CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ces decks sont bon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mr_ceza mr_ceza
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 01:14:57

Hello, vous pensez quoi de ces deux decks ?

Golem - trio de mousqueterres - gargouilles- horde de gargouilles - extracteur - electrocution - gang de gobelins - belier

Et

Chevalier- esprit de givre- extracteur - electrocution - horde - trio - belier - gang

Merci :)

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
20 juillet 2017 à 02:23:54

Ils coûtent combien ?

mr_ceza mr_ceza
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 12:03:53

5.0 pour le premier

4.1 pour le deuxieme

Sykwaz Sykwaz
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 12:47:28

Le premier deck manque de sorts pour moi si le mec joue un trio mousquetaires avec devant un golem tu es mal. Donc une boule de feu ou un foudre peut être vraiment pas mal

Le deuxième nécessite pas d'extracteur donc met aussi un sort à la place

Sinon avec des modifications ils sont bien je pense

mr_ceza mr_ceza
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 16:32:09

Et le meilleur dzs deux du couo c'est lequel ?

Sykwaz Sykwaz
MP
Niveau 2
20 juillet 2017 à 16:37:19

Le deuxième [[sticker:p/1kkn]]

daedre21 daedre21
MP
Niveau 3
20 juillet 2017 à 18:21:43

Joue le premier. Sur le papier il paraît pas top j'avoue, mais c'est un deck de top ladder de la saison dernière (5ème je crois) je le joue depuis 1mois et des brouettes et c'est une tuerie.
Difficile à prendre en main au début à cause de son coup, mais une fois que c'est bon il contre à peu près tout.

Bibi_55100 Bibi_55100
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 15:40:08

Le premier est simplement excellent avec son combo golem 3M ! ^^

Je le joue depuis quelques semaines en tournois et en défis et il marche terriblement bien :) Il est pas facile à jouer vu son coût en élixir mais bien maîtrisé c'est une bombe ! :ok:

[JV]Kyzox [JV]Kyzox
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:48:18

Le 1er est un mélange de bait bdf et golem il est très puissant car il permet de poser ses extracteur sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932490-risicocktail.jpg

mr_ceza mr_ceza
MP
Niveau 5
23 juillet 2017 à 18:03:55

Il se joue comment du coup le premier? Les 3 M se font facilement contrer par une petite bdf non? :(

Bibi_55100 Bibi_55100
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 21:13:11

Le 23 juillet 2017 à 18:03:55 mr_ceza a écrit :
Il se joue comment du coup le premier? Les 3 M se font facilement contrer par une petite bdf non? :(

Il faut savoir que ce deck devient excellent en extra-time :)
Tout simplement car il coûte cher et qu'il faut avoir un avantage en élixir avant de pouvoir faire un push efficace :-)))

Il faut donc essayer de poser plusieurs extracteurs lors des 2 premières minutes afin de prendre cet avantage, tout en défendant avec le minimum possible avec les gargouilles, la horde, le zap, et parfois le bélier pour détourner des troupes. Il faut accepter de se prendre des dégâts avec ce deck :-))) La défense est également possible avec les 3M, mais attention à toujours les splitter ! Et si les 3M sont encore en vie n'hésite pas à appuyer le push avec un bélier devant par exemple :)
Le golem ne se pose généralement pas en simple élixir sauf si tu as des pompes de posées.

En double élixir, toute la puissance du deck s'exprime et les 3 couronnes ne sont pas rares :) Golem en fond map, puis 3M splittées vers l'avant du terrain de manière à faire partir 1 mousquetaires derrière le golem, et 2 mousquetaires de l'autre côté pour rajouter une pression supplémentaire à l'adversaire, puis en fonction de la défense de l'adversaire tu peux appuyer l'une ou l'autre de l'agression avec une horde, un gang ou un bélier :) L'adversaire est alors souvent débordé et c'est la victoire :ok:

PS : comme l'a dit Kyzox, c'est un deck beatdown et bait bdf avec la horde, la pompe, le gang :) Il faut profiter des erreurs de ton adversaire avec ses sorts et placer les 3M au bon moment :ok:

Voilà voilà, j'espère avoir été clair dans cette petite explication de ce deck :-d Je ferai un guide complet du deck si vous le souhaitez :ok:

daedre21 daedre21
MP
Niveau 3
23 juillet 2017 à 22:22:52

T'es à combien de trophées avec quel niveaux de cartes BiBii avec le deck ? Sinon l'explication est claire je le joue comme ça aussi. Même s'il m'arrive souvent de poser le golem en première partie de Game quand je prends l'avantage en élixir ou quand le mec joue un gros tank.

Bibi_55100 Bibi_55100
MP
Niveau 7
23 juillet 2017 à 22:31:00

Le 23 juillet 2017 à 22:22:52 daedre21 a écrit :
T'es à combien de trophées avec quel niveaux de cartes BiBii avec le deck ? Sinon l'explication est claire je le joue comme ça aussi. Même s'il m'arrive souvent de poser le golem en première partie de Game quand je prends l'avantage en élixir ou quand le mec joue un gros tank.

Oui le golem peut se poser en début de game dans ces conditions aussi :)

Je ne joue pas encore ce deck en ladder car mes cartes sont pas assez haut lvl :) Je joue en défis et pas mal de tournois pour le moment avec ce deck :ok: (avant de pouvoir le jouer sérieusement en ladder)
Sinon je suis arène 10 pour le moment^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment