CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le golem

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Leon-S-K Leon-S-K
MP
Niveau 49
18 juillet 2018 à 13:30:21

Je joue un deck Arc-X et j'adore tomber contre des golems c'est quasiment toujours une victoire alors que c'est mon hardcounter :(
Il faut juste savoir comment le gérer, si il pose autant problème, deux solutions. Soit il vous faut revoir la structure de votre deck, soit votre skill car en face il coûte tout de même 8 élixirs, ce qui rend l'utilisateur extrêmement vulnérable lors de la pose.

Homme_Lucide Homme_Lucide
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:45:40

Le 18 juillet 2018 à 13:30:21 Leon-S-K a écrit :
Je joue un deck Arc-X et j'adore tomber contre des golems c'est quasiment toujours une victoire alors que c'est mon hardcounter :(
Il faut juste savoir comment le gérer, si il pose autant problème, deux solutions. Soit il vous faut revoir la structure de votre deck, soit votre skill car en face il coûte tout de même 8 élixirs, ce qui rend l'utilisateur extrêmement vulnérable lors de la pose.

Perso quand je joue un arc-x contre un golem j'ai ma combine spéciale pour mettre les gens en face en PLS :bave:

Je pose Arc-X offensif
Il pose Golem en peu en retrait, vers la tour du roi pour tanker l'arc et avoir le temps de mettre des troupes derrière (s'il le pose pile devant l'arc-X c'est mort)

TORNADE POUR FAIRE RECULER LE GOLEM ET FAIRE CHANGER LE FOCUS DE L4ARC6X MON GARS
LE GOLEM QUI SE RETROUVE DANS L4AUTRE LANE
L4ADVERSAIRE QUI S4Y ATTENDAIT PAS ET QUI SAIT PAS QUOI FAIRE

LADVERSAIRE EN SUEUR
LADVERSAIRE QUI PANIQUE ET QUI PERD LA TOUR
LADVERSAIRE RETROUV2 PENDU DANS SA CHAMBRE

TORNADED :fou:

Message édité le 18 juillet 2018 à 13:46:08 par Homme_Lucide
Destiny-Boss Destiny-Boss
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 14:07:30

Le 18 juillet 2018 à 13:45:40 Homme_Lucide a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 13:30:21 Leon-S-K a écrit :
Je joue un deck Arc-X et j'adore tomber contre des golems c'est quasiment toujours une victoire alors que c'est mon hardcounter :(
Il faut juste savoir comment le gérer, si il pose autant problème, deux solutions. Soit il vous faut revoir la structure de votre deck, soit votre skill car en face il coûte tout de même 8 élixirs, ce qui rend l'utilisateur extrêmement vulnérable lors de la pose.

Perso quand je joue un arc-x contre un golem j'ai ma combine spéciale pour mettre les gens en face en PLS :bave:

Je pose Arc-X offensif
Il pose Golem en peu en retrait, vers la tour du roi pour tanker l'arc et avoir le temps de mettre des troupes derrière (s'il le pose pile devant l'arc-X c'est mort)

TORNADE POUR FAIRE RECULER LE GOLEM ET FAIRE CHANGER LE FOCUS DE L4ARC6X MON GARS
LE GOLEM QUI SE RETROUVE DANS L4AUTRE LANE
L4ADVERSAIRE QUI S4Y ATTENDAIT PAS ET QUI SAIT PAS QUOI FAIRE

LADVERSAIRE EN SUEUR
LADVERSAIRE QUI PANIQUE ET QUI PERD LA TOUR
LADVERSAIRE RETROUV2 PENDU DANS SA CHAMBRE

TORNADED :fou:

Merci, certains ne savent pas jouer ici, tu leur donne DDE et tu joues golem, ils vont te dire; non mais le golem a 8k pv et le dde n'a que 1.5 k pv, comment je gagne ?

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 14:33:02

Par contre ça pue la puérilité. https://www.noelshack.com/2018-29-3-1531917038-5deaa58e-f69b-4cd5-a5a5-1733121c8054.jpeg

À lock :(

Message édité le 18 juillet 2018 à 14:33:41 par ViveleBallon1
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juillet 2018 à 15:02:46

Salut.
Le golem 8 c'est 811 PV par élixir (golemites compris), le géant 11 c'est 973 PV par élixir. Le géant à un meilleur dps et est bien moins risqué à poser.

Bien sûr ils ont chacun leurs points forts et points faibles, mais le golem est clairement équilibré si on le compare au géant.

biggieskeletor biggieskeletor
MP
Niveau 8
18 juillet 2018 à 15:52:56

Le golem est équilibré, il coute 8 élixir, si tu le poses tu preds un énorme risque, c'est le géant qui est absolument trop cheaté et qui mérite un nerf

Solifugedeter Solifugedeter
MP
Niveau 50
19 juillet 2018 à 00:57:50

Le golem est absolument pas cheat, au contraire parfois je le trouve même hors méta, un géant vaut bien plus le coup déjà en ladder en étant OL, et puis c'est très simple d'enrayer la mécanique d'un deck golem, tu puni chaque placement de la pompe et du golem, ça désamorce les push adverse et tu met constamment la pression

Lincoln6echo Lincoln6echo
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 16:29:56

Le golem est omniprésent dans le top 10 de mon clan chaque saison (4700/5000 trophées en moyenne) :)

Tout le monde se jette dessus en GDC lorsqu'il est dispo à un niveau potable, et d'ailleurs tout le monde se fait un plaisir de rouler sur ses adversaires avec, et avec une facilité déconcertante :)

Alors il n'est certes, pas aussi présent que le fameux cochon ou le géant tant critiqué au dessus, mais il rentre dans la même catégorie alors ne parlez pas de "manque de skill" :rire:

Solifugedeter Solifugedeter
MP
Niveau 50
19 juillet 2018 à 16:49:57

Le 19 juillet 2018 à 16:29:56 Lincoln6echo a écrit :
Le golem est omniprésent dans le top 10 de mon clan chaque saison (4700/5000 trophées en moyenne) :)

Tout le monde se jette dessus en GDC lorsqu'il est dispo à un niveau potable, et d'ailleurs tout le monde se fait un plaisir de rouler sur ses adversaires avec, et avec une facilité déconcertante :)

Alors il n'est certes, pas aussi présent que le fameux cochon ou le géant tant critiqué au dessus, mais il rentre dans la même catégorie alors ne parlez pas de "manque de skill" :rire:

Sauf que ton clan on s'en fou Timéo, dans les fait le golem c'est la 36 ème carte jouée à la fois en ladder et en super défi, je t'invite à allez voir stat royale :-)))

+ totalement logique que les gens prennent le golem en gdc c'est une win condition et ta pas toujours un large choix

Message édité le 19 juillet 2018 à 16:51:36 par Solifugedeter
Lincoln6echo Lincoln6echo
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 16:51:39

Le 19 juillet 2018 à 16:49:57 Solifugedeter a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 16:29:56 Lincoln6echo a écrit :
Le golem est omniprésent dans le top 10 de mon clan chaque saison (4700/5000 trophées en moyenne) :)

Tout le monde se jette dessus en GDC lorsqu'il est dispo à un niveau potable, et d'ailleurs tout le monde se fait un plaisir de rouler sur ses adversaires avec, et avec une facilité déconcertante :)

Alors il n'est certes, pas aussi présent que le fameux cochon ou le géant tant critiqué au dessus, mais il rentre dans la même catégorie alors ne parlez pas de "manque de skill" :rire:

Sauf que ton clan on s'en fou Timéo, dans les fait le golem c'est la 36 ème carte jouée à la fois en ladder et en super défi, je t'invite à allez voir stat royale :-)))

"osef gneugneu" :bravo:

Solifugedeter Solifugedeter
MP
Niveau 50
19 juillet 2018 à 16:57:37

Le 19 juillet 2018 à 16:51:39 Lincoln6echo a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 16:49:57 Solifugedeter a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 16:29:56 Lincoln6echo a écrit :
Le golem est omniprésent dans le top 10 de mon clan chaque saison (4700/5000 trophées en moyenne) :)

Tout le monde se jette dessus en GDC lorsqu'il est dispo à un niveau potable, et d'ailleurs tout le monde se fait un plaisir de rouler sur ses adversaires avec, et avec une facilité déconcertante :)

Alors il n'est certes, pas aussi présent que le fameux cochon ou le géant tant critiqué au dessus, mais il rentre dans la même catégorie alors ne parlez pas de "manque de skill" :rire:

Sauf que ton clan on s'en fou Timéo, dans les fait le golem c'est la 36 ème carte jouée à la fois en ladder et en super défi, je t'invite à allez voir stat royale :-)))

"osef gneugneu" :bravo:

Gros arguments en vue :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juillet 2018 à 19:24:47

Le 19 juillet 2018 à 16:51:39 Lincoln6echo a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 16:49:57 Solifugedeter a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 16:29:56 Lincoln6echo a écrit :
Le golem est omniprésent dans le top 10 de mon clan chaque saison (4700/5000 trophées en moyenne) :)

Tout le monde se jette dessus en GDC lorsqu'il est dispo à un niveau potable, et d'ailleurs tout le monde se fait un plaisir de rouler sur ses adversaires avec, et avec une facilité déconcertante :)

Alors il n'est certes, pas aussi présent que le fameux cochon ou le géant tant critiqué au dessus, mais il rentre dans la même catégorie alors ne parlez pas de "manque de skill" :rire:

Sauf que ton clan on s'en fou Timéo, dans les fait le golem c'est la 36 ème carte jouée à la fois en ladder et en super défi, je t'invite à allez voir stat royale :-)))

"osef gneugneu" :bravo:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/4/1508439603-gneugneu.png

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:02:58

Ça recommence bordel...

pouloucetique pouloucetique
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 23:17:03

:diable: Ouais à mort! Dans le jeu hein... Oh my god:sleep: :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juillet 2018 à 09:02:37

Le 19 juillet 2018 à 20:36:51 Homme_Lucide a écrit :
MOI JE DIS VOUS VOUS TAPEZ DESSUS EN 1VS1 (sur clash hein) ET CELUI QUI NIQUE LAUTRE IL A RAISON CEST COMME CA QUON REGLE LES PROBLEMES QUAND ON EST UN VRAI BONHOMME :)

Moi, je suis prêt à affronter Golem sdn bûcheron. Je jouerais arc x pour le coup.

noksiarams noksiarams
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 18:02:55

Full golem a 5500+ même le top 200 en est remplis

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2018 à 21:25:37

Le 17 juillet 2018 à 17:53:50 ViveleBallon1 a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 17:49:59 MagnumWhooper a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 17:39:14 Spotcrimson a écrit :
Un golem seul n'est pas si puissant que ça,cest plutôt les troupes de soutient qui posent problème.

Golem night witch bucheron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Bien l'AVC à chaque fois que tu vois ce push https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

Le match qui finit avec 20 golems sur la map https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951715-risitassueurzoom.png

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 00:35:58

Faut arrêter de dire que le golem est noskill; absolument TOUT est noskill sauf les decks cheap cycle mineur, tout le reste c'est que du noskill MAIS avec un skillcap. C'est à dire que tout le reste peut être joué efficacement par un noob, mais sera plus ou moins difficile à bien maîtriser.

Du coup ça n'a pas vraiment de sens de dire qu'un truc est noskill en réalité.

Quant au golem, il a l'air OP parce que les push golem sont parmi les plus dangereux, sauf qu'il faut bien prendre en compte que ça représente une dose d'élixir faramineuse et un risque important lors de la pose + une potentielle perte très importante d'élixir si le push est stoppé.

Ceci dit, j'aurais tendance à ajouter que le golem, c'est le truc le plus facile à jouer contre un noob (tant que ce noob en question ne joue pas PEKKA) pour peu qu'on joue un bon deck golem, et des noobs y'en a jusque assez haut dans le ladder. Mais contre de bons adversaires, c'est pas le plus facile à jouer du tout et loin d'être noskill comme vous dites.

J'aimerais bien avoir ses stats pour savoir ce qu'il vaut exactement, mais je pense pas qu'il soit OP perso.

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 09:00:40

Contre golem tu joue Arc X Zappy c'est free win

ULouse ULouse
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 22:43:42

Contre le golem roquette de Azilys tu te fais bouffer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment