CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est full tryharder ou bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
iNfAm0usr0ller iNfAm0usr0ller
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 04:17:59

toujours un kikou qui ressort le truc " ta pas les bonne balle " , quand le server veut pas prendre tes hitcounts , ton armor class 5 ce fait percés par du 9mm.
et les gens qui disent que le jeu est graphiquement grandiose ... , faut vous faire opéré la rétine ou regardés ce qui se fait graphiquement en 2019
je vient rajouté du sel sur les fanboys EFT realistic to the stick qui ont fait 3 fois l'afganistan , le vietnam et l'indochine.

Message édité le 12 mai 2019 à 04:20:48 par iNfAm0usr0ller
jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
12 mai 2019 à 13:19:58

Effectivement, après t avoir lu, il vaut mieux se faire opérer de la rétine.

Sinon bah tu peux ne pas jouer au jeu tout simplement, ça ne semble pas te correspondre.
Enfin je sais pas, un jeu sur lequel je ne prend pas de plaisir et sur lequel je trouve autant de défaut, je n'y met pas les pieds, encore moins sur le forum de jvc. Jsais pas, faut être sacrément teube sinon

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2019 à 15:23:39

j'ai une question il faut privilégier qu'elle armure selon vous si on est pas rois chez les marchands ?

ca vous arrive d'acheter au marché noir ? j'aimerais savoir

parce que looter ça je sais faire mais sinon ...

qu'est ce qui garantie au final qu'on a plus ses chances dans un fight

le nombre de point est il un facteur si important selon le niveau?

vous pouvez m'en dire plus les tarkoviens

Message édité le 12 mai 2019 à 15:28:13 par
iNfAm0usr0ller iNfAm0usr0ller
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 21:41:31

Non pour venir sur JV , et le forum EFT , faut sucé a mort le jeu comme jujuspike

iNfAm0usr0ller iNfAm0usr0ller
MP
Niveau 4
12 mai 2019 à 21:43:04

Le 12 mai 2019 à 15:23:39 serval18 a écrit :
j'ai une question il faut privilégier qu'elle armure selon vous si on est pas rois chez les marchands ?

ca vous arrive d'acheter au marché noir ? j'aimerais savoir

parce que looter ça je sais faire mais sinon ...

qu'est ce qui garantie au final qu'on a plus ses chances dans un fight

le nombre de point est il un facteur si important selon le niveau?

vous pouvez m'en dire plus les tarkoviens

Prend sur le marchés des class 3 ou loot les , sur les scav , ou les joueurs , quand tu fait des runs scav tu peux sauvé aussi des class 3M , press et autres prend plus de 30 point minimum, mais tu peux aussi les réparés si elle font moin

Message édité le 12 mai 2019 à 21:43:39 par iNfAm0usr0ller
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 00:38:19

Prend sur le marchés des class 3 ou loot les , sur les scav , ou les joueurs , quand tu fait des runs scav tu peux sauvé aussi des class 3M , press et autres prend plus de 30 point minimum, mais tu peux aussi les réparés si elle font moin

c'est ce que je fais un peu deja enfaite, j'arrête pas de recycler, je vends les armures qui ont moins de 38 points. j'aimerais bien acheter plus de grosse armures et penser que ca vaut le coup mais elles sont soit en sale état ou hors de prix, defois j'en trouve sur des joueurs mais pas toujours. , les classes 3 sont pas mal seulement comparé aux 4 et 5 ca peut être assez difficile de rivaliser parfois, même en tirant le premier avec de bonne balles.

MimouzIsBack MimouzIsBack
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 13:07:25

Quand tu ne joues pas souvent et que tu es seul, clairement c'est très difficile il faut le dire. Il faut beaucoup d'entraînement pour être à l'aise sur ce jeu. Et encore...

Courage à ceux qui commencent seuls.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 15:36:20

Le 12 mai 2019 à 15:23:39 serval18 a écrit :
j'ai une question il faut privilégier qu'elle armure selon vous si on est pas rois chez les marchands ?

ca vous arrive d'acheter au marché noir ? j'aimerais savoir

parce que looter ça je sais faire mais sinon ...

qu'est ce qui garantie au final qu'on a plus ses chances dans un fight

le nombre de point est il un facteur si important selon le niveau?

vous pouvez m'en dire plus les tarkoviens

En fait, ça dépend beaucoup de ce que tu comptes faire.
Quand je tape des missions "Tuer 30 Scavs", une paca fait parfaitement l'affaire.
1) Si tu l'assures, elle revient 80% du temps contrairement à une armure Classe3. Les joueurs n'en veulent plus passé un certain niveau.
2) Les bots tirent comme des noobs, tu as largement le temps de les oneshot si tu vises la tête. (Attention si ils te voient avant toi, il faut attendre un moment ou tu prendras mal si tu te remontres)

Mais quand tu pars Farmer ou Raser une map, là, c'est différent.
Les silencieux coûtent 40.000r env., une bonne arme au moins pareil et les "bonnes" balles : une blinde ... en gros, faut pas perdre 100.000 à la première balle non ? alors là, je te dirais de prendre en fonction. Moi, j'aime les kirasas. C'est facile à trouver et tu peux la jeter quand tu trouve mieux sur un cadavre bien chaud.... Du coup, c'est rentable et ça protège bien.

ATTETION : Tu restes vulnérable
Tu resteras toujours les jambes à l'air ... donc, devant un joueur à poil à la mp5 ... en une rafale, il peut te coucher. (A condition que le serveur ne soit pas en désync +/- 0.3 sec .. ce qui arrive très fréquemment sur certaines maps le w-end et juste après les grosses màj)

Je garde une vielle phrase porte-malheur qui me suit depuis DayZ ...
T'accroche jamais à ton stuff ou sinon, change de jeu.
Avec ça, tout passe... :rouge:

Message édité le 15 mai 2019 à 15:37:15 par iotah-
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 15:44:10

Ha oui, dernière chose, dans la Factory : Ne JAMAIS PRENDRE UN SAC.
Tu commences le RAID en suçant un painkiller ... :rire:
Soit tu meurs (et donc c'est perdu), soit tu sors lourd comme un camion ... Il ne suffit que de se baisser.
Voilà voilà ...

Message édité le 15 mai 2019 à 15:44:31 par iotah-
Malzo Malzo
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 16:21:16

Encore un truc qui me donne pas envie de jouer au jeu.

Les grenades ! je rencontre un mec dans un bâtiment, ça part en gun fight, je le met mal à l'aise et donc il se cache dans une chambre, je lance ma grenade dedans (la chambre doit faire 3m²) ben non michel il est pas mort parce qu'il était derrière la porte :) donc voilà si vous voulez vous protéger d'une grenade il suffit de se mettre derrière une PORTE EN BOIS :) Super le jeu réaliste :)
De plus le mec était un SCAV, pas d'amor ni de casque mais it's ok la grenade ne lui a presque RIEN FAIT :)

GeraltBanerlord GeraltBanerlord
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 10:12:22

Le 16 mai 2019 à 16:21:16 Malzo a écrit :
Encore un truc qui me donne pas envie de jouer au jeu.

Les grenades ! je rencontre un mec dans un bâtiment, ça part en gun fight, je le met mal à l'aise et donc il se cache dans une chambre, je lance ma grenade dedans (la chambre doit faire 3m²) ben non michel il est pas mort parce qu'il était derrière la porte :) donc voilà si vous voulez vous protéger d'une grenade il suffit de se mettre derrière une PORTE EN BOIS :) Super le jeu réaliste :)
De plus le mec était un SCAV, pas d'amor ni de casque mais it's ok la grenade ne lui a presque RIEN FAIT :)

T'es sure que tu n'as pas balancé une flash ou que cela n'a pas bug ? Perso j'ai beau être en gen IV, lorsque je prend une grenade j'ai l'impression de manger une missile tomahawk :doute:

jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 12:55:19

Non mais que tu sois à poil ou avec un fastMT+gen4 assault, les grenades feront autant de dmg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:53:20

le rayon d'action de la RGD est plus faible que la F1

si tu t'éloigne assez tu as une chance de ne pas être touché

mais si elle est à tes pieds par contre :o))

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 21:30:54

yes 7m pour la première et les F1 c'est 8m de mémoire :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment