CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban pour cheat ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:15:46

l'estimation on s'en fou ce qui compte c'est que ça sera fait

donc c'est loin d'être décevant

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
06 juin 2018 à 03:44:19

Le 03 juin 2018 à 20:15:46 serval18 a écrit :
l'estimation on s'en fou ce qui compte c'est que ça sera fait

donc c'est loin d'être décevant

Tu vois l'avenir ? Le jeu s'écrase littéralement, on arrive sur le palier des 2000 viewers sur TWITCH, la plupart des streamers en on marre du glitch, du cheat, des bots, ... Pareil dans les parties, c'est souvent le calme plat maintenant

Tu dois être encore jeune pour croire aux promesses qu'on te fait. Comme on dit "les promesses n'engagent que ceux qui y croient", en gros c'est d'abord un mensonge pour prendre les gens naïfs pour des ****. La plupart du temps elles ne sont pas tenues.

Merde quoi, si toi tu dis a quelqu'un "La mise a jour incluant l'anticheat est en cours de finalisation. Elle sera publiée dans un patch intermédiaire avant le patch 0.9". ça signifie que t'es sur le point de sortir ce foutu patch, dans un délai de quelques jour non ?

Désolé mais faut vraiment être naïf pour croire que BSG fera mieux que des développeurs expérimentés pour lutter contre le cheat ... Ils n'arrivent déjà par a corriger des glitchs dans les temps alors combattre des hackers qui créent des cheats depuis des années ...

MpLL71 MpLL71
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 05:31:59

Le 06 juin 2018 à 03:44:19 dreamcatch a écrit :

Le 03 juin 2018 à 20:15:46 serval18 a écrit :
l'estimation on s'en fou ce qui compte c'est que ça sera fait

donc c'est loin d'être décevant

Tu vois l'avenir ? Le jeu s'écrase littéralement, on arrive sur le palier des 2000 viewers sur TWITCH, la plupart des streamers en on marre du glitch, du cheat, des bots, ... Pareil dans les parties, c'est souvent le calme plat maintenant

Tu dois être encore jeune pour croire aux promesses qu'on te fait. Comme on dit "les promesses n'engagent que ceux qui y croient", en gros c'est d'abord un mensonge pour prendre les gens naïfs pour des ****. La plupart du temps elles ne sont pas tenues.

Merde quoi, si toi tu dis a quelqu'un "La mise a jour incluant l'anticheat est en cours de finalisation. Elle sera publiée dans un patch intermédiaire avant le patch 0.9". ça signifie que t'es sur le point de sortir ce foutu patch, dans un délai de quelques jour non ?

Désolé mais faut vraiment être naïf pour croire que BSG fera mieux que des développeurs expérimentés pour lutter contre le cheat ... Ils n'arrivent déjà par a corriger des glitchs dans les temps alors combattre des hackers qui créent des cheats depuis des années ...

Il ne faut pas voir tout noir non plus.. ^^ De toute façon seul l'avenir nous dira.

@Serval18: Par contre toi tu vois tout blanc! Oui pour le moment c'est décevant devant si peu d'avancée, libre à toi d'y croire que ça ne l'est pas!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:11:05

je suis pas naif mais pas non plus borné comme vous :)

On verra bien j'espère juste ne pas me tromper

la 0.9 devrait faire du bien et en calmer pas mal

moi c'est ce que je pense

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
06 juin 2018 à 21:58:29

@ MpLL71
C'est dans ma nature je crois, mais malheureusement j'ai souvent eu raison. Je crois qu'avec l'expérience tu finis par différencier un comportement honnête d'un comportement suspect.

Le 06 juin 2018 à 21:11:05 serval18 a écrit :
je suis pas naif mais pas non plus borné comme vous :)

On verra bien j'espère juste ne pas me tromper

la 0.9 devrait faire du bien et en calmer pas mal

moi c'est ce que je pense

J'adorerai me tromper aussi, que EFT se débarrasse de la majeur partie des cheaters et des glitchs, qu'on puisse retourner à ce qu'était le jeu il y a 9 mois (la désynchro en moins on est d'accord, quoique je préfère ça au cheat). Avec le recul les concernant tu sais qu'il faut prendre l'info avec des pincettes. N'oublie pas qu'ils ont nié le problème de la désynchro même quand battlenonsense a fait une vidéo qui prouvait de façon indéniable l'importance du problème.

Encore une fois c'est l'approche des développeurs qui est louche. Ils disent qu'ils sont sur le point de résoudre tout les problèmes.
Déjà la c'est un peu gros, ça fait des mois que les joueurs râlent et la miracle toutes les maladies vont être guéries ...
Déjà un par un, les plus urgents ça serait pas mal et plus crédible.

Rien que les glitchs par exemple, c'est juste une faille dans la conception des cartes ou dans la programmation qui permet à un joueur d'empêcher les autres de looter son équipement. Il suffirait juste qu'ils empêchent de faire un raccourci a partir de la veste tactique. Je suis persuadé que c'est pas si dur que ça. Ben non ils sont pas foutu de corriger le problème en une semaine ...

Pour ceux qui savent pas de quoi je parle : c'est en anglais par contre : https://youtu.be/VipQqBjE_u4?t=50
Je vous conseil d'en faire autant, il ne faut rien attendre de BSG, il faut que le problème prenne une telle ampleur qu'ils soient contraint de le corriger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2018 à 11:31:05

Gros drama en cours suite à la vidéo partagée par mon vdd. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

https://old.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/8p016v/last_chance/

Courage à ceux qui jouent encore à Scam from Tarkov, ça doit pas être facile tous les soirs vu l'état du jeu.

Dreamcatch Dreamcatch
MP
Niveau 4
07 juin 2018 à 15:26:24

Le 07 juin 2018 à 11:31:05 LeGrandRabouin a écrit :
Gros drama en cours suite à la vidéo partagée par mon vdd. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

https://old.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/8p016v/last_chance/

Courage à ceux qui jouent encore à Scam from Tarkov, ça doit pas être facile tous les soirs vu l'état du jeu.

Voila c'est exactement de quoi je parlais lorsque je disais que BSG avait un comportement suspect. La c'est clair, l'histoire se répète de nouveau comme avec le scandale de la désynchronisation.

Encore une fois ils s'en prennent aux personnes qui dénoncent le problème, limite à les menacer (j'adore le : "il n'y a pas de raison pour nous tous de devenir hostile"). Et ta toujours ces foutus fanboys qui se mettent du côté des développeurs comme si s'était dans le propre intérêt. C'est la preuve qu'ils n'ont surement pas de solution à très court terme, sinon ils auraient déjà balancé un correctif.

Franchement si à chaque problème il faut foutre un coup de pied au cul à BSG pour les faire avancer ben laissez tomber le jeu n'avancera jamais correctement. Clairement tout ce qui les intéresse c'est de faire un max de blé en en faisant le moins possible parce que c'est des bras cassés.

Vivement qu'un autre studio vole le concept d'EFT pour les faire disparaître. A tous ceux qui ne sont pas passé à la caisse j'espère que tout ça vous servira d'avertissement, j'ai pas eu cette chance.

Message édité le 07 juin 2018 à 15:27:16 par Dreamcatch
tenevas tenevas
MP
Niveau 1
16 juillet 2019 à 01:54:24

Ouais c'est tout de même fort cette histoire. Surtout lorsque tu constates que y'a des mecs qui jouent depuis des lustres des chesters sans eux perdrent leur compte...pour virer un mec et lui faire perdre 100€ et plus faut tout de même plus qu'une vaste accusation je pense. EFT devrait s'occuper des vrais tricheurs et des sites qui vendent clés en main de quoi tricher, c'est accessible facilement pour pas grand chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2019 à 04:14:31

clés en main

on dirait un concessionnaire qui parle :rire:

oui c'est marqué cheat mais qu'est ce qui te prouve que c'est pas une arnaque?

et admettons que ce soit pas un fake tu sais qu'en publiant ce genre de site ici, tu t'expose à ce que plus de mec joue avec ce type de merde justement ?

bonjour la pub

Thr-Naab Thr-Naab
MP
Niveau 1
29 juin 2023 à 23:12:18

Vous savez comment savoir si l'on est ban IP ou juste compte sur tarkov svp ?

massou04 massou04
MP
Niveau 9
30 juin 2023 à 09:02:30

Le 29 juin 2023 à 23:12:18 :
Vous savez comment savoir si l'on est ban IP ou juste compte sur tarkov svp ?

Cheh

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment