Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  /  Topic Frisk sait qu'on la controle?  / 

Topic Frisk sait qu'on la controle? - Page 2

Sujet : Frisk sait qu'on la controle?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ray2064
Ray2064
MP
18 février 2019 à 15:48:17

Que tu le veux ou non,Kris reste l'équivalent de Chara de UT en Kris de DR:Asriel est son frère,Goat mama et Goat Dady sont ses parents etc....

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 16:25:09

Le 18 février 2019 à 15:48:17 Ray2064 a écrit :
Que tu le veux ou non,Kris reste l'équivalent de Chara de UT en Kris de DR:Asriel est son frère,Goat mama et Goat Dady sont ses parents etc....

Ouais mais Chara va très certainement revenir dans DR donc bon...

(et Kris est tout aussi (voir plus) proche de Frisk ou patience que Chara)

Ray2064
Ray2064
MP
18 février 2019 à 16:31:56

Il/elle revient forcément à la fin,tu veux que ce sois qui d'autre?(Il peut aussi avoir sniffé trop de craies.)

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 16:34:07

Le 18 février 2019 à 16:31:56 Ray2064 a écrit :
Il/elle revient forcément à la fin,tu veux que ce sois qui d'autre?(Il peut aussi avoir sniffé trop de craies.)

qui ça ?

Ray2064
Ray2064
MP
18 février 2019 à 16:45:48

Chara,quand Kris devient un psychopate

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 17:16:51

Le 18 février 2019 à 16:45:48 Ray2064 a écrit :
Chara,quand Kris devient un psychopate

pourquoi ça serait Chara ?

Ray2064
Ray2064
MP
18 février 2019 à 17:31:56

T'as déjà vu quelqu'un se comporter comme ça XD ?

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 18:02:27

Le 18 février 2019 à 17:31:56 Ray2064 a écrit :
T'as déjà vu quelqu'un se comporter comme ça XD ?

bah alors pourquoi ça serait forcement Chara ?

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 18:07:32

T'as déjà vu quelqu'un se faire contrôler par une entité supérieure toi ?

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 18:54:27

Kris c'est au mieux la version de cet univers de Chara.

Cependant, faut pas oublier que les deux n'ont pas la même histoire.

Ça vaut aussi pour Frisk.

Dans les deux cas, Kris n'est ni Frisk, ni Chara. Au mieux une version alternative d'un des deux (voire des deux, soyons fous).

Plukes60
Plukes60
MP
18 février 2019 à 19:10:50

A partir du moment où tu te fais contrôler par une entité supérieur, tu vas pas te laisser faire, tu vas chercher à te libérer, c'est donc compréhensible qu'il arrache l'âme du joueur pour se libérer.
Après j'admets qu'il n'est pas du tout net avec son regard de psycopathe, mais dire qu'il s'agit d'un psycopathe juste parce qu'il cherche à se libérer..
Je vous rappelle que dans ce monde, nos choix importent peu, allant même jusqu'à ne plus avoir le contrôle de notre propre personnage..

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 19:21:24

Ça m'étonnerait pas que le regard soit plus une menace qu'autre chose, en mode "Si t'essayes encore de me contrôler je vais faire des trucs pas cools". Ou alors c'était juste un regard disant "Je vais manger toute la tarte", va savoir. :hap:

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 19:48:53

sinon on en parle de Ray qui fait le parallèle entre Chara et un psychopathe

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
18 février 2019 à 21:21:17

Le 18 février 2019 à 13:46:25 SheogorathDDT a écrit :

[12:10:53] <assetom>
Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

-Enfant adoptif des Dreemurr
-Frère d'Asriel
-Même style vestimentaire
-Même goût pour le chocolat
-Même humour morbide
-Probablement d'autre trucs que j'ai pas cité

Ça fait beaucoup de coïncidence quand même.

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

En version original sa donne quoi?
parce que si tu cite le jeu en français c'est normal qu'il soit appelé comme un garçon vu que le neutre en français c'est le masculin

Plukes60
Plukes60
MP
18 février 2019 à 21:35:01

En quoi a t-il dit qu'il s'agissait d'un garçon ?

Blazethem
Blazethem
MP
18 février 2019 à 21:43:05

Il doit faire référence au produit pour homme dans la salle de bain de Toriel, mais si ça se trouve, c'est celui d'Asgore :hap:

Après tout, on sait pas si Asgore s'est récemment séparé (ou alors j'ai raté un truc :( )

Blazethem
Blazethem
MP
18 février 2019 à 21:43:52

S'est récemment séparé ou bien si ça remonte à perpet'

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
18 février 2019 à 21:50:19

le parfum?
perso je me suis directement dit que c'était à Asriel
d'ailleurs j'ai pu remarqué que dans la chambre des "frères" la partie d'Asriel était décoré contrairement à celle de Kris ou il y a juste sa cage chelou, Kris a pas l'air du genre à se mettre du parfum quoi
sa partie de la chambre me fait penser que c'est un personnage neutre qu'est pas du genre à s'intéresser à grand chose

Plukes60
Plukes60
MP
18 février 2019 à 21:57:15

Le 18 février 2019 à 21:50:19 GOKUETLUFFY2 a écrit :
le parfum?
perso je me suis directement dit que c'était à Asriel
d'ailleurs j'ai pu remarqué que dans la chambre des "frères" la partie d'Asriel était décoré contrairement à celle de Kris ou il y a juste sa cage chelou, Kris a pas l'air du genre à se mettre du parfum quoi
sa partie de la chambre me fait penser que c'est un personnage neutre qu'est pas du genre à s'intéresser à grand chose

Ou bien peut être un personnage qui ne réussit pas grand chose dans sa vie , contrairement à son frère , après tout , on sait que le gamin n'est pas si bon que ça à l'école vu qu'il a l'habitude d'arriver en retard , de plus Berdly dit bien qu'il ne veut pas se taper de F en se mettant avec lui :-(
Il n'a pas d'amis comme le dit Toriel lorsque Kris devient ami avec Susie , personnage avec l'évolution au cours du jeu la plus intéressante à mon sens :noel:

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
18 février 2019 à 22:01:57

Bah d'après les personnages Kris n'est pas bavarde et est glauque (je crois que c'est un truc dans le genre)
Donc en temps normal Kris est un peu le personnage typique de rpg qui n'a aucune personnalité :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store