CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire venir des gens dans son clan ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ancestrall Ancestrall
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:38:35

Avec des potes on a fait un clan, on est 11 et il y a 2 personnes qui sont pas de notre groupe de potes qui sont dans notre clan :noel:

Mais comment faire pour faire venir plus de gens à part attendre ? J'ai abandonné le 2v2 pour rush les trophées, car déjà plus les gens du clan seront haut en trophées plus ça attirera :oui:

Et pour le CdC, on a fait 5/10 ce week-end, et je sais que le score au CdC est important pour faire venir des gens :p)

J'ai aussi fait ma pub sur le sous forum des clans mais tout ce que j'ai eu c'est un mec qui est venu dans mon clan pour faire de la pub pour son propre clan :doute:

Des conseils :question:

Message édité le 28 août 2017 à 22:40:26 par Ancestrall
Gliday Gliday
MP
Niveau 12
28 août 2017 à 22:41:47

Fais un tournoi [[sticker:p/1lm9]]

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:51:53

Clan ouvert limite basse en tr

Ancestrall Ancestrall
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:54:10

Le 28 août 2017 à 22:51:53 producerveau a écrit :
Clan ouvert limite basse en tr

J'ai mis la limite de Tr à 1000 pour commencer, quand le clan prendra de l'ampleur je l'augmenterai petit à petit :oui:

Jiren8641 Jiren8641
MP
Niveau 7
28 août 2017 à 22:56:17

désolé pour le plagiat gliday, mais bon apparemment il est passé inaperçu pour le forum

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:56:43

Le lien de ton topic de clan sur le sous forum ? Je ne trouve pas le tiens.
Il faut absolument un bon petit texte écrit correctement pour ne pas inviter le max de personnes mais les bonnes personnes. Mais je ne m'en fais pas pour ça, tu écris bien ici :)
Tu peux voir le mien pour comparer. J'ai essayé d'être le plus clair et honnête :hap: But du clan, nombre de trophées demandé etc... Bref, les questions que se posent les gens qui cherchent un clan.
La base de mon clan ont vu mon topic et sont venus. A l'époque, je le :up: régulièrement.

Plus il y a du monde dans le clan, plus il y aura du monde à venir. Quand un random cherche un clan au hasard, il va préférer rentrer dans un clan de 40/50 que 5/50.

Tu peux aussi foutre ta pub dans ta signature, ici, sur tes post, comme moi. Les gens verront que t'es sympa en discutant sur des topics et ça cliquera peut être.

Une description du clan IG sympa est aussi importante, je pense

Ancestrall Ancestrall
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 22:59:20

Mangaka-San :d) Je l'avais posté avec mon secondaire parce que j'étais ban :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007556-52764300-1-0-1-0-hoodlum-s-havoc-clan-nul-en-esperant-qu-il-soit-bien-un-jour.htm

Et ouais, je sais bien que plus y'a de gens plus y'en aura qui viendront et c'est une bonne idée de faire de la pub dans la signature :oui:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 23:11:51

Ah oui. Je trouve le topic un peu short :hap:
Un petit pavé, ça fait le topic se démarquer des autres, m'voyez. Fin bon, ce n'est peut être que mon avis.

Et tu peux squatter des Twitch de Clash Royale aussi. J'ai discuté, déconné avec un gars, le courant passait bien. C'était pas vraiment mon but mais j'ai fini par le recruter. Très bon adjoint :hap:
Je déconseille la pub directe sur les tchat, c'est pas très bien vu https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503954667-kappa.jpg

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 23:30:35

RECRUTE CLAN

Sur JVC. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Skyice7 Skyice7
MP
Niveau 5
28 août 2017 à 23:42:29

Un topic assez solide, bien comprendre ce que recherchent les gens qui postulent et créer un environnement interactif pour créer du lien entre les membres sont la clé du succès.

Je me suis aussi essayé à Twitch : c est plutôt pas mal pour attirer du monde, surtout quand tu offres un tournoi :D
Après, faut trier les bonnes personnes et les mauvaises ^^'

Ancestrall Ancestrall
MP
Niveau 10
28 août 2017 à 23:54:27

Et c'est quoi une mauvaise personne dans un clan :question:
Quelqu'un d'inactif :question:
Qui est provocateur avec les autres membres :question:

Skyice7 Skyice7
MP
Niveau 5
29 août 2017 à 00:03:13

Pas si facile que à catégoriser. Disons :
- Les gamins qui veulent inviter tous leurs potes, qui écrivent en ortograffe de ouf.
- Les trolls juste la pour foutre le dawa
- Les nomades qui viennent et partent dans les 24h après (souvent des gamins d ailleurs)
- Le mec qui ne te répond même pas quand tu lui dis bienvenue ou quand tu lui poses une question (Encore plus chiant quand il fait pas de couronnes)

Mais heureusement, il existe des personnes sensées, investies, motivées, matures, sociables ! Suffit juste de les trouver !😁

Message édité le 29 août 2017 à 00:04:28 par Skyice7
Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 00:19:18

Skyice7 [[sticker:p/1ljr]]

NeoBlocc NeoBlocc
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 00:30:18

Bah si c'ets 1000 trophées mini je veux bien emmener mon deuxième compte [[sticker:p/1kkr]]

Ancestrall Ancestrall
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 01:02:30

NeoBlocc :d) Pas de soucis :noel:

househit househit
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 02:26:38

Sur Fb : les groupes clash royal , tu peux facilement trouver des gens qui cherchent un clan actif, ne te limite pas uniquement à la France, mais vise un peu les pays francofone et tu auras ton 50/50.

Message édité le 29 août 2017 à 02:26:46 par househit
Bibi_55100 Bibi_55100
MP
Niveau 7
29 août 2017 à 11:50:22

Personnellement j'ai simplement fait un topic sur le sous forum ☺

Topic qui est court et simple, ça fonctionne Niquel 😉

Après j'ai l'atout de faire le CDC 10/10 chaque weekend depuis la création du clan 😀

Juju708 Juju708
MP
Niveau 1
05 janvier 2019 à 08:24:48

Salut à tous ce forum est super, il y a de très bon conseil. Merci à tous
Juju
Clan clash royale : chepapourquoi
😎😃

Black_King_Army Black_King_Army
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 19:03:02

Salut, mon clan s'appelle Nova I Elite, on est 7 actuellement et j'ai crée le clan avec des potes. On recrute pour faire les guerres de clans (on est 5 membres éligibles) et on est en ligue bronze 1 avec 0 trophées de clan. On est actifs et très donneurs, le clan est ouvert à partir de 1000 trophées et l'écusson est un P.E.K.K.A bleu. Voici l'identifiant du clan : #PRCCLG89
Merci à tous! 😉

Shoukey Shoukey
MP
Niveau 2
09 juillet 2019 à 14:54:05

Bonjour ! Récemment j’ai crée un clan qui se nomment Casanova ou je suis le seul avec un pote dans ce clan ! Je peux vous dire que je suis très actif et je prévoit de faire bcp de Guerres de clans. J’espere que vous nous joindriez . J’ai déjà fais des clans auparavant sur Clash of clans qui avait ça très bien marcher et j’aimerai le faire mtn sur Clash Royale le logo du clan est un Pekka entourer de blanc mais voici son # : #YOGYRCQU

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment