CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 128»
Page suivanteFin
MasterNiaise MasterNiaise
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:21:06

Le problème n'est pas qu'ils ajoutent des voitures de route, le problème est qu'ils ajoutent que ça depuis un moment

Où sont les GT3R ? Les Bentley Continentales GT3 ? Les 488 ? Les Ford GT ?

Des DTM aussi ?

Ok pour ajouter des voitures de routes jap, mais faut contenter tout le monde !

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:33:33

Le 24 août 2019 à 14:27:54 DiaboloCrunch a écrit :
Je crois surtout que tu confonds simulation d’auto-école pour conduire la 208 à maman et jeu de sport automobile où les lois de la physique te ramènent toujours à la réalité.
Regarde le rapport poids / puissance, la rapidité du freinage, la largeur des pneus et la gomme utilisée et la hauteur de caisse d’une formule 1, tu vas tout de suite comprendre comment on optimise une voiture pour la course sportive.

N'ose même pas me parler si tu en as rien à faire d'une R8 Gordini. C'est la defintion même du sport auto mais non pour toi il fallait que ce soit une GR3 ou supercar à la place ?

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
24 août 2019 à 19:35:09

Question par rapport au partneriat mochelin !

Ce partenriat nous autorisera toujours dans l'editeur de livrees a mettre les autres marques en "customisation" de pneu ?

MasterNiaise MasterNiaise
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 19:44:51

Le 24 août 2019 à 19:33:33 tdugamer01 a écrit :

Le 24 août 2019 à 14:27:54 DiaboloCrunch a écrit :
Je crois surtout que tu confonds simulation d’auto-école pour conduire la 208 à maman et jeu de sport automobile où les lois de la physique te ramènent toujours à la réalité.
Regarde le rapport poids / puissance, la rapidité du freinage, la largeur des pneus et la gomme utilisée et la hauteur de caisse d’une formule 1, tu vas tout de suite comprendre comment on optimise une voiture pour la course sportive.

N'ose même pas me parler si tu en as rien à faire d'une R8 Gordini. C'est la defintion même du sport auto mais non pour toi il fallait que ce soit une GR3 ou supercar à la place ?

Ben ouais car on se coltine toujours les mêmes depuis le début du jeu donc ça serait bien de sortir des 488, des GT3R etc...

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
24 août 2019 à 20:06:13

Le 24 août 2019 à 19:35:09 anti-lada a écrit :
Question par rapport au partneriat mochelin !

Ce partenriat nous autorisera toujours dans l'editeur de livrees a mettre les autres marques en "customisation" de pneu ?

Mochelin?

apff apff
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:30:42

Pour le partenariat avec Michelin, aucune idée d’une éventuelle limitation dans la customisation. Ça m’étonnerait que PoDi réduise le contenu dispo comme ça. Mais c’est pas dit.

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 20:50:42

Le 24 août 2019 à 16:11:52 DiaboloCrunch a écrit :
Tellement vrai.
N’empêche qu’il a quand même du suinter un peu du cul et sentir son slip coller dans la raie quand il a vu les ventes catastrophiques à la sortie et que Sony a dû passer le jeu en promo à -40% dans le store moins d’un mois après.
Ha on fait le malin avec son jazz à la con et ses paysages islandais en carte postale mais quand les joueurs qui veulent un vrai jeu de course vont chez Forza ou Project Cars, ça nous promet tout de suite un mode carrière, des nouveaux circuits et nouvelles voitures avec sans doute un bel ulcère.
Il a pas du dormir comme un bébé le Kaz quand il a fini par comprendre qu’il était plus tout seul sur le marché.

El famoso suintage alors que GTS c'est mieux vendu que FM5 FM6 et FM7 réuni :rire:
Et ceux qui veulent un vrai jeu de course vont sur tous sauf sur Forza :rire:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
24 août 2019 à 21:08:39

Le 24 août 2019 à 11:50:39 Pati93 a écrit :
Gran turismo ça a toujours été ça ! Pleins de bagnoles du proto au petit véhicule de serie... C est ça, ça force ! J ai acheté GT pour ça, et je kiff bien plus que les NFS ou asseto et projet cars( que j ai, ranger dans un coin). Et je veux encore + de ces modèles ( 306, clio William,...) Pas de voiture qui dépasse les 350km... C'est pas Wipeout !!! Gran turismo sport me refais apprécié les jeux de bagnoles ( le dernier où j ai passer autant de temps, c était GT 2!)

le probleme, c'est que oui c'est sambabus, voiture de série etc, mais la il manque trop de bagnoles, il y a des priorité comme dit meteorz, j'aimerai mieux la 488 plutot que la swift.... et tu parle de 306 etc, c'est ce que je demande moi aussi depuis 100 ans, une 306 maxi avec les jantes williams par exemple, une 205 gti etc... pi je me ds d'un coté meme si ca arrive, et ca narrivera pas :/ avec la qualité du sons et les sensations que ca procure... autant regarder un best of rallye sur youtube...

quelque voitures de série ok, proto je suis contre mais aller 3 ou 4 pour les amateurs, mais apres faut que ca pulse non de dieuuu !!!! GT est de base très moumou ! alors des courses en fiesta sur susuka non merci j'ai eu ma dose ^^

bref je pense helas que comme toujours, GT restera acces grand public toujours moumou et frustrant, en 2020 bientot si je veux jouer a une "simu" sur spa en 488 jai que assetto ou project cars sur console ca soule, moi je voyais vraiment ce GT sport avant leur connerie de FIA etc comme un jeu avec enormement de contenu a la rfactor, toute sorte de bagnoles avec les modifs etc :/

rdv en septembre et octobre etc pi février on va entendre parler de la PS5 le prix en juin et apres GT en 2022 alors que ce GT SPORT sera tjs aussi nul

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 21:59:11

Le 24 août 2019 à 20:50:42 Gunzaash a écrit :

Le 24 août 2019 à 16:11:52 DiaboloCrunch a écrit :
Tellement vrai.
N’empêche qu’il a quand même du suinter un peu du cul et sentir son slip coller dans la raie quand il a vu les ventes catastrophiques à la sortie et que Sony a dû passer le jeu en promo à -40% dans le store moins d’un mois après.
Ha on fait le malin avec son jazz à la con et ses paysages islandais en carte postale mais quand les joueurs qui veulent un vrai jeu de course vont chez Forza ou Project Cars, ça nous promet tout de suite un mode carrière, des nouveaux circuits et nouvelles voitures avec sans doute un bel ulcère.
Il a pas du dormir comme un bébé le Kaz quand il a fini par comprendre qu’il était plus tout seul sur le marché.

El famoso suintage alors que GTS c'est mieux vendu que FM5 FM6 et FM7 réuni :rire:
Et ceux qui veulent un vrai jeu de course vont sur tous sauf sur Forza :rire:

J’ai Forza 7 et Gran Turismo Sport.
Et les moyens de me payer n’importe quel jeu de course qui me fait envie.
Je pense que Forza est bien meilleur dans la plupart des domaines, notamment sur le contenu, circuits, voitures, conduite, carrière, mode contre la montre génial.
Les seuls reproches que je lui ferais, c’est les départs groupés qui se finissent en carambolage au premier virage, l’IA un peu bourrine et le nouveau moteur météo qui force trop sur la grisaille.
Graphiquement ils ont chacun leur style que j’aime beaucoup.

Enlève toutes les assistances, passe la conduite en mode « Simulation » et fais un tour propre avec une Forza GT sur Rio, ensuite on en reparle, monsieur le pilote chevronné. :sarcastic:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 22:10:09

Et j’ajoute que Forza se paie même le luxe d’avoir une version alternative plus orientée sur la découverte, le off road et le fun.
Tu te paies le pack Forza 7 + Forza Horizon 4 et tu te fais une orgie de jeu de bagnoles. Un putain de régal et je te garantie que t’en as pour ton argent surtout si tu les choppe en promo.

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 22:21:08

Forza a une bonne carlist le problème c'est que la plupart des modèles sont fait à l'arrache que ce soit niveau détails et son.
Graphiquement ils ont chacun leurs styles mais GTS le poutre.
Le solo aussi inintéressant que celui de GTS
Un multi...sans déconner j'ai besoin de faire un dessin ?
Des lootbox
Des dlc sans intérêt

Et pour FH4 bah.....Pour ce qui est des véhicules même avis que FM7. FH4 c'est la parfaite représentation du surcotage. Le jeu n'a pas de but ni de sensations de progression, une jolie petite map des dlc ridicule à 20 balles et voilà.

Gunzaash Gunzaash
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 22:23:39

Puis bon sur Forza tu désactive absolument toutes les aide tu te retrouve avec des savonnettes avec qui tu te bat comme un con.

IRL j'ai beau désactiver l'esp et tout le bordel sur ma caisse c'est pas pour autant que je me bas avec et je suis en mode tokyo drift a chaque virage

Message édité le 24 août 2019 à 22:24:11 par Gunzaash
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
24 août 2019 à 22:26:49

IRL j'ai beau désactiver l'esp et tout le bordel sur ma caisse c'est pas pour autant que je me bas avec et je suis en mode tokyo drift a chaque virage

ayyaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 22:48:59

J’ai tout désactivé et c’est très jouable en mode Simulation avec les meilleures sensations, faut juste bien freiner en ligne droite avant les virages et pas abuser sur les contre-braquages, comme en vrai quoi et c’est un pur bonheur, je suis dans le top 10% des chronos avec cette configuration.
Après pour le multi si tu planifies une recherche de groupe XBox et indique que tu veux jouer propre, tu as du monde qui veut jouer dans ton lobby et ça joue propre.
Pour l’intérêt c’est comme tout, moi je me lasse très vite des MMORPG, mais j’ai toujours quelque chose à faire sur Forza Motorsport ou Forza Horizon : essayer une nouvelle voiture, peaufiner mes réglages, améliorer mes chronos et battre mes rivaux, remporter toutes les épreuves, débloquer tous les succès, créer des livrées, m’amuser avec le mode Photo, créer des épreuves personnalisées pour la communauté, faire les défis Forzathon, les épreuves saisonnières, monter mes niveaux de progression dans chaque type d’épreuve, décrocher toutes les étoiles dans les histoires Horizon, jouer un peu en multi, essayer les nouveautés avec les dernières mises à jour, etc.

Je comprends que le côté monde ouvert peut avoir quelque chose de lassant quand tu as le sentiment d’en avoir fait le tour mais à un moment donné c’est à chacun de renouveler le plaisir et le challenge à sa façon.
Là je commence tout juste à vraiment m’intéresser aux épreuves de drift.
Avec l’ajout des classes dans le mode Rivaux, j’ai toujours un rival à essayer de battre et un chrono à améliorer en faisant une course propre sur un parcours.
Voilà faut peut-être essayer de gratter aussi un peu pour voir ce qu’un jeu a à offrir plutôt que de tout binger et se plaindre ensuite qu’il n’y a rien à faire comme un drogué qui a besoin de doses de plus en plus fortes.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
25 août 2019 à 12:51:31

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566730252-image.png

Hum de plus en plus de mal à croire que pour le moment la pluie soit sur une autre piste que le RB ring, dommage.

Message édité le 25 août 2019 à 12:53:06 par Boing02
anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
25 août 2019 à 12:56:19

Le 25 août 2019 à 12:51:31 Boing02 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566730252-image.png

Hum de plus en plus de mal à croire que pour le moment la pluie soit sur une autre piste que le RB ring, dommage.

Oui on va juste faire 2-3 tour dessus et basta...

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
25 août 2019 à 13:39:35

C'est un scandale si la pluie n'est que sur le RBR. 5 ans de conception pour au final n'être que sur une piste, ce serait juste une vaste blague. Le pire, c'est que je le sens bien comme ça connaissant PoDy. :(

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
25 août 2019 à 13:42:27

Nan, ils ont pas fait ca ? XD

enfait ce jeu n'est plus defendable, et migrer sur x box est pas la solution, pcq forza a du contenu mais est loin d'etre mieux niveau conduite et sons, plus attractifs plus jouissant peut etre mais pas réels, et puis avoir la PS4 et prendre la X BOX ca fais cher...

Non la seule solution ca sera de surtout pas prendre la PS5, en tout cas pour un jeu de simu, vu que meme PC3 sera acces grand public, mais economiser et prendre un PC et la c'est l'EMANCIPATION ! Iracing assetto toute la clique des simu avec des DLC a foison et du contenu de malade, et meme forza est dessus pour le coup.

Ce con de kaz et son equipe m'ont rouvert les yeux :bravo: je me suis dis que cette démo ( gt sport ) aurai un petit plus avec la pluie, une gestion complete sur la piste avec l’assèchement de la piste sur la trajectoire etc.. mais non ! le truc inimaginable, toujours aussi bridé ! il vont mettre l'option pluie comme la nuit pour le nurburgring :rire:

c'est plus possible sérieux, quand on y pense et comme j'ai pu le lire quelques pages avant, le jeux sera peut etre équivalent a GT5 sorti il y a 10 ans !

et en résumé cette maj nous permettra de faire quelques tours en S2000 sur le ring avec un effet moullé et prendre 1 ou 2 photos ! :honte:

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
25 août 2019 à 13:48:19

J'adorais l'ashèchement de la piste sur gt5 , tu le voyais z l'oeil nue....^^

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
25 août 2019 à 15:07:39

ah tu parle d'une évolution XD tu vas me dire une évolution c'est dans les 2 sens :rire:

ah ca je suis pas pret de revoir la porte d'une subaru s'arracher ca c'est sur !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment