CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 128»
Page suivanteFin
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 08:25:26

Le jeu vidéo aujourd'hui est devenu une "expérience" pour laquelle on a un attachement sentimental et sur laquelle on va investir de l'argent et du temps.
On discute des qualités et nombreux défauts de GTS que tu reconnais également.
On le compare à la concurrence parce qu'on est plus en 1997 quand la licence était la seule à être aussi avancée, généreuse et pointue dans son domaine.
De nouvelles licences avec elles aussi une vraie passion pour le sport automobile ont proposé une nouvelle expérience et ont évolué en parallèle tandis que Gran Turismo s'est orienté sur des choix sujets à débat.

Le jeu vidéo aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué que "c'est nul je joue pas" ou "c'est trop bien je passe mon temps dessus" d'autant plus qu'un jeu évolue dans le temps avec les mises à jour.
De toutes évidences, il y a quelque chose qui nous retient sur Gran Turismo Sport mais on a pas mal de doléances à lui faire.
Tu ne peux pas sortir des trucs du genre "si t'es pas content va voir ailleurs et joue à autre chose".

Si ton niveau d'exigence te permet d'apprécier le jeu sans être parasité par une certaine consternation, alors grand bien te fasse.
Moi j'en ai ras le bol de voir que mon problème de sauvegarde sur les réglages de vue extérieure n'est toujours pas réglé et que les nouveautés apportées par les mises à jour au contenu de base assez limité n'ont aucun intérêt ludique et témoignent d'une philosophie insistante et ringarde sur ce qu'est le jeu de sport automobile en contradiction totale avec la promesse à laquelle on pouvait s'attendre avec cette version "Sport".
Je ne demande pas 500 voitures, je demande juste à ce que la sélection donne la priorité à des voitures qui procurent des sensations… sportives.
Et je demande pas 50 circuits, juste quelques classiques de la licence en complément des circuits officiels redondants et éventuellement des circuits urbains pour changer de décor.
Un mode Contre la Montre digne de ce nom serait appréciable, aussi.

Bref, il y a beaucoup à redire et je pense que c'est le bon forum pour ça.
Et non, je ne te dirai pas "si t'es pas content, va sur un autre forum". :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 09:45:10

Bien sûr que je reconnais les défauts de GT Sport. Il en a plein, mais le jeu est sorti il y a 2 ans alors j'en ai fait le deuil. Aujourd'hui je le regarde tel qu'il est et je me dis qu'en dépit de tous ses défauts il reste une très bonne expérience qui ne me fait regretter ni le temps passé ni les 25 euros déboursés.

Comparer un jeu à la concurrence c'est tout à fait sain. Cependant, quand on revient inlassablement sur les mêmes choses, sans voir dans le même temps les qualités du jeu, c'est que le jeu ne nous convient tout simplement plus. Je veux dire, si vous voulez les sensations les plus poussées possible, GT n'est peut-être tout simplement plus la licence qui vous convient. Sens remonter à 1997, à l'époque PS2 il y avait déjà de très bonnes simus sur PC bien plus poussées que GT3 ou GT4, pourtant ça reste deux jeux plébiscités souvent par les nostalgiques. Ça ne vous convient peut-être juste plus...

J'ai essayé beaucoup de jeux différents sur cette génération. Project Cars 1, 2 ou Assetto Corsa premier du nom. Ce sont d'excellents jeux, je ne le nie pas. Pourtant celui sur lequel j'ai envie de revenir c'est GT Sport. Parce qu'il a ce petit supplément d'âme qu'il partage avec les anciens GT. C'est l'une des raisons pour laquelle je continue d'y jouer.

Attention à ne pas déformer mes propos. Je ne vous invite pas à ne plus y jouer ou aller voir ailleurs. Je me demande simplement ce qui vous raccroche encore à GT alors que de toute évidence, le jeu ne convient plus. Vous louez la concurrence (que ce soit Forza, AC, ...) à tel point que c'est à se demander pourquoi vous prenez encore le temps de critiquer GT Sport en rappelant les mêmes choses depuis 2 ans.

Pour les voitures à la sensation sportive, il faut se dire que tout est dans le jeu de base. Il y en a déjà beaucoup avec les Gr3 et les Gr4. C'est le contenu SPORT. Avec les MAJ ils essaient de se rattraper en ajoutant du contenu GRAN TURISMO. Car il faut pas oublier quand même qu'au départ le jeu à subi plein de critiques des fans car c'était pas GT7 mais GT Sport. Car il n'y avait pas toutes ces voitures qu'ils ajoutent maintenant. Les ajouter pour cet opus Sport est extrêmement discutable. J'en conviens parfaitement. Mais pour l'héritage Gran Turismo elles ont leur place.

Pour ce qui est des circuits la sélection à l'heure actuelle est quand même vraiment bonne. Moins que PC2 par exemple mais la liste est très loin d'être ridicule.
+ quelques circuits originaux avec du charme comme Dragon Tail ou Lago Maggiore.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
31 août 2019 à 09:53:29

Pour ce qui est des circuits la sélection à l'heure actuelle est quand même vraiment bonne.

combien de circuits réels ?

Non parce-que c'est ridicule

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 09:59:37

PS : C'est agréable de pouvoir discuter calmement de cela. Je suis très loin de pardonner tout à GT Sport mais je dois dire que je suis parfois agacé de lire certaines choses. Je ne passe pas mon temps à dire : "qu'est ce que ce serait mieux si le jeu était comme ça, et pourtant la concurrence le fait !" Oui les conditions météo dans PC2 sont très bien gérées. Oui, la physique de AC est absolument magistrale. Oui, la sélection de voitures de Forza est la plus complète et la plus "à jour" de la génération.
Je regarde aussi toutes les qualités du jeu que la concurrence ne fait pas, et je me dis que c'est juste un jeu différent. Un jeu qui me convient et qui ne conviendra pas à tous.
Le mode Sport a des défauts mais il reste pour moi a des années lumières de la concurrence. "L'âme" GT Sport (menus, mode photo, éditeur de livrées, beauté des replays, musée, ...) reste inégalée. Les circuits originaux sont très bons et ont du charme (sans compter le potentiel retour un jeu des circuits de mon enfance créés par Polyphony Digital). La modélisation des voitures est irréprochable. L'accessibilité du jeu est hors du commun.

Au global je considère que GT Sport est un bon jeu. Il a des qualités, il a des défauts il me convient. Cru qui estiment qu'il a trop de défauts pour y prendre du plaisir eh bien, attendez GT7/GT sport 2 et en attendant allez prendre votre pied sur d'autres jeux tout aussi bons qui vous conviendront mieux. :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 août 2019 à 10:03:43

@Diabolo

Gran Turismo ça a toujours été un fouillis récréatif de tout ce qui a 4 roues. On a même eu un Rover lunaire, c'est dire. Il n'a jamais eu pour but de simuler le sport automobile. Ça, c'est plutôt le boulot de Project Cars 2 ou des jeux à licences comme F1, WRC, NASCAR etc.

Pour moi, jeu de course =/= jeu de sport auto.

et

Gran Turismo Sport = La vision Gran Turismo transposée en e-sport. Donc même les courses multijoueurs de Silvia ou Trueno font parties du package.

Donc oui, je pense que lancer Gran Turismo Sport sans accepter de jouer de la Fiat 500 à la SRT Tomahawk, c'est une erreur. Une mauvaise vision des choses. Bien aidé par PD et Sony en rebaptisant ce GT7 en GT Sport et avec ce partenariat FIA à la con, cela dit.

Je pense également qu'il y a beaucoup à redire sur ce jeu, mais il faut également que tu saches à quoi tu joues quand tu lance le jeu et pourquoi tu aimes Gran Turismo de base.

Et puis je ne peux que te conseiller, amicalement, de passer sur Project Cars 2 si tu cherches à simuler le Sport Automobile et jouer à Gran Turismo avec une autre philosophie, parce que de toute façon, le jeu n'en changera pas. (basé sur mon expérience de 2010 en arrivant sur le Deutsch Tourenwagen Challenge de GT5, ce qui m'a fait acheter le mauvais V8 Superstars)

PS: Ça commence à me gonfler aussi de basculer à chaque fois la vue arrière sur 0.0, comment un si petit problème n'as pas encore pu être corriger...

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 10:06:31

Le 31 août 2019 à 09:53:29 Ocus182 a écrit :

Pour ce qui est des circuits la sélection à l'heure actuelle est quand même vraiment bonne.

combien de circuits réels ?

Non parce-que c'est ridicule

Bathurst
Brands Hatch
Interlagos
Monza
RB Ring
Barcelone
Le Mans
Nürburgring
Willow Spring
Goodwood
Tsukuba
Suzuka
Fuji
Autopolis
Bientôt Spa

Maintenant tu rajoutes tous les circuits originaux, la plupart de qualité.

C'est varié, certes, mais plutôt bon. Faut être de mauvaise foi pour le nier. :(

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 août 2019 à 10:20:34

Ils ont chacun leurs défauts.

Le jeu parfait serait les graphismes de GT Sport avec la physique et le son de Assetto avec les conditions météorologiques d'un Forza.

Autant dire que ça n'arrivera jamais parce que chaque licence cible un public précis.

Le but étant de faire vendre et si possible de faire vendre plusieurs jeux différentes.

C'est au joueur d'être curieux, d'explorer des horizons différents.

Parfois tu achète un jeu et tu est déçu, parfois tu achète un jeu et c'est la révélation.

GT Sport si tu joue au volant et désactive toutes les aides, ABS et traction ça commence à avoir de la gueule, il faut être prudent.

Assetto Corsa si tu active un peu d'aides, rien que ABS et traction "usine" c'est très accessible.

J'ai essayé une F1 hier avec paramètres usine franchement ça accroche bien sur Assetto, il faut faire une connerie sur la vitesse pour sortir de route.

La sortie de route dans le sable grosse épreuve aussi dans Assetto, quand tu est dedans bah tu est dedans c'est la misère :rire:

Forza jamais testé donc je suis mal placé pour en parler mais j'ai vu que graphiquement c'est au niveau et les conditions météorologiques ça semble nettement au dessus d'un GT Sport et pas qu'un peu.

Le mieux c'est de jouer à tout 👍

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 août 2019 à 10:20:35

Le Sardegna - Piste B est pas mal non plus. Dans le même style que Mid-Field et Apricot Hill à l'époque. Il passe bien.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 10:27:16

Le 31 août 2019 à 10:20:35 Neo90 a écrit :
Le Sardegna - Piste B est pas mal non plus. Dans le même style que Mid-Field et Apricot Hill à l'époque. Il passe bien.

J'ai pas pu jouer depuis 3 mois donc j'ai pas encore pu tester ce circuit mais je suis vraiment curieux de voir ça. :p)

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 août 2019 à 10:27:32

Non mais clairement GT Sport il y a un cruel manque de circuits et c'est son plus gros défaut et ça va le poursuivre des années encore.

Ca manque de circuits officiels franchement c'est pas normal.

Heureusement que SPA arrive, mais ça suffit pas.

Je voulais bien faire l'impasse sur des épreuves solo et partir du principe que GT Sport était axé (Sport multijoueur) ok mais avec des faux circuits c'est pas aussi fun.

J'ai commencé un championnat personnalisé dans Assetto Corsa : SPA, Silverstone, Laguna Seca, Mugello, Nurb, Barcelone, Imola tout ça laser scanné franchement c'est une expérience à faire.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 11:05:07

Le 31 août 2019 à 09:45:10 Barcelone97 a écrit :
Attention à ne pas déformer mes propos.

Attention à ne pas déformer les miens.
Je n'ai jamais blâmé les sensations de pilotage de Gran Turismo Sport, c'est un des points forts du jeu qui me donnent envie de continuer à y jouer.
J'ai juste dis que j'avais une préférence pour Forza que je trouve plus fin, subtil et moins "sage" sur le dosage et la gestion de l'adhérence, notamment grâce aux gâchettes de la manette XBox.
Ça ne veut pas dire que je n'aime pas le pilotage de GTS.
Conduire une Group 2 sur le circuit de Kyoto avec un ciel de fin d'après-midi reste pour moi un pur plaisir auquel je n'ai aucune envie de renoncer.

Pour les voitures à la sensation sportive, il faut se dire que tout est dans le jeu de base. Il y en a déjà beaucoup avec les Gr3 et les Gr4. C'est le contenu SPORT. Avec les MAJ ils essaient de se rattraper en ajoutant du contenu GRAN TURISMO. Car il faut pas oublier quand même qu'au départ le jeu à subi plein de critiques des fans car c'était pas GT7 mais GT Sport. Car il n'y avait pas toutes ces voitures qu'ils ajoutent maintenant. Les ajouter pour cet opus Sport est extrêmement discutable. J'en conviens parfaitement. Mais pour l'héritage Gran Turismo elles ont leur place.

C'est un point de vue intéressant, je ne le voyais pas vraiment sous cet angle.
L'absence de carrière était certainement aussi dans cet esprit purement sportif et compétitif, avant que la foudre ne s'abatte sur le jeu à sa sortie et que Kaz en sueur se dépêche de rajouter un ersatz de mode solo.
Il n'empêche que je suis très déçu de voir la catégorie Group 2, de loin la plus intéressante pour moi, aussi peu exploitée, et les mises à jour apporter une Toyota Corolla à la place d'une Ferrari FXX K.

Pour ce qui est des circuits la sélection à l'heure actuelle est quand même vraiment bonne. Moins que PC2 par exemple mais la liste est très loin d'être ridicule.

Idem que pour les voitures à mon sens : beaucoup de choses dispensables ou non prioritaires qui ont coûté des ressources de développement qui auraient été mieux employées à autre chose.
Je parle notamment des pistes de rally, des multiples circuits en anneau et de la redondance dans les circuits officiels de seconde zone qui se ressemblent trop visuellement.

Le 31 août 2019 à 10:03:43 Neo90 a écrit :
@Diabolo

Une mauvaise vision des choses. Bien aidé par PD et Sony en rebaptisant ce GT7 en GT Sport et avec ce partenariat FIA à la con, cela dit.

Je trouve au contraire le concept "Sport" très intéressant et le partenariat avec la FIA une vraie réussite.
Une sélection premium des meilleures catégories sportives, un jeu focalisé sur la compétition fairplay, j'approuve.
Je ne suis absolument pas adepte de l'esport et de l'obsession compétitive, je suis plus un joueur occasionnel qui joue pour le fun et fait de son mieux, mais ce que fait PD avec GTS dans le suivi de la compétition, les championnats à Paris, Monaco, New York, les extraits des meilleurs moments, le suivi des champions, etc, est admirable.
Un modèle dans ce domaine même si ça ne m'intéresse pas personnellement.

Je pense également qu'il y a beaucoup à redire sur ce jeu, mais il faut également que tu saches à quoi tu joues quand tu lance le jeu et pourquoi tu aimes Gran Turismo de base.

J'ai lâché la série après le 3 par lassitude pour ce trop plein de voitures, d'épreuves, de réglages, de trucs à faire et la monotonie de recommencer à zéro en passant les permis et en conduisant une Clio.
Je suis passé sur des jeux à sensations de fun immédiat, comme Burnout Paradise ou Dirt 2 à l'époque.
Puis je suis revenu au genre "encyclopédique" avec Forza 6 histoire d'alimenter ma XBox One en exclusivités et justifier son achat.
J'ai mis du temps à m'y mettre, mais quand j'ai fini par enlever toutes les aides et eu accès aux catégories sportives, les Touring, GT, protos et hypercars, je ne l'ai pas lâché. Je suis retombé dedans comme un gosse dans un magasin de jouets.
J'attendais que ce nouveau Gran Turismo Sport me procure le même plaisir, j'ai été déçu, voilà tout.
Pas au point d'y renoncer, juste déçu et agacé, oui.

Et puis je ne peux que te conseiller, amicalement, de passer sur Project Cars 2 si tu cherches à simuler le Sport Automobile

J'ai essayé PC2, je n'ai pas été convaincu.
La conduite, la vue extérieure même paramétrable, les graphismes médiocres et très aliasés même en version Enhanced X.
Forza reste le top pour moi et je ne tiens pas à multiplier inutilement les jeux de courses.

PS: Ça commence à me gonfler aussi de basculer à chaque fois la vue arrière sur 0.0, comment un si petit problème n'as pas encore pu être corriger...

Ce genre de manque de finition m'insupporte.
Non seulement parce que c'est gonflant d'un point de vue pratique, mais aussi parce que ça atteste d'un certain manque de sérieux dans le développement du jeu et la prise en compte du retour des utilisateurs.

Le 31 août 2019 à 10:20:34 KinkOver a écrit :
Forza jamais testé donc je suis mal placé pour en parler mais j'ai vu que graphiquement c'est au niveau et les conditions météorologiques ça semble nettement au dessus d'un GT Sport et pas qu'un peu.

Bémol quand même pour mon Forza Motorsport adoré : là où Forza 6 était clair, lumineux et chatoyant, notamment sur les superbes circuits de Rio, Alpes Bernoises et Prague, Forza 7 et son nouveau moteur graphique pour la météo a vraiment forcé sur les nuages et la pénombre. Beaucoup de circuits dans leur versions aléatoire nuageuse sont plus ternes, certains tunnels sont complètement noirs.
C'est très sympa les courses sous la pluie, l'orage qui vient progressivement et tout, mais avoir une version ensoleillée pour chaque circuit ça reste la base.
En définitive, GTS et sa sélection de sunsets est mieux pour les courses ensoleillées, Forza est mieux pour les courses sous la pluie.

Le mieux c'est de jouer à tout 👍

Ou au moins d'en essayer un maximum.
Quand on aime le jeu vidéo et le sport automobile, on ne reste pas bêtement fanatique d'une série, on s'intéresse au reste, on compare, on choisi en fonction de ses préférences et on apprécie les qualités de chacun.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 11:17:21

Le 31 août 2019 à 10:27:32 KinkOver a écrit :

Ca manque de circuits officiels franchement c'est pas normal.

Heu, non, je trouve même qu'il y en a trop comparé à des circuits classiques de la série comme Trial Mountain et Deep Forest ou des circuits urbains comme ce qu'on peut trouver chez Grid.
On peut au moins reconnaître que dans GTS on retrouve certains circuits officiels qu'on ne retrouve pas chez les autres comme Kyoto et Red Bull.
Mais Brands Hatch on le trouve dans tous les jeux, Tsukuba et Goodwood sont chiants et redondants visuellement.
Le Nurb et la Sarthe sont des classiques indispensables mais dans l'ensemble j'aimerais avoir une sélection plus variée sur les environnements.
Le prochain Grid n'annonce que 13 circuits au lancement, pourtant je trouve la sélection plus intéressante.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 août 2019 à 11:29:44

Quand même quand tu goûte à Laguna Seca, à Silverstone, à SPA, à Mugello avec la caisse qui va bien c'est dur de lâcher.

Group2 clairement il n'y en a pas assez.

GT Sport j'aime bien Dragon trail c'est limite mon circuit préféré ❤️ comme quoi..

La pluie dans GT Sport j'ai testé, j'aime pas trop. Le matin à la limite c'est jouable le reste c'est trop sombre, trop le bordel je trouve en piste.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
31 août 2019 à 11:40:36

Très intéressant de vous lire. :oui:
Je vous rejoins sur beaucoup de points. :oui:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
31 août 2019 à 11:55:12

Le problème est la, des pages et des pages de forum, des dialogues sans fin, et ça va durer jusqu’à GT7, mais en attendant ce GT sport est très très fébrile, tellement que pour moi ce jeu aurai du être une option dans le menu principal "online"

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 12:46:26

Le 31 août 2019 à 11:29:44 KinkOver a écrit :
Quand même quand tu goûte à Laguna Seca, à Silverstone, à SPA, à Mugello avec la caisse qui va bien c'est dur de lâcher.

Je ne dis pas le contraire, mais si on considère que le budget de développement est limité et que, par extension, la sélection de circuits l'est aussi, je trouve que celle de GTS est loin d'être irréprochable.
L'idéal aurait été un savant mélange équilibré de nouveau circuits uniques propres à la licence (Dragon Trail, Sainte-Croix, Alsace sont très bien) et plus de décors différents (Tokyo est très bien mais c'est le seul circuit urbain), de circuits officiels (Mount Panorama, Kyoto, Catalunya, Monza, Nurb et Sarthe sont très bien) et de circuits classiques de la licence (Trial Mountain et Deep Forest en priorité).
On aurait pu économiser sur le rally inutile et les circuits en anneau pour mettre des circuits asphalte plus intéressants.

Group2 clairement il n'y en a pas assez.

On peut pas tout avoir, on a déjà les Samba Bus et Nissan Silvia. :sarcastic:
Heureusement les catégories Group 3 et 4 ont une magnifique sélection, mais la Group 2 mériterait vraiment d'être mieux exploitée.
Mon plus gros regret sur la sélection de voitures.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
31 août 2019 à 14:09:05

Pareil

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 14:47:02

Le 31 août 2019 à 12:46:26 DiaboloCrunch a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:29:44 KinkOver a écrit :
Quand même quand tu goûte à Laguna Seca, à Silverstone, à SPA, à Mugello avec la caisse qui va bien c'est dur de lâcher.

Je ne dis pas le contraire, mais si on considère que le budget de développement est limité et que, par extension, la sélection de circuits l'est aussi, je trouve que celle de GTS est loin d'être irréprochable.
L'idéal aurait été un savant mélange équilibré de nouveau circuits uniques propres à la licence (Dragon Trail, Sainte-Croix, Alsace sont très bien) et plus de décors différents (Tokyo est très bien mais c'est le seul circuit urbain), de circuits officiels (Mount Panorama, Kyoto, Catalunya, Monza, Nurb et Sarthe sont très bien) et de circuits classiques de la licence (Trial Mountain et Deep Forest en priorité).
On aurait pu économiser sur le rally inutile et les circuits en anneau pour mettre des circuits asphalte plus intéressants.

Group2 clairement il n'y en a pas assez.

On peut pas tout avoir, on a déjà les Samba Bus et Nissan Silvia. :sarcastic:
Heureusement les catégories Group 3 et 4 ont une magnifique sélection, mais la Group 2 mériterait vraiment d'être mieux exploitée.
Mon plus gros regret sur la sélection de voitures.

La Group 2 c'est le Super GT. :oui:
Il y a deux générations différentes (fin des années 2000 et 2016) mais il manque selon moi celles du début des années 2000 qui sont clairement mythiques, d'autant plus quand on a joué aux premiers épisodes de GT. A part ça je dirais que c'est compliqué d'en ajouter d'autres. :(
Ce serait cool qu'ils ajoutent les voitures de DTM à l'avenir par contre, vu que ça va partager les mêmes specs que le Super GT. :p)

Message édité le 31 août 2019 à 14:48:07 par Barcelone97
Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
31 août 2019 à 15:36:00

voila legend snake qui en 2014 espérai ou pensai :

"- Une météo encore plus dynamique.

- Une IA totalement refaite (faut mettre un terme a ces voitures sur rails où qui vous rentre dedans comme si vous n'existiez pas...)"

"Car dorénavant, GT est dépassé par Project Cars en terme de simu, alors autant proposer un max de nouveautés et se rapprocher de ce que font les concurrents."

ou par XMB-67

"GT7 traîne des pieds et manque d'inspiration. Qu'ils se bougent le train bon sang début 2000 GT était la reference et la mascotte du jeu de course aujourd'hui tombé dans la désuétude la plus totale. Voilà ce qui arrive quand on se repose trop sur ses acquis.

Cette licence me rebute au plus haut point. Les épisodes ont mal vieillit et se sont fait écrasé et atomisé par la concurence. Trop vieux jeu et je leur reproche. Je dislike GT6 👎 et il faudrait que polyphony digital sumo se surpasse et fasse des miracles pour reconquérir le coeur des gamers dantant tous supports et horizon confondus.

Je n'ai nullement confiance en l'avenir de cette franchise devenue complètement has been et dépassé en tout points par le premier venu."

voila en gros ce que voulai les gens et ce que pensai les gens en 2014 2015 2016... on est en 2019 bientôt 2020 avec la ps5 alors a quoi bon continuer a espérer quoi que ce soit... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 août 2019 à 16:20:19

Le topic des news en HS total et l'autorité du modo complètement souillée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.99€ PS4 25.01€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment