CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Coffre de clan 2 vs 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 19:29:14

Hey',
Je fais ce topic pour recueillir vos avis par rapport à cette nouveauté. :hap:
Perso', je trouve ça tout bonnement énorme, ça redonne de l'intérêt au jeu, une grosse nouveauté qui fait plaisir, mais qui malheureusement, je trouve, ne sera pas assez présente. (1 semaine sur 3 c'est ça ?! Corriger moi si je me trompe. :hap: )
Mais également la durée du coffre en lui même.. Sans spammer comme des fous, dans mon clan, on l'a fini en deux deux, donc je pense que Supercell devrait drastiquement augmenter le nombre de couronnes nécessaires pour le finir et donc par conséquent les récompenses de ce coffre, mais là ça va toucher à leur "économie" donc à mon avis.. :noel:
Enfin bref, voila ce que j'en pense personnelement, génial, mais trop court.

OhVrew OhVrew
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:34:41

On a déjà finit le coffre, je n'ai pas eu de coffre à ouvrir :hap:

pingoys pingoys
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:34:53

C'est vraiment cool et bien foutus par contre je trouve que le coffre se fait bien trop vite on la fini sans même s'en rendre compte :hap:

Eristocle2 Eristocle2
MP
Niveau 9
24 mars 2017 à 19:36:30

Sans toucher au nombre de victoires, il suffisait simplement qu'ils mettent le 2vs2 en combat amical directement et que les chefs de clan gèrent de façon à ce que tout le monde puisse participer.

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
24 mars 2017 à 19:36:41

Ouais voila même avis que moi. :hap:
Il faudrait vraiment drastiquement augmenter le nombre de couronnes à faire et donc les récompenses aussi. Parceque là c'est chiant quand même, faudrait un meilleur coffre que ça et plus dur à avoir. :hap:

-Azounette- -Azounette-
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:53:33

C'est clair, nous on l'a fini durant la matinée tranquillement.

vivheatran vivheatran
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 20:11:43

Faudrait encourager ce mode de jeu car:
-Parfaitement équilibré
-Facteur chance presque inexistant, en prenant 18 cartes on a de quoi réunir tours les counters :ok:
-Grosse stratégie
-Aspect duo super important, il faut faire les bons calls et prévoir des stratégies ensemble, bien se parler etc...

Personnellement j'avais jamais pris autant de plaisir et j'ai eu véritablement l'impression de jouer à un jeu stratégique :ok:

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:32:00

Ce moment où ton coéquipier se déconnecte... :hap:

Mangaka-san Mangaka-san
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 22:34:11

Je ne savais pas qu'il y aurait un coffre. Je teste le nouveau mode 2v2. J'obtiens un coffre. Je l'ouvre. Electro sorcier débloqué. Why not :hap:

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 09:28:09

J'aurais aimé que mon coéquipier sache jouer :-( .

josdu01 josdu01
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:29:08

on a finis le coffre en 6h dans mon clan sachant qu'on est au lycée ou boulot :hap:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
25 mars 2017 à 14:17:27

Le 24 mars 2017 à 20:11:43 vivheatran a écrit :
Faudrait encourager ce mode de jeu car:
-Parfaitement équilibré
-Facteur chance presque inexistant, en prenant 18 cartes on a de quoi réunir tours les counters :ok:
-Grosse stratégie
-Aspect duo super important, il faut faire les bons calls et prévoir des stratégies ensemble, bien se parler etc...

Personnellement j'avais jamais pris autant de plaisir et j'ai eu véritablement l'impression de jouer à un jeu stratégique :ok:

C'est clair. :oui:
Bon le seul gros bémols c'est le coffre. :(
Il est facile à compléter quand on est actif dans un clan. :oui: SC Devrait augmenter les récompenses + les palliers du coffre.

Sainte-Aise Sainte-Aise
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 18:14:24

Link-Ombre2 :d) Voila tu dis la même chose que moi. Augmenter les couronnes nécessaires tout en augmentant les récompenses du coffre. Ce serait un bon compromis je pense. :(

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 21:31:25

Des fois, on tombe contre une équipe adverses full bâtiments/spawner + un bourrin comme le Pekka ça devient ingérable :ouch:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 21:32:56

Sinon, nous on est un assez petit clan (27 personnes) et on en est qu'à la moitié donc c'est quand même assez dur de le finir. Après, augmenter les récompenses pour les plus gros clans, pourquoi pas

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:43:02

Perso je faisais que des decks troll (full def + roquette, full sorts, full aérien, deck cancer, enfin bref...) et c'était tellement marrant ptn :cute:

Combiner ça avec un allié en plus, ça donne des moments de ouf :cute:

Ça faisait longtemps que je m'étais plus autant amusé sur ce jeu, et c'est dommage d'ailleurs vu que ce mode n'est dispo que de temps en temps :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment