CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Cheaters

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 17:14:14

ah il est beau le jeu a 140 balle par contre pour caller un anti-cheat y'a plus personne

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
28 février 2020 à 19:06:34

Le 27 février 2020 à 15:04:51 ranran_007 a écrit :
Ils sont même sur Littoral maintenant. Insupportable sérieux

Même sur douane il y en a, pourtant c'est le week-end ça devrait brasser mais j'en ai croisé 2 très évident dans l'aprem

le pire étant que l'un était niveau 47 avec la version eod. L'impunité est totale :(

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 19:10:13

Le 28 février 2020 à 19:06:34 Ceyna a écrit :

Le 27 février 2020 à 15:04:51 ranran_007 a écrit :
Ils sont même sur Littoral maintenant. Insupportable sérieux

Même sur douane il y en a, pourtant c'est le week-end ça devrait brasser mais j'en ai croisé 2 très évident dans l'aprem

le pire étant que l'un était niveau 47 avec la version eod. L'impunité est totale :(

Quel genre de cheat ?
Je fais quasi que cette map et j'en ai jamais croisé.

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 19:15:00

Il y a quand même déjà un ping lock au dessus de 150ms

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
28 février 2020 à 19:32:23

Le 28 février 2020 à 19:10:13 MuseOrigin a écrit :

Le 28 février 2020 à 19:06:34 Ceyna a écrit :

Le 27 février 2020 à 15:04:51 ranran_007 a écrit :
Ils sont même sur Littoral maintenant. Insupportable sérieux

Même sur douane il y en a, pourtant c'est le week-end ça devrait brasser mais j'en ai croisé 2 très évident dans l'aprem

le pire étant que l'un était niveau 47 avec la version eod. L'impunité est totale :(

Quel genre de cheat ?
Je fais quasi que cette map et j'en ai jamais croisé.

Des tirs à peine 5 secondes après avoir spawn derrière la petite base mili (et pas spawn late) alors qu'il n'y a aucune ligne possible, on était 3 tous mort du même joueur à la suite et alors que le 3e avait eu le temps de se coucher derrière un mur.

Aussi vu un bambi speedhack passer au croisement direction la marked :non:

Message édité le 28 février 2020 à 19:32:52 par Ceyna
ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 20:03:32

Pour ceux qui ont jamais croisé les cheaters, C'est pas pck vous êtes en vie que la mort n'existe pas ... -> les cheateurs existent mais vous etes chanceux c'est tout ! :rire:

Le 28 février 2020 à 19:06:34 Ceyna a écrit :

Le 27 février 2020 à 15:04:51 ranran_007 a écrit :
Ils sont même sur Littoral maintenant. Insupportable sérieux

Même sur douane il y en a, pourtant c'est le week-end ça devrait brasser mais j'en ai croisé 2 très évident dans l'aprem

le pire étant que l'un était niveau 47 avec la version eod. L'impunité est totale :(

Tkt il a déjà bien rentabilisé au moins 20 prochaines EOD avec ce qu'il a du farmer et vendre.

Heureusement que BlindEye veille sur le jeu :-d Perso jy joue plus trop mais depuis que j'ai cherché les cheats sur youtube, j'ai que des compils de cheat et de rage, et c'est pas des videos de 2016 ... c'est 2020 xD

MuseOrigin MuseOrigin
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 20:21:05

Le 28 février 2020 à 19:15:00 iprophete2013 a écrit :
Il y a quand même déjà un ping lock au dessus de 150ms

Source ?
Ça m'est déjà arrivé d'avoir un ping énorme à cause d'un téléchargement et j'ai jamais été kick ou autre.

Le 28 février 2020 à 19:32:23 Ceyna a écrit :

Le 28 février 2020 à 19:10:13 MuseOrigin a écrit :

Le 28 février 2020 à 19:06:34 Ceyna a écrit :

Le 27 février 2020 à 15:04:51 ranran_007 a écrit :
Ils sont même sur Littoral maintenant. Insupportable sérieux

Même sur douane il y en a, pourtant c'est le week-end ça devrait brasser mais j'en ai croisé 2 très évident dans l'aprem

le pire étant que l'un était niveau 47 avec la version eod. L'impunité est totale :(

Quel genre de cheat ?
Je fais quasi que cette map et j'en ai jamais croisé.

Des tirs à peine 5 secondes après avoir spawn derrière la petite base mili (et pas spawn late) alors qu'il n'y a aucune ligne possible, on était 3 tous mort du même joueur à la suite et alors que le 3e avait eu le temps de se coucher derrière un mur.

Aussi vu un bambi speedhack passer au croisement direction la marked :non:

Pas de chance :hap:

jameson13 jameson13
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 22:13:57

Énormement de wallhack

Letricheur04 Letricheur04
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 12:18:29

Les cheats publics et accessible connus actuellement marche plus suite a une grosse vague de ban sur eft.
Il y as très peu de cheater comparé a il y a quelques mois, mais quand ces sites remarche quasi chaque game tu as des cheaters.

Il a plusieurs type de cheater.
Ceux qui vont juste farm le loot (qui filtre sur leur ESP les valuable item) en essayant d'esquiver les gens le plus possible car ils sortent no stuff et rush les trucs cher avant les autres.
Les cheaters full rage qui aimbot ou te wallhack a mort pour te chercher (les plus rares).
Les cheaters légit qui joue le jeu loot/kill mais tu ne pourras pas vraiment être sûr qu'il cheat.
Du coup appart le mec full obv t'auras du mal a repérer un cheater car ils vont t'ignorer, ou te tuer sans que tu peux prouver qu'il cheat réellement x)

Par contre il existe encore des cheats privée/semi privée qui coute une blinde genre 150 a 500$ et qui se prennent des bans aussi en ce moment.

Fin bref, c'est plutôt correct niveau cheat actuellement tu auras rarement plus clean, les devs galère à faire des hack qui se font pas ban depuis quelques temps. (mais c'est qu'une question de temps).

Message édité le 04 mars 2020 à 12:19:48 par Letricheur04
jils jils
MP
Niveau 22
04 mars 2020 à 21:18:51

Après y a une très grande partie des accusateur de cheat qui sont juste des rageux :( ces toujours plus facile de criée au cheat que d'avouée que le mec en face a tous simplement mieux jouer que nous après ces certain que tous les jeux sont vulnérable au cheat. pars contre faut arrêtée de pensée que a chaque coup que vous vous faite lavez ces obligatoirement un cheat ;p

nikstone1211 nikstone1211
MP
Niveau 3
04 mars 2020 à 22:10:57

+1vdd

zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
05 mars 2020 à 00:15:36

il devrais rajouter la killcam de fin au moins on est sure

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 08:10:20

Le 05 mars 2020 à 00:15:36 zindinbartezzzz a écrit :
il devrais rajouter la killcam de fin au moins on est sure

Pas d'accord. La KillCAm donne de nombreux indices et même si tu es mort, tu peux donner ces infos à ton équipe toujours en Raid.
Donc, on s'éloigne encore plus du peu de réalisme qu'il reste.

Sineplexx Sineplexx
MP
Niveau 2
05 mars 2020 à 08:58:10

Le 05 mars 2020 à 08:10:20 iotah- a écrit :

Le 05 mars 2020 à 00:15:36 zindinbartezzzz a écrit :
il devrais rajouter la killcam de fin au moins on est sure

Pas d'accord. La KillCAm donne de nombreux indices et même si tu es mort, tu peux donner ces infos à ton équipe toujours en Raid.
Donc, on s'éloigne encore plus du peu de réalisme qu'il reste.

Ben si tu peux . Avec un systeme de kill cam a retardement que tu pourrrais recevoir par message 1 ou 2 jours apres .
Un peu comme l assurance de ton equipement .
Et ca peut etre tres sympa de pouvoir voir comment ti es mort a froid

Codechat Codechat
MP
Niveau 6
05 mars 2020 à 11:41:47

Les serveurs peine déjà à supporter la quantité de joueurs, ils vont pas mettre un système de retransmission vidéo 2 jours après.

Le 04 mars 2020 à 12:18:29 letricheur04 a écrit :
Les cheats publics et accessible connus actuellement marche plus suite a une grosse vague de ban sur eft.
Il y as très peu de cheater comparé a il y a quelques mois, mais quand ces sites remarche quasi chaque game tu as des cheaters.

Il a plusieurs type de cheater.
Ceux qui vont juste farm le loot (qui filtre sur leur ESP les valuable item) en essayant d'esquiver les gens le plus possible car ils sortent no stuff et rush les trucs cher avant les autres.
Les cheaters full rage qui aimbot ou te wallhack a mort pour te chercher (les plus rares).
Les cheaters légit qui joue le jeu loot/kill mais tu ne pourras pas vraiment être sûr qu'il cheat.
Du coup appart le mec full obv t'auras du mal a repérer un cheater car ils vont t'ignorer, ou te tuer sans que tu peux prouver qu'il cheat réellement x)

Par contre il existe encore des cheats privée/semi privée qui coute une blinde genre 150 a 500$ et qui se prennent des bans aussi en ce moment.

Fin bref, c'est plutôt correct niveau cheat actuellement tu auras rarement plus clean, les devs galère à faire des hack qui se font pas ban depuis quelques temps. (mais c'est qu'une question de temps).

Par rapport à ce qu'a dis letricheur c'est plutôt vrai, il existe cependant un autre type de cheateur il vient full stuff, il loot les items chères et tue uniquements les scavs qui ont des objets de valeurs très rapidement et en général sa game dur moins de 10 minutes.

Si des joueurs s'interposent il a pas le choix de les tuers. (Souvent en ragehack il full et les 3 mecs tombent en un demi chargeur)

Faut s'avoir que EFT c'est un business maintenant, un cheater veut des roubles pour les revendres.
Tuer h24 tout les joueurs comme un débile sa fait fuir des potentiels acheteur ;)

Message édité le 05 mars 2020 à 11:42:35 par Codechat
ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 11:56:30

Les mecs achètent des roubles alors qu'il y a rien de plus simple à faire ou achète des objets alors qu'on sait qu'un wipe est prévu dans quelques mois... En achetant ces objets ils fortifient les cheateurs/FLEA Bots.

Message édité le 05 mars 2020 à 11:56:53 par ranran_007
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
05 mars 2020 à 14:21:00

Le 05 mars 2020 à 11:56:30 ranran_007 a écrit :
Les mecs achètent des roubles alors qu'il y a rien de plus simple à faire ou achète des objets alors qu'on sait qu'un wipe est prévu dans quelques mois... En achetant ces objets ils fortifient les cheateurs/FLEA Bots.

C'est ce que je comprends VRAIMENT pas.
Pourquoi autant d’engouement quand tu sais qu'un wipe arrive. J'ai d'ailleurs arrêté les missions depuis tellement j'en ai marre de recommencer.

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 14:29:27

Le 05 mars 2020 à 14:21:00 iotah- a écrit :

Le 05 mars 2020 à 11:56:30 ranran_007 a écrit :
Les mecs achètent des roubles alors qu'il y a rien de plus simple à faire ou achète des objets alors qu'on sait qu'un wipe est prévu dans quelques mois... En achetant ces objets ils fortifient les cheateurs/FLEA Bots.

C'est ce que je comprends VRAIMENT pas.
Pourquoi autant d’engouement quand tu sais qu'un wipe arrive. J'ai d'ailleurs arrêté les missions depuis tellement j'en ai marre de recommencer.

Le prochain wipe pas avant juin au mieux.
Il ne sert à rien d'enfoncer les portes ouvertes, le paytowin est un concept qui marche. Tu auras toujours des mecs prêt à payer pour gagner ou pour aller plus vite.

dikajivotnya24 dikajivotnya24
MP
Niveau 4
05 mars 2020 à 14:45:22

Bordel je savais pas pour les wipe...
Mais les mecs qu'on voit avec des équipements de fous complètement gavés de roubles, la planque complètement pleine, ils ont fait ça pour rien ?

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
05 mars 2020 à 14:55:07

Pour rien non tant que ça reste du jeu.
Mais de la à payer 15€ un RR, qui va s'effacer en juin, c'est débile en effet.

Message édité le 05 mars 2020 à 14:55:59 par JMGaming_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment