CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Cheaters

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 03:50:01

Bonjour, bonsoir, vous avez déjà croisé des cheaters sur le jeu? Il y a t'il un moyen d’être sur si on affronte un cheater ou un joueur surdoué lvl 999?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 08:47:52

bah tu tapes son pseudo sur le chat et tu regardes simplement son level mais ça sert pas à grand chose vu qu'il y a des joueurs hyper skillés qui sont level <10.

ooowolfooo ooowolfooo
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 08:53:42

Il doit y avoir un bug avec les Scav IA et Scav joueurs.

Un chargeur de M995 sur un Scav et il m'a one et je suis pas le seul.

ooowolfooo ooowolfooo
MP
Niveau 6
05 février 2020 à 08:57:53

Oups désolé je me suis trompé de sujet.

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 10:49:07

J'en ai croisé 3 sur et certain depuis le début du wipe (sur environ 800 raids, et y en a un c'était un EOD j'ai pas compris le mec qui veut se faire ban avec l'édition à 140 balles), Tu peux probablement en rajouter une quinzaine où j'ai pas remarqué / j'ai un doute. Donc y en a mais c'est pas du tout commun.

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 11:23:20

Le 05 février 2020 à 10:49:07 lelutinvert2 a écrit :
un EOD j'ai pas compris le mec qui veut se faire ban avec l'édition à 140 balles

J'ai arrêté de me poser la question, pour certains le fric ne compte pas, du moins pas autant que se sentir fort dans un jeu même en trichant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2020 à 12:38:49

J'en ai croiser une fois un bien dégueulasse.

On était avec un pote dans le grand dortoir au 1 étage. Il y avait des ennemis au 2ème ce qui fait que c'étais tendu, et le ou les cheaters étaient dans le petit dortoir.

Ils devaient avoir minimum un wallhack, a chaque fois qu'on passait devant des porte, ils préshotaient et tiraient a travers. Même en faisant des gauches droites, mouvement aléatoire, ils savaient exactement ou fallait tirer.

Il y a quelque jour il avait un topic avec un stream d'un cheater sur youtube, idem avec wallhack et tout le bazard.

ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 13:35:44

Je me pose souvent cette question, pk des fois ils arrivent en te visant, comme si certains sont devins ... l'autre fois dans dortoir, il y avait toute les portes ouvertes (donc derrière on ne nous voit pas) c'était vers le soir et l'ombre se projetait dans la chambre, donc toujours aucune vue depuis le couloir. Je me mange une balle (OKLM) et quand je tombais j'ai vu seulement le mec sortir du coin en me visant... donc non seulement il savait pas me voir, mais logiquement aucune balle peu traverser autant de murs et de portes...

Le 05 février 2020 à 10:49:07 lelutinvert2 a écrit :
le mec qui veut se faire ban avec l'édition à 140 balles)

J'ai regardé quelque vidéos en russe et anglais sur EFT, et BCP disent que les tricheurs vendent le stuf pour de l'argent réel, par ex sur G2G, il y a tout un marché de roubles, caisse thicc etc ... ça se vend plutôt cher! Donc le mec qui se fait ban 2 mois après, il a largement rentabilisé son compte et il recommence avec un nouveau cmt. Pour BSG c'est une vente en plus, ils sont content, les cheaters sont content, tout le monde est content sauf les joueurs ... Tu vas te plaindre sur les forums, et tu te fais ban ou supprimer ton post ...

Si BSG implante des micro transactions, là les cheaters vont leur poser un sérieux problème et là ils seront OBLIGE de se bouger le cul (c'est toujours l'info des forums russes). En attendant https://www.youtube.com/watch?v=4PR7PsDSULA

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 14:17:48

Merci Shepard de nous confirmer que le monde est bien pourri ...

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 15:20:06

De tte façon sur internet c'est très simple dans le monde du jv et des fps.

Multi compétitif avec récompenses à la clé = exploit et cheat de la part des programmers pour prendre de la thune et revendre des comptes.

Multi sans ladder = juste des petits cons qui vont tester des merdes spotted par battleye dans les 2 semaines.

Escape from tarkov a part amasser mass thunes en 1 semaine et déchirer les gens, le cheater va très vite s'emmerder et n'en tirera aucunes satisfactions ni buts à long terme. De plus les gros programmers ne se feront pas chier à créer des cheats payant non spotted par battleeye car il n'y aura pas la clientèle.

Donc vous en faites pas pour EFT. C'est pas près d'être engrainé.

Message édité le 05 février 2020 à 15:21:39 par Steakacheval
ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 17:19:31

Ils vendent des cheats mensuels (sur youtube tu as plein de pubs). Je sais pas trop comment ca marche mais j'ai vu de 35€ à 300€ par mois en cheat. Je doute que les gros cheaters font ça juste pour le fun, vu que tu as des tonnes de sites dans ce genre: https://www.g2g.com/escape-from-tarkov/item-24640-24646

Après je sais pas comment ils te le donnent l'item acheté, surement en coop, lors d'une extraction. (vu qu'on risque rien a coté d'un cheater qui voit tout les bots/pmc sur la map)

ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 17:25:20

Là je vois une THICC item case a vendre en quantité de 2448... je doute qu'il a réussi a farm presque 2500 THICC voir même les stocker quelque part xD par contre si un crétin craque, et lui achète une THICC (40.55€), le "vendeur" a déjà rentabilisé son EFT standard edition :)

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
05 février 2020 à 17:33:17

Le 05 février 2020 à 15:20:06 SteakaCheval a écrit :
De tte façon sur internet c'est très simple dans le monde du jv et des fps.

Multi compétitif avec récompenses à la clé = exploit et cheat de la part des programmers pour prendre de la thune et revendre des comptes.

Multi sans ladder = juste des petits cons qui vont tester des merdes spotted par battleye dans les 2 semaines.

Escape from tarkov a part amasser mass thunes en 1 semaine et déchirer les gens, le cheater va très vite s'emmerder et n'en tirera aucunes satisfactions ni buts à long terme. De plus les gros programmers ne se feront pas chier à créer des cheats payant non spotted par battleeye car il n'y aura pas la clientèle.

Donc vous en faites pas pour EFT. C'est pas près d'être engrainé.

Je pense que tu ne te rends pas compte du prix d'un abo cheat /mois, ainsi que du prix des roubles sur le marché noir.
Le problème c'est que comme dit plus haut, c'est une symbiose qui se crée entre les sites de cheat et BSG, où l'un ne ban pas directement les cheaters ce qui permet aux "clients" d'en profiter un moment et de "rentabiliser" l'abo, et de l'autre coté une vague de ban par moment pour faire racheter le jeu à ces individus. Tout le monde y gagne... enfin presque.

Le problème de jouer à ce petit jeu (sinon soyons clair, les sites de ce genre seraient vites fermés, et le hack/cheat serait beaucoup moins accessible à Mr Tout-le-monde) c'est que lorsque le nombre de cheaters sera trop important, le jeu va très rapidement mourir (au sens perdre la majorité des joueurs, pas tous), et fermer ces sites illégaux sera malheureusement trop tard pour eux (cf http://www.gameblog.fr/news/72990-pubg-des-tricheurs-chinois-pourraient-terminer-en-prison pour le cas PUBG).

Donc bon, là c'est une question éthique, mais aussi de pérennité à long terme, de la part de BSG. Apparemment ils ont quand même choisit de prendre la bonne voie, vu qu'ils ont opté pour Battleye déjà. Mais ils doivent continuer et attaquer par des moyens juridiques la racine du problème, et dès maintenant.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
05 février 2020 à 19:32:46

Le 05 février 2020 à 17:33:17 Tylm a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:20:06 SteakaCheval a écrit :
De tte façon sur internet c'est très simple dans le monde du jv et des fps.

Multi compétitif avec récompenses à la clé = exploit et cheat de la part des programmers pour prendre de la thune et revendre des comptes.

Multi sans ladder = juste des petits cons qui vont tester des merdes spotted par battleye dans les 2 semaines.

Escape from tarkov a part amasser mass thunes en 1 semaine et déchirer les gens, le cheater va très vite s'emmerder et n'en tirera aucunes satisfactions ni buts à long terme. De plus les gros programmers ne se feront pas chier à créer des cheats payant non spotted par battleeye car il n'y aura pas la clientèle.

Donc vous en faites pas pour EFT. C'est pas près d'être engrainé.

Je pense que tu ne te rends pas compte du prix d'un abo cheat /mois, ainsi que du prix des roubles sur le marché noir.
Le problème c'est que comme dit plus haut, c'est une symbiose qui se crée entre les sites de cheat et BSG, où l'un ne ban pas directement les cheaters ce qui permet aux "clients" d'en profiter un moment et de "rentabiliser" l'abo, et de l'autre coté une vague de ban par moment pour faire racheter le jeu à ces individus. Tout le monde y gagne... enfin presque.

Le problème de jouer à ce petit jeu (sinon soyons clair, les sites de ce genre seraient vites fermés, et le hack/cheat serait beaucoup moins accessible à Mr Tout-le-monde) c'est que lorsque le nombre de cheaters sera trop important, le jeu va très rapidement mourir (au sens perdre la majorité des joueurs, pas tous), et fermer ces sites illégaux sera malheureusement trop tard pour eux (cf http://www.gameblog.fr/news/72990-pubg-des-tricheurs-chinois-pourraient-terminer-en-prison pour le cas PUBG).

Donc bon, là c'est une question éthique, mais aussi de pérennité à long terme, de la part de BSG. Apparemment ils ont quand même choisit de prendre la bonne voie, vu qu'ils ont opté pour Battleye déjà. Mais ils doivent continuer et attaquer par des moyens juridiques la racine du problème, et dès maintenant.

Je suis encore beaucoup sur certains forums privés de cheat abo, j’ai été admin de faceit pendant 5 ans pour traquer les hackers entre autre, donc si je connais même très bien le prix des abos et je maitrise un tant soit peu le sujet

Je vais pas me permettre de trop parler du cas escape from tarkov car je suis nouveau dans ce jeu et que je m’y suis pas encore intéressé mais de mon expérience et de ce qui se fait dans le domaine, je vois pas la pérénitté du truc justement.

A mon avis le marché de Tarkov est très loin d’être juteux pour celui qui veut se cheat abo et faire du roubles pour reventes, je vais checker ce qui se fait en vente de comptes mais le marché sur Eft me parait pas énorme.

Je suis pas du tout inquiet pour ce jeu en l’état, il n’y a que le néophite richou qui ira vers ce genre de comptes, l’économie du jeu n’est pas assez hardcore, n’importe quel joueur en 1-2 semaines de jeu peut se faire un minimum de roubles et la(e) frustration/besoin ne me parait pas assez haut pour attirer la clientèle. Tu rajoutes à ca le format non compétitif du jeu qui est pour moi l’un des arguments principal qui fait que la revente de comptes fonctionne et amène la rentabilité des cheats payants.

Donc non pour moi il n’y a pas à s’inquiéter pour ce jeu, je vais me renseigner un peu plus cette semaine et voir si je me trompe

Je terminerai juste par un petit taunt car tu t’es quand même permis de me juger et de dire que je ne devais pas connaître le prix des abos par rapport à mon discours en disant que pour ta gouverne se permettre ce jugement et derrière prôner le fait qu’ils aient bien fait de mettre battleye comme anti cheat... laisse moi rire, certes cet anti cheat est celui le plus utilisé du marché mais l’un de pires et qui peut se bypass très facilement et les maj ne suivent pas ( je mets ma main à couper d’ailleurs qu’ils le font exprès et je suis pas du tout du genre complotiste mais je sais ce qui se fait )

Message édité le 05 février 2020 à 19:35:55 par Steakacheval
JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
05 février 2020 à 21:32:53

En l'état ce qui va bien se vendre à mon avis c'est les items important genre red rebel ice pick.
Pour les comptes j'y crois pas à cause des wipes régulier. Faudrait être sacrément con pour payer un perso haut level et le perdre 3 mois plus tard ... Surtout qu'en fin de wipe il y a souvent des events qui permettent de tout débloquer pour ceux qui n'ont pas pu atteindre le niveau.

Donc oui même s'il est peut être possible comme expliqué par mes VDD que le tricheur revende pour se payer un nouveau compte après ban. Je pense que le bilan économique n'est vraiment pas terrible et le bilan ludique complètement à chier.

ShepardN7 ShepardN7
MP
Niveau 8
06 février 2020 à 13:09:30

Le 05 février 2020 à 21:32:53 JMGaming_ a écrit :
En l'état ce qui va bien se vendre à mon avis c'est les items important genre red rebel ice pick.
Pour les comptes j'y crois pas à cause des wipes régulier. Faudrait être sacrément con pour payer un perso haut level et le perdre 3 mois plus tard ... Surtout qu'en fin de wipe il y a souvent des events qui permettent de tout débloquer pour ceux qui n'ont pas pu atteindre le niveau.

Donc oui même s'il est peut être possible comme expliqué par mes VDD que le tricheur revende pour se payer un nouveau compte après ban. Je pense que le bilan économique n'est vraiment pas terrible et le bilan ludique complètement à chier.

Oui c'est les items qui se vendent, pas les comptes, ils sont pas cons les cheaters, c'est le outil de travail ^^ Tapez juste "eft buy roubles" vous aurez un tas de sites qui vendent des items, et CHER! bon après faut etre sacrement con pour acheter une THICC pour 40€ et se faire wipe quelque semaines plus tard

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
06 février 2020 à 16:28:29

Faut juste éviter woods ou il y a tous les wallhackers, et Lab ou il n'y a de toute façon plus que des cul-nul qui rush les intelligence et les ledx

Heureusement sur les autres maps ils sont rare

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 19:50:04

Le 06 février 2020 à 16:28:29 Ceyna a écrit :
Faut juste éviter woods ou il y a tous les wallhackers, et Lab ou il n'y a de toute façon plus que des cul-nul qui rush les intelligence et les ledx

Heureusement sur les autres maps ils sont rare

On joue au même jeu ? Le peu de fois où je fais lab, je tombe sur des mecs un minimum stuff quand même. Le pire que 'jai du voir c'est vepr hunter et sinon c'est du fullgear.
Et pas besoin de wallhack sur Woods quand d'un buisson t'es invisible et que tu peux tout voir

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
07 février 2020 à 21:58:08

Le 06 février 2020 à 19:50:04 lelutinvert2 a écrit :

Le 06 février 2020 à 16:28:29 Ceyna a écrit :
Faut juste éviter woods ou il y a tous les wallhackers, et Lab ou il n'y a de toute façon plus que des cul-nul qui rush les intelligence et les ledx

Heureusement sur les autres maps ils sont rare

pas besoin de wallhack sur Woods quand d'un buisson t'es invisible et que tu peux tout voir

Je joues pas mal à la thermique ces derniers temps, je peut te dire que je vois pas mal de mecs extrêmement louche, c'est toujours difficile d'affirmer qu'ils ont un wallhack mais bon, quand j'ai l'info à longue distance grâce à la thermique et que je vois le mec me checker et faire le moove pour me flank quand c'est pas carrément qu'il se met derrière un obstacle et se fige dès que je vise sur lui ...

Et à chaque fois que je les tues ils sont quasi unstuff

Message édité le 07 février 2020 à 21:58:46 par Ceyna
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 03:14:54

3 ans que ça dure les cheaters, les devs en ont rien à foutre, on peut même pas report un cheater.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment