CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Cheaters

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 04:49:16

Le 08 février 2020 à 03:14:54 RadicalHeights a écrit :
3 ans que ça dure les cheaters, les devs en ont rien à foutre, on peut même pas report un cheater.

C'est ce que j'ai vu un peu partout, non seulement c'est impossible, mais c'est limite toi qui te fais ban ou supprimer ton msg. Espérons que leur prochain maj va donner un peu plus de clarté sur la mort (ils ont promis afficher comment t'es mort, par qui, avec quel munition, arme, distance etc).

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
08 février 2020 à 11:14:14

Alors faut vous tenir a la page non seulement ils ont rajouter battleeye qui a supprimer genre 90% des cheater sur le jeux mais en plus il a un topic officiel pour report les cheater depuis plus d’un ans .
Maintenant il y en aura toujours comme sur TOUS les jeux mais tant que tu en voit 1 toutes les 500 games honnetement on s’en ballec .

Et c’est le ressentit de tous les habitués .

Sbuddds Sbuddds
MP
Niveau 2
08 février 2020 à 11:34:10

Tu peux activer les extraits nvidia dans les réglages du jeu ( 1er onglet ) sa te permet de revoir les actions de la partie, comment t’es mort :)

ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 14:28:38

Le 08 février 2020 à 11:34:10 Sbuddds a écrit :
Tu peux activer les extraits nvidia dans les réglages du jeu ( 1er onglet ) sa te permet de revoir les actions de la partie, comment t’es mort :)

Déjà fait, mais ça aide pas quand tu as un cheater qui te descends à 800m

Le 08 février 2020 à 11:14:14 Celigan a écrit :
Alors faut vous tenir a la page non seulement ils ont rajouter battleeye qui a supprimer genre 90% des cheater sur le jeux mais en plus il a un topic officiel pour report les cheater depuis plus d’un ans .
Maintenant il y en aura toujours comme sur TOUS les jeux mais tant que tu en voit 1 toutes les 500 games honnetement on s’en ballec .

Et c’est le ressentit de tous les habitués .

Battleeye, faudrait le renommer en BlindEye pck les tricheurs sont partout (ou il y a qqchose à gagner), regarde les vidéos de 2020, ou les cheaters cherchent d'autre cheaters ... et quand je vois le "marché noir" ou les mecs vendent 2500 thicc, et les videos de cheaters dans le labo ... il y a encore un putain de chemin a faire ... https://www.youtube.com/watch?v=4PR7PsDSULA

Pipi_Dodu Pipi_Dodu
MP
Niveau 4
09 février 2020 à 02:42:53

Le 05 février 2020 à 19:32:46 SteakaCheval a écrit :

Le 05 février 2020 à 17:33:17 Tylm a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:20:06 SteakaCheval a écrit :
De tte façon sur internet c'est très simple dans le monde du jv et des fps.

Multi compétitif avec récompenses à la clé = exploit et cheat de la part des programmers pour prendre de la thune et revendre des comptes.

Multi sans ladder = juste des petits cons qui vont tester des merdes spotted par battleye dans les 2 semaines.

Escape from tarkov a part amasser mass thunes en 1 semaine et déchirer les gens, le cheater va très vite s'emmerder et n'en tirera aucunes satisfactions ni buts à long terme. De plus les gros programmers ne se feront pas chier à créer des cheats payant non spotted par battleeye car il n'y aura pas la clientèle.

Donc vous en faites pas pour EFT. C'est pas près d'être engrainé.

Je pense que tu ne te rends pas compte du prix d'un abo cheat /mois, ainsi que du prix des roubles sur le marché noir.
Le problème c'est que comme dit plus haut, c'est une symbiose qui se crée entre les sites de cheat et BSG, où l'un ne ban pas directement les cheaters ce qui permet aux "clients" d'en profiter un moment et de "rentabiliser" l'abo, et de l'autre coté une vague de ban par moment pour faire racheter le jeu à ces individus. Tout le monde y gagne... enfin presque.

Le problème de jouer à ce petit jeu (sinon soyons clair, les sites de ce genre seraient vites fermés, et le hack/cheat serait beaucoup moins accessible à Mr Tout-le-monde) c'est que lorsque le nombre de cheaters sera trop important, le jeu va très rapidement mourir (au sens perdre la majorité des joueurs, pas tous), et fermer ces sites illégaux sera malheureusement trop tard pour eux (cf http://www.gameblog.fr/news/72990-pubg-des-tricheurs-chinois-pourraient-terminer-en-prison pour le cas PUBG).

Donc bon, là c'est une question éthique, mais aussi de pérennité à long terme, de la part de BSG. Apparemment ils ont quand même choisit de prendre la bonne voie, vu qu'ils ont opté pour Battleye déjà. Mais ils doivent continuer et attaquer par des moyens juridiques la racine du problème, et dès maintenant.

Je suis encore beaucoup sur certains forums privés de cheat abo, j’ai été admin de faceit pendant 5 ans pour traquer les hackers entre autre, donc si je connais même très bien le prix des abos et je maitrise un tant soit peu le sujet

Je vais pas me permettre de trop parler du cas escape from tarkov car je suis nouveau dans ce jeu et que je m’y suis pas encore intéressé mais de mon expérience et de ce qui se fait dans le domaine, je vois pas la pérénitté du truc justement.

A mon avis le marché de Tarkov est très loin d’être juteux pour celui qui veut se cheat abo et faire du roubles pour reventes, je vais checker ce qui se fait en vente de comptes mais le marché sur Eft me parait pas énorme.

Je suis pas du tout inquiet pour ce jeu en l’état, il n’y a que le néophite richou qui ira vers ce genre de comptes, l’économie du jeu n’est pas assez hardcore, n’importe quel joueur en 1-2 semaines de jeu peut se faire un minimum de roubles et la(e) frustration/besoin ne me parait pas assez haut pour attirer la clientèle. Tu rajoutes à ca le format non compétitif du jeu qui est pour moi l’un des arguments principal qui fait que la revente de comptes fonctionne et amène la rentabilité des cheats payants.

Donc non pour moi il n’y a pas à s’inquiéter pour ce jeu, je vais me renseigner un peu plus cette semaine et voir si je me trompe

Je terminerai juste par un petit taunt car tu t’es quand même permis de me juger et de dire que je ne devais pas connaître le prix des abos par rapport à mon discours en disant que pour ta gouverne se permettre ce jugement et derrière prôner le fait qu’ils aient bien fait de mettre battleye comme anti cheat... laisse moi rire, certes cet anti cheat est celui le plus utilisé du marché mais l’un de pires et qui peut se bypass très facilement et les maj ne suivent pas ( je mets ma main à couper d’ailleurs qu’ils le font exprès et je suis pas du tout du genre complotiste mais je sais ce qui se fait )

je je je je moi je je je change de disque

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 13:37:58

Une question, il existe pas de moyen d'avoir des grenades ou autre explosif qui explose après 10-20 secondes ?

J'ai déjà eux personnellement et vu les grenades de mes ennemis disparaître après avoir été lancer et qu'elle est toucher le sol ou un mur.

Hier par contre il y a eu un autre truc dégueulasse. Une team de PMC de 4 - 5 nous a rush moi et mon pote, toujours dans le dortoir, on était séparer, on a pas pu se regrouper, il s'est fait tuer vers les escaliers intérieur. Moi, je me trouvai dans le carré du première étage, ou il y a un couloir qui donne au fond avec une fenêtre pour voir les escaliers métallique du petit dortoir.

Bref, je garde ma position, je tue 3 PMC et un Scav, a un moment un des leur commence a balancer des grenades, donc je recule. Je reste plus derrière, tout a coup, j'entends encore le bruit d'une grenade lancer mais aucune explosion. J'attends 10-20 secondes et je me dis elle a du disparaître. Donc j'avance, je ramasse un chargeur que j'avais laisser tomber et boom, j'explose.

Les joies de la bêta, je suppose, a moins que y a des cheats dans le genre retarder l'explosion de sa grenade ?

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 13:57:39

pour les grenades j'ai deja entendu des trucs de fou avec les cheats, donc tout est possible

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
09 février 2020 à 17:39:05

Le 09 février 2020 à 13:37:58 [Paroxysme] a écrit :
Une question, il existe pas de moyen d'avoir des grenades ou autre explosif qui explose après 10-20 secondes ?

J'ai déjà eux personnellement et vu les grenades de mes ennemis disparaître après avoir été lancer et qu'elle est toucher le sol ou un mur.

Hier par contre il y a eu un autre truc dégueulasse. Une team de PMC de 4 - 5 nous a rush moi et mon pote, toujours dans le dortoir, on était séparer, on a pas pu se regrouper, il s'est fait tuer vers les escaliers intérieur. Moi, je me trouvai dans le carré du première étage, ou il y a un couloir qui donne au fond avec une fenêtre pour voir les escaliers métallique du petit dortoir.

Bref, je garde ma position, je tue 3 PMC et un Scav, a un moment un des leur commence a balancer des grenades, donc je recule. Je reste plus derrière, tout a coup, j'entends encore le bruit d'une grenade lancer mais aucune explosion. J'attends 10-20 secondes et je me dis elle a du disparaître. Donc j'avance, je ramasse un chargeur que j'avais laisser tomber et boom, j'explose.

Les joies de la bêta, je suppose, a moins que y a des cheats dans le genre retarder l'explosion de sa grenade ?

5 secondes la RGD, après ça m'est déjà arrivé sur des serveurs pourris que la grenade mette 20 secondes à péter

Renard_Labo Renard_Labo
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 19:48:02

1 cheater toutes les 21 games, c'est pas un gros pourcentage.

sfao sfao
MP
Niveau 7
19 février 2020 à 21:23:56

Si vous saviez ce qui se fait dans les cheat... vu la notoriété qu’à eu le jeu avec l’évent, c’est sûr qu’on a une nouvelle vague de cheateur. Le battleeye va peut être supprimer un cheat à 2e mais les vrais programmes sont indétectables; et on en aura toujours... anti cheat ou pas. Suffit de voir la scène csgo.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:15:32

Le 19 février 2020 à 19:48:02 Renard_Labo a écrit :
1 cheater toutes les 21 games, c'est pas un gros pourcentage.

5% sur des runs que tu enchaines, je trouve ça énorme personnellement.
Par contre, j'aimerais savoir d'où sort la stat.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 16:53:18

Glitchers ≠ Cheaters :-))) Sans compter les désync et les bugs ...

J'ai croiser que 2 cheaters en 1200h de jeu, donc moi, je suis plutôt sur 0.01%.
Par contre, le nombre de fois que j'ai gueulé pour du retard, de la désync, du wtf etc ... 10% de mes games. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 08:44:49

https://clips.twitch.tv/TalentedFancyPistachioAMPEnergy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 10:24:32

j'voulais acheter le jeu, ça donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png
sachant que j'en peux plus de PUBG et ses cheaters ...

RachidMerguezal RachidMerguezal
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 10:34:39

Pour te rassurer, je n'ai encore vu aucun cheater , et j'ai 80h de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 11:48:49

Le 22 février 2020 à 10:24:32 pouette9 a écrit :
j'voulais acheter le jeu, ça donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png
sachant que j'en peux plus de PUBG et ses cheaters ...

C'est franchement incomparable avec PUBG, tout simplement parce qu'il n'y a presque aucun chinois (pour l'instant), sur EFT.

Après t'auras toujours quelques retard occidentaux qui peuvent pas s'empêcher de jouer à un FPS sans cheater, en particulier sur Lab du fait de la potentielle rentabilité d'une session sur cette map, mais on est (heureusement) très loin du fléau qui a tué PUBG.

Par contre le soucis d'EFT, comme l'a souligné iotah-, c'est les desync. Est-ce que c'est mieux que les cheaters ? J'en sais rien. :noel:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 21:33:20

2 fois que je croise "NotSure", version de base, première fois il était niveau 2, la deuxième fois niveau 8, lui il tue tous les joueurs de la map 1 par 1 dès le début.

A peine spawn salle principale j'entends des cris de joueurs qui se font tuer plusieurs fois et hop, mon pote qui prend tête-yeux sans son ni impact, et moi à une autre position pareil 2 secondes après :/

2 fois le même mec qui fait la même chose. J'ai envoyé au support l'enregistrement de la 2e fois mais même avec ça jsuis sur qu'ils ne feront rien

Message édité le 22 février 2020 à 21:36:47 par Ceyna
ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 23:31:52

Le 22 février 2020 à 11:48:49 LeGrandRabouin a écrit :

Le 22 février 2020 à 10:24:32 pouette9 a écrit :
j'voulais acheter le jeu, ça donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142192-ahisourire.png
sachant que j'en peux plus de PUBG et ses cheaters ...

C'est franchement incomparable avec PUBG, tout simplement parce qu'il n'y a presque aucun chinois (pour l'instant), sur EFT.

Après t'auras toujours quelques retard occidentaux qui peuvent pas s'empêcher de jouer à un FPS sans cheater, en particulier sur Lab du fait de la potentielle rentabilité d'une session sur cette map, mais on est (heureusement) très loin du fléau qui a tué PUBG.

Par contre le soucis d'EFT, comme l'a souligné iotah-, c'est les desync. Est-ce que c'est mieux que les cheaters ? J'en sais rien. :noel:

Je jouais avec un pote, et une fois dans la création des groupes, il me dit: ah mais je le connais lui ... c'était un chinois avec un long nom +tv. Cheater de PUBG qui jouais sur EFT, :pf:

Le 22 février 2020 à 21:33:20 Ceyna a écrit :
2 fois que je croise "NotSure", version de base, première fois il était niveau 2, la deuxième fois niveau 8, lui il tue tous les joueurs de la map 1 par 1 dès le début.

A peine spawn salle principale j'entends des cris de joueurs qui se font tuer plusieurs fois et hop, mon pote qui prend tête-yeux sans son ni impact, et moi à une autre position pareil 2 secondes après :/

2 fois le même mec qui fait la même chose. J'ai envoyé au support l'enregistrement de la 2e fois mais même avec ça jsuis sur qu'ils ne feront rien

Si si ils vont le ban mais il va bien farm mnt, d'ici une ou 2 semaines il sera banni, mais osef, il aura rentabilisé sa version de base sur g2g ou une merde du genre, il pourra se racheter encore une autre version et BSG sera ravis :) Après il y a des joueurs de malade! donc c'est dur de dire qui est vraiment cheater qui ne l'est pas. Mais vu le nombre de videos de tuto de cheat sur youtube, je pense qu'il y en a un sacré paquet (mais +- discret)

Regarde le lui, il fait de la pub pour son cheat là, et par la meme occasion il "troll" ...

https://www.youtube.com/watch?v=ilhren9Ag2A

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 07:35:37

Le coup des cheater sur lab c’est du bullshit on enchaine lab depuis 1 semaine et on a un taux de survie proche des 80% et on clean toutes la map on se contente pas de bloquer une pose pendant 25 min donc comme toujours il y en a c’est sur mais ils sont tres peu nombreux et noyé dans la masse .

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
23 février 2020 à 17:50:21

El famoso "j'ai 6000 heures de jeu j'ai jamais vu un seul cheater"

Il y a 3 streameurs niveau 69 FR les 3 se plaignent de l'omniprésence des cheateurs et ne font quasi plus de Lab à cause d'eux, mais non non c'est du bullshit :ok:

Message édité le 23 février 2020 à 17:50:40 par Ceyna
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment