CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel deck ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dryoneogaming Dryoneogaming
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 11:37:59

Salut ! Je commence le jeu et j'aimerais qu'on m'aide à former un beau deck pour rouler sur mes opposant, vous pourriez m'aider tout en me donner des tips sur comment jouer le deck etc.. S'il vous plaît ?
Je vous remercie :hap:

Mes cartes :
https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521455930-screenshot-20180319-113407.jpg
https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521455850-screenshot-20180319-113413.jpg
https://www.noelshack.com/2018-12-1-1521455866-screenshot-20180319-113420.jpg
Actuellement arène 5.

Message édité le 19 mars 2018 à 11:38:56 par Dryoneogaming
byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
19 mars 2018 à 11:52:05

Tu aimes jouer quelle(s) carte(s) ?

Dryoneogaming Dryoneogaming
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:00:22

[11:52:05] <byFpcX>
Tu aimes jouer quelle(s) carte(s) ?

J'apprecie jouer le prince, l électrocution, le bébé dragon. À part ces 3 la j'ai pas de préférence ^^

Dryoneogaming Dryoneogaming
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 14:09:23

Up

castorix castorix
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 14:47:01

Monte juste tes cartes et ne joue pas des Rares 1 comme ton Sorcier car ce n'est pas avec ça que tu vas rouler sur les adversaires...
Comme déjà cité, j'avais monté juste un Geant 8 en restant Arène 1 (avec le 2v2 + dons) et là, oui, j'ai roulé sur tout quand j'ai commencé le Ladder (toujours invaincu depuis, combo classique Geant + Sorcier/Sorciere/Flèches pour support + Zappy (Zappy plutôt pour les 3 Couronnes en double Elixir, voire avant si avantage en Elixir))

byFpcX byFpcX
MP
Niveau 34
19 mars 2018 à 15:17:05

Le 19 mars 2018 à 14:47:01 castorix a écrit :
Monte juste tes cartes et ne joue pas des Rares 1 comme ton Sorcier car ce n'est pas avec ça que tu vas rouler sur les adversaires...
Comme déjà cité, j'avais monté juste un Geant 8 en restant Arène 1 (avec le 2v2 + dons) et là, oui, j'ai roulé sur tout quand j'ai commencé le Ladder (toujours invaincu depuis, combo classique Geant + Sorcier/Sorciere/Flèches pour support + Zappy (Zappy plutôt pour les 3 Couronnes en double Elixir, voire avant si avantage en Elixir))

Ouais, enfin, ce n'est pas une stratégie pour monter du mieux possible, c'est juste une stratégie pour monter vite a bout de certain temps

A mon avis et à ton niveau

Essaye de ne pas faire un deck trop lourd. Oui, au début, on a tous envie de mettre des grosses cartes parce qu'on les pense forte... Mais sauf que la moindre erreur est fatale, et des erreurs en débutant, ce n'est pas ce qu'il manque. Du coup, je trouve donc deck un peu cher, bien que pas si mal construit.

Ensuite, prends une win condition et construit autour. Tu as ici le Prince et le Géant. Peut-être qu'à ton niveau, prends en une seule. Autour de ça, tu peux construire ton deck de deux manières simultanées :

  • Protéger ta win conditions pour qu'elle puisse arriver au tour
  • Disposer d'un jeu polyvalent en défense (au sol solide, au sol pas cher, en l'air, en zone)

Déjà à partir de là tu peux réfléchir un peu je pense. :)

PHJMCQ PHJMCQ
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 16:58:02
  • Je pense que tu peux garder en même temps le prince et le géant (surtout que ces deux cartes synergisent très bien :hap:).
  • Effectivement, sorcier 1, c'est trop faible, tu pourrais le remplacer par une tombstone (certes ces deux cartes n'ont pas le même rôle, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'intégrer un bâtiment dans ton deck).
  • Tu peux aussi enlever la horde pour mettre des gargouilles à la place, ces dernières sont moins chères. :-)))
  • J'aurais aussi dit d'enlever les flèches pour mettre une bdf, mais ayant vu le niveau de ta boule de feu je pense que ce serait une mauvaise idée de la jouer actuellement. :-(
  • Tu peux éventuellement enlever le mini pekka pour une mousquetaire, elle soutient très bien un géant, mais je pense que cette modification n'est pas obligatoire, surtout si tu joues la mousquetaire et que tu croises des boules de feu niveau 5. :(
  • Sinon, je voudrais rajouter qu'à ton niveau on peut monter avec à peu près n'importe quoi, tant que le deck est un minimum bien construit. :ok:
Message édité le 19 mars 2018 à 16:58:39 par PHJMCQ
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment