CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amélioration de deck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 09:09:08

Salut! J'oscille entre l'arène légendaire et le mont des cochons. Je joue un deck cimetière-bouliste sans le poison. Mon poison est niv4 est c'est clairement pas suffisant j’attends de le passer niv5 pour l'intégrer dans mon deck à la place de la boule de feu.

J'ai une carte qui me sert de variable d'ajustement en fonction des méta mais là depuis 2 jours c'est la dégringolade en trophés, je suis à 3684... c'est hallucinant de nombre d'épique niv6, rare niv9, commune 12 voir 13 déjà à l'entrée de l'arène légendaire et à la sortie du mont de cochons....

Stratégie du deck
Assez simple, je tank avec le bouliste si possible protégé avec l'Ewiz ou la MG (rescapés d'une défense) et dès que le bouliste prend l'aggro le cimetière prend le relais pour les dégâts sur la tour. Le zap me permet de nettoyer les petites troupes et la bdf (si j'ai assez pour la lancer) fragilise les plus grosses troupes.

Une fois qu'une tour est prise, je pose mon bouliste entre les 2 tours qui restent pour prendre l'aggro des 2 tours et je place le cimetière sur la tour d'arène et si possible l'Ewiz qui arrive de mon camp par le pont sur cette tour d'arène.

Concernant les match-up :
BE : généralement ils sont niv12 et me surprennent assez souvent mon gang fait rarement l'affaire.
Ballon : je gère assez bien avec l'Ewiz et la MG. Mais je suis parfois à court d'elixir à cause de trade négatif avec un molosse ou un golem placé avant.
Molosse : je rush sur l'autre lane et ça passe pas trop mal, le pop du molosse s'il est cloné est parfois compliqué à gérer avec seulement le zap.
GR : comme bien souvent ils sont 12 ou 13, je galère un max, la skarmy et la MG ou l'Ewiz sont les principaux cogneurs sur le GR, la bdf et/ou zap me servent à nettoyer derrière mais je suis clairement en trade négatif et ça craint souvent par la suite.
Zap-Bait : ils grattent un peu mais le deck les gère sans problème laissant mes troupes intact pour les contre-attaque.
Golem ou Géant : idem que molosse, je rush sur l'autre lane en espèrant prendre les 3 couronnes le plus rapidement mais comme le zap n'est pas assez fort, de simple petites gargouilles niv12 (et c'est une généralité malheureusement à ce niveau) font faire pshiit à mon push.
PEKKA et GS : lol...
Cochons : le bouliste fait l'affaire même si je prend des dégâts de puce à chaque fois mais les contre-attaque font mal car mes troupes sont souvent intactes.
Sièges et spawn : bouliste [[sticker:p/1lmh]]
Cimetière : j'ai les cartes pour les contrer avec l'Ewiz, le gang ou parfois le bouliste qui tank les squelettes en fonction de l'urgence et des cartes en main.
3M : boule de feu que je conserver pour les 3M associé au zap pour être certain de les finir, avec le sort de guérison maintenant mieux vaut les finir rapidement. Le bouliste permet aussi de temporiser les 3M
Exonado : le bouliste tank et détruit le bourreau assez bien.

bref voici mon deck actuel et à coté les cartes qui peuvent servir d'ajustement pour mon 8ème slot.

https://www.noelshack.com/2017-25-2-1497941359-img-8522.png

Ancestrall Ancestrall
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 09:41:22

J'aurais conseillé le mini-pekka ou SDN pour avoir un anti-tank perso :oui:

Message édité le 20 juin 2017 à 09:41:41 par Ancestrall
totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 09:56:38

Mon mini-pekka est niveau 7 mais j'ai assez pour le passer niv8. Le bucheron est niv2.

Mais j'ai peur d'être à nu contre les volants. Avant l'équilibrage de juin, mon 8ème slot était pris par la Sdn. Mais depuis le nerf de la Sdn et du gang... ma capacité de réaction face aux volants n'est plus suffisante.

J'ai peur si je mets un mini-pekka d'être dans la même situation.

Mon bourreau n'est que niv4, coute cher et sans la tornade n'est pas utile je trouve. Le bouliste est plus efficace face au nombre de cochon, BE, valkyrie, etc..

Message édité le 20 juin 2017 à 09:58:09 par totorino78
totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
20 juin 2017 à 10:52:03

.... .... .... j'ai craqué ... ... ...

j'ai joué GR
c'est une tuerie...

[[sticker:p/1kks]]

je m'étais promis

totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 16:02:50

bon finalement j'ai remplacé ma BDF niv8 par le poison niv5
mon zap niv11 par les flèches niv10

et en huitième slot j'ai mis fournaise que je vais me dépêcher de passer niv9 vu le nombre de level 11 dans cette zone de trophées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment