CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trucs et astuces.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 08:40:41

Salut les kheys. :hap:

Je fais ce topic pour pourquoi pas essayer d'éviter d'avoir plusieurs fois les mêmes topics, en gros ce sera un topic dans lequel on regroupera tout les petits trucs et les petites astuces (Vu le titre, c'est logique. :noel: ).

Et le "[Officiel]" est là justement pour signaler que c'est le topic où il faut mettre son astuces/conseil/[...] et venir voir si il n'y a pas une réponse à notre question si on a une question. :hap:

Donc le principe au final ce serait, si on veux poster une astuce ou autre, de reprendre la dernière liste posté, et d'y ajouter ce qu'on a à ajouter, afin de la tenir à jour correctement. Pensez vous que c'est une bonne idée ?! :(

Bon, au cas ou ça pourrait plaire, je vais commencer la liste avec des choses qui me viennent à l'esprit comme ça, même si c'est pas de la plus haute importance, ça reste des petits tips. :noel:

- Oui, le site https://statsroyale.com/ est 100% fiable. :ok:

- En 2Vs2, vous pouvez voir les cartes de votre coéquipier en appuyant sur son pseudo. :ok:

- Pour les maniaques ( :hap: ), vous pouvez ranger vos decks rapidement : Cliquer sur une carte qui n'est pas dans le deck, appuyer sur "utiliser", puis à partir de là vous pouvez changer les cartes de votre deck de place. :noel:

- Pour rejoindre un tournois : Il suffit de taper des choses telles que "Le" "Re" "Ba" "Mi" "Po" etc.. puis de descendre le plus bas possible afin de trouver des tournois ouvert. :ok:

Bon, voila pour moi, j'ai que ça qui me vient en tête pour le moment. Hésitez pas à faire vivre un peu le topic si ça vous parait être une bonne idée. :hap:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
04 juillet 2017 à 09:13:03

First + bonne idée. :-)

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 09:50:45

La balise officiel est réservée aux modos normalement, non ? :(

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 09:56:35

Ha ?! Autant pour moi je savais pas. :-(

LeGirafonn LeGirafonn
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 10:53:16

Bonne idée

Retaliqtor Retaliqtor
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 12:24:17

- N'attendez jamais d'être à 10 d'élixir , jouer vos cartes quand vous avez 9, 5/9, 9 d'élixir sauf au ddébut de la partie

-En défi/tournoi , le zap ne tue pas en un coup les gobelins , donc preferez la bûche ou les flèches

-pour contrer une horde de gargouille avec des squelette , placez les au milieu et haut pour les faire dévier et vous ne prendrez aucun dégâts

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 12:55:11

Super Retaliqtor, merci de la contribution. :ok: C'est vrai que j'avais pas pensé à écrire tout ça. :hap:

Je met donc la liste à jour sur ce poste. :)

- Oui, le site https://statsroyale.com/ est 100% fiable. :ok:

- En 2Vs2, vous pouvez voir les cartes que votre coéquipier a en main en appuyant sur son pseudo. :ok:

- Pour les maniaques ( :hap: ), vous pouvez ranger vos decks rapidement : Cliquer sur une carte qui n'est pas dans le deck, appuyer sur "utiliser", puis à partir de là vous pouvez changer les cartes de votre deck de place en les faisant glisser. :ok:

- Pour rejoindre un tournois : Il suffit de taper des choses telles que "Le" "Re" "Ba" "Mi" "Po" etc.. puis de descendre le plus bas possible afin de trouver des tournois ouvert. :ok:

- N'attendez jamais d'être à 10 d'élixirs , jouer vos cartes quand vous avez 9,5/9,9 d'élixirs sauf au début de la partie.

- En défi/tournoi, le zap ne tue pas en un coup les gobelins, donc préferez la bûche ou les flèches.

- Pour contrer une horde de gargouilles avec des squelettes, placez les au milieux et haut pour les faire dévier et vous ne prendrez aucun dégâts.

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:19:39

au final si vous faites comme mon vdd mettez tout dans un spoil pour que ça soit clair

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 13:38:48

Désoler je suis sur mobile je peux pas mettre de spoil.

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:45:07

Le 04 juillet 2017 à 13:38:48 Sainte-Aise a écrit :
Désoler je suis sur mobile je peux pas mettre de spoil.

go sur ordi alors

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:45:45

Sur téléphone on peut mettre les spoils :hap:

producerveau producerveau
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 13:46:39

Le 04 juillet 2017 à 13:45:45 Lhathron a écrit :
Sur téléphone on peut mettre les spoils :hap:

oui mais faut connaître

LeGirafonn LeGirafonn
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 16:36:52

Pour détruire une armée de squelette, n'envoyez pas la roquette, sa zone de dégât n'est pas assez grande pour tous les tuer. En revanche elle peut se débarrasser de l'esprit de glace ou des 3 squelettes

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 16:40:46

J'espère que tu troll VDD... :hap:

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 16:46:03

- En 2Vs2, vous pouvez voir les cartes de votre coéquipier en appuyant sur son pseudo.

Omg merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495038544-larrytrou.jpg

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 17:10:25

Pas de quoi Sathes. :noel: Le topic est fait pour ça. :ok:

hakkijalal hakkijalal
MP
Niveau 6
04 juillet 2017 à 19:21:02

-Pour les maniaques ( :hap: ), vous pouvez ranger vos decks rapidement : Cliquer sur une carte qui n'est pas dans le deck, appuyer sur "utiliser", puis à partir de là vous pouvez changer les cartes de votre deck de place en les faisant glisser. :ok:

je savait po :rire: je suis un maniaques :snif:

pour les astuces : deux EDF de la fournaise coutes 0.8 élixir ,si le mec pose un EDG ou des squelettes a 1 , c'est négatif de 0.2 élixir :ouch:

on peut toujours lancer le fut a gobelin en haut de la tour , mais si la tour du roi est activé grâce a une tornade , il ne faut plus le faire :rire:

la skarmy est devenue meilleur que le gang , alors faites le changement :oui:

si on a fait tombé une tour et que notre tour n'a pas beaucoup de LIVE pour tomber , on ne la défend plus mais on lance une attaque sur l'autre ligne :non:

si l'adversaire a posé une valky ou une troupe sensibles a l'aérien et on sais qu'il a les flèches dans sa main ,on peut défendre avec la horde : 4+3 contre 5 donc +2 :rire2:

etc...

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
04 juillet 2017 à 19:26:04

Petite astuce qui peut vous éviter la mort IRL:

-Si vous jouez Bouliste, Bourreau ou toute autre carte ayant la même fonction (c'est à dire emmerder le monde) accouplé à la Tornade, soit vous changez vite de deck, soit vous priez pour pas tomber contre moi en combat :oui:

Message édité le 04 juillet 2017 à 19:26:39 par HyperCenturio
LeGirafonn LeGirafonn
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 19:30:56

- Si vous jouez le fut de gobelin, lancez le la première fois en plein sur la tour. Si l'adversaire à le zap ou la bûche, envoyez le juste derrière la prochaine fois

Message édité le 04 juillet 2017 à 19:32:22 par LeGirafonn
Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
04 juillet 2017 à 20:17:52

Super ceux qui participent. C'est cool. :)

Maj :

- Oui, le site https://statsroyale.com/ est 100% fiable. :ok:

- En 2Vs2, vous pouvez voir les cartes que votre coéquipier a en main en appuyant sur son pseudo. :ok:

- Pour les maniaques ( :hap: ), vous pouvez ranger vos decks rapidement : Cliquer sur une carte qui n'est pas dans le deck, appuyer sur "utiliser", puis à partir de là vous pouvez changer les cartes de votre deck de place en les faisant glisser. :ok:

- Pour rejoindre un tournois : Il suffit de taper des choses telles que "Le" "Re" "Ba" "Mi" "Po" etc.. puis de descendre le plus bas possible afin de trouver des tournois ouvert. :ok:

- N'attendez jamais d'être à 10 d'élixirs , jouer vos cartes quand vous avez 9,5/9,9 d'élixirs sauf au début de la partie.

- En défi/tournoi, le zap ne tue pas en un coup les gobelins, donc préferez la bûche ou les flèches.

- Pour contrer une horde de gargouilles avec des squelettes, placez les au milieux et haut pour les faire dévier et vous ne prendrez aucun dégâts.

- deux EDF de la fournaise coutes 0.8 élixir ,si le mec pose un EDG ou des squelettes a 1 , c'est négatif de 0.2 élixir :ouch:

- on peut toujours lancer le fut a gobelin en haut de la tour , mais si la tour du roi est activé grâce a une tornade , il ne faut plus le faire :rire:

- la skarmy est devenue meilleur que le gang , alors faites le changement :oui:

- si on a fait tombé une tour et que notre tour n'a pas beaucoup de LIVE pour tomber , on ne la défend plus mais on lance une attaque sur l'autre ligne :non:

- si l'adversaire a posé une valky ou une troupe sensibles a l'aérien et on sais qu'il a les flèches dans sa main ,on peut défendre avec la horde : 4+3 contre 5 donc +2 :rire2:

- Si vous jouez le fut de gobelin, lancez le la première fois en plein sur la tour. Si l'adversaire à le zap ou la bûche, envoyez le juste derrière la prochaine fois

Message édité le 04 juillet 2017 à 20:19:15 par Sainte-Aise
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment