CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Escape From Cheaters

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
kheynet kheynet
MP
Niveau 6
09 septembre 2020 à 19:31:09

Le 09 septembre 2020 à 18:41:52 iotah- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 19:27:18 -Mondor- a écrit :
C'est fou je croise jamais de cheaters perso :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KgDAoBYzvHk
à l'instant ... Mais tu vas certainement me dire que c'est légit'
:-)

Ce qui est con, c'est de perdre tous les points depuis le début du match .. Il te reste deux DogTags à revendre ou à échanger ... C'est trop drôle comme jeu !

_R_u_mad_Bro_ Level 48, compte EOD. Je reste sidéré devant le nombre de cheaters.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 19:53:28

Le 09 septembre 2020 à 18:41:52 iotah- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 19:27:18 -Mondor- a écrit :
C'est fou je croise jamais de cheaters perso :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KgDAoBYzvHk
à l'instant ... Mais tu vas certainement me dire que c'est légit'
:-)

Ce qui est con, c'est de perdre tous les points depuis le début du match .. Il te reste deux DogTags à revendre ou à échanger ... C'est trop drôle comme jeu !

il est où le cheat ? le mec a une M1A probablement thermique, il met 2 balles dans le rocher avant de te tuer

ça prouve a quel point t'as aucune idée de quoi tu parles sur eft, t'es incapable de dire si quelqu'un cheat ou pas

Je parie que dans 2 mois si vous chechez le nom du mec il sera toujours pas ban, tout simplement parcequ'il ne triche surement pas :)

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 19:55:10

Niveau 34 en plus :rire: le mec passe plus de temps sur le forum à pleurnicher qu'a joeur au jeu :rire:

kheynet kheynet
MP
Niveau 6
09 septembre 2020 à 20:18:14

On l'entend courir de loin. sa pré-shoot dans tous les sens, le gars sait exactement où est Iota.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:27:04

Le 09 septembre 2020 à 19:53:28 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 18:41:52 iotah- a écrit :

Le 07 septembre 2020 à 19:27:18 -Mondor- a écrit :
C'est fou je croise jamais de cheaters perso :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=KgDAoBYzvHk
à l'instant ... Mais tu vas certainement me dire que c'est légit'
:-)

Ce qui est con, c'est de perdre tous les points depuis le début du match .. Il te reste deux DogTags à revendre ou à échanger ... C'est trop drôle comme jeu !

il est où le cheat ? le mec a une M1A probablement thermique, il met 2 balles dans le rocher avant de te tuer

ça prouve a quel point t'as aucune idée de quoi tu parles sur eft, t'es incapable de dire si quelqu'un cheat ou pas

Je parie que dans 2 mois si vous chechez le nom du mec il sera toujours pas ban, tout simplement parcequ'il ne triche surement pas :)

ha ... Le meilleur des meilleurs , je t'attendais, toi. Il manquait ton justement ton sel. :o))
T'es pas en forme, il manque tes gifs du 15-18 pour te faire briller.

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 20:55:39

Le 09 septembre 2020 à 20:18:14 kheynet a écrit :
On l'entend courir de loin. sa pré-shoot dans tous les sens, le gars sait exactement où est Iota.

t'as jamais jouer avec une thermique ou c'est comment ?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 21:06:00

Le 09 septembre 2020 à 20:55:39 Auteur blacklisté a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 20:18:14 kheynet a écrit :
On l'entend courir de loin. sa pré-shoot dans tous les sens, le gars sait exactement où est Iota.

t'as jamais jouer avec une thermique ou c'est comment ?

Et oui, avec la thermique, on preshoot à travers les rocher. C'est connu !

Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
10 septembre 2020 à 01:52:54

t'es complétement perché c'est un délire, le mec a un angle sur toi, t'es totalement exposé sur ta gauche

200e que le pseudo que tu report ne sera jamais ban car c'était pas un cheater :)

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 07:27:13

Mets ton casque audio, le gars arrive par le long des rochers.
Il preshoot plusieurs fois dans le rocher sans pouvoir me voir.

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
10 septembre 2020 à 13:25:33

Je suis mitigé , je joue a EFT depuis 1 bon gros mois et j'ai déjà vu des dingueries speedhack , wallhack et autre singerie , je me renseigne un peu et je vois que des cheats payant pullules partout et même certain gratuit ...

C'est quand même aberrants vu le prix du jeu ... ?

Après moi ce qui me gène dans le jeu c'est de tomber contre des teams de 2-3 mec full gear et les casques audios .
Ils ont prévus de de faire des serveurs uniquement pour les solos player ?

I_iNeX_I I_iNeX_I
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 14:05:48

Justement les team sortent souvent avec du gros stuff contrairement à beaucoup de niveaux 40+ qui sont avec juste un mosin.

J'ai souvent Lavé des team de 3 et 4 joueurs, ils bougent plus, font plus de bruit et souvent sont pas très coordonnées.

Ça demande une bonne maîtrise, connaissance des maps, balles ect..

Et même sans les affronter c'est des corps potentiel à loot si tu tombe sur un mort par un scav ou un collègue qui a caché sont stuff dans une coin. Voir même les boss qui lavent des team.

DrSnooty DrSnooty
MP
Niveau 3
11 septembre 2020 à 16:21:09

Le 10 septembre 2020 à 01:52:54 Kozzak a écrit :
t'es complétement perché c'est un délire, le mec a un angle sur toi, t'es totalement exposé sur ta gauche

200e que le pseudo que tu report ne sera jamais ban car c'était pas un cheater :)

On te met le nez dans ton propre caca tu vas quand même dire que c'est du chocolat, c'est fabuleux la mauvaise foi

kheynet kheynet
MP
Niveau 6
12 septembre 2020 à 16:15:59

Le 11 septembre 2020 à 16:21:09 DrSnooty a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 01:52:54 Kozzak a écrit :
t'es complétement perché c'est un délire, le mec a un angle sur toi, t'es totalement exposé sur ta gauche

200e que le pseudo que tu report ne sera jamais ban car c'était pas un cheater :)

On te met le nez dans ton propre caca tu vas quand même dire que c'est du chocolat, c'est fabuleux la mauvaise foi

Ça m'étonnerait pas que KozzaK se fasse bannir un jour. Sûr que c'est un tricheur lui aussi.

DrSnooty DrSnooty
MP
Niveau 3
16 septembre 2020 à 03:05:32

Un bambi avec une M4 qui "slide" dans Interchange en speedhack, il me push headshot instant etc bon

Et là je vois version AOD, "Roublethief", je mets son pseudo dans le chat, niveau 51

je lui parle vite fait, au début il fait genre que c'était du lag blablabla, et finalement il a avoué à demi-mot et prétexté que de toute façon tout le monde cheat avant de me supprimer

abusé l'impunité totale

Message édité le 16 septembre 2020 à 03:08:32 par DrSnooty
LAVIEDEKANYE LAVIEDEKANYE
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 04:27:09

ok

I_iNeX_I I_iNeX_I
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 08:02:16

Le speed hack et fly hack sont les plus faciles à détecter étant donné que la vitesse des joueurs et supérieur à la normale. Même pas besoin d'anti-cheat pour les ban puisque qu'on peut avoir les informations directement en jeu.

Il y a juste à rajouter un peut code qui kick directement les personnes avec une vitesse supérieure à la normale (en prenant une marge d'erreur) ou un ban si c'est répété.

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 47
16 septembre 2020 à 10:55:08

J'ai mal à mon Tarkov :(

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
16 septembre 2020 à 17:47:42

Grosse vague de pseudos blancs niveau 1-20 qui clean les maps en ce moment, je viens d'en croiser sur Woods puis Interchange puis de nouveau sur Woods

Tu vois le mec aller à toute vitesse alors qu'il fait des pas de côté tout en visant et tu prends un one tap instant

Dead game

Louback Louback
MP
Niveau 36
16 septembre 2020 à 20:12:03

j'ai pris un gros turn smatin le gars regardait pas vers moi et en 1 mili seconde il turn son viseur sur ma tête, one shot

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 12:03:58

Le jeu est foutu malheureusement il est temps de passer à autre chose, le jeu m'aura fourni quand meme de bonnes sensations et doses d'adrenaline, surtout au début, syndrome DayZ bis, peut etre qu'ils se bougeront le cul quand leur jeu sera mort, reste plus qu'à trouver un autre jeu de la sorte

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment