CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de rage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 21:41:20

Le 19 novembre 2018 à 21:40:13 WalkOnGuys a écrit :
Pourquoi mon message a été effacé alors que j'ai juste laissé un message de rage? :(

https://www.noelshack.com/2018-47-1-1542660072-1ec03652-4dc5-473f-bcf4-dde89ca52ed5.jpeg

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 13:16:00

Ça sert à quoi de jouer log bait si nos sorts ne one shot pas princesse 13 ou gas 13 à 4500

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 23:55:20

Pourquoi je suis seul dans mon cas, c'est frustrant depuis le debut du jeu en ladder je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec un moins bon niveau de cartes.

N'allez pas me dire que si je ne sais pas améliorer mes cartes c'est mon problème, faut vraiment être un abruti pour dire ça.

Je connais très bien les conséquences de max un seul deck.

D'ailleurs cette phrase, on dirait que certaines personnes trouvent que c'est un exploit de max une carte, d'ailleurs tu sais améliorer une carte mais tu ne sais pas t'en servir donc l'intérêt?

Heureusement pour certaind que l'overlevel existe, ça permet de monter même en étant nul.

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 19:34:27

Ah le draft, quel beau defi n'est ce pas :)

non c'est absolument à chier, déjà que le jeu de base n'est pas équilibré mais bon ça passe encore si en plus y a des defis comme ça CHAQUE SEMAINE je vais pas continuer longtemps

3-3 en etant plus que moyen, c'est pas normal bordel

Premier combat : defaite à cause des 3m
Deuxième combat : defaite à cause des 3m
Troisième combat : victoire grâce au ballon
Quatrième combat : victoire grâce aux recrues
Cinquième combat : victoire grace à une synergie de malade avec cochon valkyrie gel gas

Et alors là sixième combat : défaite contre un arene 9 en 10/9/9/X parce qu'il avait bourreau

Que c'est drole comme défi plus de la moitié des gens qui jouent le deteste.

Et y aura toujours des arguments comme
"Mais les pros font 12 win"

1. C'est pas parce que les pros font 12 wins que c'est skill

2. Les pros sont des pros et ils n'affrontent pas que des pros donc même avec un désavantage, ils passent quand même vu le niveau

3. Les pros ont aussi fait des défaites même contre des arène 11, j'en ai vu à cause de la malchance

4. Faut vraiment être stupide pour comparer les pros avec les autres joueurs, c'est comme comparer le top ladder et le reste

Bref, les cartes vraiment puissante sont celles qui se font counter par les sorts en general comme fut, pompe, 3m ect....

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
28 décembre 2018 à 23:47:06

En parlant de MM, tu devrais main KK. Rool pour le online de SSBU, il est démentiek apparement :-).

Et sinon, d'accord avec toi, le tirage = victoire ou défaite suivant les cartes que tu tires, le level n'a rien a voir là dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2018 à 17:58:32

Le 28 décembre 2018 à 19:34:27 -Awakening a écrit :
Ah le draft, quel beau defi n'est ce pas :)

non c'est absolument à chier, déjà que le jeu de base n'est pas équilibré mais bon ça passe encore si en plus y a des defis comme ça CHAQUE SEMAINE je vais pas continuer longtemps

3-3 en etant plus que moyen, c'est pas normal bordel

Premier combat : defaite à cause des 3m
Deuxième combat : defaite à cause des 3m
Troisième combat : victoire grâce au ballon
Quatrième combat : victoire grâce aux recrues
Cinquième combat : victoire grace à une synergie de malade avec cochon valkyrie gel gas

Et alors là sixième combat : défaite contre un arene 9 en 10/9/9/X parce qu'il avait bourreau

Que c'est drole comme défi plus de la moitié des gens qui jouent le deteste.

Et y aura toujours des arguments comme
"Mais les pros font 12 win"

1. C'est pas parce que les pros font 12 wins que c'est skill

2. Les pros sont des pros et ils n'affrontent pas que des pros donc même avec un désavantage, ils passent quand même vu le niveau

3. Les pros ont aussi fait des défaites même contre des arène 11, j'en ai vu à cause de la malchance

4. Faut vraiment être stupide pour comparer les pros avec les autres joueurs, c'est comme comparer le top ladder et le reste

Bref, les cartes vraiment puissante sont celles qui se font counter par les sorts en general comme fut, pompe, 3m ect....

Exactement le defi du tirage de merde C, est que de la chance

Eagleflow Eagleflow
MP
Niveau 3
29 décembre 2018 à 19:26:21

Alors c'est de la chance oui et non, en tirage toute les cartes ne sont pas tirable il me semble ça limite le nombre de carte qui vont être en jeu, après le jeu est fait de sorte que le gars ai le choix entre une carte forte et une autre carte qui le counter si le mec avait les 3m ils t'ont filer quoi Mk ? Recrut ?

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 20:04:53

Non j'avais voleuse squelette gdg squelette gobelin geant cimetiere sdn flèche

spotcrimson spotcrimson
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 23:46:44

Serieux faut vraiment que SC fasse quelque chose pour le ballon :(

C'est vraiment reloux les mecs qui attendent comme des chiens que tu pose une carte en fond de map pour te balancer leur super combo de merde bucheron+ballon+gel si t'a pas de quoi défendre ça ta perdu la game d'avance en 3 coup de ballon :)

Quel joie ce jeux :)

MagnumWhooper MagnumWhooper
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 12:05:43

Petit coup de gueule sur le fût à gobelin, j'en ai croisé pas mal en ladder ces derniers jours et manque de bol mes adversaires le maîtrisait bien.

Je me suis retrouver à bûcher sur ma tour comme un prolo alors que le mec avait balancé le fût une case plus loin, résultat ma tour qui focussait une autre troupe s'est fait allègrement poignardé par ces abominables créatures vertes

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2019 à 12:16:54

J'ai éclaté mon téléphone hier a cause d'un combo bucheron/bbe

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 18:17:15

Le 30 janvier 2019 à 23:46:44 Spotcrimson a écrit :
Serieux faut vraiment que SC fasse quelque chose pour le ballon :(

C'est vraiment reloux les mecs qui attendent comme des chiens que tu pose une carte en fond de map pour te balancer leur super combo de merde bucheron+ballon+gel si t'a pas de quoi défendre ça ta perdu la game d'avance en 3 coup de ballon :)

Quel joie ce jeux :)

Le combo Gel + Ballon, quelle plaie en ce moment.

spotcrimson spotcrimson
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 19:39:23

Je reviens encore, mais c'est quoi ces sal déchets incapablent de depasser les 4.6k qui pourrissent le ladder avec leur géant double prince full maxé ? Mais bon je crois que c'est easy win pour l'élite du forum :) ""gneu gneu l gian+ ls prinse snt facil a defendr apren a joué o lieu d ragér sal noob"" :)

Mainvault Mainvault
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 12:06:55

Je suis le seul à rager quand je prends une bdf 13 sur mon extracteur 11?
300 dégâts et -1d'élixir gratos pour l'adversaire.

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 11:12:30

Trop de hasard marre de rencontrer tout le temps la même carte (ballon, pekka)
j'imaginais pas dire ça mais le cochon ça change un peu.
Ah oui et y en a marre que la chance soit aussi présente dans le jeu.

Kractus Kractus
MP
Niveau 28
09 février 2019 à 13:57:41

Le sorcier = pire carte du jeu tu peux faire un push = 25 elixirs qu'il anéanti tout sérieux.

Je suis lvl 11 je prends que des sorciers lvl 13 qui comme par hasard est le SEUL counter de mon deck Molosse. Putain de bordel de merde, dans la tv royale les mecs rencontrent jamais cette carte la ça me gave

-Awakening -Awakening
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 19:01:52

Je me rends compte que je suis quasiment le seul à alimenter, je dois être un gros rageu Lul.

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 00:50:41

Le 10 février 2019 à 19:01:52 -Awakening a écrit :
Je me rends compte que je suis quasiment le seul à alimenter, je dois être un gros rageu Lul.

plait-il ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Moi ce qui me fout la rage c'est le matchmaking pourris en ladder, tu fais quelques wins et tu te prends counters sur counters, ou alors que des mecs quasiment full 13 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Mais bon ça va mieux depuis que j'ai fournaise 13 ( ma première lvl 13 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482648943-picsart-12-25-07-37-54.jpg )

Alexandreuh Alexandreuh
MP
Niveau 6
13 février 2019 à 14:12:27

Allez je me lance aussi. Je suis niveau 10 avec des cartes niveau 10 et 2 cartes niveau 11 j'ai 4000 trophées. Hier je joue pour faire les quêtes je tombe que contre des niveaux 11.
Résultat 8 défaites 2 matchs nuls je descends à 3800 trophées.
Je continue à jouer pour remonter à 4000 et je tombe que sur des counters niveau 11 ou 12 et les seuls niveau 10 que je rencontre les mecs ont des cartes niveau 12 🤔🤔
Jai mis 3h pour remonter à 4000 trophées.
Ça me gave parce que moi ça m'arrive jamais de tomber sur des niveaux inférieurs

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 août 2020 à 13:20:32

:up: :up: Vive le topic de rage !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment