CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quel genre de FPS online exactement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
elvellon elvellon
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 10:18:45

Le 12 janvier 2018 à 20:41:28 Spartan96 a écrit :
T'entends rien, j'ai beaucoup ris. [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est le 30 fps qui m'a fait rire ^^
Le jeu est en beta et non encore optimisé, de plus si on a vraiment 30 fps partout il faut un minimum investir dans une carte graphique pour jouer sur pc, si tu aimes les courses de côtes mais que tu participes avec ta twingo, tu arriveras dernier :-)))

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 10:36:56

Le 13 janvier 2018 à 10:18:45 elvellon a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 20:41:28 Spartan96 a écrit :
T'entends rien, j'ai beaucoup ris. [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est le 30 fps qui m'a fait rire ^^
Le jeu est en beta et non encore optimisé, de plus si on a vraiment 30 fps partout il faut un minimum investir dans une carte graphique pour jouer sur pc, si tu aimes les courses de côtes mais que tu participes avec ta twingo, tu arriveras dernier :-)))

Heu non tu confonds tout, si tous les jeux étaient optimisés, tout le monde pourrait participer en twingo.

Ce que tu dis poussent les devs à se dire "osef de l'opti les gens ont qu'à avoir un bon pc" moi je change pas de pc pour un jeu en particulier tous les ans, j'ai acheté une machine de guerre il y à un an avec sli de 980ti c'est pas pour me faire enculer par des fainéants.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 10:44:54

Je n'ai qu'une 980, et ça tourne très bien chez moi :hap:
Je ne parle pas de lag, désync ou manque d'optimisation dû à un jeu en développement biensur, par exemple Shoreline, je n'y vais pas, même si je vois énormément de streameurs y passer leur vie sans se plaindre, je sais qu'elle n'est pas opti pour le moment, par contre sur toutes les autres, sans les désync qui viennent des serveurs ça tourne bien sur ma 980 :)

tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 10:47:11

J'ai pas dit que le jeu tournait mal sur ma config, juste que le principe de dire "eugneugneu achète une carte" pour un jeu pas opti c'est pas constructif du tout.

C'est comme de dire à un mec qu'à pas d'argent "bah deviens riche lol".

Message édité le 13 janvier 2018 à 10:47:51 par tintinenastra
DESOBEISSANCE DESOBEISSANCE
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 11:11:51

Le 13 janvier 2018 à 00:49:33 Psy0pus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 23:24:45 DESOBEISSANCE a écrit :
Le son est aussi foireux que le reste, on est 3 et on entend pas les bruits de pas de chacun, les mecs te tirent dessus t’entends pas de détonation, pubg est quand même plus lisible niveau du son

Ce que tu décris, ce sont des bugs/problèmes avec les serveurs, ça arrive assez régulièrement en ce moment, rien à voir avec le fonctionnement normal du jeu.

Si ça fait tout le temps ça chez toi, tu dois avoir des problèmes de pc ^^

y'a pas de problème de pc

DESOBEISSANCE DESOBEISSANCE
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 11:26:39

Le 13 janvier 2018 à 10:18:45 elvellon a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 20:41:28 Spartan96 a écrit :
T'entends rien, j'ai beaucoup ris. [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est le 30 fps qui m'a fait rire ^^
Le jeu est en beta et non encore optimisé, de plus si on a vraiment 30 fps partout il faut un minimum investir dans une carte graphique pour jouer sur pc, si tu aimes les courses de côtes mais que tu participes avec ta twingo, tu arriveras dernier :-)))

putain mais les mecs j'ai un avion de chasse en pc avant le wipe tout allé bien

DESOBEISSANCE DESOBEISSANCE
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 11:27:53

c'est comme dayz il sera jamais fini, ou il sera fini a la pisse

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:12:11

Le 13 janvier 2018 à 11:11:51 DESOBEISSANCE a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 00:49:33 Psy0pus a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 23:24:45 DESOBEISSANCE a écrit :
Le son est aussi foireux que le reste, on est 3 et on entend pas les bruits de pas de chacun, les mecs te tirent dessus t’entends pas de détonation, pubg est quand même plus lisible niveau du son

Ce que tu décris, ce sont des bugs/problèmes avec les serveurs, ça arrive assez régulièrement en ce moment, rien à voir avec le fonctionnement normal du jeu.

Si ça fait tout le temps ça chez toi, tu dois avoir des problèmes de pc ^^

y'a pas de problème de pc

Bon et bien il faut que tu comprennes qu'ils ont des difficultés à "régler" les serveurs, ils sont en train de les développer, pour accueillir plus de joueurs, l'arrivée de la dernière update a aussi ramené un sacré bazar, dès qu'il ya un gros changement, ça semble affecter les serveurs, et ils ont du taff à faire des réglage (d'après ce que j'ai compris)

Donc, ce que tu décris, il y a de grandes chances que ce soit du aux serveurs, donc quand c'est comme ça, plutôt que de rager, soit tu laisses tomber pour la moitié de la journée (parce qu'en général quand ça déconne comme ça, il yen a pour plusieurs heures, soit tu arrêtes de jouer sur des beta ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:42:01

Le 13 janvier 2018 à 10:47:11 tintinenastra a écrit :
J'ai pas dit que le jeu tournait mal sur ma config, juste que le principe de dire "eugneugneu achète une carte" pour un jeu pas opti c'est pas constructif du tout.

Surtout que c'est pas une histoire de CG sur EfT, j'ai une 1060 6Go et le jeu tourne à 25/30fps sur Shoreline (avec des drops à 1 fps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png )en low c'est horrible (d'ailleurs en élevé j'ai les même perf :( ), mais j'ai que 8Go de ram et je pense que ça vient de là aussi (même si c'est le seul jeu sur lequel j'ai des perf aussi pourries).

Bref, il y a un gros travail d'optimisation à faire de leur coté ... même PUBG je le fais tourner à 60 fps en ultra avec ma config. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

putain mais les mecs j'ai un avion de chasse en pc avant le wipe tout allé bien

oui, vivement la prochaine maj ... :(

Message édité le 13 janvier 2018 à 12:46:44 par
tintinenastra tintinenastra
MP
Niveau 12
13 janvier 2018 à 13:29:25

Le 13 janvier 2018 à 11:27:53 DESOBEISSANCE a écrit :
c'est comme dayz il sera jamais fini, ou il sera fini a la pisse

Sauf qu'en l'état Tarkov est sympa à jouer, dayz ne l'a jamais été vu qu'il est VIDE.

Message édité le 13 janvier 2018 à 13:29:37 par tintinenastra
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 15:04:14

Le 13 janvier 2018 à 12:42:01 LeGrandRabouin a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 10:47:11 tintinenastra a écrit :
J'ai pas dit que le jeu tournait mal sur ma config, juste que le principe de dire "eugneugneu achète une carte" pour un jeu pas opti c'est pas constructif du tout.

Surtout que c'est pas une histoire de CG sur EfT, j'ai une 1060 6Go et le jeu tourne à 25/30fps sur Shoreline (avec des drops à 1 fps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png )en low c'est horrible (d'ailleurs en élevé j'ai les même perf :( ), mais j'ai que 8Go de ram et je pense que ça vient de là aussi (même si c'est le seul jeu sur lequel j'ai des perf aussi pourries).

Bref, il y a un gros travail d'optimisation à faire de leur coté ... même PUBG je le fais tourner à 60 fps en ultra avec ma config. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

putain mais les mecs j'ai un avion de chasse en pc avant le wipe tout allé bien

oui, vivement la prochaine maj ... :(

Eteins uplay/steam/chrome/ tous les trucs utilisants la ram.

Aucun soucis depuis en 1080/60 fps, en moyen.
Avec 8gb ram et un HDD 7200

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:32:43

Le 13 janvier 2018 à 10:36:56 tintinenastra a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 10:18:45 elvellon a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 20:41:28 Spartan96 a écrit :
T'entends rien, j'ai beaucoup ris. [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est le 30 fps qui m'a fait rire ^^
Le jeu est en beta et non encore optimisé, de plus si on a vraiment 30 fps partout il faut un minimum investir dans une carte graphique pour jouer sur pc, si tu aimes les courses de côtes mais que tu participes avec ta twingo, tu arriveras dernier :-)))

Heu non tu confonds tout, si tous les jeux étaient optimisés, tout le monde pourrait participer en twingo.

Complètement faux, l'optimisation à forcément un impact important sur al façon de lire le jeu, mais selon les mécaniques de jeux nécessite de passer par des cap plus élevé niveau hardware.

Donc cela dépend de ce que le jeu doit calculer en terme d'informations, que se soit coté serveur comme client, et au niveau des calcul du coté gameplay, si il y a une certaines physique a gérer et une balistique poussé par exemple cela bouffe des ressources, couplé au reste habituel comme la qualité des textures, la techno des anti aliasing, du nombre d’élément à afficher et pris en compte, les interactions, une petite map comme factory reste bourré de détailles et d'éléments à calculer.

L’optimisation apportera forcément de meilleur perf, mais au bout d'un moment, faut upper sa config, surtout pour des gros jeux de niche ou des simulations par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:28:17

Oui je suis d'accord aussi faut quand même une bécane qui tourne pas besoin d'un truc de fou mais on est pas sur de l'unreal engine non plus , unity c'est un moteur pas mal gourmand le mieux viendra après avec l'optimisation quand il se seront bien occupé des serveurs et du jeu.

Il y a quand même de l'amélioration sur custom et sur wood , shoreline pour le moment c'est pas la peine , c'est injouable les 3/4 du temps.

c'est dommage mais en meme temps , elle vient tout juste de sortir donc bon

Message édité le 13 janvier 2018 à 19:31:58 par
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 19:34:55

L'optimisation reste généralement la dernière étapes de développement, car l'ajout de features a tendance à déstabilise l'opti voir la mettre mal en point, ce qui engendre perte de temps, de ressources et de tune.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 07:55:21

Le 13 janvier 2018 à 19:34:55 [Iorveth] a écrit :
L'optimisation reste généralement la dernière étapes de développement, car l'ajout de features a tendance à déstabilise l'opti voir la mettre mal en point, ce qui engendre perte de temps, de ressources et de tune.

Yes, en effet, du coup on est pas au bout de nos peines vu le taff qu'il reste à faire pour étoffer le jeu :p

recalcitron recalcitron
MP
Niveau 14
16 janvier 2018 à 08:16:14

Un hardcore shooter :noel:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 08:22:32

D ailleurs petite question.
Lors des wipe les skill sont remis à 0 aussi ?

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 08:25:55

Le 16 janvier 2018 à 08:22:32 [Iorveth] a écrit :
D ailleurs petite question.
Lors des wipe les skill sont remis à 0 aussi ?

Oui, tout est remis à zéro :p

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 09:03:54

Ok XD je vais pas trop le squatter alors XD
C est un coup à me lasser avant la release se serait con XD

laligneblanche laligneblanche
MP
Niveau 12
16 janvier 2018 à 09:17:42

Le 13 janvier 2018 à 18:32:43 [Iorveth] a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 10:36:56 tintinenastra a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 10:18:45 elvellon a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 20:41:28 Spartan96 a écrit :
T'entends rien, j'ai beaucoup ris. [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est le 30 fps qui m'a fait rire ^^
Le jeu est en beta et non encore optimisé, de plus si on a vraiment 30 fps partout il faut un minimum investir dans une carte graphique pour jouer sur pc, si tu aimes les courses de côtes mais que tu participes avec ta twingo, tu arriveras dernier :-)))

Heu non tu confonds tout, si tous les jeux étaient optimisés, tout le monde pourrait participer en twingo.

Complètement faux, l'optimisation à forcément un impact important sur al façon de lire le jeu, mais selon les mécaniques de jeux nécessite de passer par des cap plus élevé niveau hardware.

Donc cela dépend de ce que le jeu doit calculer en terme d'informations, que se soit coté serveur comme client, et au niveau des calcul du coté gameplay, si il y a une certaines physique a gérer et une balistique poussé par exemple cela bouffe des ressources, couplé au reste habituel comme la qualité des textures, la techno des anti aliasing, du nombre d’élément à afficher et pris en compte, les interactions, une petite map comme factory reste bourré de détailles et d'éléments à calculer.

L’optimisation apportera forcément de meilleur perf, mais au bout d'un moment, faut upper sa config, surtout pour des gros jeux de niche ou des simulations par exemple.

Je suis développeur, et non la physique de tarkov est pas le soucis, déjà parce-qu’elle serait relayé sur les gpu qui cartonnent dans ce domaine, or il suffit de voir leur charge pour capter que c'est pas le cas, Tarkov est juste optimisé avec le cul, et sur ce point j'ai raison, en dehors de la ballistique et quelques ragdoll basiques ridicules ya quasi zero physique dans Tarkov, si ta théorie s'avérait juste, les 1080ti auraient pas de micro freezes.

A croire qu'il faut un supercalculateur pour faire la courbe de Bézier des balles [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 16 janvier 2018 à 09:19:19 par laligneblanche
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment