je vais pouvoir passer le cinquième d'une carte niveau 15 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'pense que j'vais m'entraîner en défi classique jusqu'à avoir le badge 50 défis classiques (je suis à 25 là) et ensuite peut-être tenter le badge SD selon la meta... A voir. En tout cas le ladder ça me dégoûte

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
20 juillet 2023 à 23:22:16

J'ai lancé le jeu pour le fun

4 combats ladder, 4 artificieres évoluées 🙆🤣😓

Misère.
C'est devenu une secte ce jeu, les autres ont une version du jeu qui oblige à jouer cette carte ou quoi? 🤦

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
20 juillet 2023 à 23:25:44

Agneu gneu on joue artificiere évolué et on a claqué 119€ pour l avoir dès le debut

Agneu agneu j'ai une CB mais pas de cerveau

mowgli133 mowgli133
MP
Niveau 6
22 juillet 2023 à 09:48:02

12 jours apres cest pire et je vois ne pas etre le seul a en avoir ra les cacaouètes ... abbérant , les mecs trouvent le moyen de mettre larti dans.nimporte quel deck cest ouf quil la nerf cette arti à gerber je peux plus vraimment cest une dinguerie les gars menfin bon 2023 faut pas sattendre à du bon de supercel

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
23 juillet 2023 à 14:59:43

Les gens qui jouent encore à clash royale je les vois comme ça
https://www.noelshack.com/2023-29-7-1690116992-img-9483.jpeg

Faut arrêter, faut stopper, allez sur n’importe quel autre jeu mais pas clash royale, c’est une perte de temps, tout le monde se barre et le jeu tombe dans l’oubli

Quand tu compares à BS qui ont 70 brawlers avec une meta où chaque brawler peut réussir selon les maps, 70 brawlers tous différents qui apportent un vent de fraîcheur dans la meta, pleins de modes de jeux…

CR ça fait depuis 2020 qu’il n’y a plus aucune prise de risque : chaque nouvelle carte c’est un reskin, pas de nouveaux games modes, une progression foutue en l’air et un sentiment global d’épuisement, alors que COC explose tout et fait des màj énormes

Arrêtez clash royale

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
23 juillet 2023 à 23:31:23

Oui on en revient tjrs au même jouer a ce jeu de merde en 2023 🤦.

Faut vraiment être désespéré

tapie2017 tapie2017
MP
Niveau 24
25 juillet 2023 à 18:49:33

Bon je retire ce que j'ai dis, j'ai fais un peu le hall des légendes pour passer champion royal, sur 10 games, 6 artificiere évoluée :rire:

Le combo artificiere cochon arrive en tête (ÇA ALORS C'EST ÉTONNANT 2 CANCERS POUR LE RPIX D'UN), même le 2.6 est devenu inexistant, c'est simple je ne le vois presque plus.
D'ailleurs j'ai rarement vu un deck aussi violent pour la tour, ça te retourne une game sachant que le cochon même défendu va sûrement taper une fois, et l'artificiere 2 fois, ça enlève la moitié de la vie a la tour gg wp

Après c'est artificiere mineur qui peut rester cohérent, mais ensuite les gens s'en battent les couilles du deck, ils prennent l'artificiere, le cochon et 6 cartes random pour faire un cycle court. Mais même avec 0 synergie tu prends chère, la défense se fait a la frame près avec cette merde

L'abandon du jeu va se faire petit a petit pour moi, c'est dommage le concept est quand même sacrément bien de base.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment