CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban pour cheat ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 02:57:49

Bonsoir,

Je me connecte habituellement et la je vois que je suis ban pour cheat : "violating p. 3.3 of the User License Agreement."
Je n'ai pas cheat ou encore moins détourné leur licences. J'ai contacté le support mais m'envoie je suppose un mail automatique signalent l'infraction "violating p. 3.3 of the User License Agreement." J'ai besoin d'aide :)

RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 03:06:58

J'y est jouer 4h j'ai l'impression de m'être fais avoir[[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:19:44

VPN ?
Logiciel tier pour un autre jeux ?
(peut être un anticheat par logiciel comme arma 3 >
si tu te fais ban tu peux plus jouer au autres arma et jeu utilisant le même anticheat)
Cléf volé, racheté à un autre joueur ?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:26:33

Salut à toi RAID_BULL.
Je sais déjà ce que tu vas me répondre mais es-tu sûr de n'avoir pas laissé ouvert un logiciel comme Cheat Engine en ouvrant le jeu ?
C'est déjà arrivé à d'autres :
https://www.reddit.com/r/EscapefromTarkov/comments/6a4hr8/your_account_xxxxx_was_blocked_for_violating_p_33/

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 08:50:12

Bon bah voilà ... J'ai la flemme de traduire mais tu as ta réponse :

If you have been banned from Escape From Tarkov for cheating then it means you have either;

Cheated.
Ran Cheat Engine.
Ran another program which flags up the system (we do not know the full list).
(...)
No appeal process and your ban will remain, permanently.

En gros, soit c'est pour du cheat pur et dur, soit c'est pour un programme (de cheat) qui n'aurait pas du tourné pendant l’exécution d'EFT. :-)
Si vraiment tu es de bonne fois et que tu peux prouver que tu as un logiciel chelou qui n'est pas un hack, tu peux toujours écrire aux devs sauf que si tu avais Cheat Engine (ou alternative) d'ouvert, tu vas simplement perdre ton temps.

Le 14 novembre 2017 à 03:06:58 RAID_BULL a écrit :
J'y est jouer 4h j'ai l'impression de m'être fais avoir[[sticker:p/1kks]]

J'ai envie de dire ... Ça t'en coupe les ailes hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 14 novembre 2017 à 08:54:30 par iotah-
Most-iZ-WanteD Most-iZ-WanteD
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:10:19

J'en profite pour demander si on a une liste de logiciel borderline que les devs ne voudraient pas qu'ils soient lancé en même temps qu'EFT ?

Histoire de pas se faire ban l'EOD à 150€ à cause d'un reshade ou connerie dans le genre :hap:

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 10:24:05

Le 14 novembre 2017 à 10:10:19 Most-iZ-WanteD a écrit :
J'en profite pour demander si on a une liste de logiciel borderline que les devs ne voudraient pas qu'ils soient lancé en même temps qu'EFT ?

Histoire de pas se faire ban l'EOD à 150€ à cause d'un reshade ou connerie dans le genre :hap:

Reshade est autorisé. Les devs ne sont pas là pour brider l'expérience du jeu, bro'. Juste ils évitent que des cheaters la pourrissent comme sur plein d'autres jeux.

RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 13:04:21

Merci de m'avoir répondu le problèmes c'est quand je joué, il n'y avait que google chrome d'ouvert ainsi que steam et mes drivers. Je vous promets que je n'ai aucun logiciel de triche. J'ai contacté le fb aussi, il m'a répondu en disant que c'était pas son job. Peut être quelqu'un a t il volé mon compte ? Bref je suis assez deçu

Le_Dahut Le_Dahut
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 13:16:06

Ça m'étonnerait pour le vol de compte, quand un utilisateur se connecte il t'envoie par mail un Hardware ID que tu dois autoriser.

Vérifie que ton PC n'est pas vérolé avant de racheter le jeu si c'est ton souhait, histoire que ça ne se reproduise pas.

RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 13:17:22

Le 14 novembre 2017 à 13:16:06 Le_Dahut a écrit :
Ça m'étonnerait pour le vol de compte, quand un utilisateur se connecte il t'envoie par mail un Hardware ID que tu dois autoriser.

Vérifie que ton PC n'est pas vérolé avant de racheter le jeu si c'est ton souhait, histoire que ça ne se reproduise pas.

Ah mais je compte pas le racheter du coup, mais il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer mon compte ?

Le_Dahut Le_Dahut
MP
Niveau 4
14 novembre 2017 à 13:23:18

Tu peux toujours essayer de harceler contacter le support en expliquant ta bonne foi, que ton pc était vérolé ou bien que leur système de detection de cheat est défectueux mais ils s'en foutront.

Pour info le chapitre 3.3 en question évoque aussi le prêt de compte, donc si t'as lancé volontairement le jeu sur 3 PCs ou avec 3 IP différentes ça leur a peut-être mis la puce à l'oreille.
Ou en core t'as peut-être glitché a travers un mur et tué un joueur, il t'as report et t'es ban.

Bon courage

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:26:28

Le 14 novembre 2017 à 13:04:21 RAID_BULL a écrit :
Merci de m'avoir répondu le problèmes c'est quand je joué, il n'y avait que google chrome d'ouvert ainsi que steam et mes drivers. Je vous promets que je n'ai aucun logiciel de triche. J'ai contacté le fb aussi, il m'a répondu en disant que c'était pas son job. Peut être quelqu'un a t il volé mon compte ? Bref je suis assez deçu

On ne se fait pas Ban par hasard. Il y a certainement une bonne raison, cherche mieux.

Ou en core t'as peut-être glitché a travers un mur et tué un joueur, il t'as report et t'es ban.

Négatif. La dénonciation de tricheurs/glicheur n'est pas pris en compte.

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:28:09 par bigKevin
RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 13:36:39

J'ai changer de pc chez moi c'est tout. Je cherche bien mais je ne trouve pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:37:32

J'ai changer de pc chez moi c'est tout.

Ben voilà peut être la raison.

Peut être qe tu as une autre adresse MAC ou autre , et qu'ils on cru que tu avais vendu ton compte
Essais d'expliquer ça au support.

Mais ça m'étonne oO

Message édité le 14 novembre 2017 à 14:41:04 par
RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 14:43:07

Impossible de les contacter j'ai le mail automatique

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:57:54

Le 14 novembre 2017 à 14:37:32 otuv31 a écrit :

J'ai changer de pc chez moi c'est tout.

Ben voilà peut être la raison.

Peut être qe tu as une autre adresse MAC ou autre , et qu'ils on cru que tu avais vendu ton compte
Essais d'expliquer ça au support.

Mais ça m'étonne oO

J'ai déjà changé de PC. Non, on se fait pas ban pour ça.
J'ai changé de carte mère et j'ai aussi gardé mon install qui était sur SSD ... et pour ça non plus pas de Ban.

J'ai encore une question pour l'auteur : qu'as tu fais de ton ancien PC ?
Tu l'aurais pas revendu avec EFT dessus par hasard ?

Message édité le 14 novembre 2017 à 14:58:22 par iotah-
RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 15:00:33

Le 14 novembre 2017 à 14:57:54 iotah- a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:37:32 otuv31 a écrit :

J'ai changer de pc chez moi c'est tout.

Ben voilà peut être la raison.

Peut être qe tu as une autre adresse MAC ou autre , et qu'ils on cru que tu avais vendu ton compte
Essais d'expliquer ça au support.

Mais ça m'étonne oO

J'ai déjà changé de PC. Non, on se fait pas ban pour ça.
J'ai changé de carte mère et j'ai aussi gardé mon install qui était sur SSD ... et pour ça non plus pas de Ban.

J'ai encore une question pour l'auteur : qu'as tu fais de ton ancien PC ?
Tu l'aurais pas revendu avec EFT dessus par hasard ?

Non je ne l'utilise plus tout simplement après si j'ai des anti cheat d'installé cela pose problème ?

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 15:03:28

Le 14 novembre 2017 à 15:00:33 RAID_BULL a écrit :
Non je ne l'utilise plus tout simplement après si j'ai des anti cheat d'installé cela pose problème ?

négatif.

RAID_BULL RAID_BULL
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 15:12:21

Bon bah ça ma fasi chère l'heure de jeu moi qui voulait trouvé des amis avec qui jouer pas de bol

d4rkface d4rkface
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 19:56:12

Le 14 novembre 2017 à 02:57:49 RAID_BULL a écrit :
Bonsoir,

Je me connecte habituellement et la je vois que je suis ban pour cheat : "violating p. 3.3 of the User License Agreement."
Je n'ai pas cheat ou encore moins détourné leur licences. J'ai contacté le support mais m'envoie je suppose un mail automatique signalent l'infraction "violating p. 3.3 of the User License Agreement." J'ai besoin d'aide :)

va sur ce discord et va dans bureau de yud il t'aidera
https://discord.gg/QsXDmxc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment