CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LE PUTAIN DE COCHON

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarreDetreBanis MarreDetreBanis
MP
Niveau 8
28 mars 2022 à 20:59:20

J’en peut plus sérieux vous avez un deck pour contre ce trucks horrible ?

Mamadou55 Mamadou55
MP
Niveau 24
28 mars 2022 à 23:32:56

Tesla a la dernière minute et tu change toujours d’emplacement pour pas qui pre shoot avec un séisme ou roquette dans ça grand mère mais bon pour ça faut jouer un deck qui coûte quedal bref en gros c’est compliqué :hap:

vivheatran2 vivheatran2
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 09:41:20

Mini Pekka le contre totalement si bien placé et placé à temps, tous les bâtiments le contrent totalement (même une fournaise puisque tu peux la placer de manière à ce qu'il prenne les dégâts des 2 tours)
Y'a un trick à faire avec golem de glace + squelettes pour le bloquer :rire:

Globalement le mieux reste d'accepter de prendre 1 ou 2 coups mais de défendre avec une troupe qui te permet un counter push plutôt sympa :ok:

vivheatran2 vivheatran2
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 09:48:21

https://youtu.be/qy0HaQeMN5Q
Tu les as presque tous ici :ok:

AuroreMaya7 AuroreMaya7
MP
Niveau 57
29 mars 2022 à 12:05:57

Le 29 mars 2022 à 09:48:21 vivheatran2 a écrit :
https://youtu.be/qy0HaQeMN5Q
Tu les as presque tous ici :ok:

Les 3/4 nécessitent plus d'elixir et même comme ça, il faut déjà avoir le doigt sur ta carte à l'avance si tu veux l'empêcher de mettre un coup, tu ne peux pas complètement le contrer pour moins ou autant d'elixir en te basant uniquement sur ta réaction.

vivheatran2 vivheatran2
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 13:20:39

Le 29 mars 2022 à 12:05:57 :

Le 29 mars 2022 à 09:48:21 vivheatran2 a écrit :
https://youtu.be/qy0HaQeMN5Q
Tu les as presque tous ici :ok:

Les 3/4 nécessitent plus d'elixir et même comme ça, il faut déjà avoir le doigt sur ta carte à l'avance si tu veux l'empêcher de mettre un coup, tu ne peux pas complètement le contrer pour moins ou autant d'elixir en te basant uniquement sur ta réaction.

Pour le premier cochon de la partie tu seras obligé de prendre quelques coups, mais après c'est facile à anticiper en cliquant sur la bonne carte, la placer au bon endroit, et relâcher ton doigt uniquement si l'adversaire joue son cochon

C'est pareil pour contrer un fût avec une valkyrie ou un bouliste, pour avoir le timing t'es obligé d'anticiper un minimum, mais c'est pas non plus extrêmement compliqué :ok:

AuroreMaya7 AuroreMaya7
MP
Niveau 57
29 mars 2022 à 15:23:40

Le 29 mars 2022 à 13:20:39 vivheatran2 a écrit :

Le 29 mars 2022 à 12:05:57 :

Le 29 mars 2022 à 09:48:21 vivheatran2 a écrit :
https://youtu.be/qy0HaQeMN5Q
Tu les as presque tous ici :ok:

Les 3/4 nécessitent plus d'elixir et même comme ça, il faut déjà avoir le doigt sur ta carte à l'avance si tu veux l'empêcher de mettre un coup, tu ne peux pas complètement le contrer pour moins ou autant d'elixir en te basant uniquement sur ta réaction.

Pour le premier cochon de la partie tu seras obligé de prendre quelques coups, mais après c'est facile à anticiper en cliquant sur la bonne carte, la placer au bon endroit, et relâcher ton doigt uniquement si l'adversaire joue son cochon

C'est pareil pour contrer un fût avec une valkyrie ou un bouliste, pour avoir le timing t'es obligé d'anticiper un minimum, mais c'est pas non plus extrêmement compliqué :ok:

Et du coup si il joue cochon + fut t'es baisé :noel:
Ou tout simplement s'il joue un deck cycle.
Ou encore s'il est pas extrêmement con à jouer toujours les mêmes cartes dans le même ordre.
Et dans tous les cas tu ne fais jamais de valeur dessus, donc même dans le MEILLEUR des cas où t'as réussi ton coup, bah c'est juste un échange neutre, t'as rien gagné.

vivheatran2 vivheatran2
MP
Niveau 8
29 mars 2022 à 23:36:44

C'est le principe d'une win condition de mettre des dégâts sur une tour, même dans le cas où c'est un échange neutre tu as quand même une troupe sur le terrain pour la contre-attaque :ok:

C'est pareil pour le géant royal, si tu ne joues pas un bâtiment tu es obligé de prendre des dégâts. Mais il faut se rappeler que si l'adversaire le joue et met 2 coups ou moins, c'est comme s'il avait balancé une roquette seule sur la tour, on a connu mieux :rire:

Pour revenir sur le cochon, je le défends avec le prince et je ne trouve pas que ce soit gênant: c'est comme si je posais un prince pour 1 élixir et 250 dégâts sur ma tour

AuroreMaya7 AuroreMaya7
MP
Niveau 57
30 mars 2022 à 00:18:25

Le 29 mars 2022 à 23:36:44 vivheatran2 a écrit :
C'est le principe d'une win condition de mettre des dégâts sur une tour, même dans le cas où c'est un échange neutre tu as quand même une troupe sur le terrain pour la contre-attaque :ok:

C'est pareil pour le géant royal, si tu ne joues pas un bâtiment tu es obligé de prendre des dégâts. Mais il faut se rappeler que si l'adversaire le joue et met 2 coups ou moins, c'est comme s'il avait balancé une roquette seule sur la tour, on a connu mieux :rire:

Pour revenir sur le cochon, je le défends avec le prince et je ne trouve pas que ce soit gênant: c'est comme si je posais un prince pour 1 élixir et 250 dégâts sur ma tour

À condition d'avoir mit une troupe et pas un bâtiment, déjà que les troupes qui le gèrent parfaitement sont rarissimes :hap:
Puis bon, le principe des decks cochons c'est quand même d'avoir de quoi gérer les contres-attaques des rares unités capable de le gérer à peu près potablement.

Le géant royale lui tu peux faire de la value sur lui vu son coût en élixir, et réellement lancer une contre attaque difficilement défendable contrairement au cochon. Parce que oui, je te rappelle que le temps que tu gère son cochon, le gars en face a déjà récupéré minimum 2 elixir, et il aura tout récupéré avant que tes unités touchent la tour, au final ta contre-attaque n'a pas vraiment d'avantage.

Je joue Mini-Pekka + TDE, et le cochon est clairement un problème, ça se voit, malgré que j'ai les outils pour le gérer et qu'il ne me pose pas personnellement trop de problème, je vois quand même qu'il est beaucoup trop gratuit à poser et difficile à défendre parfaitement, c'est pas la 2e win condition la plus jouée pour rien.

FraserPryce FraserPryce
MP
Niveau 54
30 mars 2022 à 12:17:11

Tornade comme un alpha et activation de la tour du roi gratuite :)

Akaza06 Akaza06
MP
Niveau 26
31 mars 2022 à 00:03:54

Le 30 mars 2022 à 12:17:11 :
Tornade comme un alpha et activation de la tour du roi gratuite :)

Oui et pls car ça finit par prendre la tour à la fin de partie

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
01 avril 2022 à 20:28:45

la carte preférée des neu neus se porte toujours aussi bien mdr

jouer à clash en 2022 mdr

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
05 avril 2022 à 14:08:32

Grave j'avais pas jouer depuis 1 an et demi tu reprendre tjrs les meme trisotin cochon cycle sa fait 6 ans tu te prendre la meme merde dans la guele OKLM

ClashTaker ClashTaker
MP
Niveau 9
07 avril 2022 à 18:54:07

le problème c'est pas le cochon qui est très équilibré en lui-même mais certaines synergies mongoles qu'il a avec certaines cartes

comme le séisme qui mériterait un bon nerf voire d'être carrément supprimé du jeu

Message édité le 07 avril 2022 à 18:55:14 par ClashTaker
Akaza06 Akaza06
MP
Niveau 26
13 avril 2022 à 19:28:02

Le 07 avril 2022 à 18:54:07 :
le problème c'est pas le cochon qui est très équilibré en lui-même mais certaines synergies mongoles qu'il a avec certaines cartes

comme le séisme qui mériterait un bon nerf voire d'être carrément supprimé du jeu

Ouais c’est vrai que le séisme c’est très mongole :o))

Le mk ça va lui :o))

rirakashi rirakashi
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 21:03:43

Le 29 mars 2022 à 12:05:57 :

Le 29 mars 2022 à 09:48:21 vivheatran2 a écrit :
https://youtu.be/qy0HaQeMN5Q
Tu les as presque tous ici :ok:

Les 3/4 nécessitent plus d'elixir et même comme ça, il faut déjà avoir le doigt sur ta carte à l'avance si tu veux l'empêcher de mettre un coup, tu ne peux pas complètement le contrer pour moins ou autant d'elixir en te basant uniquement sur ta réaction.

C’est un peu le cas pour toutes les WC, la seule différence avec le cochon c’est que tu donne tellement 4 élixirs gratuits à ton adversaire, alors qu’avec les autres tu peux plus ou moins limiter son contre avec ton push.

Je crachais sur le cochon avant d’y jouer. Réellement je la considère comme l’une des pires WC.

Lancer ton cochon, ne mettre aucun coup et te retrouver avec un push Pekka ( il n’y a meme plus besoin de bien placer le Pekka comme avant ) moins 4 élixirs. Essayez et vous verrez :rire:

ClashTaker ClashTaker
MP
Niveau 9
16 avril 2022 à 13:09:01

Le 13 avril 2022 à 19:28:02 :

Le 07 avril 2022 à 18:54:07 :
le problème c'est pas le cochon qui est très équilibré en lui-même mais certaines synergies mongoles qu'il a avec certaines cartes

comme le séisme qui mériterait un bon nerf voire d'être carrément supprimé du jeu

Ouais c’est vrai que le séisme c’est très mongole :o))

Tu m'excuseras de trouver le séisme trop fort alors que pour 3 elixirs il gratte la tour + que le poison et la bdf qui coutent 4 (avant le nerf, comme quoi, j'avais pas si tort que ça si Supercell l'a nerf) :o))

(327 pour le séisme avant le nerf de l'autre jour contre 288 pour le poison au niveau 14 et 274 pour la bdf)

et aussi le fait qu'il ralentisse encore plus que le poison pour 1 elixir de moins et qu'il annule une bonne partie des contres au cochon, notamment les bâtiments lui permettant parfois de mettre un coup sur la tour et de gratter un peu plus. après ça reste le principe de la carte et le principal problème pour moi est le fait qu'il grattait beaucoup trop sur la tour pour 3 elixirs comme je l'ai dit au-dessus.

je t'avouerais que je n'ai pas croisé de séisme depuis le nerf, donc j'attendrais d'en réaffronter pour voir si le nerf a été suffisant (et savoir si c'est toujours une carte de mongol ou pas :hap:). :(

Le mk ça va lui :o))

alors c'est pas parce que j'ai rien dit pour le MK qu'il n'y a pas de problème avec lui ou que je ne le considère pas comme une carte de low QI. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494368151-jesuszem2.png

le problème du MK n'est pas le même avec le séisme qui lui était (est?) beaucoup trop fort.

Le MK est un problème à bas niveau vu que beaucoup de gens galèrent contre et qu'il est énormément joué dans les basses tranches de trophées. Son nerf récent est du même genre que celui des BE et du GR (celui de 2017 je crois), c'est pour les basses tranches de trophées mais ça reste très rare que Supercell fasse son équilibrage en fonction du bas niveau.

après oui, en général si tu vois un MK en face c'est probable que le QI du mec en face doit probablement pas dépasser les 80, c'est sûr :hap:

RoadToSaiba RoadToSaiba
MP
Niveau 7
22 avril 2022 à 20:59:40

Puis quand tu joue toi cochon il ne passe jamais :) :) :)

PinkaKEBAB PinkaKEBAB
MP
Niveau 5
23 avril 2022 à 01:05:20

[19:28:02] <Akaza06>

Le 07 avril 2022 à 18:54:07 :
le problème c'est pas le cochon qui est très équilibré en lui-même mais certaines synergies mongoles qu'il a avec certaines cartes

comme le séisme qui mériterait un bon nerf voire d'être carrément supprimé du jeu

Ouais c’est vrai que le séisme c’est très mongole :o))

Le mk ça va lui :o))

Les MK est pas spécialement fort il est juste ultra facile à jouer tu peux difficilement mal jouer un MK et si il est pas défendu parfaitement c'est la tour qui part

raclure58000bis raclure58000bis
MP
Niveau 8
13 octobre 2023 à 16:43:21

:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment