CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sérieux faut changer ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2017 à 01:06:21

Salut les kheys, j'étais tranquillou dans un clan de secours en attendant que le miens et celui de mes potes redeviennent actif car tlmd est partit en vacs.

Du coup je trouve un clan sympas50/50 full un ami m'a invité le chef avait viré quelqu'un pour que je rejoigne (sympas) du coup j'ai pas hésité cdc qui débute j'enchaîne 300 couronnes pour motiver tlmd et finir rapidement, manque de bol y'a un débile mentale qui me vire sur le coup c'était marrant le chef le vire et m'invite dans le clan et la je m'aperçois que mes donations sont rester mais pas ma participation au cdc j'étais stupéfié j'ai toujours cru que supercell était pas aussi débile au point de pas y penser mais apparemment si.

Du coup je me retrouve sans coffre ce week-end, c'est pas une grosse perte mais abusé de pas changer ça vous êtes pas d'accord ? Et juste une question mes 300 couronnes sont-elles rester dans le coffre de clan ou pas pour les autres membres ?

toneganon toneganon
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 01:13:56

Oui les couronnes restent ce qui est totalement con :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 août 2017 à 01:16:29

Merci d'avoir sauver mon bide, c'est carrément débile leurs logique je suis choqué le coffre va se finir maintenant en plus :-(

bans_ bans_
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 08:27:16

Le 19 août 2017 à 01:16:29 Chemsxterreur a écrit :
Merci d'avoir sauver mon bide, c'est carrément débile leurs logique je suis choqué le coffre va se finir maintenant en plus :-(

Vu ce qu'on drop dans le coffre c'est pas une grosse perte :(
La semaine pro' tu auras un coffre et demande à ton pote de te mettre aîné ça évite de te faire kick pour rien .

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:09:03

Ouais c'est complètement débile, mais on parle de supercell, faut pas leur demander de coder des trucs trop compliqués :rire:

Anuskipux Anuskipux
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:48:41

C'est tres con comme système.

D'aileurs si vous connaissez un clan actif capable de finir le coffre de clan je suis intéressé car j'en est marre de ramener 300 couronnes pour rien car la Moitier ne sont pas actif et l'autre moitié ramène que 20 couronnes ...

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
19 août 2017 à 12:54:16

Le 19 août 2017 à 12:48:41 anuskipux a écrit :
C'est tres con comme système.

D'aileurs si vous connaissez un clan actif capable de finir le coffre de clan je suis intéressé car j'en est marre de ramener 300 couronnes pour rien car la Moitier ne sont pas actif et l'autre moitié ramène que 20 couronnes ...

Le commun des mortels a une vie en dehors du jeu. [[sticker:p/1kkr]]

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:55:49

Ce qui est encore plus con, c'est le mec qui t'as viré sans raison :) les gens donnent vraiment le rôle à n'importe qui :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment