CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc c'est quoi l'excuse maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ftype ftype
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 09:14:39

Je viens démarrer le défi, je bouffe que du triple mousquetaire ou du Arc X en 6 combats. J'ai l'impression de voir encore moins de variété de deck qu'en ladder quand j'étais vers les 4200 trophées et que tu te manges le troupeau de joueurs de GR

Quand c'est en ladder : l'excuse c'est je joue des cartes fumés parce que c'est facile de UP les BE ou GR.

Donc la maintenant j'attend l'excuse des moutons qui pompent exactement les mêmes decks que les youtubeurs vu qu'en défi les cartes sont équilibrées.

Franchement Supercell aurait dû faire un défi du tirage, pour que ce soit un minimum sympa à jouer.

Message édité le 19 août 2017 à 09:16:28 par ftype
ftype ftype
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 09:38:58

étrangement les bon joueurs gagnent aussi en défi du tirage, je dis ça, je dis rien.

Draal Draal
MP
Niveau 20
19 août 2017 à 09:43:11

Étrangement je gagne ni en classique ni en tirage, je dis ça je dis rien.

ftype ftype
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 09:48:25

Le 19 août 2017 à 09:43:11 Draal a écrit :
Étrangement je gagne ni en classique ni en tirage, je dis ça je dis rien.

Je suis désolé pour toi mais ça change rien que ça sert à rien de faire des événements pour les voir parasiter par ce qu'on voit déjà en ladder. Surtout que la ça reste un défi et pour répondre au first post la grande majorité des joueurs ne vivent pas de clash royal contrairement au pro.

Message édité le 19 août 2017 à 09:48:46 par ftype
Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
19 août 2017 à 10:00:25

Pourtant le deck 3M s'est prit un double nerf avec le belier et le soin. Va falloir nerfer encore autre chose pour le rendre un peu plus difficile à utiliser.

gavreeek gavreeek
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 10:57:40

Fais bien attention quand tu parles des decks 3M en général..

Il y a la version spam bridge

Il y a la version soin

Et y'a la version classique avec horde , gang , EDg, chevalier , pompe , zap , bélier et 3M

Je joue le dernier deck et honnêtement, c'est pas évident de tomber sur un sorcier 4/5 parties , de même pour l'e-wiz et la bûche :(

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 11:06:40

Le 19 août 2017 à 09:38:58 Ftype a écrit :
étrangement les bon joueurs gagnent aussi en défi du tirage, je dis ça, je dis rien.

Bah dis rien alors :(

Pour ta gouverne, les bons joueurs arrivent aussi à contrer les 3 mousquetaires/Arc-x, ou un minimum d'intelligence et quand ils voient que tout le monde joue ces cartes, bah ils ajoutent la foudre dans leur deck :(

Toubib59 Toubib59
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 11:56:16

L'objectif final est une qualification pour un tournoi où chaque joueur (les meilleurs donc vu le nombre d'étapes de qualifications) prépare son/ses deck pour affronter des joueurs qui font pareil en face.
ça te semble pas naturel de faire la même chose en qualification?

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 12:49:03

Le newfag qui me traite d'ahuri tu vas tout de suite te calmer :(

Moi ce que je vois ce n'est pas un post de quelqu'un qui se plaint de toujours tomber contre les mêmes decks, mais de quelqu'un qui se plaint de toujours perdre contre les mêmes decks :rire:
Quelque chose me dit que si tu gagnais toujours contre ces mêmes decks tu ne te plaindrais pas :rire: et me dire le contraire serait une preuve de ta mauvaise foi :ok:

Je te dis juste de t'adapter, le deck building c'est 90% du jeu et c'est là où réside tout le skill, dans le tirage le hasard remplace cette part de skill, et un jeu qui se joue 9 fois sur 10 sur le hasard non merci :( (me faites pas chier avec mes 90%, c'est un ordre de grandeur, pour illustrer ce que j'avance)

Le skill s'exprime donc aussi dans l'adaptation, à l'époque où les BE étaient abusés, il suffisait de jouer armée de squelettes (par exemple) pour contrer totalement tous les pushs à base de BE, très peu de joueurs ont eu cette idée puisqu'ils n'avaient pas l'habitude de la jouer, puis une fois qu'elle s'est popularisée avec les decks bait zap, les decks splash ont fait leur apparition etc... c'est toujours le même shéma, il y a une meta, il y a un contre à cette meta, et ce contre devient la meta

Tu te plains que tout le monde joue le deck Arc-X/DDE de surgical, mais je suis persuadé que tu te serais moqué de celui qui se plaignait d'un deck Arc-X/DDE il y a une semaine

ftype ftype
MP
Niveau 8
19 août 2017 à 13:15:48

Le 19 août 2017 à 12:49:03 vivheatran a écrit :
Le newfag qui me traite d'ahuri tu vas tout de suite te calmer :(

Moi ce que je vois ce n'est pas un post de quelqu'un qui se plaint de toujours tomber contre les mêmes decks, mais de quelqu'un qui se plaint de toujours perdre contre les mêmes decks :rire:
Quelque chose me dit que si tu gagnais toujours contre ces mêmes decks tu ne te plaindrais pas :rire: et me dire le contraire serait une preuve de ta mauvaise foi :ok:

Je te dis juste de t'adapter, le deck building c'est 90% du jeu et c'est là où réside tout le skill, dans le tirage le hasard remplace cette part de skill, et un jeu qui se joue 9 fois sur 10 sur le hasard non merci :( (me faites pas chier avec mes 90%, c'est un ordre de grandeur, pour illustrer ce que j'avance)

Le skill s'exprime donc aussi dans l'adaptation, à l'époque où les BE étaient abusés, il suffisait de jouer armée de squelettes (par exemple) pour contrer totalement tous les pushs à base de BE, très peu de joueurs ont eu cette idée puisqu'ils n'avaient pas l'habitude de la jouer, puis une fois qu'elle s'est popularisée avec les decks bait zap, les decks splash ont fait leur apparition etc... c'est toujours le même shéma, il y a une meta, il y a un contre à cette meta, et ce contre devient la meta

Tu te plains que tout le monde joue le deck Arc-X/DDE de surgical, mais je suis persuadé que tu te serais moqué de celui qui se plaignait d'un deck Arc-X/DDE il y a une semaine

En fait c'est ce que je dis ton post n'a rien à voir avec le sujet, tu ne fais que lancer des spéculations en sous-entendant que je me plains parce que je perds contre ce type de decks. Fait un rapide calcul mental le génie dans mon premier post je parle de 6 matchs contre ces 2 types de decks : comment je peux en faire autant en perdant ?

Le seul truc qui me fait rager c'est de savoir quel deck joue mon adversaire dès son premier mouve et qu'elle stratégie il va utiliser. On en bouffe toute l'année en ladder et là il y a un minimum de challenge vu que les cartes ne sont pas équilibrées alors qu'en défi certaines cartes deviennent de nouveaux jouables et malgré les ahuris se débrouillent pour nous créer une méta avec 2 archétypes de deck. SUPER/

Message édité le 19 août 2017 à 13:17:47 par ftype
vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:31:30

En fait tu te plains de concept même de "meta" :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2017 à 14:13:18

C'est la méta c'est comme ça. Avant 4000 trophées et jusqu'à 4300 tu retrouves quand même assez souvent des créations originales. Des decks assez rares, incluant notamment le bomber. Après 4300+ la ça devient chaud car tout le monde cherche à être encore meilleur. Du coup il y a un usage répété des meilleures cartes disponibles dans le but d'être optimal.

Néanmoins, un deck original peut permettre de contrer des decks méta.
Par exemple, hier, j'ai battu un gars du clan royalesinqueso avec un record à 5500, qui jouait le fameux deck cochon bourreau foudre que tout le monde connait depuis bien lgt. Et ce avec un deck Pekka cimetière, alors que j'ai même pas atteint 4300 trophées.

Trouve juste de quoi contrer les decks contre lesquels tu galères et ça ira. Je peux te conseille l'usage de la foudre, pour péter unarc x ou les 3M

Draal Draal
MP
Niveau 20
19 août 2017 à 14:23:36

J'suis actuellement à 4900, je pense ne pas avoir un niveau dégueulasse mais j'y arrive pas avec la méta de défi, je sais pas pourquoi. :hap:

Aldrikdu52 Aldrikdu52
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 15:15:55

Le defis du tirage c est pire c est baser sur la chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment