CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai besoin de conseil pour les Super Défis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattmk8 mattmk8
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 00:04:57

Salut à tous, bon tout est dit dans le titre. J'ai réussis en 10 mois de jeu une seule fois à faire 12 victoires en super défi classique pour une quarantaine de tentatives. J'ai 4400 TR en étant niveau 10, mes cartes ne sont pas si up que ça, donc je pense que voilà je peux me considérer comme ""bon"".
En défi à 10 gemmes je réussis à faire 12 victoires 2 fois sur 3 on va dire mais en Super Défi, mon Dieu...
Il m'arrive de ne faire que 1 victoire parfois, ma moyenne en super défi est d'environ 3 victoires. Je ne comprends pas, je n'arrive pas à savoir si je tombe vraiment sur des counters, ou alors les joueurs sont vraiment très fort mais je n'y arrive pas. Je vous donne mon deck :
Poison
Buche
Electro sorcier
Geant
Cimetiere
Mousquetaire
Gargouilles à 3
Canon

Je viens alors vous demander des conseils, peut être des decks à utiliser, des stratégies...

Merci à vous !

Boulequiroule Boulequiroule
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 10:12:28

Je trouve que le cimetière et le canon n'ont plus trop leur place dans la meta

SauciflarchauD SauciflarchauD
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 11:37:57

Le 24 février 2017 à 10:12:28 boulequiroule a écrit :
Je trouve que le cimetière et le canon n'ont plus trop leur place dans la meta

Détrompe-toi, le cimetière est bien présent dans cette meta, il n'y a qu'a voir les decks des top-players lors de l'ESWC !

mattmk8 mattmk8
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 12:15:37

quelqu'un pourrait me proposer son deck qu'il utilise et qui fonctionne en super ici? (+7 victoires on va dire) avec la màj actuek bien sûr

PeakCelI PeakCelI
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 12:28:19

Les decks contrôle sont très utilisés en défis, du coup jouer un deck siège (surtout arc-x) peut être une bonne idée.

J'ai pas encore test de jouer autre chose que le cochon en défis pour le moment, et le cochon ça marche très mal (surtout mon deck) donc j'ai pas de deck à te proposer, mais je te conseillerais de jouer contrôle ou siège, le beatdown est vraiment mal face aux decks défis actuels, même avec foudre d'ailleurs.

mattmk8 mattmk8
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 21:42:11

je suis passé sur le GR de Surgical vu à la finale eswc, ça va mieux. :) J'ai réussi à faire 9 victoires avec ce dernier
sinon, tu entends quoi par deck contrôle, siège puis beatdown ?

MoucheEnChaleur MoucheEnChaleur
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 21:46:46

mattmk8 (26 février 2017 à 21:42:11) a écrit:
je suis passé sur le GR de Surgical vu à la finale eswc, ça va mieux. :) J'ai réussi à faire 9 victoires avec ce dernier
sinon, tu entends quoi par deck contrôle, siège puis beatdown ?

Le deck ?

Liam_is_Back Liam_is_Back
MP
Niveau 13
26 février 2017 à 22:03:35

Contrôle = mineur fournaise / Siège = arc x ou mortier . Beatdown = géant ou pekka ( golem ça peux marcher ? ) . Sinon molosse ballon [[sticker:p/1lmh]]

PabDictator PabDictator
MP
Niveau 3
27 février 2017 à 02:14:58

Mon éternel zapbait : fournaise, bouliste, skarmy, horde, bûche, miroir, rocket, et le fut. Moyenne à 9/10 victoire, 11,9 et 8 ce soir. Bien maîtrisé tu gérera tout ( deck viable ou je suis très régulièrement top 10 voir 3 en tournoi 1000 , bien qu'il ne soit pas de moi)

AwaZneSs AwaZneSs
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 06:43:55

Contrôle si je me trompe pas c'est les decks défensifs à base de princesse mineur fût et tout le bordel qui permettent de gratter un peu avec des cartes défendant efficacement.

Beatdown c'est ce que la majorité joue, un deck basé sur des super push à énormément delixir fait pour démonter la tour adverse d'un coup en mode blitzkrieg.

Et siège c'est basé sur des bâtiments défensifs je crois, souvent arc-x.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment