CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tarkov, bien ou pas bien ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 09:48:06

J'ai tué pas mal de level >5 ce w-end. J'avais presque mal au cœur en examinant leurs plaques.
Je comprends la frustration des nouveaux joueurs mais il faut persévérer si vous voulez vous éclater, on est tous passé par là. Je vous assure que le jeu est bien équilibré et que la victoire (l'extraction) repose 70% sur le skill. Le reste (chance, squad, armure, mods, armes .. ) ne sert à rien si vous n'adapter pas votre comportement au gameplay.

SurvivalForLife SurvivalForLife
MP
Niveau 3
29 janvier 2018 à 10:00:38

J'avais peur de jouer solo au départ, surtout le fait de tomber sur des teams sur factory ou autre ça me faisait flipper et je sortais mi-stuff.
Depuis que j'ai un peu plus d'heures de jeu (et trop de stuff en banque) je sors overstuff et franchement même des teams de 2, voir de 3 tu as des chance de les tomber. Clairement comme quelqu'un l'a dit plus haut, les gens qui jouent en team font n'importe quoi en grande majorité, ils se sentent plus confiant et font plus d'erreurs. Bon il peut aussi arriver que tu n’ai aucune chance même fullstuff, hier par exemple j'ai croisé une team de 4 dans un couloir sur shoreline... je te cache pas que là, je suis revenu vite fait sur l'ecran du menu et à poil !

Le fait de sortir avec une defender te laisse beaucoup plus de survivabilité aussi alors qu'avec une PACA tu serais déjà mort. C'est tout le paradoxe du jeu, tu veux pas sortir ton fullstuff en solo parce que tu as peur de le perdre, mais quand t'as passé le cap de perdre ton équipement tu te rends compte que c'est très rentable!

En quelques mots pour résumer, n'ayez pas peur des teams, la majorité sont des noobs qui osent pas sortir solo et qui font n'importe quoi en équipe. Et si tu veux te conforter dans cette idée, t'as qu'à juste regarder les streamers Fr/Belges sur Twitch. Tu vas rigoler.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
29 janvier 2018 à 13:05:58

J'en suis à une qiunzaine de partie online, j'ai réussi à faire 2 ou 3 run sympa mais sinon c'est dur.

Un truc dont je suis pas trop fan, c'est qu'il est possible de démarrer la partie et de spawn vraiment très prêt d'autres joueurs. Donc quand tu démarres à poil (pour découvrir) et qu'au bout de 30 seconde tu croises Marcel avec sa grosse veste kevlar et son AK bah c'est pas cool ^^

Ce qui est très dur c'est de comprendre le bruit qu'on fait. Quand je courre j'ai l'impression que même le mec à l'autre bout de la carte pourrait m'entendre ! Quand je traverse un buisson, on dirait que je brise le mur du son ^^ Ou sinon d'un coup tu entends parler russe, t'as l'impression que le mec est à côté de toi alors qu'il est à 30 mètres.....

Je pars sur une grosse periode d'apprentissage en tout cas ^^ j'ai toujours mes 300k roubles, j'ai quand meme pu ramener une viper et une ak (une single shot, j'arrive pas à lire les texte sont trop petits sur ma télé). Quand je me sentirais prêt j'investirais dans un casque et une armure ^^

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:07:53

Je te rassure, je joue depuis 3 mois, et j'ai toujours du mal à estimer le bruit que les autres perçoivent de mes mouvements :p

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
29 janvier 2018 à 13:28:47

Non tu ne me rassures pas ^^ Le pire c'est de faire une partie sous la pluie, rien de mieux pour devenir parano

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:45:50

C'est immersif au moins, et ça change ta façon de jouer, partant du principe que les autres ne t'entendent presque pas (selon l'intensité de la pluie :p)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 13:54:41

SurvivalForLife je ne sais pas pourquoi, mais dans ta dernière phrase j'ai l'impression que tu parles de Papy Magic :o))
Qui est certes un streamer ultra sympa et agréable, mais avec sa team ils ne font que deux choses, camper les rochers sur woods et se TK entre eux mdr :hap: L'organisation et la communication est n'imp..
Par contre si tu tombes sur les NATO, la team de Torus, bon chonce! C'est pas la même limonade :mort:

SurvivalForLife SurvivalForLife
MP
Niveau 3
29 janvier 2018 à 14:17:26

Je ne voulais pas citer de nom ..... mais effectivement ce sont eux dont je parle, entre autres.

Oui je regarde souvent Torus, il répond très bien aux questions qu'on peu lui poser, joue souvent en solo et de mon point de vue à un excellent niveau (comparativement à moi :p ).

Quand tu regardes ce genre de mec, tu vois qu'il sait de quoi il parle et tu apprends beaucoup plus qu'à regarder une team de clown.

Message édité le 29 janvier 2018 à 14:18:07 par SurvivalForLife
torus_mastaz torus_mastaz
MP
Niveau 9
29 janvier 2018 à 14:44:20

Lol merci. Sinon pour ceux qui sont en galère et démarrent le jeu n'hésitez pas à lancer en offline, à découvrir les maps et farmer avec l'équipement avec lequel vous êtes le plus à l'aise jusqu'a maîtriser les organes de visée, le recul, le drop etc sur le bout des doigts.
Apprenez les extract par cœur, faites vous un plan de route pour n'avoir à vous focus que sur votre brain et aim, faites les call de Map avec vos alliés pour vous repérer, apprenez les sons et faites des test audio ou même de tir avec vos mates.
Montez vos compétences et farmez vos quêtes en jouant normalement sans exploit en faisant des raids à objectifs et ça rentrera tranquillement. Oubliez la hachette car justement vous ne pourrez pas améliorer votre mastering, compétences etc...
Si vous êtes en galère d'argent et que vous avez besoin d'XP rapidement à peu de frais et qu'en plus vous voulez train vos moves alors sortez sur facto avec une 136, une PACA pour la protection et la mobilité et un kiver pour contrer les OS des bambis. Ramassez seulement les palques et armes sup, limitez le temps de loot et répétez l'opération rapidement ce sera ultra rentable. Dans mon cas perso j'avais monté le lvl 21 au premier jour de cette manière (ce qui facilite la montée de vendeurs) aujourd'hui je vais vers le 53 et je dois pas être bien loin des 10M de roubles sans forcer sur le jeu et en faisant d'autres choses que du facto.
Et en parlant d'autre chose j'ai lancé un nouveau format récemment ou j'aide les viewers à réaliser leurs quetes. Comme ça fait un moment que j'ai bouclé les miennes ça permet de revenir dessus en live pour les autres. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à venir me contacter via discord, il faut juste avoir un micro correct et etre un minimum discipliné.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
29 janvier 2018 à 15:01:23

Voilà je ressors de Shoreline avec une 3eme viper (je vais pouvoir me permettre d'en perdre une bientot ^^)

Les quêtes par contre je m'y suis pas du tout intéressé encore, je suis déjà trop content de ressortir d'une map en vie, encore plus content quand je ressors avec du stuff ^^ chaque chose en son temps

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 17:14:46

C’es tlaquelle la viper ?

Autant je uoue depuis l’alpha autant ca me dit rien

Sinon je devais buter 3 scav pour une quete sur custom, jnai spawn en scav , partie sous la pouie, un scav mort je chope un saiga

J’arrive pres des dorm, par principe je rentre pas dans cet antre de l’enfer :hap:

D’un coup j’entend un peu des buissons, avec la pluie je suis parano, je bute un mec, il etait lvl 36 me drop une ak74n et une mpx, puis d’un coup j’entend parler russe, 2 scav derriere moi j’ai stressé je les ai buté :rire: ( je suis scav, quand on bute un autre scav ben les autres scav ia nous tirent dessus mais je ne sais pas si ce sont juste ceux a proximité ou globalement tous ( si c’est tous je suis etonné car comment pourraient ils communiquer :hap: ) et ils ne comptent pas pour la quete, j’en ai tué un autre avant de m’extraire )

Et en vrai oui ca stress, mais deja de l´alpha a la beta c’est vraiment du bon boulot ( augementation des map etc ) j’ai vraiment hate de decouvrir le reste apres la release

Le jeu est superbe et la qualité des armes et sons et du moddin adnarme me l’a fait acheté, de meme que le background + loot

Mais le cote tout perdre est frissonnant ( dans le sens refroidis )

Mon etat psychique une fois que jnai pu buté quelques mecs et etre a l’abri et que je me suis rempli les poches ben c’est « ptn faut pas crever et degager »

J’aurai aimé aussi des possibilité de coop en sus du pvp tres interessant certes, mais un genre de coop par faction, avec des objectifs clair sur les maps, puisque c’est un coté « survie des mecs et RECHERCHES » on devrait avoir des modes « fouiller tels endroits et obj secondaires eliminer la menace a tel endroits etc

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
29 janvier 2018 à 17:17:49

C'est la vepr AKM en fait, pas viper ^^ comme je disais les textes sont minuscules chez moi, j'ai du mal à lire les descriptions et noms des objets. J'espere qu'ils mettront une option pour changer ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 17:36:34

Ah oui l’akm civil en coup par coup, tres pratique pour les run j’aime bien mais c’est sur que loot du stuff militaire c’est mieux :noel:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 23:16:26

Pour vous monter que c'est possible. :-)
- Je favorise le gameplay "adré" aux "Wins" (en gros je m'en fout du ratio V/D)
- Je ne joue jamais en Defender. (Trop lent, pas assez Ninja)
- Je ne joue jamais en chargeur 60 (trop cheaté)
- Seul, il m'arrive de run TT Suppress soit AsVal, en MP5, aks ..
- Tous mon stuff joué est assuré
- J'échange mon stuff (armures, armes, gilets .. ) contre celui des anciens joueurs morts pour finir ma Game (Ex : Jeter son AKM assurée dans les buissons pour jouer positif)

Au bout de quelques games :

https://www.noelshack.com/2018-05-1-1517262697-escape-from-tarkov-screenshot-2018-01-29-22-49-16-19.png

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 02:08:08

Je n'avais pas pensé à dropper mes items assurés avant de quitter la partie afin de gagner de la place, ça peut être rentable en effet ! Après j'ai arrêté d'assurer mes items, généralement quand je crève les items que j'aimerais bien voir revenir se font toujours ramasser donc j'ai l'impression de perdre pas mal d'argent..

Puis pour donner mon avis, je kiffe ce jeu ! Un peu tendu au début mais quand on commence à connaitre les maps on y va un peu plus sereinement, avec toujours le risque de crever au bout de 10 seconde faut pas déconner non plus.

Concernant les run hachette, j'aime bien m'en faire de temps en temps, ça permet de souffler un peu et d'être moins sur ses gardes tout le temps, si tu crèves c'est pas grave. Et le fait d'arriver sur une map à poil et de sortir full stuff c'est quand même cool :) J'aime bien faire ça sur wood, un ptit scav isolé et BIM un coup de hache, après suffit de se balader en restant à couvert et ramasser ce qu'il reste.

Après faut pas avoir peur de perdre son stuff, le jeu est quand même plus cool quand c'est vous le prédateur ou que au moins vous pouvez vous défendre convenablement. J'ai par exemple ce soir enchaîné plusieurs parties sur custom pour me familiariser avec la map, faire mes quêtes et essayer de PVP, j'ai rapidement perdu tout ce que j'avais en stock mais c'est pas grave, quelques run sérieuses après et votre stock est refait... donc n'hésitez pas à jouer avec votre meilleure arme et armure !!! (même si vous allez sûrement la perdre au bout de quelques secondes au début :) )

A chaque fois que je joue à poil je tombe toujours sur une situation où j'aurais aimé avoir une arme (un ennemi full stuff devant moi qui ne m'a pas vu et qui attend son headshot).

Et petite astuce pour se faire du fric ou un stuff : jouer scav sur Factory, généralement quand vous poppez il y a déjà des cadavres partout, ya plus qu'à ramasser. Laissez l'IA vous servir de bouclier et vous avertir quand il y a un autre joueur, et si vraiment c'est la misère du loot butez quelques scavs avant de partir ! En quelques minutes vous pouvez ressortir full stuff (sac, gilet, armes, munitions et bonus !).

Message édité le 30 janvier 2018 à 02:11:43 par The_KassaK[jv]
iotah- iotah-
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 08:07:42

Quand je reviens avec des gros gilets, je les revends et j’achète un "Scav Veste". Il est encore très facile de remplir rapidement ses chargeurs de balles, donc aucun intérêt de sortir des gros et de les perdre (surtout au prix où skier les rachète)

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 08:10:23

Si tu raides avec des fusils mitrailleurs à "gros chargeurs", et que tu veux te heal avec Salewa, faut oublier la Scav vest :X

Mais si tu raides avec des Ifak, oui la scav vest suffit :ok:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 08:18:39

je mets que un painkillers en raccourci. ça suffit amplement.
Les autres Painkillers, les ifak et salewa, c'est dans la pouch. ça évite de donner des soins au gars qui t'a butté... Il aura plus de chance de mourir de saignement.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
30 janvier 2018 à 08:25:18

Hmm ok je vois, mais j'ai la version standard perso, petit pouch donc. je n'y mets que ma keybar, éventuellement une map si je veux spawn a un point particulier, et les 2 emplacements restant sont pour des items super rares/importants (bitcoins, rolex, morphine pour quetes etc. :p)

Mais oui, j'imagine qu'avec un pouch plus large tu dois avoir un peu plus de "liberté" :ok:

Message édité le 30 janvier 2018 à 08:27:58 par Psy0pus
0n0thing0 0n0thing0
MP
Niveau 1
12 juillet 2019 à 11:36:45

Je voudrais acheter le jeu mais j'ai une question par rapport a ma config j'ai un i5 4460 3.4ghz 16gb de ram 2133mhz et une gtx 950 est ce que la jeu tournera bien ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment