CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est full tryharder ou bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Malzo Malzo
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:37:56

Le 19 avril 2019 à 19:35:07 Miqmil a écrit :
Il y a aussi apparemment pas mal de triche sur le jeu

De ce qu'on entend leur anti cheat est assez violent et ils bannissent beaucoup (parfois des mec par paquet de cent).

Ah bon ? Peut être je sais pas trop... Hier j'étais avec des copains (on était 4 du coup) et on a prit compris qu'on avait affaire à un cheater quand on est en l'espace de 3sc tout les 4 :mort:

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:43:47

Le 22 avril 2019 à 09:52:36 Nybba a écrit :

Le 16 avril 2019 à 12:51:52 TrapdeCollabo a écrit :
Je viens de commencer le jeu et bordel je tombe contre des joueurs qui joue depuis la sortie du jeu ou depuis bien plus longtemps que moi donc hyper stuff, avec une bonne expérience du jeu et qui campe au sniper pour arranger tout ça.
Je veux bien que le jeu soit punitif et que je perde mon stuff ça me dérange pas, mais pas quand le mec à 1000h d'avance sur moi c'est stupide, autant quand je me fais tuer dans le dos par un random avec un pauvre flingue je m'en branle mais quand c'est Mr twitch qui te ponce le jeu depuis sa sortie c'est non. Je croise que rarement des mecs débutants...
Conclusion, c'est un bon jeu mais ruiné par son système de matchmaking. :(

ha ouai chaud
qui appelle tarkov pour leur dire d'interdire au anciens joueur de jouer ?
comme ça les nouveaux pourrons enfin courir dans l'herbe et profité du paysage sans qu'on les dérange merci les gars
bref les jeux depuis leurs existence ont toujours été comme ça hein depuis toujours ta des mecs qui ponce plus les jeux que les autres c'est pas nouveaux donc de 1 ouai malheureusement tu croisera des gens plus fort mais ça fait la difficulté du jeux qui est definit comme jeux tryhard sinon ça ne le serait pas et de 2 c'est justement ça qui va permettre au nouveaux de mieux se familiarisé avec le jeux je prefere mourir contre un mec qui joue depuis longtemps de façon a mieux comprendre plutot que mourir contre un mec qui rush façon call of au milieu de la route et qui full en fermant les yeux parce que mr est nouveaux et s'en bat les couille
sur ce bonne journée ;)

Tu as pas dû jouer à beaucoup de jeu pour dire ça, beaucoup de jeux ont un système de classement par niveau (MMR,grade) tout ça donc non Escape from tarkov fait partit des quelques jeux où tu peux te faire poutrer la gueule par un mec 1000x meilleur que toi.
C'est comme si tu faisais jouer sur League of Legends un Diamant contre un bronze en fait, le résultat on le connait.
Ah et au fait en général les mecs qui rush sont ceux qui connaissent très bien la map donc des bons joueurs, ton raisonnement n'a aucun sens. ^^

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 13:47:24

Le 22 avril 2019 à 23:16:18 Miqmil a écrit :
Sinon pour le topic les défauts cités peuvent être considérés comme recevables mais BSG ne peux pas y faire grand chose, on a par exemple des gens qui jouent en team et fatalement quand on est seul ou inversement quand on tombe sur un gars seul c'est pas du tout équilibré mais comment faire autrement ou alors faudrait que le jeu soit un carton comme PUBG avec des millions de joueurs, là la possibilité d'un matchmaking + adapté serait envisageable, en l'état c'est juste impossible.

Moi ce qui me gène c'est pas les joueurs balaises Nybba a raison, c'est le lot de tout les jeux multis, ce qui est plus gênant c'est l'abus de protections mais ça c'est pas la faute des joueurs mais du studios, faudrait y aller molo sur les gilets tout ça, c'est surtout ça qui fait chier:-)

Je suis d'accord pour les gilets et les casques. J'ai beau vidé mon chargeur sur le mec à courte distance, pas moyen de le tuer.
Mais je continue d'espérer que ils vont un peu équilibrer le jeu, c'est juste stupide de devoir jouer contre ce genre de joueur. Autant proposer aux joueurs des smurfs gratuits. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2019 à 08:22:43

Le truc c'est qu'ils favorisent ceux qui jouent en groupe, sur un jeu ou ils favorisent déjà largement trop ceux qui ont l'eod, et ceux qui poncent le jeu.
Après quand tu connais ça va, perso en solo j'y arrive quand même.
Par contre pour les gens qui arrivent juste sur le jeu et qui ont pas poncé 150 fps c'est beaucoup trop compliqué.
Déjà rien que la toute base de tarkov, si t'arrives en game sans avoir vu de tuto tu perds tout ton stuff de base sur les 3 premières parties.
En l'état faudrait juste un mode de jeu moins punitif pour que tout le monde puisse se foutre sur la gueule sans se poser de question, tu peux juste pas balancer qu'un mode hardcore sur un jeu qui tourne comme ça..

ba_get ba_get
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 10:06:22

Malzo je suis tout à fait d'accord.
Il faut équilibrer (encore) les armures aux balles. Je vois des streamers qui se vident les chargeurs les uns dans les autres .... C'est débile, je l'accorde.
Par contre, il faut savoir que c'était encore pire avant. Que l'équilibrage actuel est moins pété que dans les précédentes versions.
Aujourd'hui, même avec un casque, un Headshot au 7,62x39, ça couche. (Et deux env sur les coté du casque.) Donc, coté gameplay, c'est plutôt bien équilibré.
Si les Devs baissent (encore) les armures, j'ai peur que "Kévin" sort en short+AKM et qu'il campe les extrac' comme une petite p...

Ce que je leur reproche, personnellement, c'est de créer un trop gros écart entre le 9mm et 7,62x39.
Si tu fumes pas le jeu tous les soirs, tu débloques des armes qui sont carrément obsolètes ... Les gars sont en GEN3 ... OK.
Du coup, au bout de 3 semaines, tu croises plus le petit stuff. L'écart se forme entre les joueurs. Tu croises des fullstuff et des hachette.
Il faut absolument que chaque armure est une faiblesse. Il faut absolument que chaque arme combinée avec un type de munition soit un danger pour les adversaires.
Et surtout que les missions offrent des récompenses provisoires.
Ex : marquer 3 voitures sur Customs pour débloquer l'achat des ASVAL pendant 3 jours.
(La quête sera à nouveau disponible dans 6 jours)

Et là, ça deviendra intéressant ...

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 avril 2019 à 20:46:05

Non mais le 9mm quand t'as de la bonne balle je suis désolé mais c'est juste un des meilleurs calibres du jeu, si t'es dans le rush mp5/camembert avec de la bonne balle tu fais trop de mal aux gens.
Et avant les mecs se couchaient bien plus vite que maintenant.
Osef des armes bordel l'important c'est les balles que tu mets dedans!..
ça me fait pointer les curlys les gens qui inventent totalement un jeu et pensent déjà à comment l'arranger..
Des faiblesses sur les armures.. Et pourquoi pas des épées magiques et des dragons?
"Il faut absolument que chaque arme combinée avec un type de munition soit un danger pour les adversaires"
T'as déjà joué à tarkov sinon?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 23:50:02

dans les caisses je vois souvent des balles, je les mélanges :)

comme ca je leur balance aussi des pruneaux

tout est bon à prendre

nogoodtoeat nogoodtoeat
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 06:36:33

Le 24 avril 2019 à 23:50:02 serval18 a écrit :
dans les caisses je vois souvent des balles, je les mélanges :)

comme ca je leur balance aussi des pruneaux

tout est bon à prendre

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2019 à 01:26:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513105369-cykazoom.png

tzeig tzeig
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 09:08:12

J'ai plien de truc a dire je vais essayer de faire court.
Renseignés vous sur l'univers de tarkov.
Il faut aussi savoir que y a beaucoup de gens qui sont d'anciens ou actuel militaire gendarme etc...
Donc ouais il applique des tactiques de la vie réelle dans le jeu.
(ou des anciens joueurs d'autres simu comme arma)
Après aussi il faut avoir un peut de jugeote.
Pas se déplacer au milieu de la route éviter les rush B blyat parce que les mecs en face vont t'attendre :oui:
Après effectivement quand tes nouveaux tu te fais lavé.
Le jeu demande une certaine connaissance des map et surtout du teamplay.
Parce que jouer a tarkov solo c'est pas la meilleure idée du siècle.
Y a plien de discord comme celui de escape from tarkov France ou dessus vous pourrais trouver des gens avec qui jouer.
Qui seront plus ou moins d'ancien joueur et qui pourront vous apporter leur connaissance.
Vous trouverez aussi des liens utiles comme celui-ci par exemple :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jjWcIue0_PCsbLQAiL5VrIulPK8SzM5jjiCMx9zUuvE/edit?usp=drivesdk
Tarkov se veut être un réel et c'est un FPS donc on et pas dans un jeu où il te disent voilà ton équipements rush B et tu sera un soldat.
La le moindre choix compte pourquoi je prend telle ou telle arme ? Pourquoi je prend telle type de munitions ? Combien de balles il me faut pour traversée telle ou telle gilets ? Etc..
J'ai recommencé a jouer au jeu depuis pas longtemps j'attendais le wipe (j'ai pas jouer une seule fois de l'année 2018)
Mes 10 premier niveau je les fais entièrement a la hache (ta rien a perdre)
Et j'ai chopé du loot sur des mec bien stuff.
Sur custom je fais un rush station je me fais un scav je prend sont TT je rush hotel la je vois un mec full stuff de la tête au pied sauf que bah il a mis un casque sans visière.
J'ai pas chercher a tirer dans le torse. Parconte gros point noir du jeu les cheateur 1029 compte de bannis encore... :nonnon:
Pour résumer :
Éviter de jouer solo (au moins quand vous débuter)
On et pas sur CSGO.
Go se renseigner sur le type d'arme munitions gilet etc...
Et de mon point de vue faire les 10 premier level (voir plus quand on débute) a la hache pour apprendre les map et de en temps choper du stuff gratuitement.

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2019 à 09:50:04

Pouce en l'air pour tes 10 premiers levels en mode anti jeu total..
Elle est belle ta tactique de la vie réelle dis donc!
C'est pas le jeu à ton grand-père hein, du coup faudrait voir à présenter un minimum d'intérêt pour les autres joueurs avant de donner des conseils qui flinguent les games pour tout le monde sauf toi.
Arma est largement plus simu que tarkov, c'est daté mais au moins t'as de vrais outils pour donner des infos aux mecs de ton groupe, et t'as pas besoin de 30 balles pour down quelqu'un.
j'ai 2000h dessus et j'y ai jamais vu de pinpin hachette faire le sextoy..

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2019 à 10:05:40

Et juste comme ça CS est aussi un fps.. Et même si je ne l'aime pas spécialement au moins en 2 ou 3 hits les mecs se couchent, t'as pas de gens à poil dans les games et le jeu est vraiment compétitif/basé sur le skill.
Ce qui n'est absolument pas le cas de tarkov.
Même call of et bf sont largement plus équilibrés.

M1sta M1sta
MP
Niveau 6
26 avril 2019 à 12:36:21

J'avoue, dire que le jeu est trop bien car réaliste mais juste après dire de faire les 10 premiers le els a la hachette.... Mwais, c'est comme ceux qui ont les clefs shoreline et qui font en boucle des runs au flingue et scav backpack pour vider les pièces intéressantes... Super pour les joueurs qui sortent leurs stuff, qui la joue prudent et qui arrivent quand tout est vidé.... Le jeu est bien mais pas exempt de défauts... Une ak avec des Ps est presque useless

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 16:19:13

C'est intéressant tout ce qu'on peut apprendre ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je joue avec un 1 ou 2 copains en général et très rarement en solo, on se fait quand même bien pourrir. Par exemple sur Factory on se met dans un coin et on tire sur tous ce qui bouge sauf qu'au final on a beau faire 10-15 kills on peut jamais loot car les gens arrivent à une vitesse folle sur notre tronche donc pas le temps de soigner la jambe cassé ou de heal son estomac et de loot. On joue surtout sur Factory, Customs et woods sauf que bordel il y a un toujours des campeurs de partout. Sur Factory il y en a souvent à la Gate 3 et Office window. Sur Customs ça campe bien sale dans les hangars et sur woods j'ai jamais vu autant de sniper camper sur des rochers, ou cacher devant une sortie à t'attendre pour te tuer et récupérer tout ton sutff alors que toi tu as cravacher sur toute la carte, tu t'es battu contre les autres joueurs vaillamment et tu te traines vers la sortie en pissant le sang... sauf que Kévin t'attends et te tue comme une merde, pourtant on check souvent, on est très prudent etc.
Pour info nous sommes de très grands joueurs de FPS donc ça nous connaît, on sait tirer, en général on vise la tête ou le haut du corps et pourtant les mecs s'en sortent indemne, j'ai l'impression de ma battre contre des terminators. Sur csgo une balle d'ak dans la tête c'est la mort mais sur tarkov qui se veut plus réaliste il en faut 2-3.
Comment faites vous pour tuer les joueurs full stuff sachant que souvent ils sont 2 ou +, comment faites vous pour ne pas vous faire tuer par les campeurs et avez vous des conseils à me donner concernant le jeu en génral. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 avril 2019 à 20:37:30

En fait le problème de tarkov c'est qu'ils prennent des features sympa pour en faire des trucs chelou, on se retrouve avec des dégâts localisés à la dayz, mais qui tendent plus vers "l'arcade", sur dayz par exemple quand tu te faisais out une jambe t'étais bon pour ramper jusqu'a que tu la répare.. ici ça devrait être pareil, et après un gros gunfight ou tu as pris cher ça devrait juste pas être possible de se remettre full et de continuer la guerre en mode yolo arouf gangsta.
Le container c'est juste le truc qui a pas sa place dans un jeu hardcore, à la limite pour les clefs ok mais perso je trouverai ça plus sympa si par exemple sur shoreline chaque game commençait avec les clefs qui spawn de façon dynamique et en exemplaire unique à l'opposé sur la map des portes qu'elles ouvrent.
Au moins ça forcerait les gens à ne pas rush l'endroit dont ils ont déjà la clef direct en début de game, et le pvp serait moins focus sur certaines zones rouges vu qu'il y en aurait beaucoup plus.
Pareil l'assurance ok pour ce qui reste sur ton cadavre... mais la c'est trop un pur truc de noob.
Le perso scav aussi en l'état c'est un gros truc de noob...
Franchement je suis désolé mais ça pue du cul pour ceux qui veulent un vrai jeu hardcore.
Ils tentent un pseudo wow fps et perso je trouve ça un peu indigeste, pourtant y'a de bonnes idées qui donnent envie d'y jouer.. Du coup j'ai un peu le seum!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 01:05:29

j'ai des questions on les trouve ou les armures gen4 et autre parce que chez le fence j'en vois plein et je me dis mais comment ? comment ? je fouille plein de scav et tout mais mis à part sur custom avec le boss ils ont rien de dingue.

ca se passerai pas plus du coté du labo avec les raiders par hazard ? ce genre de matos ?

j'ai pas la carte d'accès encore, aussi savez vous si les autres cartes sont bien ? j'en vois plein sur le flea et elles sont put1 que cher :fou:

Message édité le 27 avril 2019 à 01:07:03 par
AcidLysergique AcidLysergique
MP
Niveau 12
27 avril 2019 à 05:53:47

Labs ouaip.

Therapist vend une carte d'accès par restock.

Mechanics à 55 badge tout les restock à échanger contre un bitcoin.

Les scav en ont dans leur poches, Killa, Reshala, random casier, random sac :ok:

Malzo Malzo
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 13:23:57

Sauf que labs il y a que les vétérans qui peuvent y jouer, j'ai claquer 150 000 roubles dans la carte du labs pour me faire rush par une team de 3 mecs au bout de 1 min donc merci mais on repassera :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2019 à 15:13:56

je connais pas cette map encore, j'hésite à y aller ça à l'air chaud la bas

Celigan Celigan
MP
Niveau 6
07 mai 2019 à 12:28:38

Il y a déja tous les calibres qu'il faut pour coucher tous les full stuffs , aller vous renseigné sur les types de munition , de la 9mm armor peircing (nouveau calibres ) pour les grosses armure / casque et de la dégats style RIP / luger pour tous ce qui bouge faut juste viser les jambes ...

De toute facon tarkov a une grosse marge de progression , un TT dans les mains d'un vétéran c'est plus efficace qu'une HK416 dans les main d'un débutant , combien de fois jme fait des team solo simplement parce qu'ils tirent avec le mauvais calibres .

Aller sur youtube et taper => Pestily / Anton

Au pire mettez la trad fr automatique si vous avez du mal avec l'anglais , ces 2 youtuber on fait beaucoup de tuto sur tarkov et sont relativement a jour .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment