CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban pour cheat ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Modemenu_noban Modemenu_noban
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 15:32:00

Déterrage de sujet
Le problème avec les anti cheat c'est que ce sont toujours les noobs qui paye pour les autres.
Je m'explique:
Sur GTA V par exemple le simple fait d'utiliser un logiciel d'OC vous garantie un ban définitif, sans parler de leur derniers logiciel anticheat qui signale à peut prêt tout le monde.
ici dans le post présent le rédacteur se demande quel logiciel il a pu laisser trainer (c'est clair que Cheat Engine sur un jeu Online est suicidaire) par contre il y a moult .dll qui permettent de cheater et de ne pas être bannis pourvu qu'ils soit à jour (je ne donne pas d'exemple, c'est contre la règle sur jvc)
Bref, il y a toujours autant de cheaters sur tous les jeux online et les joueurs qui tâtonnent se font bannir

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 17:25:32

Nan mais c'est pas croyable, t'en vient à dire que finalement les joueurs qui débutent dans le cheat sont des victimes parce qu'elles y connaissent rien en cheat et se font chopper contrairement aux cheaters expérimentés ?
C'est toujours ça en moins sur les serveurs. Moins il y a de cheaters, moins il y a de frustration pour les vrais joueurs et donc plus il y a de chance que le jeu survive.

Faut vraiment avoir une mentalité de merde pour tricher, déjà ne pas avoir de conscience ni de sens moral enfin être un gamin gâté qui a toujours choisi la facilité quitte a pourrir celle des autres. Le truc c'est qu'il y a un moment les joueurs en ont marre et se barrent.

La EFT est littéralement en train de mourir, même les streamers en ont ras le cul. Le jeu était dans le top 10, mais au bout d'un mois il est retombé à sa place et c'est pas prêt de finir. Ce qui pourrait achever EFT c'est un jeu dans le même genre mais avec des développeurs compétents derrière, genre les développeurs de ARMA. Je prie pour que ça arrive, que ces foutus crève la dalle de chez BSG qui veulent pas investir dans un vrai anticheat soient ruinés.

Psy0pus Psy0pus
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:35:33

Le 21 mai 2018 à 17:25:32 dreamcatch a écrit :
Nan mais c'est pas croyable, t'en vient à dire que finalement les joueurs qui débutent dans le cheat sont des victimes parce qu'elles y connaissent rien en cheat et se font chopper contrairement aux cheaters expérimentés ?
C'est toujours ça en moins sur les serveurs. Moins il y a de cheaters, moins il y a de frustration pour les vrais joueurs et donc plus il y a de chance que le jeu survive.

Faut vraiment avoir une mentalité de merde pour tricher, déjà ne pas avoir de conscience ni de sens moral enfin être un gamin gâté qui a toujours choisi la facilité quitte a pourrir celle des autres. Le truc c'est qu'il y a un moment les joueurs en ont marre et se barrent.

La EFT est littéralement en train de mourir, même les streamers en ont ras le cul. Le jeu était dans le top 10, mais au bout d'un mois il est retombé à sa place et c'est pas prêt de finir. Ce qui pourrait achever EFT c'est un jeu dans le même genre mais avec des développeurs compétents derrière, genre les développeurs de ARMA. Je prie pour que ça arrive, que ces foutus crève la dalle de chez BSG qui veulent pas investir dans un vrai anticheat soient ruinés.

Je crois qu'un anti-cheat a été annoncé non ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:50:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497826984-risiscalvitie.png

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 23:19:06

Le 21 mai 2018 à 17:35:33 Psy0pus a écrit :

Le 21 mai 2018 à 17:25:32 dreamcatch a écrit :
Nan mais c'est pas croyable, t'en vient à dire que finalement les joueurs qui débutent dans le cheat sont des victimes parce qu'elles y connaissent rien en cheat et se font chopper contrairement aux cheaters expérimentés ?
C'est toujours ça en moins sur les serveurs. Moins il y a de cheaters, moins il y a de frustration pour les vrais joueurs et donc plus il y a de chance que le jeu survive.

Faut vraiment avoir une mentalité de merde pour tricher, déjà ne pas avoir de conscience ni de sens moral enfin être un gamin gâté qui a toujours choisi la facilité quitte a pourrir celle des autres. Le truc c'est qu'il y a un moment les joueurs en ont marre et se barrent.

La EFT est littéralement en train de mourir, même les streamers en ont ras le cul. Le jeu était dans le top 10, mais au bout d'un mois il est retombé à sa place et c'est pas prêt de finir. Ce qui pourrait achever EFT c'est un jeu dans le même genre mais avec des développeurs compétents derrière, genre les développeurs de ARMA. Je prie pour que ça arrive, que ces foutus crève la dalle de chez BSG qui veulent pas investir dans un vrai anticheat soient ruinés.

Je crois qu'un anti-cheat a été annoncé non ?!

Euh c'est du sarcasme ? Tu veux dire un vrai programme anticheat ou tu parles de la dernière mise à jour de leur soit disant programme anti-cheat ?
Parce que c'est un truc de base qu'ils ont, il scanne les programmes en arrière plan. Autant dire que ça sert a rien ... Les programmes de cheat se mettent également à jour ...

WhyNot8G WhyNot8G
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 17:35:18

Le 21 mai 2018 à 15:32:00 Modemenu_noban a écrit :
Déterrage de sujet
Le problème avec les anti cheat c'est que ce sont toujours les noobs qui paye pour les autres.
Je m'explique:
Sur GTA V par exemple le simple fait d'utiliser un logiciel d'OC vous garantie un ban définitif, sans parler de leur derniers logiciel anticheat qui signale à peut prêt tout le monde.
ici dans le post présent le rédacteur se demande quel logiciel il a pu laisser trainer (c'est clair que Cheat Engine sur un jeu Online est suicidaire) par contre il y a moult .dll qui permettent de cheater et de ne pas être bannis pourvu qu'ils soit à jour (je ne donne pas d'exemple, c'est contre la règle sur jvc)
Bref, il y a toujours autant de cheaters sur tous les jeux online et les joueurs qui tâtonnent se font bannir

Cheat Engine passe niquel sur GTA Online, ça peut servir entre autres à vendre les voitures plus cher.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 10:49:18

Puisqu'on en parle ici.
Comment se fait il que certains voient des cheaters PARTOUT et d'autres jamais.

https://twitter.com/JetFixxxer/status/999476406362009600 (regardez surtout la réponse de @betaEFT)

Ne pas confondre lags, désync, godmod, wallhack ... bon enfin..

Message édité le 24 mai 2018 à 10:51:45 par iotah-
Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:20:19

Le 24 mai 2018 à 10:49:18 iotah- a écrit :
Puisqu'on en parle ici.
Comment se fait il que certains voient des cheaters PARTOUT et d'autres jamais.

https://twitter.com/JetFixxxer/status/999476406362009600 (regardez surtout la réponse de @betaEFT)

Ne pas confondre lags, désync, godmod, wallhack ... bon enfin..

Je pense que cela dépend aussi des serveur ou les joueurs jouent, j'ai fait l'erreur de laissé cocher le serveur russe, et je suis tombé sur deux cheater en deux game (le premier qui bute mon pote et moi a travers la map en 2 balles, sachant que j'était en full armor 4, et le second qui avait un speedhack). Le premier je tape son pseudo sur google, je tombe sur ça:

https://www.youtube.com/watch?v=ra7vMKKfbHo

Les desynchro ont le dos large, quand tu vois le mec passer devant toi à toute vitesse, c'est pas de la desynchro, c'est un bon gros speed hack (qui fait d'ailleurs office de wh et d'aimbot, voir les video sur yt). Y a forcement un bon nombre de cas ou les gens se plaignent pour rien, mais il faut pas non plus nier l'existence des cheater, y a un paquet de hacker, et on s'en rend pas forcement tout le temps compte, mais ils sont bien là.

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 13:39:59

Le 24 mai 2018 à 11:20:19 Mister_GB a écrit :

Le 24 mai 2018 à 10:49:18 iotah- a écrit :

quand tu vois le mec passer devant toi à toute vitesse, c'est pas de la desynchro

Et si, justement. :rire:
Quand tu joues en team, on voit bien un réajustement aléatoire. d'abord le personnage est figé puis il "rattrape" le point exact en quelques millisecondes... Ce qui offre une vision aux autres joueurs d'un effet "Flash".
Aucun de nous n'a de hack, speedhack ou autre cheat et je peux t'assurer qu'on le voit à chaque partie.

Les hachetteguys en profitent très souvent sur Facto ou dans les pièces avec portes.
Quand tu ouvres la porte et que tu rush, tu as un net avantage sur un gars qui campe dehors dans le couloir.
ex :
https://www.youtube.com/watch?v=OKVgHwL1Zgo

Message édité le 24 mai 2018 à 13:41:22 par iotah-
Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 15:40:13

Le 24 mai 2018 à 13:39:59 iotah- a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:20:19 Mister_GB a écrit :

Le 24 mai 2018 à 10:49:18 iotah- a écrit :

quand tu vois le mec passer devant toi à toute vitesse, c'est pas de la desynchro

Et si, justement. :rire:
Quand tu joues en team, on voit bien un réajustement aléatoire. d'abord le personnage est figé puis il "rattrape" le point exact en quelques millisecondes... Ce qui offre une vision aux autres joueurs d'un effet "Flash".
Aucun de nous n'a de hack, speedhack ou autre cheat et je peux t'assurer qu'on le voit à chaque partie.

Les hachetteguys en profitent très souvent sur Facto ou dans les pièces avec portes.
Quand tu ouvres la porte et que tu rush, tu as un net avantage sur un gars qui campe dehors dans le couloir.
ex :
https://www.youtube.com/watch?v=OKVgHwL1Zgo

Oui, tu parles des freez, ou tu vois le joueur figé, puis il se tp 10m plus loin, cela arrive d’ailleurs beaucoup en début de game. Je joue souvent en groupe, donc je sais ce que c'est.

Je te parle bien de joueur qui se déplace a 50kmh, passe devant toi de manière naturel, et peuvent te contourner en 5 sec. Et ca, c'est bien un speed hack: https://www.youtube.com/watch?v=uE_K4ZKcdkU

C'est le cheat que je croise le plus en ce moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 17:35:34

lol le mec en plus de son radar voit à travers tout dans la video , c'est carrément abusé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505428545-risicheval8.png

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 10:11:06

Le 24 mai 2018 à 15:40:13 Mister_GB a écrit :

Le 24 mai 2018 à 13:39:59 iotah- a écrit :

Le 24 mai 2018 à 11:20:19 Mister_GB a écrit :

Le 24 mai 2018 à 10:49:18 iotah- a écrit :

quand tu vois le mec passer devant toi à toute vitesse, c'est pas de la desynchro

Et si, justement. :rire:
Quand tu joues en team, on voit bien un réajustement aléatoire. d'abord le personnage est figé puis il "rattrape" le point exact en quelques millisecondes... Ce qui offre une vision aux autres joueurs d'un effet "Flash".
Aucun de nous n'a de hack, speedhack ou autre cheat et je peux t'assurer qu'on le voit à chaque partie.

Les hachetteguys en profitent très souvent sur Facto ou dans les pièces avec portes.
Quand tu ouvres la porte et que tu rush, tu as un net avantage sur un gars qui campe dehors dans le couloir.
ex :
https://www.youtube.com/watch?v=OKVgHwL1Zgo

Oui, tu parles des freez, ou tu vois le joueur figé, puis il se tp 10m plus loin, cela arrive d’ailleurs beaucoup en début de game. Je joue souvent en groupe, donc je sais ce que c'est.

Je te parle bien de joueur qui se déplace a 50kmh, passe devant toi de manière naturel, et peuvent te contourner en 5 sec. Et ca, c'est bien un speed hack: https://www.youtube.com/watch?v=uE_K4ZKcdkU

C'est le cheat que je croise le plus en ce moment.

Tu as trop de chance, j'en ai jamais croisé un.

didier47 didier47
MP
Niveau 19
25 mai 2018 à 13:00:35

+1 moi aussi jamais.
A part des joueurs arrêter car bug ou connection rapide mais j’ai jamais vu des gens se téléportaient....

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:54:22

https://clips.twitch.tv/ExcitedSmoothBearNerfRedBlaster

didier47 didier47
MP
Niveau 19
25 mai 2018 à 20:16:21

C flash en fait :). Oui c bien un cheat et pas un bug à cause de connection pourri (pas rapide comme j’avais marqué)

MpLL71 MpLL71
MP
Niveau 3
27 mai 2018 à 22:54:54

Le truc c'est que les cheateurs cassent l'expérience de jeu des autres qui joue légit. J'espère vraiment qu'ils vont régler leur anti-cheat et qu'ils vont tracker tous les petits noobs comme vous qui abuse de la facilité.

Jean-WC Jean-WC
MP
Niveau 8
01 juin 2018 à 08:26:20

Le pire c'est les gens qui vendent des cheats. Je comprend leur motivation (argent facile) mais ils font tellement de mal au jeu. Abusé.

Au final c'est qd même aux devs de régler ça. Le cheat existera toujours si rien n'est fait pour le contrer.
J'ai peur qu'ils s'en fichent pr l'instant... comme pour le netcode.

C'est tellement long.

MpLL71 MpLL71
MP
Niveau 3
02 juin 2018 à 01:59:49

Le 01 juin 2018 à 08:26:20 Jean-WC a écrit :
Le pire c'est les gens qui vendent des cheats. Je comprend leur motivation (argent facile) mais ils font tellement de mal au jeu. Abusé.

Au final c'est qd même aux devs de régler ça. Le cheat existera toujours si rien n'est fait pour le contrer.
J'ai peur qu'ils s'en fichent pr l'instant... comme pour le netcode.

C'est tellement long.

Dutout bro c'est prévu pour la prochaine MaJ d'ailleurs c'est attendu avec impatience...

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
03 juin 2018 à 15:22:36

Le 02 juin 2018 à 01:59:49 MpLL71 a écrit :

Dutout bro c'est prévu pour la prochaine MaJ d'ailleurs c'est attendu avec impatience...

Oui fin tu connais pas nos ami de chez BSG on dirait, t'apprendra que le mensonge fait partie de leur mode de communication.
Ils n'arrivent même pas a donner une estimation de la date de sortie du fameux patch "miracle" qui va corriger tout les problèmes qu'ils n'ont pas réussit à corriger en 2 ans.

"ça arrive très bientôt alors fermez la !"

MpLL71 MpLL71
MP
Niveau 3
03 juin 2018 à 15:33:33

Le 03 juin 2018 à 15:22:36 dreamcatch a écrit :

Le 02 juin 2018 à 01:59:49 MpLL71 a écrit :

Dutout bro c'est prévu pour la prochaine MaJ d'ailleurs c'est attendu avec impatience...

Oui fin tu connais pas nos ami de chez BSG on dirait, t'apprendra que le mensonge fait partie de leur mode de communication.
Ils n'arrivent même pas a donner une estimation de la date de sortie du fameux patch "miracle" qui va corriger tout les problèmes qu'ils n'ont pas réussit à corriger en 2 ans.

"ça arrive très bientôt alors fermez la !"

C'est plus l'espoir qui me fait parler... mdr

Personnellement j'y joue très peu pour le moment tellement c'est décevant.

Message édité le 03 juin 2018 à 15:34:19 par MpLL71
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment