CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changements du ladder

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:25:16

Je sais pas pour vous, mais perso j'ai fait pas mal de games pour le CDC, le CAC et les coffres (et un peu pour les trophées aussi même si j'ai pas gagné des masses)

J'ai constaté une chose : Le ladder a énormément changé.

Constat en clair :

- Moins de cochons. Ca devrait plaire à certains d'entre vous, mais pour moi les cochons c'était freewin donc ça me désole un peu d'en voir moins. Et je ne parle pas d'un peu moins, non, j'ai l'impression d'en rencontrer 3 fois moins x(

- Le retour en force du géant. Bon, il a jamais été abandonné, mais là on en voit partout quoi.

- Plus de decks mortier cycle. Oui, je parle du deck mortier le plus noskill qui existe ! Le nerf du chevalier n'a découragé personne, le mortier a l'air d'être plus utilisé qu'avant.

- Plus de géants royaux. Ce salopiaud qui rend les parties ultra chiantes, presque autant qu'un deck mortier roquette cycle, est partout.

- Pas trop de méga chevaliers, ceci dit, ce qui est une bonne chose.

- Quelques decks originaux persistent, et ça c'est cool !

- Le taunt en 1v1 n'est pas super présent contrairement au mode 2v2 (dont je ne parle pas ici; ce topic ne concerne que le ladder)

Conclusion personnelle : Le cancer en ladder a doublé. Encore, le géant c'est pas trop grave, c'est probablement le plus skillé des tanks et quand je perds contre j'ai vraiment l'impression que mon adversaire a bien joué. Mais la recrudescence de mortiers roquette cycle et de géants royaux m'inquiète pas mal à côté, j'ai l'impression que le plaisir de jeu va encore un peu plus disparaître suite à cet équilibrage.

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:32:37

Géant.
Le + skillé des tanks.
C'est pas comme si le Pekka, hein... :noel:

Dinozaur25 Dinozaur25
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 18:35:16

C'est bizarre moi j'ai plus de cochons. Après je suis plus bas que toi en trophées. Je croise très peu de deck mortier et très peu de géant royal. Je croise encore quelque log bait mais beaucoup moins qu'avant c'est sur. Je croise encore des gens qui jouent la pompe ceci dit.

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:38:25

Peakcell, moi c'était l'inverse, j'ai croisé énormément de deck cochons ce matin, entre 4600 et 4800 tr. C'était horrible de voir des joueurs aussi mauvais sans troll, parce qu'en voir 2 défendre mon solo géant avec bourreau tornade mg, on a connu mieux....
Côté géant royal, ça dépend à quel zone de tr tu te situes, car évidemment il risque en effet d'être de retour de manière un peu massive.

Par contre, c'est le grand retour du goison prince et du mineur poison tde dans le top du ladder (et peut-être défi, je n'en fais pas en ce moment), ça ne me plaît pas beaucoup tout ça :(

ps: le mortier, j'ai l'habitude d'en croiser masse toutes les 2 semaines, rien de choquant pour moi.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:53:30

Je recroise à nouveau énormément de GR, moins de Hog, et quelques mortiers en plus comme toi, ça va commencer à me faire chier, et je pense sortir le mortar cycle aussi en attendant une nouvelle méta. :(

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:55:26

Je peut gérer la nouvelle méta en vrai :
GR=> Pekka (+ électro si DdE ou Sorcier, ect...)
Mortier=> Bourreau (Tornade si un truc sur le coté), Mineur si il est en def'
Géant=> Plutôt Bourreau/Tornade que Pekka, vu tout les soutients qui peuvent être posé. Sauf si je peut le poser dirrectement sur eux, re-sauf si Sorcière. C'est une plaie un Géant overlevel :-((

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
15 décembre 2017 à 19:00:27

Aujourd'hui , je te laisse constater en image;

En ladder

https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513360468-screenshot-20171215-184948.png

Dans les tournois

https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513360538-screenshot-20171215-184902.png
Il faut trouver les 3 cochons :hap:

J'ai croisé GR géant cochon facilement détruit.

Sauf le nouveau log bait je le gère mal encore. Pas habitué.
Gang, fut, horde, mineur, TDE, princesse, zap, bûche. Je sais pas si je flèche la princesse ou horde surtout qu'il les cycle rapidement. 😐

Sinon vous pensez quoi de mon deck 3M golem gang garde.... je le trouve monstrueux.

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
15 décembre 2017 à 19:12:52

https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513361548-screenshot-20171215-191151.png

C'est diversifié sur mon 2ème compte.

C'est bien sympa.

Spyritt2m Spyritt2m
MP
Niveau 4
15 décembre 2017 à 19:17:34

J'ai croisé un mortier cycle récemment, ça a fini en égalité mais qu'est-ce que le combat était long
...

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:19:51

Le 15 décembre 2017 à 18:32:37 Sasith a écrit :
Géant.
Le + skillé des tanks.
C'est pas comme si le Pekka, hein... :noel:

OOPS ! Excuse-moi. En effet, Géant < PEKKA < Géant squelette. :oui:

Le 15 décembre 2017 à 18:35:16 Dinozaur25 a écrit :
C'est bizarre moi j'ai plus de cochons. Après je suis plus bas que toi en trophées. Je croise très peu de deck mortier et très peu de géant royal. Je croise encore quelque log bait mais beaucoup moins qu'avant c'est sur. Je croise encore des gens qui jouent la pompe ceci dit.

Ah oui j'ai croisé pas mal de log baits aussi, je suis content qu'ils existent encore, mon deck les gère facilement ! Par contre je suis étonné que tu croises peu de GRx.

Le 15 décembre 2017 à 18:38:25 Super_Legendal a écrit :
Peakcell, moi c'était l'inverse, j'ai croisé énormément de deck cochons ce matin, entre 4600 et 4800 tr. C'était horrible de voir des joueurs aussi mauvais sans troll, parce qu'en voir 2 défendre mon solo géant avec bourreau tornade mg, on a connu mieux....
Côté géant royal, ça dépend à quel zone de tr tu te situes, car évidemment il risque en effet d'être de retour de manière un peu massive.

Par contre, c'est le grand retour du goison prince et du mineur poison tde dans le top du ladder (et peut-être défi, je n'en fais pas en ce moment), ça ne me plaît pas beaucoup tout ça :(

ps: le mortier, j'ai l'habitude d'en croiser masse toutes les 2 semaines, rien de choquant pour moi.

Je ne suis pas monté si haut encore ^^ Mais en effet j'ai bien l'impression que le goison soit de retour, vu que CWA a fait une vid dessus, et que j'en ai vu en TV royale et en ladder.

Le 15 décembre 2017 à 18:53:30 xRythm a écrit :
Je recroise à nouveau énormément de GR, moins de Hog, et quelques mortiers en plus comme toi, ça va commencer à me faire chier, et je pense sortir le mortar cycle aussi en attendant une nouvelle méta. :(

Yep là c'est the way to go ! Après les GR vont peut-être te faire chier par contre. Ca dépend seulement de ton deck mais je suppose que tu as un deck mortier qui les démonte facile. Pareil pour le goison par contre, et là c'est plus préoccupant vu que c'est plus compliqué à gérer.

Le 15 décembre 2017 à 19:00:27 Destiny-arca a écrit :
Aujourd'hui , je te laisse constater en image;

En ladder

https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513360468-screenshot-20171215-184948.png

Dans les tournois

https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513360538-screenshot-20171215-184902.png
Il faut trouver les 3 cochons :hap:

J'ai croisé GR géant cochon facilement détruit.

Sauf le nouveau log bait je le gère mal encore. Pas habitué.
Gang, fut, horde, mineur, TDE, princesse, zap, bûche. Je sais pas si je flèche la princesse ou horde surtout qu'il les cycle rapidement. 😐

Sinon vous pensez quoi de mon deck 3M golem gang garde.... je le trouve monstrueux.

Ton deck ladder a l'air sympa :ok:
Étonnant que t'aies eu autant de cochons alors qu'à quasi autant de trophées j'en ai eu si peu.. Enfin on va pas ressortir le débat du MM truqué quand même :noel:

Ton deck défis a l'air pas mal :ok:

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
15 décembre 2017 à 19:20:11

Sinon quand je croise un mortier c'est gagné d'avance :oui:
S'il n'a pas de tornade bien sûre

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
15 décembre 2017 à 20:14:41

Merci. :-)

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 21:18:33

Tu va me dire que je suis mauvais joueur Peak et que j'insiste, mais le GS est plutôt tranquile avec son up :hap:

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 22:51:36

Moi j’aime bien la nouvelle meta avec les mortiers... :noel:
En même temps pour moi Mortier c’est freewin...

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:06:24

Yep là c'est the way to go ! Après les GR vont peut-être te faire chier par contre. Ca dépend seulement de ton deck mais je suppose que tu as un deck mortier qui les démonte facile. Pareil pour le goison par contre, et là c'est plus préoccupant vu que c'est plus compliqué à gérer.

Nope justement. :noel:
Mon deck bait mortar par vite en poussière si les GR ont un bourreau / sorcier / 3ème sort. :(

Genre, quand je joue ça, le pire contre c'est les GR et des decks OL rempli d'AoE. :hap:

MortarCycle MortarCycle
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 00:24:45

Stop rager sur le mortier c'est super simple à contrer et ça demande quand même plus de skill que la majorité des cartes (sauf l'arc x )

tiptupisback tiptupisback
MP
Niveau 8
16 décembre 2017 à 01:36:58

Votre MM dépend de vos decks normal

Toujours présent avec mon golem je croise strictement aucun géant
Sauf en 2v2 des fois y'a des games double géant 11 mon mini pekka 9 en sueur cimer l'équilibrage honteux

Message édité le 16 décembre 2017 à 01:37:34 par tiptupisback
PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 02:02:03

Le 15 décembre 2017 à 21:18:33 Sasith a écrit :
Tu va me dire que je suis mauvais joueur Peak et que j'insiste, mais le GS est plutôt tranquile avec son up :hap:

Il reste plus skill que le PEKKA dans le sens où il est beaucoup plus dépendant du niveau de jeu pour être efficace :ok:

Le 16 décembre 2017 à 00:06:24 xRythm a écrit :

Yep là c'est the way to go ! Après les GR vont peut-être te faire chier par contre. Ca dépend seulement de ton deck mais je suppose que tu as un deck mortier qui les démonte facile. Pareil pour le goison par contre, et là c'est plus préoccupant vu que c'est plus compliqué à gérer.

Nope justement. :noel:
Mon deck bait mortar par vite en poussière si les GR ont un bourreau / sorcier / 3ème sort. :(

Genre, quand je joue ça, le pire contre c'est les GR et des decks OL rempli d'AoE. :hap:

Ah :(
Bah pareil je galère contre les decks GR en général, par contre en général aussi ils sont super mal joués donc je peux quand même m'en sortir :3

Le 16 décembre 2017 à 00:24:45 mortarcycle a écrit :
Stop rager sur le mortier c'est super simple à contrer et ça demande quand même plus de skill que la majorité des cartes (sauf l'arc x )

Alors là pas du tout.

Le mortier EST une carte skillée, mais les decks meta comme le mortier chevalier roquette n'ont rien de skill, d'ailleurs les mecs gagnent la plupart du temps en spammant leurs cartes dans le même ordre en boucle, comme les decks cochon meta mais en presque plus débile encore :ok:

Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 23
16 décembre 2017 à 04:51:00

https://www.noelshack.com/2017-50-6-1513396082-screenshot-20171216-044440.png

Dès le matin, 2 cochons 7. Ça m'a brisé le coeur. Je vais laissser jouer mon cousin sur son compte. Le GS est super efficace en défense. Dommage qu'il n'a pas de clonage ou des legendaires, j'aurai monté son compte bcp plus haut.

phenomene10 phenomene10
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 05:04:36

Je suis entre 4500/4600 en ce moment et je rencontre énormément de cochon !

Beaucoup de GR max, bbe, mortier, golem, geant [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kks]]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment