CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le foudre est à CHIER

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:54:43

Je suis totalement dégouté... Ma carte maîtresse, jouée de temps en temps sans être une carte qu'on voyait à chaque partie, sans être OP. Pourquoi la toucher ? Ma foudre 7 qui ne oneshot même plus un bourreau 6 (A 1 PV DE MERDE). Franchement elle est clairement useless, j'ai plus qu'à attendre entre 4 et 8 mois qu'ils la ré-up ces fdp.

Cette MaJ de manière générale c'est du foutage de gueule :)

Un mode de jeu basé en partie assez conséquente sur la chance (en plus de tomber sur des arriérés mentaux comme partenaires, la famosa malchanca), innovant sur la forme mais restant assez banal dans le fond, il amusera la communauté pendant 1 mois ou deux à la manière du MDO sur clash of clans, puis ça sera un bide, une alternative au ladder pour remplir le coffre à couronnes.
Les quêtes bidons, basées a 90% sur le ladder, les récompenses sont plus que banales.
Le magasin, qui nous oblige à claquer 2000 or pour avoir des rares :) plus moyen d'acheter au fur et à mesure faut saigner son or direct

Ancestrall-Z Ancestrall-Z
MP
Niveau 8
10 octobre 2017 à 00:56:32

Perso je la trouvais un peu trop forte, par contre le nerf des dégats était pas nécessaire selon moi :noel:

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:58:21

Pourquoi la toucher ? Ma foudre 7 qui ne oneshot même plus un bourreau 6 (A 1 PV DE MERDE)

Tu as dû te tromper je pense, car la foudre avant maj, elle OS un bourreau 2 lvl + bas :(

BiII-Gates BiII-Gates
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:01:22

VDD : oui erreur je voulais marquer bourreau 5.

C'est quand même du foutage de gueule, de même pas OS un putain de bourreau avec une foudre de 2lv de plus, sachant qu'une roquette 6 suffit :rire:

rarishaki rarishaki
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 01:05:56

Elle était abusée. Impossible de défendre les gros decks sans bâtiments surtout quand on ne peut pas mettre la pression de l’autre côté comme moi quand je jouais cimetiere.

Matraquedu93 Matraquedu93
MP
Niveau 21
10 octobre 2017 à 06:45:02

Nerf inutile.. En attendant le cochon est toujours aussi op

Draal Draal
MP
Niveau 20
10 octobre 2017 à 06:49:31

Je trouve aussi que le nerf du rayon est un peu abusé... :hop:

Draal Draal
MP
Niveau 20
10 octobre 2017 à 07:03:09

Et pendant ce temps le nerf des dégâts ne me permet plus de OS une mega 11 avec mon foudre 6, assez violent...

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
10 octobre 2017 à 11:43:44

Non mais les mecs ont tués la carte nerf du rayon qui ne permet plus de toucher la tour + TDE si le mec la place bien .... Nerf des dégâts ce qui entraîne des gros biais avec l'overleveled. Bref comme à l'époque du Goison il ont tuer une carte sans raison apparente.

Alors déjà qu'il n'y avait que très peu de deck beatdown geant dans la méta totalement dominée par le hog, log bait, et SUPERCELL qui tue une carte qui était très importante pour ce type de deck.

Sérieux je comprends pas, pourtant je suis pas du tout le genre à gueler sur les équilibrage qui sont plutôt cohérent (même si certaines cartes ne sont pas touchées) mais là je comprends vraiment pas pourquoi un nerf aussi violent.

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 11:48:38

Je suis aussi d'accord que c'est débile, surtout qu'il y a d'autres sorts bien + joués depuis des mois, et ce dans tous les modes de jeu (poison powa :hap: )

Finalement j'ai plutôt bien anticipé les modifs de la maj avec mon deck golem cimetière..mais rip la foudre :(

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
10 octobre 2017 à 12:03:41

Non et puis leur argument : "la foudre ne one shot plus les repop du golem". [[sticker:p/1jnc]]

Ils se foutent vraiment de notre gueule. Sa fait 1an que je joue foudre j'ai du faire ce play 1 ou 2 fois et encore c'était en urgence absolue ,pour perdre derrière

Message édité le 10 octobre 2017 à 12:04:55 par Monby1818
emedoublevey emedoublevey
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:13:54

Pareil totalement débile la carte n'est plus viable. Autant jouer roquette

Que des attardés chez Supercell. Au lieu de attaquer à des cartes abusé comme le cochon il nerf (et pas avec le dos de la cuillère de surcroît) des cartes random

Bande de balochards

Rezum Rezum
MP
Niveau 7
10 octobre 2017 à 13:33:12

Je jouais également la foudre depuis des lustres et même constat. Sort inutile maintenant. Choc total quand je me suis aperçu que je pouvais plus toucher la tde et la tour en même temps ! Ouf. Du coup vous mettez quoi à la place ? Bdf + zap ? (dans un deck golem) ou bien roquette + bûche ?

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 13:58:00

Le 10 octobre 2017 à 13:33:12 rezum a écrit :
Je jouais également la foudre depuis des lustres et même constat. Sort inutile maintenant. Choc total quand je me suis aperçu que je pouvais plus toucher la tde et la tour en même temps ! Ouf. Du coup vous mettez quoi à la place ? Bdf + zap ? (dans un deck golem) ou bien roquette + bûche ?

ça fait + d'1 mois que je joue le golem avec poison et cimetière. Dans un plus classique, j'utiliserai sans doute bdf/poison + zap ou bûche selon les decks que je croise le + :(
Je ne suis pas fan de la roquette mais c'est personnel (trop facile à fail pour des tas de raisons, même si ça ne m'arrive quasi jamais en tirage)

Message édité le 10 octobre 2017 à 13:58:24 par Super_Legendal
Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
10 octobre 2017 à 14:14:56

Perso idem. La roquette ne match pas bien avec mon deck. Trop de fail et on perds vraiment le pouvoir de reset de la foudre. Perso j'arrive toujours pas à la changer dans mon deck. NE serait-ce que pour reset le DDE qui empale totalement mon géant.

Je compte passer sur un deck geant cimetière comme VDD. Comme sa je me servirais du géant pour tank et mettre les dégats par derrière avec le graveyard ... Mais bon on perds le style de jeux beatdown quoi [[sticker:p/1kks]]

Après j'ai vu quelques deck top monde à base de BDF zap tornade pour le hog ou buche

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 14:29:08

Le 10 octobre 2017 à 14:14:56 monby1818 a écrit :
Perso idem. La roquette ne match pas bien avec mon deck. Trop de fail et on perds vraiment le pouvoir de reset de la foudre. Perso j'arrive toujours pas à la changer dans mon deck. NE serait-ce que pour reset le DDE qui empale totalement mon géant.

Je compte passer sur un deck geant cimetière comme VDD. Comme sa je me servirais du géant pour tank et mettre les dégats par derrière avec le graveyard ... Mais bon on perds le style de jeux beatdown quoi [[sticker:p/1kks]]

Après j'ai vu quelques deck top monde à base de BDF zap tornade pour le hog ou buche

Moi c'est vraiment un golem cimetière, et mine de rien presque 80% de ratio victoires sur presque 130 matchs selon starfi, mode 1V1 et 2v2 confondu. Des fois on arrive à surprendre quand on ne peut pas sortir notre tank, avec des push comme une mg fond de map + cimetière poison quand on arrive au pont pendant qu'on def l'autre tour.
J'ai aussi un deck géant dans ce style mais j'aime moins au final, ça se joue un peu différemment.

Sinon, effectivement, le gameplay de ces decks ne ressemble plus à du beatdown, mais c'est une bonne manière de s'adapter contre une meta cycle rapide.

Monby1818 Monby1818
MP
Niveau 29
10 octobre 2017 à 14:39:34

Tu peux partagerta liste ou en mp si tu veux bien ? Car le golem cimetière ok mais c'est surtout les cartes de soutien et sorts que tu utilises qui m'intéresse

Super_Legendal Super_Legendal
MP
Niveau 10
10 octobre 2017 à 14:54:45

Partagé en mp pour ne pas trop sortir du sujet de base :noel:

Mais la foudre, rip quoi, je plains celui qui l'a utilisé nv 6 sur ma mg 11 ce midi sans la tuer.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
10 octobre 2017 à 16:25:25

Ça fait 2 fois que SC me détruit complètement mon deck
6 mois pour en reconstruire un non merci y'a que le golem qui m'amuse en plus
Jferai les défis et basta
Pay2win au possible ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 octobre 2017 à 17:17:37

Merci Supercell pour ce nerf qui me renfait impuissant face aux molosses! Il viennent de rendre mon deck beaucoup plus fort car c’ etait mon hard counter!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment