CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est full tryharder ou bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TrapdeCollabo TrapdeCollabo
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 12:51:52

Je viens de commencer le jeu et bordel je tombe contre des joueurs qui joue depuis la sortie du jeu ou depuis bien plus longtemps que moi donc hyper stuff, avec une bonne expérience du jeu et qui campe au sniper pour arranger tout ça.
Je veux bien que le jeu soit punitif et que je perde mon stuff ça me dérange pas, mais pas quand le mec à 1000h d'avance sur moi c'est stupide, autant quand je me fais tuer dans le dos par un random avec un pauvre flingue je m'en branle mais quand c'est Mr twitch qui te ponce le jeu depuis sa sortie c'est non. Je croise que rarement des mecs débutants...
Conclusion, c'est un bon jeu mais ruiné par son système de matchmaking. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 01:41:05

c'est un bon jeu si tu ne fait pas trop attention aux mecs abusé et aux campeurs.

il faut dire que la commu à pas mal changé depuis l'alpha

moi même je dois m'y faire aussi

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
17 avril 2019 à 13:45:45

J'ai aussi commencé le jeu récemment et j'ai remarqué ça, en duel je suis mort d'avance face à un joueur et pourtant je joue vraiment safe et je sors un minimum protéger la plus part du temps. Mais impossible de faire quoi que ce soit face à des gars qui connaissent le moindre détails sur le jeu et qui sont déjà millionnaires parce qu'ils savent comment se faire autant de thunes sur le dos des débutants comme moi :malade:

Pour exemple, hier j'me suis fais encerclé par 2 types dans les dortoirs à Custom. Sans vous mentir ils m'ont lancé pas moins de 15 grenades sur la gueule :nonnon: et je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi a toutes les esquiver sans prendre de dégâts :ange: Ensuite je me cache dans les douches pour me rafistoler un peu, ils rentrent prennent chacun un côté de la porte et ils m'attendent bien gentiment que je sorte. Ils avaient plus de grenades à lancer :hum: Je jette un coup d'oeil rapide et les gars c'était des cyborg ultra stuff, je redecale j'en mets un vraiment très mal j'ai du lui tirer un demi chargeur D'ADAR dans la gueule et ils est même pas mort ensuite son pote me bute :mort: :bravo:
Moi je suis venu avec une ADAR, un sac, un tactique et un PACA parce que j'ai que ça ! Et que je voulais faire ma quête de la montre en or (pour vous dire ou j'en suis dans le jeu). Je ne râle pas quand je me fais tuer sur Tarkov car je sais que l'échec et la frustration font partie du jeu, mais cette game elle m'a vraiment dégoûté. J'aimerais bien tomber une fois contre un mec qui comme moi ne sais pas trop ou de placer et qui du mal a prendre une décision rapide pour se sortir de la merde. A chaque fois ca tente des tactique militaires contre moi :ouch2: mais ça ne change rien au fait que ce jeu me plaît énormément mais mon expérience est gâchée par des types comme ça.

TrapdeCollabo TrapdeCollabo
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 19:01:37

Le 17 avril 2019 à 13:45:45 Bf2lefou a écrit :
J'ai aussi commencé le jeu récemment et j'ai remarqué ça, en duel je suis mort d'avance face à un joueur et pourtant je joue vraiment safe et je sors un minimum protéger la plus part du temps. Mais impossible de faire quoi que ce soit face à des gars qui connaissent le moindre détails sur le jeu et qui sont déjà millionnaires parce qu'ils savent comment se faire autant de thunes sur le dos des débutants comme moi :malade:

Pour exemple, hier j'me suis fais encerclé par 2 types dans les dortoirs à Custom. Sans vous mentir ils m'ont lancé pas moins de 15 grenades sur la gueule :nonnon: et je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi a toutes les esquiver sans prendre de dégâts :ange: Ensuite je me cache dans les douches pour me rafistoler un peu, ils rentrent prennent chacun un côté de la porte et ils m'attendent bien gentiment que je sorte. Ils avaient plus de grenades à lancer :hum: Je jette un coup d'oeil rapide et les gars c'était des cyborg ultra stuff, je redecale j'en mets un vraiment très mal j'ai du lui tirer un demi chargeur D'ADAR dans la gueule et ils est même pas mort ensuite son pote me bute :mort: :bravo:
Moi je suis venu avec une ADAR, un sac, un tactique et un PACA parce que j'ai que ça ! Et que je voulais faire ma quête de la montre en or (pour vous dire ou j'en suis dans le jeu). Je ne râle pas quand je me fais tuer sur Tarkov car je sais que l'échec et la frustration font partie du jeu, mais cette game elle m'a vraiment dégoûté. J'aimerais bien tomber une fois contre un mec qui comme moi ne sais pas trop ou de placer et qui du mal a prendre une décision rapide pour se sortir de la merde. A chaque fois ca tente des tactique militaires contre moi :ouch2: mais ça ne change rien au fait que ce jeu me plaît énormément mais mon expérience est gâchée par des types comme ça.

Il m'est arrivé presque la même chose :hap: Les mecs ont 1000 grenades sur eux et te balancent tout sur la tronche et toi t'es dans ton coin t'es comme ça https://www.noelshack.com/2019-16-4-1555606350-image.png
Perso je trouve aussi le jeu super bien fait mais me battre contre des Terminator ça m'intéresse moyen quoi, tu auras beau mettre tout ton chargeur dans le mec il va pas va crever mais toi entre 1 et 5 balles c'est bon t'es KO, les gars full stuff et connaissant la map sur le bout des doigts devraient jouer ENSEMBLE et pas contre des débutants...
Il y a des parties où je tue beaucoup de gens genre 5-6 ou + qui étaient pas full équip évidemment ça me permet de progresser et de loot tandis que me faire tuer par Maldiz_TV ben ça m'aide pas vraiment.
Côté campe plus je joue au jeu plus j'en vois genre aux extractions qui te tue et prend ton stuff, eux ils ont vraiment pas de vie parce que encore il y a 2 sorties sur interchange où bah la c'est ok mais les maps avec 10 sorties faut pas déconner... ça me ruine ma partie à chaque fois, je loot,je fais des kills, je me balade, je cours vers mon exit et boum mort oneshot. :mort:

Il y a aussi apparemment pas mal de triche sur le jeu quand on regarde sur youtube ou google il y a beaucoup de sujets et vidéos dessus. J'en ai rencontré quelques uns à mon avis, ou alors un mec avec 3000h de jeu je ne sais pas :hap:

TrapdeCollabo TrapdeCollabo
MP
Niveau 6
18 avril 2019 à 19:01:49

Le 17 avril 2019 à 01:41:05 serval18 a écrit :
c'est un bon jeu si tu ne fait pas trop attention aux mecs abusé et aux campeurs.

il faut dire que la commu à pas mal changé depuis l'alpha

moi même je dois m'y faire aussi

Comment ça, la commu à changé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 19:31:15

Comment ça, la commu à changé ?

et bien disons qu'avant c'était bien plus équilibré entre les nouveaux et les anciens

la mentalité des joueurs était différente à cette époque defois un mec de la même faction

pouvait être friendly friendly avec toi et t'épauler, depuis que la beta est sortie tout à changé

maintenant c'est vraiment chacun pour soi, les mecs sont de plus en plus entrainé et tire à vue

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 17:13:46

En effet c'est un jeu de hardcore gamer qui connaissent toutes les astuces. Il y a un peu de place pour les casus à condition de pas jouer de la même façon qu'eux.
Tu feras jamais rien si tu risques ton meilleur stuff face à eux.
Il faut sortir avec peu d'équipement et tenter de les piéger. Soit en étant plus patient, car c'est pas leur fort, soit en campant certain spot ou en sortant la nuit, c'est plus safe.

Bon jeu, il vaut le coup une fois que tu as compris que certains ne jouent pas au même jeu que toi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2019 à 17:56:25

Ouais JM a raison, le but du jeu c'est de présenter le moins d'intérêt possible pour les autres joueurs!...
Comme ça après tu débloques le succès scav eco+ et t'obtiens une poubelle qui te fait gagner de la place dans ton stash.

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 19:35:07

Il y a aussi apparemment pas mal de triche sur le jeu

De ce qu'on entend leur anti cheat est assez violent et ils bannissent beaucoup (parfois des mec par paquet de cent).

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
19 avril 2019 à 21:00:11

Le 19 avril 2019 à 17:56:25 Abe88 a écrit :
Ouais JM a raison, le but du jeu c'est de présenter le moins d'intérêt possible pour les autres joueurs!...
Comme ça après tu débloques le succès scav eco+ et t'obtiens une poubelle qui te fait gagner de la place dans ton stash.

Comme si le seul intérêt du jeu était de fight du full stuff ... Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer mon cher abe88 : la tienne.
Les fights en no stuff sont tout aussi intéressant voir plus, et un casual ne peux pas risquer 1 Million de matos par raid.
Si tu tiens vraiment à faire du hard core extrême, tente le no merchant et en ne jouant qu'avec les loots que tu récupères.
Ou sans acheter de munition , j'aime bien ce concept certains streamers l'on tenté, il n'utilisent que les munitions trouvés sur place.
Pourquoi ? Visiblement à haut level quand tu joues beaucoup , jouer full stuff n'a plus beaucoup d'intérêt, et ils cherchent les fights difficile pour leur stream, il parait que ça marche mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 avril 2019 à 23:14:34

il parait même que si tu oublies les assurances, que tu tej ton container, et, que tu ne fais plus aucun raid scav sur ton inventaire joueur le jeu devient réel..
C'est dingue!
Cherche même pas la feinte, le discours c'est toujours que je suis mauvais et que j'ai un style de jeu de merde!
Mais à côté de toi ça va.. :D
Alors je t'explique en fait, le truc qu'il faut bien que tu te dises c'est que si tout le monde commence à jouer comme toi le jeu deviendra nul à chier dans la seconde.
T'es exactement comme les pistols en fait, si tu fais que ça au bout d'un moment c'est de l'antijeu, là le fait est que vous voulez tous jouer au poker mais sans rien mettre du tout sur la table, jamais..
J'aime bien que tu résumes ma technique de jeu que je t'ai donné sur le topic d'où tu as disparu, sauf que moi j'ai juste la flemme de refaire les quêtes et de modder dans le vide en fait, pas grand chose à secouer du challenge, j'ai pas de viewers à divertir.
Faute d'assumer les conversations jusqu'au bout tu ferais bien de partir sur la rigolade quand je te trolle un peu.
Là on va pas en finir si tu m'énerves un peu plus à chaque fois qu'on parle.

JM l'heure est grave, je vais être intransigeant quant à la qualité de ton prochain vidéogramme!
Du coup désolé si tu prenais la température avant de refaire ta pub (et ça en a bien l'air) mais tkt on est al! haha

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
22 avril 2019 à 09:52:36

Le 16 avril 2019 à 12:51:52 TrapdeCollabo a écrit :
Je viens de commencer le jeu et bordel je tombe contre des joueurs qui joue depuis la sortie du jeu ou depuis bien plus longtemps que moi donc hyper stuff, avec une bonne expérience du jeu et qui campe au sniper pour arranger tout ça.
Je veux bien que le jeu soit punitif et que je perde mon stuff ça me dérange pas, mais pas quand le mec à 1000h d'avance sur moi c'est stupide, autant quand je me fais tuer dans le dos par un random avec un pauvre flingue je m'en branle mais quand c'est Mr twitch qui te ponce le jeu depuis sa sortie c'est non. Je croise que rarement des mecs débutants...
Conclusion, c'est un bon jeu mais ruiné par son système de matchmaking. :(

ha ouai chaud
qui appelle tarkov pour leur dire d'interdire au anciens joueur de jouer ?
comme ça les nouveaux pourrons enfin courir dans l'herbe et profité du paysage sans qu'on les dérange merci les gars
bref les jeux depuis leurs existence ont toujours été comme ça hein depuis toujours ta des mecs qui ponce plus les jeux que les autres c'est pas nouveaux donc de 1 ouai malheureusement tu croisera des gens plus fort mais ça fait la difficulté du jeux qui est definit comme jeux tryhard sinon ça ne le serait pas et de 2 c'est justement ça qui va permettre au nouveaux de mieux se familiarisé avec le jeux je prefere mourir contre un mec qui joue depuis longtemps de façon a mieux comprendre plutot que mourir contre un mec qui rush façon call of au milieu de la route et qui full en fermant les yeux parce que mr est nouveaux et s'en bat les couille
sur ce bonne journée ;)

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 23:09:46

Pour éviter de faire un nouveau topic, je pose ça là^^

On sait si la mise à jour du moteur graphique à venir s'accompagnera d'une refonte des sons pour les armes tout ça ou on a eu aucune info là dessus ?

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 23:16:18

Sinon pour le topic les défauts cités peuvent être considérés comme recevables mais BSG ne peux pas y faire grand chose, on a par exemple des gens qui jouent en team et fatalement quand on est seul ou inversement quand on tombe sur un gars seul c'est pas du tout équilibré mais comment faire autrement ou alors faudrait que le jeu soit un carton comme PUBG avec des millions de joueurs, là la possibilité d'un matchmaking + adapté serait envisageable, en l'état c'est juste impossible.

Moi ce qui me gène c'est pas les joueurs balaises Nybba a raison, c'est le lot de tout les jeux multis, ce qui est plus gênant c'est l'abus de protections mais ça c'est pas la faute des joueurs mais du studios, faudrait y aller molo sur les gilets tout ça, c'est surtout ça qui fait chier:-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 01:26:26

on a par exemple des gens qui jouent en team et fatalement quand on est seul ou inversement quand on tombe sur un gars seul c'est pas du tout équilibré mais comment faire autrement

faire comme eux bien t'équiper et avoir une protection qui encaisse un minimum, parfois tu peux tomber sur des duo et avoir de la chance, l'inattention, la confusion c'est souvent ce qui peut jouer en ta faveur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 01:35:36

On sait si la mise à jour du moteur graphique à venir s'accompagnera d'une refonte des sons pour les armes tout ça ou on a eu aucune info là dessus ?

surement dans un autre temps

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 07:17:50

Le 23 avril 2019 à 01:35:36 serval18 a écrit :

On sait si la mise à jour du moteur graphique à venir s'accompagnera d'une refonte des sons pour les armes tout ça ou on a eu aucune info là dessus ?

surement dans un autre temps

Oki

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 09:23:13

Le 23 avril 2019 à 01:35:36 Auteur blacklisté a écrit :

On sait si la mise à jour du moteur graphique à venir s'accompagnera d'une refonte des sons pour les armes tout ça ou on a eu aucune info là dessus ?

surement dans un autre temps

Les devs ont déjà répondu. La mise à jour du son passera par la technologie Steam Audio & Unity.
https://www.youtube.com/watch?v=e4L8Kc1oma8

Message édité le 23 avril 2019 à 09:23:24 par iotah-
Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 13:16:37

Le 23 avril 2019 à 09:23:13 iotah- a écrit :

Le 23 avril 2019 à 01:35:36 Auteur blacklisté a écrit :

On sait si la mise à jour du moteur graphique à venir s'accompagnera d'une refonte des sons pour les armes tout ça ou on a eu aucune info là dessus ?

surement dans un autre temps

Les devs ont déjà répondu. La mise à jour du son passera par la technologie Steam Audio & Unity.
https://www.youtube.com/watch?v=e4L8Kc1oma8

Ok merci de l'info

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:35:31

Le 19 avril 2019 à 17:13:46 JMGaming_ a écrit :
En effet c'est un jeu de hardcore gamer qui connaissent toutes les astuces. Il y a un peu de place pour les casus à condition de pas jouer de la même façon qu'eux.
Tu feras jamais rien si tu risques ton meilleur stuff face à eux.
Il faut sortir avec peu d'équipement et tenter de les piéger. Soit en étant plus patient, car c'est pas leur fort, soit en campant certain spot ou en sortant la nuit, c'est plus safe.

Bon jeu, il vaut le coup une fois que tu as compris que certains ne jouent pas au même jeu que toi.

Oui, c'est ce que je fais et apparemment les gens qui font ça sont appelés des "bambi" :rire:
Mais oui j'essaye de me cacher etc d'attendre un peu, mais bon j'aime pas camper 30min au même endroit ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment