Menu
Undertale
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Undertale  /  Tous les forums  /  Forum Undertale  / 

Topic Frisk sait qu'on la controle?

Sujet : Frisk sait qu'on la controle?

Page suivanteFin
GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
16 février 2019 à 11:44:23

Dans deltarune on pourrait pensé qu'à la fin du chapitre, Kris arrache notre ame comme si elle savait depuis le début qu'on la contrôlait ça veut dire que pour Frisk c'est pareil non? :(
Dans Undertale c'est un peu compliqué de savoir si le joueur est vraiment impliqué dans l'histoire ou non
En fin génocide c'est pas forcément au joueur à qui parle Chara mais peut être à Frisk
faites moi par de vos avis :p)

Ray2064
Ray2064
MP
16 février 2019 à 12:33:08

1 Kris est un mec 2 Non je crois pas puisque Chara a perdu la mémoire,un peu comme une lost soul mais sans ame .Elle sait qu'elle se fait controler par nous et INFLUENCE Frisk pour certains choix,mais ne la controle pas complétement ,Chara dit qu'elle s'est réveillée après que Frisk/Plus ou moins Chara/Le joueur a fait le massacre,et elle se souviens de qui elle est grace au plaisir de tuer.

Plukes60
Plukes60
MP
16 février 2019 à 13:43:17

Kris étant androgyne, comme pour Chara et Frisk, on peut interprèter son sexe comme on le souhaite.

Plukes60
Plukes60
MP
16 février 2019 à 13:49:20

Après c'est une remarque intéressante, Kris arrache son âme dans l'unique but d'être libre sachant que l'on a contrôle de celui-ci grâce à notre âme. Sachant qu'il n'a plus notre âme en lui, on ne peut plus le contrôler.
En ce qui concerne Frisk, c'est un peu plus compliqué, peut être qu'il n'est tout simplement pas conscient de ce qui lui arrive, et en ce qui concerne son âme, contrairement à Deltarune, on ne sait pas si cet âme lui appartient ou bien si il appartient à nous, le joueur.
Sachant qu'il est plus probable que Chara s'adresse à nous en fin génocide et qu'il nous dit bien "Je restaure le monde si tu me donnes TON âme" on peut penser qu'il s'agit de l'âme du joueur. Après, si il s'adresse à Frisk, la on peut dire qu'il s'agit de l'âme de Frisk.
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas trop si Frisk est au courant de quoique ce soit, Chara l'est en tous cas, d'où son monologue en fin génocide.

Plukes60
Plukes60
MP
16 février 2019 à 13:51:21

Puis en ce qui concerne l'implication du joueur, bien qu'il soit à l'extérieur du jeu , il a déjà été impliquer à plusieurs dans le jeu par Flowey, Sans ou Chara par exemple.

Ray2064
Ray2064
MP
16 février 2019 à 13:55:54

Qui a déjà vu une fille qui s'appelle Kris?

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
16 février 2019 à 14:04:07

Le 16 février 2019 à 12:33:08 Ray2064 a écrit :
1 Kris est un mec 2 Non je crois pas puisque Chara a perdu la mémoire,un peu comme une lost soul mais sans ame .Elle sait qu'elle se fait controler par nous et INFLUENCE Frisk pour certains choix,mais ne la controle pas complétement ,Chara dit qu'elle s'est réveillée après que Frisk/Plus ou moins Chara/Le joueur a fait le massacre,et elle se souviens de qui elle est grace au plaisir de tuer.

1 Kris est soit androgyne soit une fille 2 euh tu dis n'importe quoi wtf
A quel moment Chara perd la mémoire?
Non elle se fait pas controler car comme elle le dit "depuis quand est-ce toi qui commande?"
quand elle a envie de prendre le controle elle le fait, si elle veut plus que le joueur controle frisk elle peut nous empecher de jouer le personnage et prendre le controle à notre place.
Chara à sa mémoire depuis qu'elle c'est réveillé, quand on meurt on voit Asgore parler c'est la mémoire de Chara avant sa mort

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
16 février 2019 à 14:05:32

Le 16 février 2019 à 13:55:54 Ray2064 a écrit :
Qui a déjà vu une fille qui s'appelle Kris?

On s'en fou de ça, c'est l'anagramme de Frisk toby fox a pas appelé le perso Kris pour lui donner un nom masculin

Steellar
Steellar
MP
16 février 2019 à 14:12:03

1 Kris est soit androgyne soit une fille

Je suis d'accord sur le fait qu'il puisse être androgyne mais il a bien plus de chances d'être en réalité un garçon qu'une fille

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
16 février 2019 à 14:22:17

Bof je pense que si Frisk,Chara et Kris était enr réalité des garçons, Toby Fox l'aurait dit
après tout il est pas complètement muet il a déjà démenti des théories comme celle sur Ness
vu le nombre de fanart des perso en Fille il l'aurait dit depuis longtemps que c'était des mecs si c'était des garçons qu'il a voulu créé
+ quand on crée notre perso au début de deltarune la plupart des coupes font très filles (à part la coupe chauve mdr)

Plukes60
Plukes60
MP
16 février 2019 à 14:24:15

Oh non, vous n'allez quand même pas débattre sur le sexe de Kris comme il y'a longtemps sur celui de Frisk et Chara quand même :hum:

Plukes60
Plukes60
MP
16 février 2019 à 14:54:11

Le 16 février 2019 à 14:22:17 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Bof je pense que si Frisk,Chara et Kris était enr réalité des garçons, Toby Fox l'aurait dit
après tout il est pas complètement muet il a déjà démenti des théories comme celle sur Ness
vu le nombre de fanart des perso en Fille il l'aurait dit depuis longtemps que c'était des mecs si c'était des garçons qu'il a voulu créé
+ quand on crée notre perso au début de deltarune la plupart des coupes font très filles (à part la coupe chauve mdr)

Il ne dit rien , car les pronoms utilisés pour désigner Frisk et Chara sont "They/Them" , ils sont donc androgyne. Donc on est libre d'interpréter leur sexe comme on le souhaite.
Puis bon , c'est juste un genre quoi , c'est voulu de la part de Toby Fox que les genres soient inconnus , donc bon au final , il s'en fout :hap:

GOKUETLUFFY2
GOKUETLUFFY2
MP
16 février 2019 à 15:08:19

Oui officiellement ils sont androgynes :(

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
16 février 2019 à 15:45:21

Kris c'est aussi un des créateurs de la police Wingdings. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Steellar
Steellar
MP
16 février 2019 à 16:14:59

Le 16 février 2019 à 15:45:21 SheogorathDDT a écrit :
Kris c'est aussi un des créateurs de la police Wingdings. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Il a appris à Toby fox à parlé :kappa:

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 12:10:53

Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 12:40:14

Sinon Kris est mentionné comme un garçon dans DR

Plukes60
Plukes60
MP
18 février 2019 à 12:44:05

Quand ça ?

SheogorathDDT
SheogorathDDT
MP
18 février 2019 à 13:46:25

[12:10:53] <assetom>
Kris n'est pas un anagramme de Frisk et on a aucune preuve qu'il soit un homologue de Chara.

-Enfant adoptif des Dreemurr
-Frère d'Asriel
-Même style vestimentaire
-Même goût pour le chocolat
-Même humour morbide
-Probablement d'autre trucs que j'ai pas cité

Ça fait beaucoup de coïncidence quand même.

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

Message édité le 18 février 2019 à 13:46:56 par SheogorathDDT
assetom
assetom
MP
18 février 2019 à 14:57:09

Le 18 février 2019 à 13:46:25 SheogorathDDT a écrit :

[12:10:53] <assetom>

-Enfant adoptif des Dreemurr
-Frère d'Asriel
-Même style vestimentaire
-Même goût pour le chocolat
-Même humour morbide
-Probablement d'autre trucs que j'ai pas cité

Ça fait beaucoup de coïncidence quand même.

Ah il semblerait aussi (selon les fichiers du bouquin de Ralsei) que le jeu se passe en 202X. Je rappelle que Chara est tombé en 201X dans UT. Après vu que c'est pas dans le jeu, c'est à prendre quand même avec des pincettes.

bon ok je me suis trompé sur le mot "homologue"

mais dire que Kris est un Chara de DR non, juste non.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Undertale PS4
    44.40 €