CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gran Turismo Sport annonce sa bêta fermée

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 23:29:04

Maintenant qu ont n'est abituer à la physique et le ffb dassetto corsa, dur de revenir en arrière 😁 lol ...Et dès jeu comme gt sport paraisse bien fade niveau ressenti maintenant . Faudrait les graphismes de gt sport et le ffb et la physique dassetto :-)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
05 avril 2017 à 00:25:39

Ouais, quand j'avais voulu rejouer à Project Cars je n'ai même pas été capable lol.

Mais bon GT Sport reste plaisant et offre ce qu'il doit offrir. C'est un jeu grand public, accessible (surtout celui la, avec certaines aide qui conduit pratiquement à ta place, je n'avais jamais vu ça avant) et pas un simulateur.

De mon coté je vais jouer plus à partir de demain. Et je vais donné du feedback à PD en espérant que certaine chose pourront changer. J'ai même le gout d'essayer GT6 avec mon volant pour comparer avec GT Sport. Mais je vais attendre d'avoir jouer plus longtemps à GT Sport.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2017 à 12:32:02

"J'ai même le gout d'essayer GT6 avec mon volant pour comparer avec GT Sport."

Ce serait une très bonne idée :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
06 avril 2017 à 16:58:15

kidnoff tu es vraiment décevant de jouer à un pareil navet. GT Sport n'a rien pour lui, ce jeu n'a aucune qualité si ce n'est de plaire aux enfants ne possédant pas le skill suffisant pour rouler sur une simulation de pilote professionnels comme Assetto Corsa. Passe ton chemin et retourne sur Assetto et ses graphismes époustouflants, son contenu énorme et sa communauté supérieurement mature et rapide.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
06 avril 2017 à 18:58:22

Le 06 avril 2017 à 16:58:15 western5I a écrit :
kidnoff tu es vraiment décevant de jouer à un pareil navet. GT Sport n'a rien pour lui, ce jeu n'a aucune qualité si ce n'est de plaire aux enfants ne possédant pas le skill suffisant pour rouler sur une simulation de pilote professionnels comme Assetto Corsa. Passe ton chemin et retourne sur Assetto et ses graphismes époustouflants, son contenu énorme et sa communauté supérieurement mature et rapide.

Comment savoir que c'es tu navet sans l'avoir essayer?

retourne sur Assetto et ses graphismes époustouflants, son contenu énorme et sa communauté supérieurement mature et rapide.

Je ne te savais pas troll...

rapidmanfire rapidmanfire
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 23:23:23

:rire: :ok:

rapidmanfire rapidmanfire
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 23:24:06

t'a essayé le drift sur gt sport , le rendu de la fumée est mieux que gt 5 ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 avril 2017 à 12:08:45

Le 06 avril 2017 à 18:58:22 kidnoff a écrit :

Le 06 avril 2017 à 16:58:15 western5I a écrit :
kidnoff tu es vraiment décevant de jouer à un pareil navet. GT Sport n'a rien pour lui, ce jeu n'a aucune qualité si ce n'est de plaire aux enfants ne possédant pas le skill suffisant pour rouler sur une simulation de pilote professionnels comme Assetto Corsa. Passe ton chemin et retourne sur Assetto et ses graphismes époustouflants, son contenu énorme et sa communauté supérieurement mature et rapide.

Comment savoir que c'es tu navet sans l'avoir essayer?

retourne sur Assetto et ses graphismes époustouflants, son contenu énorme et sa communauté supérieurement mature et rapide.

Je ne te savais pas troll...

Je ne trolle pas, Gran Turismo a toujours été une licence médiocre je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 16:12:07

Vdd, c'est ton choix de pas aimer, perso je suis joueur assetto et PC, j'aime les deux, et gran turismo pour moi en tant qu'amateurs et fan de courses automobiles c'est un jeux qui doit faire parti de ma bibliothèque ! L'univers de chaque jeux est différent, chacuns sont avantage pour certain qui sont un inconvénient pour d' autres. J'ai toujours aimer l'univers GT et je serais là pour chaques sortie !

Tu prends ton pied sur Assetto tant mieux mais viens pas crache sur un jeux prétextant que c'est de la merde parce que ce n'est pas ta cam :ok:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 avril 2017 à 20:37:05

Le 05 avril 2017 à 12:32:02 mathieuR43 a écrit :
"J'ai même le gout d'essayer GT6 avec mon volant pour comparer avec GT Sport."

Ce serait une très bonne idée :)

Je viens d'essayer. Même voiture, même circuits, aucune aide, FFB au max, même pneu, même condition etc etc. Et y'a absolument aucun doute, ce n'est même pas proche. Le FFB de GT6 est plus fort et mieux que sur GT Sport. Le transfère de masse à l'air mieux aussi ou sinon par défaut la voiture avait une suspension en béton sur GT sport et en carton sur GT 6 -_-

Dans les 2 cas, le FFB n'est pas précis et pas complet du tout, mais il est plus fort sur GT 6.

Le 06 avril 2017 à 23:24:06 rapidmanfire a écrit :
t'a essayé le drift sur gt sport , le rendu de la fumée est mieux que gt 5 ?

J'ai comparer avec GT6, et le rendu de la fumé est beaucoup mieux sur GT6 que sur GT Sport. En faite c'est très difficile d'avoir de la fumée sur GT Sport. J'avais la même voiture sur les 2 jeux, avec des pneu confort dur et je fais la courbe en fumé sur GT 6 et sur Gt Sport je fais le même drift, mais il y juste un petit spot de fumé qui apparaît une fraction de seconde. La fumé est peu être plus belle niveau graphique, mais bon disons que pendant une course normal tu ne la verra pas.

Puis j'ai remarquer aussi que bon quand je driftais sur GT6 mes pneus travaillais et changeais de couleur. Sur GT Sport, absolument rien! Mais la dessus, je crois que c'est du à la Beta. L'essence n'est pas pris en compte non plus.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
07 avril 2017 à 20:44:17

Merde je voulais ajouter quelques chose.

J'ai remarquer que GT6 ne prenais même pas en compte mon TH8A et sur GT Sport bah je n'ai que des voitures à palettes, mais j'ai l'impression qu'il ne le prendra pas en compte non plus.

'The Real Driving Simulator' qui nous force les palettes dans une Mazda RX7 :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2017 à 21:23:47

C'est une bêta. Le FFB des volants sera effectué à la fin du développement.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
08 avril 2017 à 00:20:09

Le 07 avril 2017 à 21:23:47 Nismo a écrit :
C'est une bêta. Le FFB des volants sera effectué à la fin du développement.

Et t'as lu sa où? Car d'après mon expérience il n'y a jamais eu de différence entre une beta et la release (sauf du contenu et certaines fonctionnalité bien sur).

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 avril 2017 à 10:46:52

Kidnoff tu sens que GT Sport est plus permissif que GT6 :question:

ganacheteam ganacheteam
MP
Niveau 8
08 avril 2017 à 12:32:46

Le 08 avril 2017 à 00:20:09 kidnoff a écrit :

Le 07 avril 2017 à 21:23:47 Nismo a écrit :
C'est une bêta. Le FFB des volants sera effectué à la fin du développement.

Et t'as lu sa où? Car d'après mon expérience il n'y a jamais eu de différence entre une beta et la release (sauf du contenu et certaines fonctionnalité bien sur).

C'est faux ! Dirt rally a vu son FBB modifié et surtout amélioré bien après sa béta et même aprés la release.

Donc si tu dis vrai, il y a des grandes chances que ce soit le cas pour GT, bien évidemment si les retours sont négatifs au niveau de la communauté.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
08 avril 2017 à 18:32:13

Le 08 avril 2017 à 12:32:46 ganacheteam a écrit :

Le 08 avril 2017 à 00:20:09 kidnoff a écrit :

Le 07 avril 2017 à 21:23:47 Nismo a écrit :
C'est une bêta. Le FFB des volants sera effectué à la fin du développement.

Et t'as lu sa où? Car d'après mon expérience il n'y a jamais eu de différence entre une beta et la release (sauf du contenu et certaines fonctionnalité bien sur).

C'est faux ! Dirt rally a vu son FBB modifié et surtout amélioré bien après sa béta et même aprés la release.

Donc si tu dis vrai, il y a des grandes chances que ce soit le cas pour GT, bien évidemment si les retours sont négatifs au niveau de la communauté.

Aucun rapport, Dirt Rally à été un jeu développer en Beta (comme Project Cars sur Pc aussi). Le développement d'un Gran Turismo est bien différent et sa phase de beta ne représente pas la même situation. Mais on sais jamais, j'avoue que sa pourrait changer. Mais la seul chose qui me fait penser que sa pourrait changer est que le FFB était mieux sur GT6 et effectivement la communauté n'est pas trop contente... Espéreront qu'ils nous écoutent.

Le 08 avril 2017 à 10:46:52 EspaceF1 a écrit :
Kidnoff tu sens que GT Sport est plus permissif que GT6 :question:

Non

Message édité le 08 avril 2017 à 18:33:37 par kidnoff
marcelsambaV6 marcelsambaV6
MP
Niveau 2
08 avril 2017 à 20:18:15

ganacheteam tu n'es pas autorisé à poster sur ce forum tu dois partir

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 avril 2017 à 10:38:54

https://www.gtplanet.net/new-gt-sport-track-teased-in-latest-playstation-ad/ :bave:

Probablement encore un circuit fictif, l'essence même des GT :bave:

Peut être même le retour d'El Capitan :bave:

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
10 avril 2017 à 11:47:57

oh oui ça c'est bon [[sticker:p/1lmh]] un des plus beau circuit jamais créé El Capitan !!!

bast60 bast60
MP
Niveau 15
11 avril 2017 à 18:09:10

La beta commerce Samedi 15 Avril 2017 en europe

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment