CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tarkov, bien ou pas bien ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 12:08:48

Eroktic !

Il est fada, lui et Kotton se foutent pas mal sur la gueule par stream interposé (amicalement).

C'est les deux streamers que je suis sur EFT.

the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 13:29:04

Le 26 janvier 2018 à 10:16:05 Ryosaeba68 a écrit :
Vraiment curieux, j'ai finalement craqué hier. Bon c'est officiel, je suis nul ^^ (sachant que je n'ai pas encore mis les pieds en online ^^)

Je vais attendre de connaitre les maps et les points d'extraction. Je trouve ça chiant d'ailleurs l'accès aux maps...je vais mettre mon pc portable à côté et l'afficher pendant que je joue ce sera plus simple. Je pense clairement que pour mes premières parties online j'irais à poil de toute façon pour voir déjà comment ça se passe.

J'ai vu une vidéo d'un russe l'autre jour (un taré avec une chapka), ça donne pas envie de tomber contre un type comme lui ^^

Oui tu parles d'Eoktic, il me fait tappé de sals barre :rire:
Je te conseil de te concentrer sur une seule map pour l'instant, tu apprends ses sorties principales, les lieux de loots, spawn SCAV etc.. Et dès que tu connais tous ça, tu passes à une suivante etc...

Le 25 janvier 2018 à 12:21:39 Fringant6 a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 18:35:19 the_game-55 a écrit :
L'un des jeux le plus frustrant au monde [[sticker:p/1kki]]

Tellement pas d'accord.

Pour moi EFT c'est presque du plaisir à l'état pur, surtout sur la map factory. Si vous ne voulez pas être frustré voila la méthode :

-Spawn avec une hachette
-Courrir comme un fou ( si vous entendez d'autres bruits de courses, c'est que d'autres joueurs sont dans la même condition que vous, si non, c'est que vous avez à faire à des joueurs stuffer et la ça devient du sérieux )
-Trouver un SCAV ( joueur ou IA peut importe ils sont aussi nuls ).
-Taper dessus avec sa hachette
-Récuperer arme/gilet
-Et c'est parti pour une game de 10 minutes à essayer des tuer des joueurs full stuff ( gilet par balle ... etc ). 1 fois sur 10 j'en ressort avec un stuffs que j'aurais jamais eu autrement.

Maintenant, je ne fait que ça, je revend tout, j'ai besoin que d'une hachette pour être heureux sur ce jeu. Faire la map customs ? Très peu pour moi, trop de camper au sniper ...
Factory c'est du PVP sauvage, sans sniper ! Du brutal ! De l'embuscade ! On joue dans les galerie, sur les poutrelles ou à terre. C'est du 100% plaisir !

Mouais, perso, avoir dépensé 140€ dans un jeu, où son point fort se trouve surtout dans sa personnalisation d'armes et équipements, et au final ne joué que sur une seule map (en plus, qui est la plus mauvaise / moins intéressante), et se balader à chaque game cul nul, non merci.
Vraiment, change ton gameplay, tu vas vite te lasser de tout le temps joué sur la même map avec ta pauvre hachette, tu passes à coté de beaucoup de choses, et c'est pas parceque tu as dû faire CUSTOM 3 fois, puis que tu es mort par un campeur, que forcémment toutes les games se résument à ça. C'est la map où je l'ai plus joué, et j'ai pas eu besoin de camper pour rejoindre l'extract, faut juste savoir prendre son temps et ne pas foncé tête baissé au milieu d'un découvert :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2018 à 14:51:52

Factory c'est du PVP sauvage, sans sniper ! Du brutal ! De l'embuscade ! On joue dans les galerie, sur les poutrelles ou à terre. C'est du 100% plaisir !

Pour moi le vrais plaisir réside dans la diversité des maps , de jouer avec des amis , de prendre des risques en sacrifiant du bon matos et aussi de survivre et repartir avec du gros loot quand la chance tourne du bon coté .

Autrement aucun interet de jouer à ce jeu , clairement si vous avez peur de dépenser le moindre petit rouble , et qu'a chaque fois vous voulez rien perdre parce que vous savez rien faire d'autre que du scav bah c'est que vous êtes trop radin pour que le jeu soit fait pour vous.

Message édité le 26 janvier 2018 à 14:55:53 par
Fringant6 Fringant6
MP
Niveau 9
26 janvier 2018 à 18:32:30

D'ailleurs comment ont fait pour obtenir une M4 autrement que sur un cadavre ? Il faut faire les missions ? Moi ma première mission c'est de trouver un casque militaire et un gilet militaire pour ganger un petit pistolet et +0.05 en réputation. C'est un peu abuser pour une première quête non ?

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:20:32

"Survival hardcore"

:-) :-)

the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 23:39:13

La M4 tu peux l'acheté à peacekeeper au level 3 ou en récompense de quêtes
Et ouais, j'avoue pour la première quete de Skier, c'est abusé de lui ramené une Fort Armor alors que tu viens de commencer le jeu, surtout si t'as pas l'edge of darkness qui t'en fils une direct pour la lui donner

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2018 à 01:21:50

Et ouais, j'avoue pour la première quete de Skier, c'est abusé de lui ramené une Fort Armor alors que tu viens de commencer le jeu, surtout si t'as pas l'edge of darkness qui t'en fils une direct pour la lui donner.

Ouaip c'est pour valoriser ceux qui ont payé plus cher je pense après il y a de grande chance que ça ne durera pas éternellement non plus quand ils s'occuperont à nouveaux des quêtes.

Message édité le 27 janvier 2018 à 01:25:10 par
Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2018 à 20:28:25

le jeu est bien dans l'ensemble hormis:

- les no balls qui ne bougent pas pendant 15 minutes lorsque qu'ils entendent un pet de mouche.
- les campers de spawns.
- le match macking qui te met avec des gens qui ont tout débloqué , et se pointent en full armor + balles qui te OS.
- le match macking qui te met contre des teams de 3-5 personnes alors que tu es solo , surtout sur facto.
- les freezes .

faudra pas s'étonner de voir que des gens aux couteaux .

Je compte chercher une team, au moins j'apprendrai à traiter avec ce genre de cancers.

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2018 à 20:53:57

désolé du double post :

j'avais oublier , les commandes ne sont pas réactives.

et les petits puceaux qui run sur une fusillade pour voler les dogtags en tirant dans le dos.

Message édité le 28 janvier 2018 à 20:57:03 par
Deshpsgman Deshpsgman
MP
Niveau 8
28 janvier 2018 à 21:49:13

Ouais les Dogtags quelle idée pourrie ! Et quand je vois que dans les prochains accessoires y'a le lance-grenade... Le jeu va finir en tirs aux pigeons, rien d'autres a faire que de se tuer les uns les autres sans réfléchir.

Le 28 janvier 2018 à 20:28:25 Soltcast a écrit :
le jeu est bien dans l'ensemble hormis:

- les no balls qui ne bougent pas pendant 15 minutes lorsque qu'ils entendent un pet de mouche.
- les campers de spawns.
- le match macking qui te met avec des gens qui ont tout débloqué , et se pointent en full armor + balles qui te OS.
- le match macking qui te met contre des teams de 3-5 personnes alors que tu es solo , surtout sur facto.
- les freezes .

faudra pas s'étonner de voir que des gens aux couteaux .

Je compte chercher une team, au moins j'apprendrai à traiter avec ce genre de cancers.

Arrete on va t'argumenter : "Survival hardcore" !

Pseudo supprimé
Niveau 24
28 janvier 2018 à 22:18:34

y a rien de hardcore à être sur-stuff et outnumber mais bon, chacun sa vision des choses ...

Sinon ça manque vraiment d'un online free pour s’entraîner .

Tu perds tellement d'argent en apprenant que ça en est plus du tout amusant.

Message édité le 28 janvier 2018 à 22:19:15 par
Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
29 janvier 2018 à 00:43:41

Le matchmaking est inexistant, et le jeu en team n'existe pas

Les "teams" ce sont des mecs à la queue-leu-leu qui vont juste vouloir profiter de leur nombre et de leur stuff pour tuer les autres facilement, il n'y a aucune notion de "plaisir" là-dedans, ce n'est même pas du PvP.

Je vous laisse imaginer ce que serait un vrai PvP leggit 4vs4 en sachant que tout le monde a le même skin et qu'il n'y a aucun moyen visuel de savoir si un joueur est dans son groupe ou non :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 01:55:38

Ce qui est hardcore c’est de tout perdre et au final on a 2 teams USEC et BEAR mais personne retient le feu sur les mecs de son equipe

Si tu joues solo ben c’est un match a mort au final

Donc haut risque de juste tout perdre

j’ai eu un bol fou, je respawn en scav sur customs, j’arrive dans un raid ou il reste 20 mins, je suis pres de du truc en contruction
Y a des scav mort et des joueurs a poil mort partout

Je loot un collegue scav par terre, et la devant moi un mec full gear qui passe a genre 15 m, je tire un seul coup ( du fusil Toz a 2 cartouches )
Le gars est mort il aura jamais su dnou ca venait
Son loot : 2 ak74N avec silencencieux,poignee,viseur,lampe, armure, casquex dans le sac a dos une Mp5, un M4 silencieux poignee, une AKMS et 2 MP443 et un makarov et 8 dogtag

Di coup apres je connaissais pas les points d’exits scav mais je me suis tapé la map, je trouvais des cadavres partout

J’ai su exit
Ah et premier run en scav sur woods j’ai trouvé un bictoin j’etais content je venais de perdre une ak74N et rmure et casque sur custom en ayant rien entendu venir alors que je m’appretais a traverser la riviere

Mais jamais j’irai faire un run en pvp avec une armure et m4 silencieux ou ak74 silencieux je perdrai tout ca apres 5 mins, je les prends en full stuff pour le offline pour m’amuser

D’ailleurs je run les akm civil ( coup par coup
Je lance woods direct y a 2 types a poil avec hache a 10 m, un USEC et un BEAR bah j’ai du les buter
Apres je marche je marche jusque la scierie j’entends des fusilladess, j’attendais une ouverture pour traverser, j’etais dans le batiment en silence, bah je mensuis fait shoot dans le dos j’ai rien entendu et voila perdu

Du coup avant d’aller en pvp pour du serieux j’apprehende bcp c’est stressant, j’ai reussi 3-4 run sur factory z poil en gerant la hacheet extravtion mais les5 suivant ben je me suis fait shoot par full gear mp5 silencieux qui a demonté tt le monde
En speed run pour remplir le conteneur

Alors je suis curieux pour la dimésion rpg/open world ou je ne sais plus ce qui a ete annoncé mais faudrait faire qqch pour insister sur du teamplay, y a bien la danse amie mais ces entre mecs a poil ( qui a marché 3x pour moi mais y a une fois ou le gars m’a buté en traitre mais il a buté un scav en meme temps je suppose il a stressé )
Le Systeme d’assurance ben ca change rien faut vraiment etre bcp plus tryhard player ( comme les youtuber devildog / kotton - tres interessant au passage ) histoire de gerer le drop d’equipement quàd ca pue parce ue tu perds tt quand meme

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 02:01:45

Ah oui et du coup je me pose la question des spawn de scav ( le sjoueurs scav ) prce que le mec je suis sur il a cru buté tout autour de lui, avoir fait un bon run, et la il m’a pas vu , je l’avais entnedu marcher mais je savais ou il etait et je finis le loot du cadavre plop il passe devant moi, c’est ultra rageant limite aussi

Apres j’avais respawn plus loin j’ai qd mm du venir en courant en faisant 300m quoimais en plein mis raid, chaud je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 06:20:04

Tarkov c'est un jeu d'équipe de toute façon que vous le voulez ou non , quand t'a compris ça deja c'est que tu met toute les chances de ton coté et avec une bonne équipe je peux vous dire , des mecs qui joue régulierement que tu connais bien qui font pas n'importe nawak et avec qui tu peux te marrer un minimum et développer une vraie stratégie de groupe , bien c'est la tout l'intêret du jeu.

c'est la ou tu peux te permettre d'avoir du gros stuff , c'est la ou on te couvre les fesses , c'est la que tu peux rivaliser avec des teams , c'est la que tu peux faire du commerce entre joueur , acquérir une vraie expérience ect. ect.

Alors si les mecs solo ne sont pas content c'est leur problème , qu'ils changent de jeu ou qu'ils fassent comme les autres rejoindre des groupes et serrer des fesses en priant que la mort ne viendra pas les prendre pour cette fois parce qu'il y a pas que seul ou c'est la merde faut pas croire.

Après bah oui on est pas sur counter il y a pas de règle , pas de pardon qui tiens , pas d'admin qui te kick pour un oui ou pour un non c'est aux joueurs de s'adapter , c'est aux joueurs de faire attention , c'est comme ça qu'on progresse ici car autrement vous vous attendiez à quoi ? que le jeu vous fasse des roses ?

Et puis quoi encore :rire2:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 08:46:39

Je suis loin d'être d'accord avec vous. Je joue souvent seul, mi-stuff (paca et Ak-74 ou équivalent) et je joue la survie.

Je vois pleins de posts de mécontentements : 'Balles qui one-shot" "Full stuff en bande organisée" etc ...

1) Les maps sont assez grandes pour vous cacher, tendre des pièges ou farmer ... Arrêter de pleurer parce que vous "Rusher" des points stratégiques (Comme la Marked Room.. y'a toujours des no-stuff mort devant.. )
2) "Puisque que vous pensez que c'est "Cheater" de jouer comme ça, pourquoi vous le faites pas ? Il y a un Discord full avec du monde NUIT et JOUR.
3) Le "run hachette" séduit encore des joueurs à cause de la Désync. On en voit beaucoup moins sur les maps opti.... plus les devs vont se rapprocher d'une faible latence, moins il y en aura, j'en suis convaincu.
Les devs devrait empêcher le OS et tout le monde prendrait au moins un petit gun. Le run hachette n'est la le Cancer de ce jeu. C'est juste dommage que certains y voit un gameplay trop attractif.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 08:58:30

Les petits gun sont de grosse chiasse.

Non qu il laisse la hachette qui OS dans la tête sinon les no stuff ont aucune chance de looter un truc...

Ou alors qu il up ce putain d arme de poing qui sont vraiment daubé.

Tu as moins de chance de te faire de la tune avec un pistolet.

Pire encore non seulement tu serviral de chair à canon, mais en plus tu feras que perdre du fric...

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
29 janvier 2018 à 09:15:39

Le 29 janvier 2018 à 08:58:30 [Iorveth] a écrit :
Les petits gun sont de grosse chiasse.

Non qu il laisse la hachette qui OS dans la tête sinon les no stuff ont aucune chance de looter un truc...

Ou alors qu il up ce putain d arme de poing qui sont vraiment daubé.

Tu as moins de chance de te faire de la tune avec un pistolet.

Pire encore non seulement tu serviral de chair à canon, mais en plus tu feras que perdre du fric...

Les flingues sont abusés avec les bonnes balles, contre un no stuff tu le massacre.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 09:27:01

Le 29 janvier 2018 à 08:58:30 [Iorveth] a écrit :
Les petits gun sont de grosse chiasse.

Non qu il laisse la hachette qui OS dans la tête sinon les no stuff ont aucune chance de looter un truc...

Ou alors qu il up ce putain d arme de poing qui sont vraiment daubé.

Tu as moins de chance de te faire de la tune avec un pistolet.

Pire encore non seulement tu serviral de chair à canon, mais en plus tu feras que perdre du fric...

arf .. Si tu parles du PM (genre makarov) oui, je l'accorde. Il sert à rien ...
Le TT est super rentable Prix/Puissance. Le nombre de gars que j'ai OS ..; Et si tu vois une armure, tu vises toujours la même jambe.
Tu as quand même BEAUCOUP plus de chance de finir ton Run au TT qu'à la hachette !

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 09:37:15

Puis avec un ptit gun, rien ne vous empêche de d'abord aller vous fight contre des SCAVs, de looter leur stuff, pour ensuite aller pêcher du plus gros, quand la map, le spawn etc. le permet ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment