CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gran Turismo Sport annonce sa bêta fermée

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
alex793 alex793
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 23:01:22

Au passage, c'est normal que personne à recu pour la BETA US en FR, c'était ici et non sur le lien EU :

https://www.playstation.com/en-us/campaigns/2017/gran-turismo-sport-beta-sign-up/

Bon j'avais testé début mars mais rien reçu quand même...

;)

Message édité le 31 mars 2017 à 23:02:46 par alex793
kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
01 avril 2017 à 20:27:19

Le 31 mars 2017 à 23:01:22 Alex793 a écrit :
Au passage, c'est normal que personne à recu pour la BETA US en FR, c'était ici et non sur le lien EU :

https://www.playstation.com/en-us/campaigns/2017/gran-turismo-sport-beta-sign-up/

Bon j'avais testé début mars mais rien reçu quand même...

;)

C'est la que j'avais fait ma demande une journée avant l'ouverture de la Beta et j'ai reçu un code.

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
02 avril 2017 à 07:33:07

si tu as la beta Kidnoff donne nous ton avis général [[sticker:p/1kkn]]

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
02 avril 2017 à 18:27:31

Je n'ai pas pu l'essayer, mon code marche pas, probablement car je suis Canadien...

C'est du racisme! :-((

Message édité le 02 avril 2017 à 18:28:32 par kidnoff
Pseudo supprimé
Niveau 6
02 avril 2017 à 19:50:56

bien fait pour ta gueule :hap:

bast60 bast60
MP
Niveau 15
02 avril 2017 à 20:01:34

Le problème avec les codes canadien est connu

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
02 avril 2017 à 20:09:17

Donne moi ton code kidnoff j'vais me sacrifier histoire de donner un retour à la communauté

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 avril 2017 à 04:43:01

Je viens de réessayer et ça fonctionner. C'est étrange parce que c'est écris que je peu jouer à toute les jours entre certaines heures, mais il n'y avait pas de date... Mais bon la sa fonctionne. Par contre je ne pourra pas beaucoup l'essayer lundi, sa va plutot aller à mardi. Mais je vais le télécharger et le préparer lundi soir.

Je n'ai pu d'espace depuis longtemps dans ma console, donc je vais devoir (encore une fois) supprimer des jeux -.-

J'ai été chanceux lol, je suis aller dans mon E-mail pour le copier/coller à Bast60 et j'ai décider de le coller dans le lien qu'il m'on donné avant et voila :-)))

Le 02 avril 2017 à 19:50:56 marcelsambaV8 a écrit :
bien fait pour ta gueule :hap:

Voila ce que j'appelle le karma :banzai:

Parce que bon voila c'est un peu con sinon. Parce que le Canada et les États-Unis sont dans la même zone, on a le même CD qu'eux quand on achète un jeu. Nous partageons les mêmes serveur et j'habite à 20 min de la frontière américaine donc se serait débile d'avoir une beta uniquement US qui s'arrête à une ligne imaginaire qu'on voit seulement sur une carte...

Message édité le 03 avril 2017 à 04:44:32 par kidnoff
Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
03 avril 2017 à 17:14:19

On compte sur toi pour un p'tit compte rendu lol. Surtout la physique de pilotage!bonne route .

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
03 avril 2017 à 21:39:00

Oui bien sur, en plus j'ai tourné beaucoup sur Assetto dernièrement donc je met la barre haute :P

La beta est présentement en téléchargement et y'a des heures pour courser en ligne. J'ai bien hâte de voir les réglementations au niveau de la FIA pour avoir de belle course, c'est quand même le but du jeu.

Ps: J'avais dis que j'allais copier/coller le code pour Bast, mais c'étais bien pour toi hen, j'ai seulement regarder le mauvais nom lol.

Message édité le 03 avril 2017 à 21:40:00 par kidnoff
Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2017 à 22:16:31

:-((

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
04 avril 2017 à 04:44:01

Le jeu est somme tout pour une beta, tout de même correct.
J'ai essayé quelque peu le mode en ligne, mais les joueurs américain avaient pour la plupart, des voitures qui surclassait la mienne. Même avec les meilleurs temps au tours ils avaient des secondes de mieux.
La piste ovale ont ressent bien l'effet de vitesse..

Donc pour un test de 2 piste en ligne terminé 7iem et 4iem sur l'ovale..

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
04 avril 2017 à 05:43:10

Moi j'ai fait plusieurs tours en solo, des courses contre l'IA et une qualif + course en ligne sur le Nords. (Qualif = 5ieme et course = 5ieme sur 17). Oui il y a des voitures qui surclasse, mais tout le monde est nerf donc sa reste jouable.

Sinon j'ai noter des bons et mauvais aspect.

Positif :

-Sa fait du bien de jouer en ligne proprement. Sa fait drôle à dire car c'est 'Gran Turismo' et donc un jeu un peu plus grand public. Mais j'arrive de Project Cars et Assetto Corsa puis sur ces jeux c'est juste impossible de faire des courses propres du début à la fin. Sur Gran Turismo je n'ai jamais eu de problème et cette première course prouve ce que j'avance. Dans Assetto, y'a du monde qui dès le premier tour s'arrête dans une courbe et attend les autres au prochain tour... Je veux dire, c'est comme ça dans pratiquement toutes les courses, c'est pénible. Et impossible de les kick... Bref

-Les employés des pistes qui agite les drapeaux, wow c'est un petit détail qui ajoute beaucoup d'immersion et bon surtout qu'on a déjà assez de HUD dans ce jeu (que je n'ai pas réussi à désactiver au passage).

-Le mode map radar, quelle bonne idée. Un radar comme dans un jeu spatial ou on voit les autres voiture par rapport à la notre. Vraiment génial comme concept. Surtout que bon passer un temps la map est inutile, alors pourquoi pas avoir sa au lieu de la map.

-Système de réputations et niveau de pilotage. Très bien pensé et pour revenir aux courses propre, GT dispose d'un système qui rend les voitures invisible pour évité les joueurs de se sortir de piste dès le premier virage. Sa fait Arcade je l'accorde, mais sa donne des courses vraiment meilleur. Dans Assetto Corsa on commence à 16 et après le premier tour il reste 4 joueurs. Et je n'exagère même pas, souvent y'a pu personne rendu au 3ieme tours.

-Techniquement au niveau, très beau certe, mais surtout très fluide et propre.

-Ergonomie des menus, bizarre comme point positif? Bah tout est super clair et facile d'accès, pas besoin de navigué on a tout sur la même page. Belle couleur en plus, possibilité de changer de voiture direct avant d'entrer dans la course (comme d'habitude, bref depuis longtemps car sa n'a pas toujours été, mais c'est toujours agréable).

Négatif :

-Les sensations... J'ai jouer à tout les Gran Turismo depuis le premier, mais c'est la première fois que j'y joue au volant. Et après avoir jouer à Raceroom, Dirt Rally, Project Cars et Assetto Corsa, bah se Gran Turismo n'a absolument aucune sensation. Le FFB est au max et pourtant j'ai du FFB uniquement en courbe. Et même la, en courbe je sent la force du FFB (car il est au max), mais aucun détail, aucune précision dans ce FFB. Aucun feeling de la piste, aucun feeling au freinage, bref c'est vraiment, mais vraiment terne et décevant à ce niveau.

-La rotation du volant. C'est sensé être un jeu fait pour le Esport sur borne d'arcade et tout, pourtant ce jeu ne semble pas fait pour les volants. In-game les volants tourne à 90 degré uniquement et la calibration au niveau de la rotations IRL ne semble pas parfaite. Je navigue souvent entre les modes (1, 2, 3, 4, 5) pour savoir le quel va le mieux à ma voiture car le jeu semble avoir de la difficulté à ce niveau.

-Facilité, ouais bon comme je l'avais déjà mentionné sur d'autre topic l'IA de Gran Turismo à toujours été pourri et qu'on me lâche la difficulté j'ai jouer uniquement en professionnel (le niveau maximum) et sans aucune aide (sauf le TC et ABS que j'ai laisser par défaut, mais le TC m'a l'air trop fort je vais tenter sans la prochaine fois il me ralenti beaucoup trop). Puis bon j'ai écris 'facilité' car je ne veux pas juste parler de l'IA. En faite la physique de Gran Turismo est très très très permissive. Je m'en était jamais vraiment rendu compte avant de jouer à des simu, mais la c'est juste évident. Je sort de piste et je réussi souvent à me remettre droit comme par magie.

-On ne peu pas changer la pression, je sais vous allez me trouver sévère, mais c'est la base dans un jeu de course... Une base que Gran Turismo n'a jamais eu malheureusement.

En résumé, je reste avec un avis positif. Mes points négatifs concerne surtout le pilotage au volant, ce n'est pas nécessairement le public cible numéro 1 non plus. Puis sa reste très bien, car Gran Turismo est un vrai jeu et non seulement un jeu pour faire du chrono comme dans Assetto. La physique semble correct, le transfère de masse et tout semble correct. Rien de spectaculaire, mais correct. Ne pas pouvoir changer la pression des pneus et le manque d'information au niveau des chaleurs de pneumatique/freins est pour moi impardonnable. Je le dis depuis GT5 et c'est toujours pas in-game.... Au moins la pression quoi, c'est la base dans un jeu de course. Et il y a des détails que je n'ai pas noter en positif car c'est de base dans un Gran Turismo, mais bon le mappage des touches (peu importe votre périphérique), c'est juste génial.

J'ai seulement jouer 1h30 - 2h donc il y a beaucoup de question que je n'ai pas vérifié in-game comme le transfère de masse vers l'avant lors de freinage bien sur en mettant plus de freinage vers l'avant. Je trouve que ce n'étais pas le cas, mais par défaut je crois que le ratio avant/derrière est à 50%, je vais donc devoir jouer avec quelques réglage pour vraiment savoir ce que la physique à dans le ventre.

Mais pour quelqu'un qui joue à la manette, c'est probablement un must have sur Playstation j'en suis sur. Pour quelqu'un qui joue uniquement au volant et cherche 'The real Simulator'... Ce n'est pas trop ça. Les sensations sont seulement un défaut pour les volants bien sur car c'est relier au FFB.

En faite j'ai l'impression que j'aimerais plus ce jeu si j'y jouait à la manette...

Message édité le 04 avril 2017 à 05:43:42 par kidnoff
Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
04 avril 2017 à 07:20:15

Merci kidnoff pour ces infos. Tu confirmes ce qu'on pouvait craindre . Presque tous les journalistes qui ont testé le jeux ont trouvé que la physique était trop permissive, que le jeu était moins "simu"que les anciens. J'espérais que ca change sur cette beta ben râpé.

maxo maxo
MP
Niveau 6
04 avril 2017 à 10:33:44

Merci d'avoir pris le temps de nous donner ton avis. Après faut aussi se dire que c'est une bêta. J'ai espoir qu'on puisse modifier plus de choses sur la version finale (HUD, et autres)

Handsup70 Handsup70
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 12:47:06

Pourquoi sortir un super volant (t700) en partenariat avec gran turismo, si le ffb est mauvais.... J'espère qu'il vont améliorer la physique et le ffb, mais j'ai des doutes

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 13:16:42

Merci kidnoff pour ce retour :ok:

Rathalosdu69 Rathalosdu69
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:11:00

salut j'ai juste deux petites questions ça va faire maintenant 2-3 mois que je me suis pas penché sur les news de gt sport j'ai donc deux questions:
1)Les dégâts physiques seront ils oui ou non présents dans la bêta fermée prévue pour mars?
2)Du coup c'est bien gran turismo sport et non gran turismo 7 car au début on disait qu'il n'y aurait pas beaucoup de voitures, il y aura seulement des voitures de compétitions genre gt3 etc
je voulais donc savoir si c'etais toujours vrai ou si gt a démenti cette affirmation.
voila merci de vos futurs réponses

sebmugi sebmugi
MP
Niveau 48
04 avril 2017 à 20:06:31

Yo VDD

1) pour les dégâts visuel oui, mais pour la partie mécanique on ne sait pas mais on garde espoir..
2) GT sport et GT7 c'est la même chose, a priori.. PD parle de l'alimenter en contenue tout au long de la vie du jeu.. a terme ils ont dit qu'il y aurait 600/700 voitures..

voila voila..

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
04 avril 2017 à 21:40:57

Le 04 avril 2017 à 07:20:15 rico69120 a écrit :
Merci kidnoff pour ces infos. Tu confirmes ce qu'on pouvait craindre . Presque tous les journalistes qui ont testé le jeux ont trouvé que la physique était trop permissive, que le jeu était moins "simu"que les anciens. J'espérais que ca change sur cette beta ben râpé.

Ah bon sa me rassure alors, car je n'avais pas lu d'avis sur ce jeu. Par contre je ne peu pas te dire si ce GT sport est pire que les anciens car comme j'ai dis, je n'ai pas jouer aux autres GT au volant, donc c'est différent. Mais je donne mon avis par rapport à ce que je ressent et connais.

Le 04 avril 2017 à 12:47:06 Handsup70 a écrit :
Pourquoi sortir un super volant (t700) en partenariat avec gran turismo, si le ffb est mauvais.... J'espère qu'il vont améliorer la physique et le ffb, mais j'ai des doutes

Honnêtement c'est la grande question que je me pose. Gran Turismo est un jeu accessible oui, mais censé être assez fidèle pour profité de bon volant et même de créer des vrai pilotes (Gt academy). La force du FFB est correct. Ce n'est pas puissant, mais elle fait la job... Le problème c'est qu'ont ne ressent rien. Donc quand je parle que la force du FFB est correct c'est uniquement en courbe. Puis même la, on ne ressent pas tout. Mais le pire c'est au freinage et tout droit, genre on ressent rien de la piste. Honnêtement en ligne droite c'est comme si ma voiture flottait (bah j'exagère à peine lol). Puis effectivement je ne crois pas que sa change parce que c'est une Beta. Le jeu est fait comme ça et les pistes ne sont peu être pas laser scan aussi. Mais en faite sa peu être toujours été comme ça dans GT. C'est juste qu'entre la manette et le volant, puis avec les simu maintenant accessible sur console on se rend compte que GT est derrière à ce niveau.

Le 04 avril 2017 à 13:16:42 O_Neill_8 a écrit :
Merci kidnoff pour ce retour :ok:

De rien

Le 04 avril 2017 à 17:11:00 rathalosdu69 a écrit :
salut j'ai juste deux petites questions ça va faire maintenant 2-3 mois que je me suis pas penché sur les news de gt sport j'ai donc deux questions:
1)Les dégâts physiques seront ils oui ou non présents dans la bêta fermée prévue pour mars?
2)Du coup c'est bien gran turismo sport et non gran turismo 7 car au début on disait qu'il n'y aurait pas beaucoup de voitures, il y aura seulement des voitures de compétitions genre gt3 etc
je voulais donc savoir si c'etais toujours vrai ou si gt a démenti cette affirmation.
voila merci de vos futurs réponses

-Les dégâts physique sont comme avant. Ta des marques, mais ce n'est pas comme Project Cars (par exemple).
-À ma connaissance GT Sport n'a rien à voir avec un GT 7. Kaz avait dit au début que ce n'étais pas GT 7. Moi je le vois, pas comme un prologue, mais un jeu hors série dédié aux Esport en ligne même si il y a un mode carrière.

Le 04 avril 2017 à 20:06:31 sebmugi a écrit :
Yo VDD

1) pour les dégâts visuel oui, mais pour la partie mécanique on ne sait pas mais on garde espoir..
2) GT sport et GT7 c'est la même chose, a priori.. PD parle de l'alimenter en contenue tout au long de la vie du jeu.. a terme ils ont dit qu'il y aurait 600/700 voitures..

voila voila..

Oui PD a toujours fait sa. Mais j'aimerais savoir ou ta vu que GT sport était GT 7. Car ce n'est pas ce que Kaz avait dit, mais sa peu être changer je n'ai pas suivi toute l'actualité. Puis bon pour un projet à long terme je fait confiance à PD. Ils ont toujours livrer les maj sans pour autant nous faire payé chaque ajout. Donc sa ne me dérangerait pas que GT 7 n'existe pu et qu'on entrent dans l'ère GT Sport. Et à ce niveau faudra attendre la release car présentement on ne peu pas juger le contenu du jeu. Et bien sur une partie de la force d'un GT est son contenu.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment