CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] clash royal league

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:02:29

Hello
Ça y est le defi commence demain
2 victoires : 500 pieces
4 victoires : 15 rares
6 victoires : 1500 pièces
8 victoires : coffre géant
10 victoires : 5000 pièces
12 victoires : coffre magique
14 victoires : 10 000 pièces
16 victoires : 10 epiques
18 victoires : coffre légendaire
20 victoires : 200 000 pieces

Les recompenses sont énorme

Maintenant faut faire 20 victoires

Vous en pensez quoi ? Vous allez utilisez quoi comme deck?

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 11:07:48

Je pensais un deck golem/SDN mais ça risque d'être chaud :(

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:11:16

Géant 3 mousquetaires ou molosse ballon, ce sont mes decks les + efficaces/stables après quelques tests :(

Et aussi, à part la récompense 20 vicitoires, je trouve le reste presque inutile, donc je verrai si je try hard ou non selon la motivation.

Message édité le 13 mars 2018 à 11:14:58 par Super_Legendal
Akuretarii Akuretarii
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 11:24:19

Si le coût d'entrée est de 10 gemmes j'essaierai pleins de deck (golem/sdn, pekka/cabane, mon deck ladder cochon et les decks que je croiserai pendant le défi)
Mon objectif c'est 14 wins (parce que mon record c'est 13)

biggieskeletor biggieskeletor
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 13:52:47

Vous nous direz les decks les plus efficaces une fois le défi commencé :hap:

Le 13 mars 2018 à 11:11:16 Super_Legendal a écrit :
Géant 3 mousquetaires ou molosse ballon, ce sont mes decks les + efficaces/stables après quelques tests :(

Et aussi, à part la récompense 20 vicitoires, je trouve le reste presque inutile, donc je verrai si je try hard ou non selon la motivation.

Si tu joues molosse ballon, dis moi ta réussite et ton deck, jMe verrai bien le jouer. Je trouve le game play fun et pas très stressant haha

Homme_Lucide Homme_Lucide
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:05:33

Je vais partir sur un deck PEKKA Mineur Poison Cabane, et je compte bien try hard le défi jusqu'à obtenir les 200 000 ors, j'ai fait 17 victoires au dernier en 3 essais donc sur celui-là avec 63 essais ça va passer j'pense

Ryzdicule Ryzdicule
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 14:13:30

Ça risque d'être entrée à 10 gemmes vu les récompenses de victoires ridicules ! (Je ne parle pas des bonus à chaque victoire)

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 14:15:05

Le 13 mars 2018 à 14:05:33 Homme_Lucide a écrit :
Je vais partir sur un deck PEKKA Mineur Poison Cabane, et je compte bien try hard le défi jusqu'à obtenir les 200 000 ors, j'ai fait 17 victoires au dernier en 3 essais donc sur celui-là avec 63 essais ça va passer j'pense

Ce deck risque d'être très joué, j'espère que les matchs miroirs ne te dérangent pas :oui:
Pour être motivé à faire autant d'essais si nécessaire, tu veux participer aux étapes supérieures?
Si oui, bonne chance pour tout.

Le 13 mars 2018 à 13:52:47 biggieskeletor a écrit :
Vous nous direz les decks les plus efficaces une fois le défi commencé :hap:

Le 13 mars 2018 à 11:11:16 Super_Legendal a écrit :
Géant 3 mousquetaires ou molosse ballon, ce sont mes decks les + efficaces/stables après quelques tests :(

Et aussi, à part la récompense 20 vicitoires, je trouve le reste presque inutile, donc je verrai si je try hard ou non selon la motivation.

Si tu joues molosse ballon, dis moi ta réussite et ton deck, jMe verrai bien le jouer. Je trouve le game play fun et pas très stressant haha

Je dirai tout, ne t'en fais pas. Je partage les 2 decks mais je peux quand même changer d'avis si nécessaire, genre il se peut que j'en try hard un, tout comme je peux très bien stop ce défi après 2 tentatives :noel:

Géant 3M:
https://www.deckshop.pro/check/?deck=Zap-Bats-GobGang-Horde-Ram-Giant-Pump-3M
(certains jouent les gargouilles à la place des chauve-souris, perso je n'ai pas testé)

Molosse Ballon traditionnel, peut faire ragequit les joueurs si ils perdent une tour:
https://www.deckshop.pro/check/?deck=Zap-Minions-Tombstone-MM-Fireball-Guards-Balloon-Lava

Le 13 mars 2018 à 14:13:30 Ryzdicule a écrit :
Ça risque d'être entrée à 10 gemmes vu les récompenses de victoires ridicules ! (Je ne parle pas des bonus à chaque victoire)

ça paraît tout à fait normal 10 gemmes l'entrée, sinon ya pas grand monde qui va retenter ce défi.

Galadest Galadest
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 15:04:36

10 gemmes et 3 entrees gratuites

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 15:48:19

Je prend mon deck super DPS habituel et un log bait prince valky que je vais tester

[Thefear]3 [Thefear]3
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 16:07:09

Mon deck arc-x pour ma part :)

MagnumWhooper5 MagnumWhooper5
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 16:27:24

Un très bon deck que je conseil :

PEKKA
Voleuse
Poison
Esprit de Glace
Electro-Sorcier
Bûche
Cabane de Gobelins
Mineur

biggieskeletor biggieskeletor
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:28:34

Le 13 mars 2018 à 14:15:05 Super_Legendal a écrit :

Le 13 mars 2018 à 14:05:33 Homme_Lucide a écrit :
Je vais partir sur un deck PEKKA Mineur Poison Cabane, et je compte bien try hard le défi jusqu'à obtenir les 200 000 ors, j'ai fait 17 victoires au dernier en 3 essais donc sur celui-là avec 63 essais ça va passer j'pense

Ce deck risque d'être très joué, j'espère que les matchs miroirs ne te dérangent pas :oui:
Pour être motivé à faire autant d'essais si nécessaire, tu veux participer aux étapes supérieures?
Si oui, bonne chance pour tout.

Le 13 mars 2018 à 13:52:47 biggieskeletor a écrit :
Vous nous direz les decks les plus efficaces une fois le défi commencé :hap:

Le 13 mars 2018 à 11:11:16 Super_Legendal a écrit :
Géant 3 mousquetaires ou molosse ballon, ce sont mes decks les + efficaces/stables après quelques tests :(

Et aussi, à part la récompense 20 vicitoires, je trouve le reste presque inutile, donc je verrai si je try hard ou non selon la motivation.

Si tu joues molosse ballon, dis moi ta réussite et ton deck, jMe verrai bien le jouer. Je trouve le game play fun et pas très stressant haha

Je dirai tout, ne t'en fais pas. Je partage les 2 decks mais je peux quand même changer d'avis si nécessaire, genre il se peut que j'en try hard un, tout comme je peux très bien stop ce défi après 2 tentatives :noel:

Géant 3M:
https://www.deckshop.pro/check/?deck=Zap-Bats-GobGang-Horde-Ram-Giant-Pump-3M
(certains jouent les gargouilles à la place des chauve-souris, perso je n'ai pas testé)

Molosse Ballon traditionnel, peut faire ragequit les joueurs si ils perdent une tour:
https://www.deckshop.pro/check/?deck=Zap-Minions-Tombstone-MM-Fireball-Guards-Balloon-Lava

Le 13 mars 2018 à 14:13:30 Ryzdicule a écrit :
Ça risque d'être entrée à 10 gemmes vu les récompenses de victoires ridicules ! (Je ne parle pas des bonus à chaque victoire)

ça paraît tout à fait normal 10 gemmes l'entrée, sinon ya pas grand monde qui va retenter ce défi.

Ok j'attendrais ton retour, mais je suis sur que tu vas quand même bien try hard :P Pour un défi comme celui ci ca m'étonnerait que des joueurs abandonnent. J'espère juste que le deck pekka ne sera pas omniprésent sinon on va se faire chier lol

Vous savez combien de temps le défi va durer?

yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:39:11

Non je ne sais pas du tour le temps qu'il va durer
Mais moi ça serait cool je trouve des decks orignaux... mais non jamais avec supercell...

Butterflybuster Butterflybuster
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:10:07

Pour ce qui est de deck original j'ai le log bait double princes

Prince, PT, princesse, bourreau, tornade, esprit de glace, fût, gang

Le PT doit être révélé le plus tard possible en faisant une grosse agression avec le prince

yoyo06370 yoyo06370
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:44:49

Putains mais j'ai testé le defi simple pour voir....
Que des decks cabane de gobelin , electrocuteur , poison , fantôme n, mineur etc :ouch2:
c'est la nouvelle mode??? :(

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:49:16

Le 13 mars 2018 à 18:44:49 yoyo06370 a écrit :
Putains mais j'ai testé le defi simple pour voir....
Que des decks cabane de gobelin , electrocuteur , poison , fantôme n, mineur etc :ouch2:
c'est la nouvelle mode??? :(

Oui, c'est même de ça qu'on discute sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006899-55463446-1-0-1-0-super-defi-completement-cancer-a-cause-de-ce-deck.htm

Ce n'est pas une discussion pour troll, j'ai fait une dizaine de SD-classique en 3 jours, ce deck représente minimum 65-70% de mes matchs :oui:

Shadowsky27 Shadowsky27
MP
Niveau 9
13 mars 2018 à 19:51:33

Au dernier j'avais fait 14, j'ai absolument besoin des 200 000 or pour maxxer mon deuxième deck du coup je vais try hard un peu.

Premier deck détente avec mon arc x (je sait que ça passera pas vu la multitude de deck pekka)

Deuxième deck ce sera mon deck ladder (je pense pouvoir faire une bonne perf avec)

Après javiserais, je pense pas réussir les 20 mais je vais vraiment try hard

Captain_fox Captain_fox
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 20:32:49

Attendez attendez, vous enflammez pas, du moins peut-être, mais j'ai cru lire que nous n'allions pouvoir nous servir que des decks du défi pro qu'à eu lieu juste avant celui de demain. Maintenant info ou intox je ne sais pas. :(

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
13 mars 2018 à 20:40:46

Nop ça sera chacun ses decks :oui:

Enfin ça sera full Pekka, mineur cabane mini zappies...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment