CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quel genre de FPS online exactement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
the_game-55 the_game-55
MP
Niveau 7
11 janvier 2018 à 16:38:51

Sinon t'as la série des METRO qui m'a fait beaucoup rappelé STALKER, ou alors tu patientes quelques années que BattleState Games sortent le solo d'Escape From Tarkov, intitulé "Russian 2028" [[sticker:p/1kki]]

Under-The-Oak Under-The-Oak
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:55:18

+1 pour METRO

Super sympa à jouer, le gunfeel est au poil et c'est tellement beau sa mère :bave:

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:22:49

Je suis d'accord, Metro est un des jeux les plus immersif auquel j'ai joué, nettoyer son masque à gaz pour virer la condensation sinon on n'y voyait rien, j'adorait ce mouv!! Immersion total ce jeu, et magnifique :coeur:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:24:31

Honnêtement même en solo il est très dur de s'en sortir correctement en étant trop prudent. Cela fonctionne très bien dans DayZ grace au respawn de loot dynamique par zone, mais le fait que dans EFT le loot spawn au début du raid et ne reviendra pas t'oblige à etre agressif si tu veux récupérer un certain pactole. Beaucoup de joueurs essaient justement d'éliminer un maximum les autres le plus tôt possible (surtout maintenant qu'ils rapportent de l'argent), pour se débarrasser de la concurrence pour le reste de la partie.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:33:06

Le 11 janvier 2018 à 17:24:31 Spartan96 a écrit :
Honnêtement même en solo il est très dur de s'en sortir correctement en étant trop prudent. Cela fonctionne très bien dans DayZ grace au respawn de loot dynamique par zone, mais le fait que dans EFT le loot spawn au début du raid et ne reviendra pas t'oblige à etre agressif si tu veux récupérer un certain pactole. Beaucoup de joueurs essaient justement d'éliminer un maximum les autres le plus tôt possible (surtout maintenant qu'ils rapportent de l'argent), pour se débarrasser de la concurrence pour le reste de la partie.

Ils essaient des choses, c'est normal que ça ne soit pas super équilibré pour le moment, faut prendre le plaisir qu'on peut y prendre, en envoyant des feedback aux devs sur ce qu'on trouve cool et surtout sur ce qui nous déplait, et dans un futur proche on aura une bête de jeu, Inch Allah !

:ok:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 18:20:45

Le 11 janvier 2018 à 17:33:06 Psy0pus a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 17:24:31 Spartan96 a écrit :
Honnêtement même en solo il est très dur de s'en sortir correctement en étant trop prudent. Cela fonctionne très bien dans DayZ grace au respawn de loot dynamique par zone, mais le fait que dans EFT le loot spawn au début du raid et ne reviendra pas t'oblige à etre agressif si tu veux récupérer un certain pactole. Beaucoup de joueurs essaient justement d'éliminer un maximum les autres le plus tôt possible (surtout maintenant qu'ils rapportent de l'argent), pour se débarrasser de la concurrence pour le reste de la partie.

Ils essaient des choses, c'est normal que ça ne soit pas super équilibré pour le moment, faut prendre le plaisir qu'on peut y prendre, en envoyant des feedback aux devs sur ce qu'on trouve cool et surtout sur ce qui nous déplait, et dans un futur proche on aura une bête de jeu, Inch Allah !

:ok:

Ah mais je n'ai pas de problème avec ça, je trouve ça intéressant justement, c'est bien comme ça que ça marche, premier arrivé premier servi, c'est mieux que les points de loot à la DayZ ou le joueur qui en sort vivant est celui qui attend le plus longtemps...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:02:35

Si vous cherchez un vrais mode solo avec un gameplay hardcore comme il en existe rarement

go stalker misery :ok:

Et si vous cherchez un vrais multi hardcore ça ce passe sur escape

Les deux sont excellent pour moi :p)

Message édité le 11 janvier 2018 à 21:07:31 par
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 00:15:57

Le 11 janvier 2018 à 16:38:51 the_game-55 a écrit :
Sinon t'as la série des METRO qui m'a fait beaucoup rappelé STALKER, ou alors tu patientes quelques années que BattleState Games sortent le solo d'Escape From Tarkov, intitulé "Russian 2028" [[sticker:p/1kki]]

Ouais les Metro... C'est joli, j'ai bien aimé, mais c'est ultra linéaire et scripté. Donc la rejouabilité est nulle. Sinon Russian 2028 jamais entendu parler. Si c'est un jeu FPS solo open world avec une histoire comme les STALKER, alors je prend direct!

teckelux teckelux
MP
Niveau 8
12 janvier 2018 à 08:28:31

Ces gens qui ont "peur de perdre leurs matos numérique" me font tellement rire quand même.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 09:41:35

Le 11 janvier 2018 à 21:02:35 serval18 a écrit :
Si vous cherchez un vrais mode solo avec un gameplay hardcore comme il en existe rarement

go stalker misery :ok:

Et si vous cherchez un vrais multi hardcore ça ce passe sur escape

Les deux sont excellent pour moi :p)

Pas trop aimé misery et sont système classe, je préféré l'autre qui rendait le jeu plus hardcore, mais a tout le nouveaux stuff, qui donné de nouvelle zone etc, je trouve le système de classe de Misery asser restrictif.

Après la difficulté c'est même plus hardcore, c'est du masochisme, je l'ais finis une fois, je le ferait pas un deuxieme perso, les pétage de cable monstrueux que j ais pris avec ce mode...le seul jeu solo qui ma fait pété une grosse durite...[[sticker:p/1kks]]

Le 12 janvier 2018 à 08:28:31 teckelux a écrit :
Ces gens qui ont "peur de perdre leurs matos numérique" me font tellement rire quand même.

C'est plutot compréhensible, des jeux avec un concept et un gameplay basé sur du stuff jetable, ça ne court pas les rues, même dans le domaine PvP.

Surtout sur une période ou le maximum des ventes se font sur des jeux ou la difficulté est inexistante, certains aussi voient cette perdition d'item comme du temps gâcher, c'est une vision des choses qui se comprend tout à fait :(

koubiac2 koubiac2
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 10:41:30

Après même un joueur comme moi qui suit du genre "écureuil de la caisse d'épargne " le concept de perdre son stuff ne me déplaît pas même si je rage des fois qd je me fait loot une arme moddé aux petits oignons .

C'est tout l'intérêt du jeu je trouve, même si pour l'instant il es pas fait et qu'on se retrouve sur une VRAI Beta et pas une fausse Beta style promo demo 2 semaines avant le lancement du jeu. Ce jeu a vraiment un bel avenir je pense.

Sinon le mieux sur escape ça reste un casque mic , un discord ou TS et en avant à 4 ou 5 joueurs , en solo tu te fait rouler dessus souvent mais en team c'est monstrueux et hyper axé communication (pour éviter les TK et effectuer des assauts digne de ce nom)
Je prend beaucoup de plaisir dessus même si la difficulté es plus élevé que la plupart des FPS de nos jours et surtout quel plaisir de s'escape avec un max de loot et de frag . c'est jouissif[[sticker:p/1lmh]]

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:43:17

Le fait de perdre son joli stuff change notre gameplay, ce qui permet à Tarkov de ne pas ressembler au foutu bordel d'un CoD que je fuis comme la peste pour ma part, c'est tout l'intérêt, je ne comprend pas pourquoi les bambis hachette qui ont peur de perdre une pauvre 136 persévèrent à vouloir jouer à un jeu qui n'est pas pour eux.. Mais bon, ne les blâmons pas, un grand merci aux devs, qui nous ont rendu les bambis précieux avec les dogtags :bravo:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 16:47:12

Le 12 janvier 2018 à 16:43:17 elvellon a écrit :
Le fait de perdre son joli stuff change notre gameplay, ce qui permet à Tarkov de ne pas ressembler au foutu bordel d'un CoD que je fuis comme la peste pour ma part, c'est tout l'intérêt, je ne comprend pas pourquoi les bambis hachette qui ont peur de perdre une pauvre 136 persévèrent à vouloir jouer à un jeu qui n'est pas pour eux.. Mais bon, ne les blâmons pas, un grand merci aux devs, qui nous ont rendu les bambis précieux avec les dogtags :bravo:

Faut aussi prendre la nouvelle habitude de perdre du stuff, certains ont du mal, en même temps en dehors des jeux de survie c'est pas très courant comme principe dans le FPS.

DESOBEISSANCE DESOBEISSANCE
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 16:57:23

un jeu illisible ou t'entend rien, tu vois rien, tu as 30 fps, tu vises ça freeze et tu meurs instantanément pas des mecs planqué parce qui'ils ont peur de perdre leur stuff et quand les mecs sont juste à la machette y'a rien d'intéressant

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:09:23

Le 12 janvier 2018 à 16:57:23 DESOBEISSANCE a écrit :
un jeu illisible ou t'entend rien, tu vois rien, tu as 30 fps, tu vises ça freeze et tu meurs instantanément pas des mecs planqué parce qui'ils ont peur de perdre leur stuff et quand les mecs sont juste à la machette y'a rien d'intéressant

Merci d'être passé du coup :ok:

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 20:41:28

T'entends rien, j'ai beaucoup ris. [[sticker:p/1kki]]

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:58:42

Le son est probablement ce qui fonctionne le mieux dans le jeu [[sticker:p/1lmb]]

DESOBEISSANCE DESOBEISSANCE
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 23:24:45

Le son est aussi foireux que le reste, on est 3 et on entend pas les bruits de pas de chacun, les mecs te tirent dessus t’entends pas de détonation, pubg est quand même plus lisible niveau du son

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:49:33

Le 12 janvier 2018 à 23:24:45 DESOBEISSANCE a écrit :
Le son est aussi foireux que le reste, on est 3 et on entend pas les bruits de pas de chacun, les mecs te tirent dessus t’entends pas de détonation, pubg est quand même plus lisible niveau du son

Ce que tu décris, ce sont des bugs/problèmes avec les serveurs, ça arrive assez régulièrement en ce moment, rien à voir avec le fonctionnement normal du jeu.

Si ça fait tout le temps ça chez toi, tu dois avoir des problèmes de pc ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 09:45:09

Moi ce qui me gène c'est shoreline elle pas tip top en ce moment trop de gros problème d'optimisation à mon gout , en même temps vu la taille de la map :fou: , je la trouve gigantesque , presque disproportionné par rapport au autre j'espere simplement qu'ils vont la réduire un peu ou bien l'amélioré histoire que nos machine le gère mieux et qu'on puisse vraiment jouer dans de bonne condition parce que les freezes répétitif , les ralentissement dans les déplacements et les desynch de fou c'est juste insupportable.

Pour ce ce qui est des autres map wood , custom je note une bonne amélioration (c'est beaucoup mieux qu'avant) même si la aussi ils peuvent faire plus d'effort encore je pense

Il devrait améliorer aussi les éclairages intérieur dans les batiments car c'est encore sombre malgré que j'ai augmenté les gamma.

Et puis les temps de jeu qui ont été réduit ca aussi ca demande à être corriger

j'espere que la bouffe aura un vrais role dans le jeu car la je trouve qu'elle fait vraiment pataud , ce serait bien qu'elle nous drop de d'energie afin qu'on s'épuise à ne plus pouvoir courrir comme des fou ce serait cool.

anti aliasing dans tout ca ?

Message édité le 13 janvier 2018 à 09:49:37 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment