CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frisk sait qu'on la controle?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2019 à 22:27:06

Le 18 février 2019 à 22:26:17 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 18 février 2019 à 22:04:39 SheogorathDDT a écrit :

[21:21:17] <GOKUETLUFFY2>

Le 18 février 2019 à 13:46:25 SheogorathDDT a écrit :

[12:10:53] <assetom>
Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

-Enfant adoptif des Dreemurr
-Frère d'Asriel
-Même style vestimentaire
-Même goût pour le chocolat
-Même humour morbide
-Probablement d'autre trucs que j'ai pas cité

Ça fait beaucoup de coïncidence quand même.

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

En version original sa donne quoi?
parce que si tu cite le jeu en français c'est normal qu'il soit appelé comme un garçon vu que le neutre en français c'est le masculin

Tu t'es trompé de post je crois. :noel:

Non je parlais des fameuses preuves comme quoi kris serait un garçon :hap:

Oui mais c'était assetom qui affirmait que Kris était un garçon , pas Sheo :hap:

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:28:48

ah j'ai du manqué un truc excuser moi jpp

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 22:35:23

[22:26:17] <GOKUETLUFFY2>

Le 18 février 2019 à 22:04:39 SheogorathDDT a écrit :

[21:21:17] <GOKUETLUFFY2>

Le 18 février 2019 à 13:46:25 SheogorathDDT a écrit :

[12:10:53] <assetom>
Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

-Enfant adoptif des Dreemurr
-Frère d'Asriel
-Même style vestimentaire
-Même goût pour le chocolat
-Même humour morbide
-Probablement d'autre trucs que j'ai pas cité

Ça fait beaucoup de coïncidence quand même.

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

En version original sa donne quoi?
parce que si tu cite le jeu en français c'est normal qu'il soit appelé comme un garçon vu que le neutre en français c'est le masculin

Tu t'es trompé de post je crois. :noel:

Non je parlais des fameuses preuves comme quoi kris serait un garçon :hap:

Jamais parlé de ça. :hap:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
16 mars 2019 à 12:38:51

Comment allons nous faire si on ne peut plus contrôler Kriss dans l'autre épisode ? C'est peut-être pour ça qu'illelle s'arrache son coeur, en effet, je me demnade pourqoui illelle a les yeux rouges si c'est le cas. :(

"Chara se réveille et c'est qu'ilelle est grâce au plaisir de tuer", mais pourquoi ilelle aurait un plaisir de tuer, alors qu'ilelle n'a pas tué les monstres ? Le plaisir de tuer des humains parce qu'ilelle les déteste ? C'est vrai que c'est assez flou s'ilelle parle à Frisk ou à nous joueur, comme ça l'est qu'on sache ou non que Frisk sait qu'ilelle est contrôlé. (Je trouve que c'est agaçant de ne pas savoir son sexe et devoir mettre ilelle). :(

J'aimerais rajouter que je ne comprends pas, est-ce que Chara devient méchant(e) pour venger ses amis ennemies, pour contraindre Frisk à lui donner son âme, parce qu'ilelle lui a montré que c'est cool de tuer, pour monter être le plus puissant(e) ? :(

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 15:21:50

J'ai absolument rien compris :hap:

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:31:46

Le 17 mars 2019 à 15:21:50 GOKUETLUFFY2 a écrit :
J'ai absolument rien compris :hap:

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 22:23:28

...pas compris :hum:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 06:21:11

INTERPRÈTE

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:33:04

Qu'est ce que ???

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
18 mars 2019 à 17:28:54

Comme Kriss arrache son coeur, comment on va faire si on ne peut plus le/la contrôler dans un autre chapitre ? Je me demande pourquoi ilelle a les yeux rouges.

"Chara se réveille et c'est qu'ilelle est grâce au plaisir de tuer", mais pourquoi ilelle aurait un plaisir de tuer, alors qu'ilelle n'a pas tué les monstres à son arrivé dans le monde soutterain ? Chara a le plaisir de tuer des humains parce qu'ilelle les déteste ? C'est vrai que c'est assez flou s'ilelle parle à Frisk ou à nous joueur, comme ça l'est qu'on sache ou non que Frisk sait qu'ilelle est contrôlé. (Je trouve que c'est agaçant de ne pas savoir son sexe et devoir mettre ilelle). :(

J'aimerais rajouter que je ne comprends pas, est-ce que Chara devient méchant(e) pour venger ses amis ennemies, pour contraindre Frisk à lui donner son âme, parce qu'ilelle lui a montré que c'est cool de tuer, pour monter être le plus puissant(e) ?

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 13:09:58

Le 18 mars 2019 à 17:28:54 Arkenciel2014 a écrit :
Comme Kriss arrache son coeur, comment on va faire si on ne peut plus le/la contrôler dans un autre chapitre ? Je me demande pourquoi ilelle a les yeux rouges.

Contrôle surprise :hap:
Et puis, vu que la cage est cabossée, soit il se fait prendre par la même âme, soit y'en a plein qui lui sont passés dessus :hap:

"Chara se réveille et c'est qu'ilelle est grâce au plaisir de tuer", mais pourquoi ilelle aurait un plaisir de tuer, alors qu'ilelle n'a pas tué les monstres à son arrivé dans le monde soutterain ?

Quand t'es confus, tu te rattaches à ce qui est le plus proche pour comprendre ce qu'il s'est passé, les actions démarrent les rouages et l'esprit fait le reste :hap:

Chara a le plaisir de tuer des humains parce qu'ilelle les déteste ?

Oui. Le pourquoi du comment, j'en sais foutrement rien, on va peut-être le savoir dans le chapitre 2 ¯\_(ツ)_/¯

C'est vrai que c'est assez flou s'ilelle parle à Frisk ou à nous joueur, comme ça l'est qu'on sache ou non que Frisk sait qu'ilelle est contrôlé.

Elle parle à nous, c'est évident :noel:
T'as appuyé sur le bouton, mon gars :noel:

(Je trouve que c'est agaçant de ne pas savoir son sexe et devoir mettre ilelle). :(

Alors donne lui un sexe ou dis "iel" :hum:

J'aimerais rajouter que je ne comprends pas, est-ce que Chara devient méchant(e) pour venger ses amis ennemies, pour contraindre Frisk à lui donner son âme, parce qu'ilelle lui a montré que c'est cool de tuer, pour monter être le plus puissant(e) ?

Elle devient méchante pour le pouvoir, la richesse, la puissance, et le chocolat :noel:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
19 mars 2019 à 18:52:38

Quand t'es confus, tu te rattaches à ce qui est le plus proche pour comprendre ce qu'il s'est passé, les actions démarrent les rouages et l'esprit fait le reste

Donc Chara est confus, et quand Frisk se met à tuer tous les monstres, ilelle se dit que c'est cool de tuer, ou autre chose et devient méchant(e) pour la puissance, la richesse et le chocolat ? :(

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:16:51

Dit il, ça fait office de genre par défaut en français.

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 06:38:52

Le 19 mars 2019 à 19:16:51 SheogorathDDT a écrit :
Dit il, ça fait office de genre par défaut en français.

ou alors tu te fais pas chier et tu dis iel, ou alors tu lui files un genre fictif

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 06:40:21

Le 19 mars 2019 à 18:52:38 Arkenciel2014 a écrit :
Quand t'es confus, tu te rattaches à ce qui est le plus proche pour comprendre ce qu'il s'est passé, les actions démarrent les rouages et l'esprit fait le reste

Donc Chara est confus, et quand Frisk se met à tuer tous les monstres, ilelle se dit que c'est cool de tuer, ou autre chose et devient méchant(e) pour la puissance, la richesse et le chocolat ? :(

C'est plus ou moins ça :hap:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:23:33

Frisk est une girafe et Chara est un hélicoptère apache.

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 23:03:38

Le 21 mars 2019 à 10:23:33 SheogorathDDT a écrit :
Frisk est une girafe et Chara est un hélicoptère apache.

Non...c'est un hélicoptère apache DÉTERMINÉ, nuance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:14:28

Frisk est un tractopelle, Chara est un hélicoptère de combat et le Joueur est le conducteur/pilote

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 15
25 mars 2019 à 16:27:49

"Plus ou moins ça" ça veut dire que c'est quoi en réalité ? :(

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 18:46:54

Le 25 mars 2019 à 16:27:49 Arkenciel2014 a écrit :
"Plus ou moins ça" ça veut dire que c'est quoi en réalité ? :(

Chara, en observant Frisk tuer des monstres, pense qu'elle s'est réveillée pour accumuler de la puissance et du chocolat.

Or, comment on chope ça dans UT ? :hap:
En tuant :noel:
Donc, en soi, elle pense que c'est cool de tuer, mais c'est pas la raison principale de sa "réincarnation"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment