CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Up des cartes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 15:51:48

Une question pour le up des cartes, je suis niv10 / 3400tr en ce moment.

A votre avis j'essaye de faire un up sur quelles cartes en premier

Bouliste niv5 (0/50)
Zap niv10 (134/1000)
Fournaise niv7 (125/200)
MG niv7 (48/200)

Je joue un bouliste / cimetière mais sans poison ni gel. J'ai buche (niv1) et zap en sort, le cimetière niv2 et l'ES (niv2).

Message édité le 24 avril 2017 à 15:55:50 par totorino78
totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 15:55:21

[[sticker:p/1lmk]] ...

pour le up du bouliste je sais que c'est un peu mort... 50 cartes à demander une fois par semaine 4 par 4, j'en ai mini pour 3 mois.

il vaut mieux que je commence à demander du poison pour me faire un cimetière poison à l'avenir, j'ai le poison niv4 à 0/20. En 1 mois ça peut le faire pour le passer niv5

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:58:47

Si tu changes la fournaise par le poison, ton deck sera déjà mieux. :oui:
Tu n'en as pas besoin puisque tu as le bouliste et l'eWiz pour gérer les tanks et le reste.

Je te conseillerais de up la MG car elle te sera plus utile que le reste.
Sinon la fournaise si tu souhaites la garder.

Mais sache qu'un poison serait pour moi, plus efficace que cette dernière.

Message édité le 24 avril 2017 à 15:58:55 par xRythm
ModaFucka93 ModaFucka93
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 16:09:22

La fournaise faut toujours l'avoir à un niveau suffisant pour qu'elle puisse mettre la pression car si elle ne remplit pas ce rôle la carte perd 50% de sa puissance.

Mais dans un deck cimetière faut mieux jouer autre chose comme Ca a été dis

Up le zap pour gérer Les Gobelins, c'est une valeur sur

totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 10:13:07

La fournaise ne me sert pas trop à mettre la pression. Je m'en sert comme bâtiment défensif pour les BE / Cochon / GR quand j'ai pas le bouliste en main.

ça me permet de gérer l'aérien en cas de contre attaque avec des gargouilles. C'est efficace parfois contre un molosse qui vient de poper.

Et surtout mon principal intérêt c'est pour soutenir mon bouliste qui tank la tour pendant que le cimetière agit. Souvent le bouliste est pris d'assaut par des petites troupes aériennes ou un mineur/fût par derrière.

Par contre j'avais idée de retirer le zap et mettre une tornade niv4 à la place. ça fait autant de dégats (plus 1elixir de plus) mais ça permet de rediriger les troupes adverse sur la boule du bouliste. ou d'éloigner un mineur/fût de la tour.

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 10:30:34

Une MG niveau 8 sera très utile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

totorino78 totorino78
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 11:04:59

Tiens dans ce cas je suis ouvert à vos avis pour pouvoir monter en trophées

donc voilà mon deck, un cimetière-bouliste

https://www.noelshack.com/2017-17-1493109968-img-8099.png

Win-condition

Cimetière : Le plus difficile c'est de bien le placer. On a tendance à le mettre un peu trop près de la tour. Je le met en avant de la tour pour pouvoir m'occuper des troupes qui vont défendre ou perturber une TDE qui voudrait détruire mon bouliste. Le plus compliqué avec un deck cimetière c'est de faire tomber la deuxième tour. C'est le point faible de mon deck, trouver la solution pour faire tomber cette satanée deuxième tour.

Support et défense

Bouliste : c'est la carte qui me permet de tanker les dégâts de la tour et d'écraser les troupes au sol qui s'attaque aux squelettes du cimetière. J'ai hésité avec le bourreau mais le bouliste a plus de vie, fait plus de dégâts et surtout il est essentiel en défense aussi. Je le met face à des hordes de gobelins, des archers, un bourreau, des princes, les BE, les cochons, etc.. Il n'a pas d'égal contre les deck spawn et les sorcière. C'est la carte que je joue le plus souvent.

EWiz : énorme derrière un bouliste, permet de stopper un ballon ou réduire les dégâts d'un molosse. Il est essentiel face à un deck zappy et dragon de l'enfer. Il ré-initialise les TDE ça permet de souffler par moment. Je peux aussi l'associer au cimetière en contre-attaque, mais la je me sert du cimetière pour tanker et c'est l'Ewiz qui fait les dégâts.

Gang de gobelin : j'ai fait un up niv11, et ils commencent à être sérieusement efficace même face à un bourreau ou un sorcier. Je les utilise aussi pour distraire l'adversaire en les balançant sur seconde ligne pendant la préparation d'une attaque. (à ne pas faire s'il a encore sa bûche...)

MG : C'est la carte qui me permet de dégommer les supports des tanks adverses. C'est aujourd'hui sa principale utilisation.

Sorts

Bûche : vu le nombre de princesse et gang de gobelin qui trainent en ce moment, c'est la carte à ne pas oublier dans le deck. Elle permet aussi de décrocher des BE d'une tour pour les recentrer sur un bouliste.

Zap : auparavant j'utilisais flèches, j'hésite aujourd'hui à reprendre les flèches ou bien échanger par poison mais qui coute 2x plus d'elixirs. Tornade pourrait être aussi une alternative. C'est aujourd'hui la carte sur laquelle j'ai le plus de doutes sur sa conservation;

Bâtiment

Fournaise : La fournaise ne me sert pas trop à mettre la pression. Je m'en sert comme bâtiment défensif pour les BE / Cochon / GR quand j'ai pas le bouliste en main. ça me permet de gérer l'aérien en cas de contre attaque avec des gargouilles. C'est efficace parfois contre un molosse qui vient de poper. Et surtout mon principal intérêt c'est pour soutenir mon bouliste qui tank la tour pendant que le cimetière agit. Souvent le bouliste est pris d'assaut par des petites troupes aériennes ou un mineur/fût par derrière.

Hitzovr Hitzovr
MP
Niveau 5
25 avril 2017 à 12:06:16

Je joue un peu le même deck depuis un moment, j'ai juste poison a la place du zap et les s'élève à 1 à la place du gang.
La fournaise est bien si upper sinon la tornade est mieux je pense.
Le zap j'y vois pas d'utilité, le poison gère les gargouille, gobelin, archers, bomber, ewiz etc...

Perso j'ai up ma mg 9, elle permet de bien gérer les tanks et rentre dans plein de decks.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment