CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JEU] Le Hunger Games du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 01:38:56

Le 21 juillet 2017 à 01:36:01 Aorg a écrit :
Super jeu sinon, même si je verrais la suite dans 3 semaines :snif2:

De kwa ? :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 01:49:43

@Mega, t'inquiète tu vas t'ameliorer au fil du temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Gunto31 Gunto31
MP
Niveau 3
21 juillet 2017 à 06:58:04

Ma bonté me perdra...

xDeSP3r4D-Os_ xDeSP3r4D-Os_
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 08:34:25

Très sympa à lire une nouvelle fois :ok:

Et je suis également pour une saison 2 avec, pourquoi pas, plus de monde encore :-)))

Draves Draves
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 10:10:19

Mon coéquipier s'est suicidé par ma faute [[sticker:p/1lmk]]
Mais bon de toute manière je l'avait abandonné et je me suis débrouillé seul jusqu'à maintenant :hap:.

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:58:32

Serais je fou ?:fou:

Message édité le 21 juillet 2017 à 11:59:05 par Dfez
Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:44:09

Sûrement Dfez :rire2:

Retaliqtor Retaliqtor
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:56:27

Apparemment j'ai eu chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:04:48

Nuit 2

La nuit venait de tomber et les joueurs ne cherchait pas uniquement à dormir

Produ' , Gunto

Produ', lui, était déterminé à continuer de tuer le maximum de personne. Son plan était simple, il avait repéré un petit coin paisible, sympa et agréable pour dormir, un coin entre 5 arbres géants, ce coin était parfait pour attirer quelqu'un. Gunto marchait rapidement, en voyant la nuit tombée, il avait aperçu de grands arbres à distance et y pensait trouver le coin parfait pour se reposer. C'était sans compter sur Produ', qui commençait à poser toutes sorte d'explosif sur la zone, tout autour et dans cet endroit. Il attendais patiemment que la proie tombe sous son piège. Gunto s'approchait, il ne voyait personne à l'horizon, il commence à s'allonger sur le sol quand Produ' activa les détonateurs ... une énorme explosion se fit retentir dans toute l'arène, Gunto s'est fait littéralement exploser par Produ'.

CashRoyale

Cash se trouvait seul, il était fatigué de toutes ces péripéties ces deux jours passés, la seule chose dont il se préoccupais était son sommeil, ses yeux se fermaient petit à petit qu'il marchait, il ressemblais littéralement à un somnambule. En plein milieu de la forêt, sans réel choix apparent, il s'allongea au bord d'un arbre, et s'endormi paisiblement

HellShark

Hell était fier d'avoir tuer, fier d'avoir enfin réussi à vaincre sa peur de tuer quelqu'un. En effet, avant d'entrer ici c'était sa plus grande peur, il avait cependant reçu un courrier anonyme qui lui expliqua que si il arrivait à dépasser cette peur, une récompense lui sera délivré. Il était alors près d'un arbre, prêt à s'endormir, quand un bruit de parachute se rapprochais doucement de lui, c'était comme un cadeau de Noël avant l'heure, il était tout heureux ! Il ouvrit la caisse qui s'était gentiment posée à ses pieds, et la récompense fut tel qu'il s'y attendais, c'était des explosif ! Ces explosifs étaient ce qu'il attendais le plus, le plan parfait pour tuer, sans se salir les mains.

Dfez et Zephy

Dfez et Zephy se retrouvait ensemble, ils s'étaient retrouver par hasard et leurs complicité du début les à rapidement réuni pour passer la nuit ensemble. Ces deux là ne prenaient pas du tout le jeu pour de la rigolade, ils étaient tout le temps sur leur garde et avaient donc décidé de sacrifier un bout de leurs nuit pour se surveiller l'un l'autre. Dfez commença à tenir la garde pendant que Zephy se reposait, au milieu de la nuit, Dfez réveilla Zephy et alla dormir à son tour. Leur duo semblait être parfait.

Botocop

De son côté, Botocop s'était assez bien entraîner au tir à l'arc, si bien qu'il en était même devenu presque accro. Il continuait de s'entraîner, s'entraîner, et encore s'entraîner sur le même arbre, décidé à viser de mieux en mieux sur la cible qu'il y avait dessiné. Son entraînement continuait la nuit tombé, il se disait qu'il pourrait mieux viser dans la nuit si il s'entraînait. Botocop avait fait une grave erreur, il n'avait pas dormi de toute la nuit, à cause de son entraînement.

Thisias & Riphaz

Thisias était fatigué, si fatigué qu'il chercha rapidement un endroit pour dormir, un quelconque endroit juste pour se reposer, caché des yeux de tous. Il trouver un arbre géant, seul, au milieu de la forêt, avec à son pied un énorme creux assez grand pour y entrer. Thisias avait déposé ses affaires au pied de l'arbre et rentrait dormir en son creux. C'était sans compter Riphaz, qui l'observait de loin comme de près. Riphaz semblait être si joueur qu'on croirait même qu'il préfère gâcher le jeu des autres, en les rendants fou ou en baissant leurs espoirs psychologique, qu'il décida de faire de même avec Thisias. Apres avoir été sûr qu'il dors, Riphaz s'approcha petit à petit de Thisias, décidé à ne pas le tuer, il prit ses affaires, son sac, ses armes, reparti aussitôt et commença à les détruire tous un par un, en les jetant partout et en les dispersant dans la forêt.

Clemach

Cet aventurier, était le chouchou des spectateurs. Il est jeune, sensible, et s'est fait rapidement renié par son coéquipier, et ça, les spectateurs s'en souviennent ! Il était à bout de souffle, sans eau, sans nourriture, il était au bord de mourir d'épuisement, quand il entends un avion passer près de là. Il le regardait avec envie, l'envie de monter à bord et de s'enfuir de cet enfer. Mais c'est un tout autre plaisir qui vint lui faire face, Clemach avait reçu un colis ! Il était super heureux face à ce colis, près à l'ouvrir le plus vite possible pour y voir sa surprise. Un sponsor semblait vraiment l'apprécier et le lui avait envoyé. À peine atterris au sol que Clemach se rue dessus, il l'avait ouvert et le paradis fut sous ses yeux. C'était de la nourriture, des tonnes de nourriture, du pain, des fruits, de l'eau, tout ce dont il avait besoin pour le rebooster lors des prochains jours !

Aorg, Mael

Aorg était au bout, cette aventure, ce jeu, c'était trop pour lui, jouer au chat et à la souris ce n'était absolument pas son jeu préféré, sachant qu'il n'arrête pas d'être la souris étant donné qu'il ne veut tuer personne. Mael passait par là, quand il vit Aorg, en train de pleurer, souffrir intérieurement, seul au pied d'un arbre. Quand Aorg le vit, il lui sauta dessus, sans réfléchir, il lui demanda de le tuer, maintenant, tout de suite, pour en finir ! Il essaya de convaincre Mael de le tuer, par diverses raisons. Mais Mael n'étais pas ce type de personne, jamais il ne tuera quelqu'un sans défense, ce son les morts les plus pitoyables, Aorg le dégoûtait. Il le poussa à terre, le remettant à sa place et s'en alla, c'était de l'action qu'il cherchait, pas des pleurs.

Yaboss

Yaboss était là, assis à terre, un énorme bout de bois dans sa jambe. En effet, il était tombé de fatigue et à trébucher sur un bout de bois pointu. Il l'enlevais alors d'un coup, le sang coulant le long de sa jambe. Il connaissais les gestes de premier secours, bloquer la circulation du sang avec un tissu, et nettoyer la plaie. Il effectuais ceci avec de l'eau et les feuille d'un arbre pour essuyer le sang. Il alla ensuite se reposer tout près.

Azaara

Azaara se débrouillait bien, malgré son mauvais commencement, il jouait très bien, il chassait, mais il chassait tellement, qu'il en oubliait de se reposer et de manger. La nuit était tombée, il savait qu'il devait dormir, pour mieux démarrer la journée le lendemain. Quel fut sa surprise quand il vit un colis descendre sur lui, un sponsor ? Oui, c'était ça. Il s'empressa d'ouvrir le colis et voit plusieurs bouteille d'eau toute fraîche, c'était le colis parfait pour lui. Il pouvait se réhydrater et dormir en toute tranquillité.

Sathes, Thosdir

Sathes était accompagné de Thosdir, la nuit tombée, les deux allaient chercher un endroit douillet pour s'endormir calmement. Arrivé dans un champs d'herbe, les deux s'allongeait, regardait les étoiles, et un vent glacée était venu s'installer entre eux. Sathes lui demanda si ça le dérangeait de dormir dans ses bras, pour éviter le froid et de réchauffer mutuellement. Thosdir accepta avec plaisir et les deux aventuriers s'endormaient bras dessus dessous pour le reste de la nuit, combattant le froid ensemble.

Mega

Mega se sentait bien, il avait faim mais il était confiant, il se sentait faible mais gardait espoir, il avait soif mais avait un mental d'acier. Il se disait qu'il pouvait survivre comme ça pendant des jours, qu'il n'avait besoin de rien. Cependant, son visage se transforma et passa du visage confiant au visage de la joie, il avait reçu un colis d'un sponsor. Il était si heureux qu'il avait commencer hurler de joie et à remercier tout les spectateurs de ce cadeau. Il ouvrit le colis et vit un kit de nourriture, c'était ce dont il rêvais malgré ce qu'il disait. Il mangea et alla se reposer non loin de là

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 22:10:59

J'comprends pas
Jour 1 - je m'enfuis et construit un arc avec des bouts de bâtons que je trouve et de la ficelle, et je m'entraine
nuit 1 - je reste avec des gens et on s'enfuis parce qu'on est pas armés (et donc, j'ai pas d'arc
Jour 2 - je m'entraine à l'arc

J'ai un arc que de jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:13:08

Le 21 juillet 2017 à 22:10:59 Botocop2000 a écrit :
J'comprends pas
Jour 1 - je m'enfuis et construit un arc avec des bouts de bâtons que je trouve et de la ficelle, et je m'entraine
nuit 1 - je reste avec des gens et on s'enfuis parce qu'on est pas armés (et donc, j'ai pas d'arc
Jour 2 - je m'entraine à l'arc

J'ai un arc que de jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est le générateur defois il fais des trucs comme ça faut pas faire attention [[sticker:p/1lmb]]

Botocop2000 Botocop2000
MP
Niveau 8
21 juillet 2017 à 22:14:56

Le 21 juillet 2017 à 22:13:08 Sathes a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 22:10:59 Botocop2000 a écrit :
J'comprends pas
Jour 1 - je m'enfuis et construit un arc avec des bouts de bâtons que je trouve et de la ficelle, et je m'entraine
nuit 1 - je reste avec des gens et on s'enfuis parce qu'on est pas armés (et donc, j'ai pas d'arc
Jour 2 - je m'entraine à l'arc

J'ai un arc que de jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

C'est le générateur defois il fais des trucs comme ça faut pas faire attention [[sticker:p/1lmb]]

En fait c'est peut-être car j'avais pas assez de flèches pour me permettre de les gâcher en ratant mes coups en tirant dans la nuit, et j'étais pas assez entraîné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ou alors mon arc c'est l'inverse d'un vampire, il est allergique à la lune :oui: :oui:

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:16:10

Le sponsor qui me sauve la vie :hap:

Thisias Thisias
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:16:42

BAh merci Riphaz. :) :)

helllight360 helllight360
MP
Niveau 32
21 juillet 2017 à 22:27:38

Méfiez vous de moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487373202-risitasnuke.png

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:30:53

Pardon Riphaz je me relirais la prochaine fois [[sticker:p/1lmk]]

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:35:37

J'ai presque l'impression qu'à chaque fois que je croise quelqu'un, il devient mon ami pour un instant :noel:

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:42:12

"Produ', lui, était déterminé à continuer de tuer le maximum de personne."
Déjà j'ai peur de continuer plus loin. Et puis je me désolidarise de mon personnage.

Aorg Aorg
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 22:57:21

Et je deviens une pleureuse, décidément le district 5, c'est vraiment des pleureuses ^^ (Merci mael :p )

helllight360 helllight360
MP
Niveau 32
21 juillet 2017 à 23:08:58

Le 21 juillet 2017 à 22:42:12 producerveau a écrit :
"Produ', lui, était déterminé à continuer de tuer le maximum de personne."
Déjà j'ai peur de continuer plus loin. Et puis je me désolidarise de mon personnage.

Tu n'es qu'un monstre corrompu par la soif de sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494678588-risitasgentil.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment