Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  /  Topic Frisk sait qu'on la controle?  / 

Topic Frisk sait qu'on la controle? - Page 3

Sujet : Frisk sait qu'on la controle?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 22:04:39

[21:21:17] <GOKUETLUFFY2>

Le 18 février 2019 à 13:46:25 SheogorathDDT a écrit :

[12:10:53] <assetom>
Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

-Enfant adoptif des Dreemurr
-Frère d'Asriel
-Même style vestimentaire
-Même goût pour le chocolat
-Même humour morbide
-Probablement d'autre trucs que j'ai pas cité

Ça fait beaucoup de coïncidence quand même.

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

En version original sa donne quoi?
parce que si tu cite le jeu en français c'est normal qu'il soit appelé comme un garçon vu que le neutre en français c'est le masculin

Tu t'es trompé de post je crois. :noel:

Blazethem
Blazethem
MP
18 février 2019 à 22:11:02

Bon, et si on se recentrait sur le sujet ? :hap:

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 22:22:35

J'adore les tractopelles.

Plukes60
Plukes60
MP
18 février 2019 à 22:24:26

Le 18 février 2019 à 22:22:35 SheogorathDDT a écrit :
J'adore les tractopelles.

Let's BE FRIEND ! :fou:

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 22:25:55

:fou:

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
18 février 2019 à 22:26:17

Le 18 février 2019 à 22:04:39 SheogorathDDT a écrit :

Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

-Frère d'Asriel
-Même humour morbide

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

parce que si tu cite le jeu en français c'est normal qu'il soit appelé comme un garçon vu que le neutre en français c'est le masculin

Non je parlais des fameuses preuves comme quoi kris serait un garçon :hap:

Plukes60
Plukes60
MP
18 février 2019 à 22:27:06

Le 18 février 2019 à 22:26:17 GOKUETLUFFY2 a écrit :

-Frère d'Asriel
-Même humour morbide

Oui mais c'était assetom qui affirmait que Kris était un garçon , pas Sheo :hap:

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
18 février 2019 à 22:28:48

ah j'ai du manqué un truc excuser moi jpp

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 22:35:23

[22:26:17] <GOKUETLUFFY2>

-Frère d'Asriel
-Même humour morbide

Jamais parlé de ça. :hap:

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
16 mars 2019 à 12:38:51

Comment allons nous faire si on ne peut plus contrôler Kriss dans l'autre épisode ? C'est peut-être pour ça qu'illelle s'arrache son coeur, en effet, je me demnade pourqoui illelle a les yeux rouges si c'est le cas. :(

"Chara se réveille et c'est qu'ilelle est grâce au plaisir de tuer", mais pourquoi ilelle aurait un plaisir de tuer, alors qu'ilelle n'a pas tué les monstres ? Le plaisir de tuer des humains parce qu'ilelle les déteste ? C'est vrai que c'est assez flou s'ilelle parle à Frisk ou à nous joueur, comme ça l'est qu'on sache ou non que Frisk sait qu'ilelle est contrôlé. (Je trouve que c'est agaçant de ne pas savoir son sexe et devoir mettre ilelle). :(

J'aimerais rajouter que je ne comprends pas, est-ce que Chara devient méchant(e) pour venger ses amis ennemies, pour contraindre Frisk à lui donner son âme, parce qu'ilelle lui a montré que c'est cool de tuer, pour monter être le plus puissant(e) ? :(

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
17 mars 2019 à 15:21:50

J'ai absolument rien compris :hap:

Steellar
Steellar
MP
17 mars 2019 à 16:31:46

Le 17 mars 2019 à 15:21:50 GOKUETLUFFY2 a écrit :
J'ai absolument rien compris :hap:

Blazethem
Blazethem
MP
17 mars 2019 à 22:23:28

...pas compris :hum:

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 mars 2019 à 06:21:11

INTERPRÈTE

Plukes60
Plukes60
MP
18 mars 2019 à 13:33:04

Qu'est ce que ???

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
18 mars 2019 à 17:28:54

Comme Kriss arrache son coeur, comment on va faire si on ne peut plus le/la contrôler dans un autre chapitre ? Je me demande pourquoi ilelle a les yeux rouges.

"Chara se réveille et c'est qu'ilelle est grâce au plaisir de tuer", mais pourquoi ilelle aurait un plaisir de tuer, alors qu'ilelle n'a pas tué les monstres à son arrivé dans le monde soutterain ? Chara a le plaisir de tuer des humains parce qu'ilelle les déteste ? C'est vrai que c'est assez flou s'ilelle parle à Frisk ou à nous joueur, comme ça l'est qu'on sache ou non que Frisk sait qu'ilelle est contrôlé. (Je trouve que c'est agaçant de ne pas savoir son sexe et devoir mettre ilelle). :(

J'aimerais rajouter que je ne comprends pas, est-ce que Chara devient méchant(e) pour venger ses amis ennemies, pour contraindre Frisk à lui donner son âme, parce qu'ilelle lui a montré que c'est cool de tuer, pour monter être le plus puissant(e) ?

Blazethem
Blazethem
MP
19 mars 2019 à 13:09:58

Le 18 mars 2019 à 17:28:54 Arkenciel2014 a écrit :
Comme Kriss arrache son coeur, comment on va faire si on ne peut plus le/la contrôler dans un autre chapitre ? Je me demande pourquoi ilelle a les yeux rouges.

Contrôle surprise :hap:
Et puis, vu que la cage est cabossée, soit il se fait prendre par la même âme, soit y'en a plein qui lui sont passés dessus :hap:

"Chara se réveille et c'est qu'ilelle est grâce au plaisir de tuer", mais pourquoi ilelle aurait un plaisir de tuer, alors qu'ilelle n'a pas tué les monstres à son arrivé dans le monde soutterain ?

Quand t'es confus, tu te rattaches à ce qui est le plus proche pour comprendre ce qu'il s'est passé, les actions démarrent les rouages et l'esprit fait le reste :hap:

Chara a le plaisir de tuer des humains parce qu'ilelle les déteste ?

Oui. Le pourquoi du comment, j'en sais foutrement rien, on va peut-être le savoir dans le chapitre 2 ¯\_(ツ)_/¯

C'est vrai que c'est assez flou s'ilelle parle à Frisk ou à nous joueur, comme ça l'est qu'on sache ou non que Frisk sait qu'ilelle est contrôlé.

Elle parle à nous, c'est évident :noel:
T'as appuyé sur le bouton, mon gars :noel:

(Je trouve que c'est agaçant de ne pas savoir son sexe et devoir mettre ilelle). :(

Alors donne lui un sexe ou dis "iel" :hum:

J'aimerais rajouter que je ne comprends pas, est-ce que Chara devient méchant(e) pour venger ses amis ennemies, pour contraindre Frisk à lui donner son âme, parce qu'ilelle lui a montré que c'est cool de tuer, pour monter être le plus puissant(e) ?

Elle devient méchante pour le pouvoir, la richesse, la puissance, et le chocolat :noel:

Arkenciel2014
Arkenciel2014
MP
19 mars 2019 à 18:52:38

Quand t'es confus, tu te rattaches à ce qui est le plus proche pour comprendre ce qu'il s'est passé, les actions démarrent les rouages et l'esprit fait le reste

Donc Chara est confus, et quand Frisk se met à tuer tous les monstres, ilelle se dit que c'est cool de tuer, ou autre chose et devient méchant(e) pour la puissance, la richesse et le chocolat ? :(

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
19 mars 2019 à 19:16:51

Dit il, ça fait office de genre par défaut en français.

Blazethem
Blazethem
MP
21 mars 2019 à 06:38:52

Le 19 mars 2019 à 19:16:51 SheogorathDDT a écrit :
Dit il, ça fait office de genre par défaut en français.

ou alors tu te fais pas chier et tu dis iel, ou alors tu lui files un genre fictif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store