CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG Meilleur Saison ligue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Warren31 Warren31
MP
Niveau 2
11 mai 2023 à 17:20:54

Beaucoup de joueurs ont un bug sur leur profil où la meilleur saison de ligue n'est pas la bonne. Par exemple, "Grand champion" est affiché alors qu'ils ont atteins "Champion suprême" en hall des légendes. Comme ce bug me concerne je trouve cela étonnant qu'il y ai si peu de communication sur ce bug qui dure depuis 3 mois malgré que cela soit connu de Supercell. Avec une boite qui brasse des milliards, on dirait qu'il n'y a qu'un développeur stagiaire qui s'occupe des bug c'est fou, il y en a une flopée! Avez vous des news à ce sujet?

Matt Matt
MP
Niveau 64
12 mai 2023 à 18:27:54

Ouais j'ai pas compris non plus. Ce bug m'a atteint, ça m'avait fait sauter mon top monde, et il est réapparu y a quelques semaines. J'ai également remarqué que des gars de mon clan avaient aussi eu ce bug, leur meilleur score est réapparu pour certains, mais pas pour d'autres.

A mon avis ça va finir par se résoudre. Mais dans tous les cas dis toi que ton score n'est pas perdu, il réapparaîtra quand ce sera résolu, les données ne disparaissent pas, même celles de 2016. :ok:

Warren31 Warren31
MP
Niveau 2
25 mai 2023 à 15:03:57

Ce qui est dingue c'est que pour passer à la caisse sur Clash Royale, tout marche, il y a du monde pour assurer le service! Mais pour corriger un bug comme ça, en le signalant via l'application ou via le site dans l'assistance, c'est indiqué qu'ils lisent les questions mais bien sûr aucune réponse, on reste dans le flou total! Et oui ce genre de bug date déjà de 2016, on en retrouve posté tous les ans, donc Supercell ne doit pas se fouler beaucoup pour corriger ça, puis si ça frustre le joueur, il passera sûrement en caisse!

Message édité le 25 mai 2023 à 15:07:35 par Warren31
Arnold2604 Arnold2604
MP
Niveau 1
04 novembre 2023 à 10:06:18

Cela fait 11 mois que j'ai, comme beaucoup d'entre nous, le bug de meilleur saison de ligue de hall des légendes sur le profil (Et que l'on retrouve sur tous les sites comme royale api...). On a beau demander à l'assistance dans l'application Clash Royale quand cela sera résolu, on voit bien que rien ne sera fait. Au bout d'un moment faut voir la vérité en face: Supercell a clairement perdu les données (Et là ça veut dire qu'ils sont vraiment mauvais car dans le développement informatique il y a généralement plusieurs étapes de contrôle) et ils vont balader les joueurs en les étouffant avec leurs nouvelles mises à jours de contenu espérant que cette erreur énorme passe à trappe.

Message édité le 04 novembre 2023 à 10:08:34 par Arnold2604
Matt Matt
MP
Niveau 64
04 novembre 2023 à 16:44:00

Le 04 novembre 2023 à 10:06:18 Arnold2604 a écrit :
Cela fait 11 mois que j'ai, comme beaucoup d'entre nous, le bug de meilleur saison de ligue de hall des légendes sur le profil (Et que l'on retrouve sur tous les sites comme royale api...). On a beau demander à l'assistance dans l'application Clash Royale quand cela sera résolu, on voit bien que rien ne sera fait. Au bout d'un moment faut voir la vérité en face: Supercell a clairement perdu les données (Et là ça veut dire qu'ils sont vraiment mauvais car dans le développement informatique il y a généralement plusieurs étapes de contrôle) et ils vont balader les joueurs en les étouffant avec leurs nouvelles mises à jours de contenu espérant que cette erreur énorme passe à trappe.

WTF

Je suis étonné par contre toutes les personnes qui avaient ce bug dans mon clan ne l'ont plus, je pensais que c'était résolu depuis longtemps. En tout cas, on a tous récupéré notre meilleure saison dans mon clan (dans le top 10 000, le reste j'en sais rien je regarde pas trop)

Et non je ne pense pas que les données soient perdues. Des données datant de 2016 sont réapparues, comme lorsqu'ils ont mis des top 100 000 en meilleure saison sur les vieux profils. :rire: (au tout début du jeu t'avais pas qu'un top 10 000 en ladder, le top allait bien plus loin)

La_bousaille La_bousaille
MP
Niveau 43
08 novembre 2023 à 07:56:17

Du coup ce qui s'affiche dans le profil ce n'est pas le pic de la saison mais le score que l'on avait au dernier jour de la saison ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment