CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 128»
Page suivanteFin
Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
26 août 2019 à 22:01:08

Les Toca Race Driver :bave:
Mon enfance :bave:

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 00:03:10

J’ai essayé Assetto Corsa.
Pas convaincu par la conduite sans assistances, inutilement glissante je trouve.
Graphiquement c’est très moyen avec beaucoup d’aliasing et des couleurs fades.
Le pire c’est les sons de moteur, rocailleux et souffreteux, c’est une catastrophe.
Désinstallé 30 minutes après, merci le Playstation Now de m’avoir éviter de gaspiller de l’argent dans ce truc.

On verra demain avec la mise à jour de Gran Turismo Sport s’ils ont corrigé le problème des réglages de vue extérieure qui ne se sauvegardent pas.
C’est surtout ça que j’attends.
Les voitures nazes et Spa que je joue déjà dans Forza (avec ou sans pluie) je m’en fous en fait.
Sinon je laisse tomber et je désinstalle. C’est du gâchis mais tant pis.

hartygann hartygann
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 00:17:01

Marre des mises à jours avec des voitures . Y en a déjà assez comme ça des caisses
Rajoutez ou peaufinez les circuits

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 00:18:41

Assetto Corsa c'est un peu galère à régler son volant j'ai du effectuer plusieurs tests avec caisses différentes et j'ai réussi.

J'y joue pas pour ses graphismes, c'est loin d'un GT Sport ça c'est certain mais pour son mode championnat personnalisé offline avec SPA, Silverstone, Laguna Seca, Mugello ect..

Faire un championnat à points sérieux ça fait du bien 😋

J'arrive bien à rouler proprement c'est réjouissant je pensais plus galérer au TGT mais non ça va le plaisir a été immédiat.

Pas comme PC2 complément à chier.

Message édité le 27 août 2019 à 00:20:24 par KinkOver
Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
27 août 2019 à 00:51:28

et yen a qui croient quil y aura spa avec des bonne caisses GT3 ou autre dans un mois XD

demandez a meteorz qui me connais depuis 10 ans, on a fait que ca attendre et il y a jamais rien eu...

on manque cruellement de jeux de caisse sur console surtout simu mais ca va que empirer donc direction PC pour plus de sensations...

vraiment dommage comme quoi le net c'est pas que du bon

Thierryp37 Thierryp37
MP
Niveau 3
27 août 2019 à 07:48:39

Bonjour,
Hé ben, ça chouine grave sur GT Planet... Pas de SPA confirmé et il semblerait que l'on soit plus rapide avec des pneus slick sous la pluie!!!
Va falloir prendre du Prozac pendant au moins un moins un moi... :)
Bonne mise à jour!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 08:12:02

Tiens en parlant de pneus, dans le mode campagne on a le choix entre 3 montes de pneus, dites moi si je le trompe, mais j'ai l'impression que tendres, moyes ou durs ça ne change strictement rien.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 10:05:47

Le 27 août 2019 à 08:12:02 ptit_pouleto a écrit :
Tiens en parlant de pneus, dans le mode campagne on a le choix entre 3 montes de pneus, dites moi si je le trompe, mais j'ai l'impression que tendres, moyes ou durs ça ne change strictement rien.

Ça change ton temps au tour et leurs dégradation, encore faut t'il que la dégradation des pneus soit active.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 10:06:55

Oui c'est pas violent la différence usure, dans GT Sport il faut rouler en ST et rien d'autre.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 10:13:50

Mise à jour testée ce matin.
Sans surprise, le problème des réglages de vue extérieure qui ne sont pas sauvegardés n’a toujours pas été réglé.

Allo, le responsable Quality Assurance de Polyphony Digital ?
J’ai un message pour vous : vous êtes nul ! NUL ! 👎

Bon sinon, la pluie.
Le rendu visuel est très quelconque au niveau du ciel et de l’eau au sol.
C’est gris et monotone quoi.
La conduite est à peine plus glissante avec une Group 2, les bruitages ne retranscrivent pas vraiment cette légère différence.
Pas de flaques qui font perdre le contrôle et qui s’agrandissent de tour en tour.
Bien loin de l’excellence de Forza 6.
Forza 6 ? 🤔
Oui oui, Forza 6. Et c’est encore mieux dans le 7, avec des variations de météo en course et des ciels qui changent de couleur.

Le truc, c’est que je me suis refait quelques courses en Group 2 et que c’est quand même bien agréable.
Quel gâchis que ce jeu soit aussi foiré dans autant de domaines.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 10:27:25

C'est juste un skin du coup la pluie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 11:04:42

Concernant l'usure des pneus, il y a beaucoup de courses où l'usure et la conso ne sont pas activées.
C'est du pipo alors le choix de pneus si il n'y a aucune influence ?

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
27 août 2019 à 11:11:32

XD ping pong ! :rire:
On est loin du livetrack 3.0 de PC2, l'eau s'accumule pas, la piste ne seche pas,et la conduite est toujours aussi simple, di donc c'est une honte quand meme, ca devient critique ! :honte:
c'est juste un bol de riz qui a bidouillé le logiciel une journée de gastro et kaz a fait " ah oui pas mal je garde hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiii " https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566896425-kazunori-yamauchi-createur-gran-turismo.jpg
Le mec il souri tout le temps, vu que ca plait a des millions de moutons
Pi ca me soule moi, on parle meme pas de la pluie dans le jeu mais sur un circuit, alors si c'est deja pourri, ca sert a rien de continuer, faut plier les bagage, a la retraite !

Vous voulez savoir ce qu'il y aura dans GT7... A peine 100 caisses de plus, 5 circuit reels max en plus, et la pluie sera toujours pas dans tous les circuits, ca vaut pas le coup d'esperer croyez moi, il veut s'attarder sur la VR le mec...

c'est dommage les graphismes s’amélioraient au fil des années, les sons, le nombre de voitures, de circuits, d'option, de modifications inter exter, meme les degats ! et la BoooooooM ! K.O ! ( a prononcer avec la voix de tekken 3 )

https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566897011-gran-turismo-7-developpement-ps5.jpg

"" Je pense que le prochain jeu que nous allons faire sera une combinaison du passé, du présent et du futur : une forme complète de Gran Turismo. […] La première chose qui va être affectée par le surplus de puissance est la VR. Je ne pense pas qu’il y ait autre chose qui nécessite autant de puissance de traitement. J’aime beaucoup la réalité virtuelle. Je crois en ses possibilités et c’est très adapté aux jeux de course.
La VR dépend vraiment de l’évolution du GPU, de sa puissance et du hardware utilisé ""
– Kazunori Yamauchi

Le mec il part deja en vrille a nous parler de la VR alors qu'il y a tout a refaire dans le jeu

Message édité le 27 août 2019 à 11:13:54 par Ocus182
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 11:20:04

Je viens de comparer les pneus pluies et les Super Tendre bah encore une fois les Super Tendre accrochent nettement mieux.

C'est n'importe quoi ce jeu.

Il y avait les tendres et les durs de inutile maintenant il faut y ajouter les pneus pluies 🙄

Je pète mes chronos en pneus ST alors que je galère avec des pneus pluie Mdr

J'en étais sur..

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
27 août 2019 à 11:25:21

Le 27 août 2019 à 11:20:04 KinkOver a écrit :
Je viens de comparer les pneus pluies et les Super Tendre bah encore une fois les Super Tendre accrochent nettement mieux.

C'est n'importe quoi ce jeu.

Il y avait les tendres et les durs de inutile maintenant il faut y ajouter les pneus pluies 🙄

Je pète mes chronos en pneus ST alors que je galère avec des pneus pluie Mdr

J'en étais sur..

t'es sérieux ? donc les pluie servent a rien... c'est the real simulation ou les slick accroche mieux que les pluie.... sous la pluie ! :rire: :fou:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
27 août 2019 à 11:31:09

T'as essayé en partie personnalisée où tu peux régler l'adhérence en réaliste ? Parce que là ce n'est plus la même histoire, ça glisse beaucoup :hap:
Parce que de base, en course rapide, l'adhérence sur le mouillé est réglé sur faible.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 11:32:00

Je viens de comparer sans aides et avec des aides au T-GT, traction 0, traction 1 et 2 les ST sont meilleurs, ça ne glisse pas, ni au freinage, ni à la l'accélération.

Les pneus pluie sont plus lent et moins de grip, les pneus Super Tendre ça accroche quasiment comme si il n'y avait pas de pluie.

J'en étais sûr je l'avais dis il y a quelques jours que j'attendais de voir la gueule des pneus pluie 🙄

Après à voir avec usure x4 ou x7 mais sinon encore une fois ST>all

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 11:32:19

Ce que je retiens de cette mise à jour pour l’instant c’est que ça fait 1h30 que c’est écrit « copie en cours » et que j’en suis qu’à 68% ...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 août 2019 à 11:47:07

Effectivement en Réalite c'est une autre histoire :rire:

Donc attention en salon privé si c'est perte adhérence mouillés Faible ou Réalise.

Faible -> pneus ST
Réaliste -> pneu pluie

Bon.. ça va j'ai eu peur.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
27 août 2019 à 11:58:07

tu devrais jouer en realiste, sans aucunes aides, en manuellement bien evidement, avec la sensibilité manette sur 6 ou 7 je crois, en pneu dur, moi je fais toujours ca sinon la conduite est bien trop facile :-)))
Si c'est pas le cas essai de t'habituer a ca apres en salon tu sera bien plus rapide quand tu pourra mettre des tendre et meme le CT sur 1 :oui:

hier sur un salon GT3 tu as un mec qui a arreté une course tout au début parcequ'il avait vu que j'etais rentré en tendre alors que tout le monde etait en super tendre, alors j'ai ecris non non pas de soucis, et j'ai pas vu de différence, il y a une difference pour vous ? genre l'usure ou bien les chronos ? j'ai jamais tester les ST enfait appart une fois ou deux sur un salon

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.99€ PS4 25.01€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment